Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Ancien client dofus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ivaelle
Sanglier
Sanglier



Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2012

Ancien client dofus Empty
MessageSujet: Ancien client dofus   Ancien client dofus Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:10

Bonjour,

Je suis tombé récemment par hasard sur le forum et j'en profite donc pour passer le bonjour à ceux qui le lisent encore. J'avais passé de bons moments avec les marchombres et ma période sur le serveur héroïque a été l'une des meilleures que j'ai passée sur ce jeu, entre autre grâce à la guilde.

Je voulais aussi en profiter pour vous demander si par hasard quelqu'un avait encore un client dofus d'une très ancienne version, du genre aux alentours de la 1.13.
En effet, malgré plusieurs essais pour reprendre dofus, j'ai vraiment du mal à accrocher au nouveau système d'alliance et je suis de plus en plus nostalgique des premières versions qui avaient, selon moi, un gameplay bien plus intéressant. J'ai donc pour projet (même s'il n'est pas forcément immédiat) de créer un serveur avec une ancienne version de dofus. Le problème c'est que je ne dispose plus de ces anciens clients et que je ne peux pas commencer sans ça.

Comme ça peut parfois en motiver certains, je dois avoir quelques objets et sûrement quelque chose du genre 1Mk à donner sur le serveur héroïque et bien plus sur Jiva en échange de ce client. Ou alors les 5€ que j'économiserais en ne m'abonnant pas.

Mepseudo
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Ancien client dofus Empty
MessageSujet: Re: Ancien client dofus   Ancien client dofus Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:45

Iva Smile tu date ma couille Smile désolé j'ai plus ça j'ai changer de pc, je vais regarder sur mon ancien ordi si il me reste un client 1.17 logiquement je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ivaelle
Sanglier
Sanglier



Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2012

Ancien client dofus Empty
MessageSujet: Re: Ancien client dofus   Ancien client dofus Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:25

Salut,

Je suis un peu long à réagir, je passe pas souvent par là x) Ouais je date un peu  Razz  Je vois que y'a toujours les mêmes ici :p
En tout cas merci de regarder c'est sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Ancien client dofus Empty
MessageSujet: Re: Ancien client dofus   Ancien client dofus Icon_minitimeLun 2 Juin - 9:41

Moi aussi je réagis tard ^^ 1 mois pour 2 messages, j'ai vérifier et j'ai plus de client dofus désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ancien client dofus Empty
MessageSujet: Re: Ancien client dofus   Ancien client dofus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ancien client dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus manucure !
» Le bug de dofus + délit de Naellax !
» Candidature d'un vieux de dofus !
» Demande de recrutement dofus ( Percalus-pvp)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: Communauté :: La Taverne-
Sauter vers: