Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé]

Aller en bas 
+11
Yuukaah.
jon/alicelalapine
Naellax
Overregarde
newhell
Death'
Kirua
Naga
Noo-By
Xtaarrows
Zz-Kratos
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour ou contre ?
Pour.
Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Vote_lcap56%Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Neutre à tendance pour.
Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Vote_lcap0%Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre.
Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Vote_lcap0%Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre à tendance contre.
Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Vote_lcap0%Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre.
Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Vote_lcap44%Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zz-Kratos
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2012

Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Empty
MessageSujet: Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé]   Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Avr - 12:46

Présentation IG:

Bonjours je m'appelle Sofiane j'ai 13 ans j'habite pas loin de Lyon dans un petit village de campagne.Je suis en 5 ème et je compte passer un bac S pour faire des études de médecine.J'adore joué au foot et passer du temps avec mes potes.

Présentation IG (sur les autre serveur dofus):

Je joue a Dofus depuis 6 ans a peut près mon premier serveur fut Allister,le serveur m'ayant pas plus je n'avait monté que 1 petit Xelor de niveaux 30. J'ai décidé d'aller sur Sumens avec un ami d'enfance et c'est la ou j'ai commencer un monté mon premier Iop qui monta jusqu'au niveau 148 et qui se firent bannir il y a plus de 2 ans maintenant.En fin décembre lorsque Ankama avait décidé de mettre un week-end double xp ,je décida de me monté un Sram terre sur Jiva qui maintenant est niveaux 129(Devil-Jins).

Présentation IG(sur Oto-Mustam)

Cela fait maintenant 4 ans que je joue sur le serveur Héroique.Mes début sur le serveur était catastrophique je ne dépassait pas le niveaux 40.Depuis maitenant 2 ans j'ai commencer a acquérir l'expèrience du serveur héroique grâce au nombre de fois ou je suis mort a cause des sacris kaz ou des fails perco ou encore des gens qui utilisait des speed hack avec des bots agros.je me susi fondée une petit banque assez solide grâce au pvp que je faisait avec mes potes qui depuis on arrété le serveur ,on allez pvp avec des petit osa 50 puis 70 en pano kistou.Lorsque je pensèrent avoir une banquue solide je décidèrent de me monter un sadi fourbe pour allez pex au craqueboule(avant que le sort puissance sylvestre soit changer lors de la mise a jour).Puis je me monta un cra feu de niveaux 116 que j'ai supprimer a la fin des vacances d'été car je pensait arrêter Dofus.En janvier j'ai décider de reprendre le serveur héroique,je me un iop agi 70 et un cra 90.

Ps: je pense que l'expèrience sur le serveur héroique s'acquérit a chaque fois que l'on meurt

Mes anciennes guildes:

Je n'est pas vraiment d'anciennes guildes appart quelque guilde de passage.La meilleur guilde ou je fut recruté était la style mais par manque d'ambiance je l'ai quitté.Il y a une semaine j'ai décider de monter ma propre guilde mais je n'avais pas le temps de m'en occuper

Mes Motivations:

Je souhaite entrer dans votre guilde car je pense que dans la votre je trouverait de l'ambiance ainsi qu'une bonne entente entre les membres et je pense que vous pourriez m'apprendre pas mal de chose encore.Je chercher aussi une bonne guilde car sur se serveur il est très dur d'avancer sans .Je peut aider les personnes a remonté lors de leur mort ou a monté leur personnage mais sans abusé bien sur

Mes attentes:

Si je me fait recruter dans votre guilde, j’espère pouvoir pratiquer du Pvm haut niveau ainsi que du Pvp,apprendre des choses de votre part et être dans une bonne guilde avec de l'ambiances

Mes Métiers:

Je possède actuellement un bijoutier niveaux 70 ainsi que un joillomage en cour de up.Je vais monté aussi un mineur et un tailleur de quoi être aisé financièrement pour équiper mes personnage

Mes personnages:

je possède actuellement un Cra feu de niveau 97 que je pense up 100 ce soir ainsi que un sacri sagesse 50 que je compte monté 114 en pano Abra Ancestral pour aller xp a frigost a la bourgarde.Je compte monté encore un Eni soin,Un Xelor feu ou agi ou eau je ne sait pas encore ainsi qu'un Enu eau pour drop

Voila,j'ai décider de refaire une candidature car la première était vraiment BIDON.
Je pense avoir tous dit sur mon expérience,mes motivation...

Merci et bonne lecture en espérant que je me fasse recruter =)

/Zz-kratos
Revenir en haut Aller en bas
Xtaarrows
Boufton
Boufton



Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2012
Localisation : St Benin, Nièvre

Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé]   Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:49

Tu as fait des efforts, ça se voit. Tu sembles motivé, tu as une bonne expérience. Malgré ton âge je pense que tu pourrai nous apporter beaucoup dans la guilde.

POUR


Dernière édition par Xtaarrows le Mar 3 Avr - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noo-By
Boufton
Boufton



Messages : 17
Date d'inscription : 01/04/2012

Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé]   Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:51

Voilà qui est déja mieux ^^
Rien à dire.
Pour

Cordialement Noo-By.
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Craqueboule
Craqueboule
Naga


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 108
Localisation : Dachstein

Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé]   Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:32

Tu veut faire des études de médecines , tu vas faire quoi plus tard ?
Revenir en haut Aller en bas
Zz-Kratos
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2012

Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé]   Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:38

Chirurgien est un métier qui me passionne donc j'opterait pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Craqueboule
Craqueboule
Kirua


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé]   Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:08

Belle candidature bien espacé lisible, malgré des fautes d'orthographe bête, qui aurait pus être corriger avec une banal re-lecture

Je vote POUR
cordialement,

(Ah oui, comme ce chère oksam le disait: le "bonne lecture" se met au début, j'dit sa, j'dit rien...)
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Craqueboule
Craqueboule
Naga


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 108
Localisation : Dachstein

Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé]   Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Avr - 15:33

T'a du courage x) , bien joué je vote POUR ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé]   Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:06

Kirua a écrit:
Belle candidature bien espacée lisible, malgré des fautes d'orthographe bête, qui aurait put être corrigées avec une banal re-lecture

Je vote POUR
cordialement,

(Ah oui, comme ce chère oksam le disait: le "bonne lecture" se met au début, j'dit ça, j'dit rien...)

santa

Pour
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé]   Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Avr - 17:35

"Lorsque je pensèrent avoir une banquue solide je décidèrent " "Puis je me monta "

Carément ! ^^ POUR

En esperant tu sois pas trop immature pour ton age (oui car on peut se faire aidé pour une candid')
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé]   Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:22

Salut POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé]   Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:59

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé]   Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:06

J'aimerais des infos sur la Akatsuki'pvp .
Revenir en haut Aller en bas
Zz-Kratos
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2012

Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé]   Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:09

La Akatsuki'Pvp est une guilde que j'ai créé et je voulait en faire une bonne guilde.J'ai recruter quelque personne qui ne sont pas rester bien longtemps car je n'avait pas le temps de m'occuper de la guilde sinon c'est un peut comme une guilde qui n'a jamais exister car elle aura durée deux jours au maximum
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé]   Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:19

Nous cherchons des personne un minimum active, tu n'auras pas de temps a nous consacrer à nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zz-Kratos
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2012

Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé]   Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Icon_minitimeMar 3 Avr - 19:32

Si je suis active mais se que je voulais dire par "je n'avait pas le temps de m'occuper de la guilde" c'est que j'xp mon cra donc je ne faisait pas grand choses pour la guilde
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé]   Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Avr - 7:31

Totalement CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Yuukaah.
Boufton
Boufton
Yuukaah.


Messages : 11
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 25
Localisation :

Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé]   Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:29

Salut mec, tes messages sont pas très clairs, et on va dire que tu t'enfonces un peu là. Tu nous dis que tu as crée une guilde, mais tu n'as pas eu le temps de t'en occuper car tu devais xp ton crâ. J'pense que quand on a l'optique de rejoindre une guilde, c'est pour jouer et progresser en groupe, et non faire son p'tit boulot dans son coin. Après, je pense qu'il a encore un peu de mal à s'exprimer, il est en 5ème, ne l'oubliez pas. Tu n'as surement pas voulu nous dire exactement ce que tu as écris plus haut.

Moi, j'pense qu'on peut te laisser ta chance. On peut pas juger quelqu'un sur ses temps de jeu, mais plutôt par sa qualité. ( On peut jouer 5 heures et rien foutre, et 1 heure et très bien progresser. ) J'ai pas mon avis, mais comme je viens de me lever, et que j'ai envie d'écrire, bah voilà Very Happy .
D'ailleurs, essaye de faire un peu d'efforts sur ton écriture, c'est pas difficile.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad
fedraline


Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma mine !

Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé]   Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Avr - 8:50

Bonjour à toi kratos ( oh j'aime ton nom déjà ! ) Je vois que tu as fais beaucoup d'efforts pour réaliser cette candidature même si tu es très jeune. Pour moi, tu as ta place dans la guilde. Maintenant c'est à toi de nous prouver tes valeurs en tant que marchombre.


Cordialement
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Oksam
Dieu



Messages : 291
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Taverne d'Astrub

Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé]   Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:51

Yuukaah. a écrit:

( On peut jouer 5 heures et rien foutre... )

On peut aussi, comme moi, jouer 6 ou 7 heures sans rien foutre...

Berf pour.


Dernière édition par Oksam le Mer 4 Avr - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zz-Kratos
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2012

Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé]   Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:03

Yuukaah,je n'avait pas le temps de m'occuper de la guilde car je voulait que mon cra passe le niveau 100.Si je rejoins les Marchombres c'est pour joué avec les membres ainsi que les aidés a ré up si ils meurent faire des sorties avec eux ainsi que pleins d'autre choses
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé]   Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:04

Comme dirais Oksam Berf ! Jon tu peux justifier ?
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé]   Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:16

Je suis Contre.

Certes c'est une jolie candidature, mais l'âge minimum est de 14 ans. Ca me parait déjà bas...
Dofus a l'avantage d'être un jeu pour tous les âges, mais pour moi tu es trop jeune. Ce n'est pas difficile de se faire bien voir à travers une candidature et de cacher ses défauts... C'est comme une lettre de motivation! Faut baratiner des conneries, pour espérer être pris et faire ses preuves par la suite.

J'imagine que plus d'un des membres ne seront pas de mon avis, mais il y a un règlement, et si nous même ne le respectons pas...
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé]   Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:47

Zz-Kratos : Achete Code Odio Mp moi Vite Teste Avant No Noob

Je te trouve plus immature que je le pensais, de plus l'achat de code audio est interdit. CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé]   Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:48

J'avoue que tu à raison sur l'age et en plus je sais pas pourquoi mais kratos ça me dit pas quelque chose de pas bon mais je me rappelle pas quoi je chance mon POUR en Contre


Dernière édition par Overregarde le Mer 4 Avr - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zz-Kratos
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2012

Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé]   Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:51

Acheter un code odio ne veut pas dire que je suis immature mais bon tempis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé]   Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zz-Kratos peut être un membre en plus? [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature [Refusé]
» Candidature [Refusé]
» [Refusé] joohann
» candid neo :) [Refusé]
» Candidature [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats refusés-
Sauter vers: