Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 [RECRUTEMENT] Ultimesome, Brakmarleomar, Omarlebrakmar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ultimesome
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2014

[RECRUTEMENT] Ultimesome, Brakmarleomar, Omarlebrakmar Empty
MessageSujet: [RECRUTEMENT] Ultimesome, Brakmarleomar, Omarlebrakmar   [RECRUTEMENT] Ultimesome, Brakmarleomar, Omarlebrakmar Icon_minitimeJeu 19 Juin - 18:24

Bien le bonjour tout le monde ! 


Donc moi c'est Thomas, 15 ans, joueur du monde des Douze depuis la 1.29 (Eh oui,ça en fait, du temps !)J'ai tout d'abord été influencé par un ami jouant à ce très bon jeu, qui me paraissait ennuyant au début, jusqu'a que j'en découvre les fonds ! Gamer depuis environ 8 ans je me suis tout d'abord orienté vers les MMORPG de type Dofus, WoW (Jeu auquel j'ai arrêté de jouer) et un ptit peu League Of Legends (Qui en ce moment passe bien après Dofus )Razz Niveau sport je fais de l'aviron en club, à Lyon (Sur la Saône !)

Niveau Gaming eh bien je jouais surtout sur Rykke-Errel (Sadi 188, Osa 130 et Zobal 151 !) mais ce serveur m'agace (Pas assez d'adrénaline :p) alors que Oto-Mustam est un serveur ou l'on ne se sent jamais à l'abri, ou l'on jour, en quelque sorte avec la roulette du destin chaque jour (Mon côté écaflip qui me reprends  Cool ) Je suis actuellement sur mes trois personnages que je remonte (ils sont tous de cercle 60) qui sont respectivement morts niveau (l'osa niveau 125 et le crâ 106 ainsi que le sacri 78) Je possède les screens que je vous mets tout de suite ! :
Les Killibriss ça fait passer son tour ! https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403201432-fuck.png
Et mon Sadi/Osa (J'en ai pas du zobal) https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403201474-fond-d-ecrans-dofus.png 
Ainsi qu'un XP aux Koalaks! https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2014/25/1403201649-xp-oto-mustam.png

Nous étions aussi dans la guilde Gangsters de l'alliance ACE, mais celle ci viens de se faire kick  Sad .
Niveau PvP j'ai a peu près tout tenté, du pvp niveau 50 au bonta vs Brakmar j'ai ainsi acquis de l'expérience ! 

En espérant que ma candidature vous ait plu(e), votez mes chers !
Revenir en haut Aller en bas
Ultimesome
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 19/06/2014

[RECRUTEMENT] Ultimesome, Brakmarleomar, Omarlebrakmar Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Ultimesome, Brakmarleomar, Omarlebrakmar   [RECRUTEMENT] Ultimesome, Brakmarleomar, Omarlebrakmar Icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:33

Je souhaite juste compléter ma candidature par rapport au fait que je suis motivé à rentrer dans cette alliance afin de la faire progresser au niveau PvP, et PvM ! 
Merci d'avoir tout lu,

Omar,Brakmar et Ultim !
Revenir en haut Aller en bas
Thombien
La Fouine
Thombien


Messages : 329
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

[RECRUTEMENT] Ultimesome, Brakmarleomar, Omarlebrakmar Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Ultimesome, Brakmarleomar, Omarlebrakmar   [RECRUTEMENT] Ultimesome, Brakmarleomar, Omarlebrakmar Icon_minitimeVen 20 Juin - 17:24

Recrutement OFF
Revenir en haut Aller en bas
Geuf
Craqueboule
Craqueboule
Geuf


Messages : 78
Date d'inscription : 08/06/2013

[RECRUTEMENT] Ultimesome, Brakmarleomar, Omarlebrakmar Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Ultimesome, Brakmarleomar, Omarlebrakmar   [RECRUTEMENT] Ultimesome, Brakmarleomar, Omarlebrakmar Icon_minitimeMer 6 Aoû - 15:03

Guilde OFF non ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

[RECRUTEMENT] Ultimesome, Brakmarleomar, Omarlebrakmar Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Ultimesome, Brakmarleomar, Omarlebrakmar   [RECRUTEMENT] Ultimesome, Brakmarleomar, Omarlebrakmar Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:51

Bah ouais je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RECRUTEMENT] Ultimesome, Brakmarleomar, Omarlebrakmar Empty
MessageSujet: Re: [RECRUTEMENT] Ultimesome, Brakmarleomar, Omarlebrakmar   [RECRUTEMENT] Ultimesome, Brakmarleomar, Omarlebrakmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RECRUTEMENT] Ultimesome, Brakmarleomar, Omarlebrakmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Jut.
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» [Recrutement] Artemios.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement-
Sauter vers: