Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature de Al-invokeur

Aller en bas 
+3
Kahlis
Fend-back
Al-invokeur
7 participants
AuteurMessage
Al-invokeur
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature de Al-invokeur Empty
MessageSujet: Candidature de Al-invokeur   Candidature de Al-invokeur Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:35

Bonsoir à tous, je me présente Al-invokeur petit osamodas de lvl 114 armée de 2 autres perso lvl 102 ( iop) et panda 103  et j'aimerait rentré dans votre guilde, je suis axée pvm mais j'aime les frayeurs du pvp  affraid 

Alors je postule pour mes 3 perso mais aussi pour mon chère co-teamer Ad-mirable petit sacrieur de niveau 100 avec sa nini qu'il à malheureusement perdu la vie au lvl 99 et je rajoute qu'il à perdu aussi un crâ lvl 99 et un éca 99 ^^ ( j'ai envie de dire quel plot) mais bon aussi tôt mort aussi tôt r'up !

Alors bon petite présentation IG de mon parcourt sur hecatte et sur Oto.
Hecatte:
Alors, je joue sur le serveur hecatte avec un sacri de lvl 200 et une team de 4 compte tous 191 et plus. J'ai donc une certaine expérience du jeux. De plus j'ai moi aussi un forum avec ma guilde sur hecatte donc je sait participé et faire vivre un forum.
Ad joue aussi une team de 19x dont sont perso principale un sacri de lvl 199.


Oto Mustam :
Sur le serveur heroique je joue depuis 5/6mois à tous casser. Quand j'ai commencer sur le SH je me suis fait 2 petit perso et je suis partis drop et je me suis vite fait tuer par des deshu et j'ai rager je l'avoue pour de la pano bouf ça se sont mes instant sh "noob"
Après je me suis dit que c'était bête d’arrêté comme ça et j'ai décidé de persévéré et j'ai rencontré sur Oto une personne que j'avais dans mes amis sur hecatte nommée Ad avec qui je décidé de fondé une team. Nous avions débuté et nous sommes monté avec nos perso dans les lvl 90 au donjon gelée. Puis on à un peut perdu le goût de farmer le dj gelée et nous avons jouer un peut de notre côté jusqu’à que nous mourions avec tous nos perso.
Après j'ai décidé de faire une petite pause puis j'ai rencontré des gens avec qui j'ai fait du pvp, nous allions agro de la pano bouf jusqu'à même de la Upbye, alliance dominante à se moment.   
Puis nous nous sommes dit aller on retente mais stop le farme gelée on go dans les zone " dangereuse" très bénéfique kamas, pex. Maintenant nous en sommes à acheter nos stuff et nous trouvé une bonne guilde qui a les mêmes occupation que nous.

Petite présentation IRL: Al ==> Moi c'est Lucas, j'ai 17 ans, 18 dans mhh 4 mois Very Happy
Je fait de tennis depuis 10/11 ans environs. 
je suis en terminale un peut relou mais bon dofus et la pour nous détendre sauf quand on t'agro sa t’énerve mais ça c'est la dur loi du SH. 
Sinon bah j'aime la musique le ciné avec les potes fin bon quoi de plus banale ? x)

 
Présentation de mon co-teamer, Ad ==> Timo / Ad: Bonjour, moi c'est Timothée / Ad-Mirable, co-teamer avec Lucas / Al.
Je joue sur le SH depuis peu avec un sacrieur comme personnage principale. Cependant, j'ai une bonne expérience de jeu sur dofus, étant donné que je joue sur Hecate depuis de nombreuses années déjà avec également un Sacrieur.
Sinon IRL, j'ai 18 ans et je suis en prépa d'école d'ingé. J'aime me détendre sur dofus, autant que de sortir avec les potes !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature de Al-invokeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Al-invokeur   Candidature de Al-invokeur Icon_minitimeMar 26 Nov - 13:51

J'suis Pour une période d'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Kahlis
Boufton
Boufton
Kahlis


Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2012

Candidature de Al-invokeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Al-invokeur   Candidature de Al-invokeur Icon_minitimeMar 26 Nov - 16:26

De l'effort sur la présentation, je suis également pour
Revenir en haut Aller en bas
Al-invokeur
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature de Al-invokeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Al-invokeur   Candidature de Al-invokeur Icon_minitimeMar 26 Nov - 17:25

Merci pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature de Al-invokeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Al-invokeur   Candidature de Al-invokeur Icon_minitimeMer 27 Nov - 6:23

Regarde tes messages forum al-invocateur.
Revenir en haut Aller en bas
Al-invokeur
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature de Al-invokeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Al-invokeur   Candidature de Al-invokeur Icon_minitimeMer 27 Nov - 11:50

Je vien de lire ton message, c'est gentil mais j'ai assez de kamas sur le SH pour correctement débuté et sur hecatte j'en et pas mal mais pas assez à mon goût. Donc non désolé
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature de Al-invokeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Al-invokeur   Candidature de Al-invokeur Icon_minitimeMer 27 Nov - 12:16

Pour. C'est quoi cet jhistoire de k ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Candidature de Al-invokeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Al-invokeur   Candidature de Al-invokeur Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:29

Pour également.
Revenir en haut Aller en bas
Al-invokeur
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 25/11/2013

Candidature de Al-invokeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Al-invokeur   Candidature de Al-invokeur Icon_minitimeMer 27 Nov - 19:15

Il voulait savoir si j'avais besoin d'un peut de kamas sur le SH contre des kamas que je lui donnerait sur hecatte
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature de Al-invokeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Al-invokeur   Candidature de Al-invokeur Icon_minitimeJeu 28 Nov - 17:19

Jon trop à l'affut x)
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature de Al-invokeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Al-invokeur   Candidature de Al-invokeur Icon_minitimeJeu 28 Nov - 19:20

Jneed 500M
Revenir en haut Aller en bas
Geuf
Craqueboule
Craqueboule
Geuf


Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2013

Candidature de Al-invokeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Al-invokeur   Candidature de Al-invokeur Icon_minitimeVen 29 Nov - 13:18

Ca va Jon pas trop riche? Bien de profiter des zones?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Al-invokeur Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Al-invokeur   Candidature de Al-invokeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Al-invokeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: