Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Ivaelle

Aller en bas 
+6
Varkray
Death'
Oksam
Overregarde
newhell
Ivaelle
10 participants

Sondage
Pour
Candidature Ivaelle Vote_lcap91%Candidature Ivaelle Vote_rcap
 91% [ 10 ]
Neutre à tendance Pour
Candidature Ivaelle Vote_lcap9%Candidature Ivaelle Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Neutre
Candidature Ivaelle Vote_lcap0%Candidature Ivaelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre à tendance Contre
Candidature Ivaelle Vote_lcap0%Candidature Ivaelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Pour
Candidature Ivaelle Vote_lcap0%Candidature Ivaelle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ivaelle
Sanglier
Sanglier



Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2012

Candidature Ivaelle Empty
MessageSujet: Candidature Ivaelle   Candidature Ivaelle Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:58

Bonjour,

Je m’appelle Florian et suis âgé de 21ans. Je suis actuellement étudiant en informatique dans une école d'ingénieur nommée EPITA. Pour le moment, je participe à un programme d'échange entre mon école et une université. De ce fait, je réside au Québec jusqu'au 2 Mai, date de mon retour en France. Je suis un grand passionné d'informatique et principalement de sécurité informatique (hacking, failles, etc..).
J'ai débuté Dofus dès ses débuts en version payante, soit aux alentours de la version 1.0. J'avais beaucoup apprécié le système de drop en agression dans lequel on volait aléatoirement plusieurs objets à ceux que l'on agressait. Malheureusement, le jeu a évolué et les serveurs normaux ne présentent plus qu'un intérêt minime. En effet on ne peut rien perdre, on ne fait qu'engranger de l'expérience et des kamas au fil du temps ce qui rend le jeu trop facile et m'a conduit à abandonner le PvM totalement puis le PvP. J'ai donc une expérience relativement limitée dans le PvM puisque mes connaissances dans ce domaine s'arrêtent grosso modo à la mise à jour où Pandala est arrivée. Je ne voyais que peu d'intérêt à tuer des monstres sans prendre aucun risque et cette facilitation extrême qu'Ankama souhaite mettre en place me répugne.

Nous en arrivons à la création du serveur qu'est Oto Mustam. J'ai tout d'abord fait quelques incursions sur celui-ci pour retrouver les joies de l'agression d'antan. Ce fut sympathique mais je n'ai toutefois jamais réussi à me détacher complétement de mon serveur d'origine qu'est Jiva.

J'ai depuis peu repris dofus après un arrêt d'une durée d'un an et demi. Je suis tout d'abord retourné sur Jiva puis après un mois à ne rien faire je me suis décidé à retenter de jouer sur l'héroïque: ce fut pour moi une révélation, j'ai compris que si je voulais vraiment rejouer à dofus, ce ne pouvait être qu'ici, un serveur où la difficulté est encore de rigueur.

Cela fait donc environ un mois que je joue sérieusement sur l'héroïque avec mon eniripsa Ivaelle, qui était à l'origine une mule que j'utilisais sur Jiva, mais dont le pseudo me plait beaucoup. J'ai atteint trois fois le niveau 70 avec ce personnage, ai été au maximum 94 et suis actuellement 75. Je suis aussi cordonnier 80 et cordomage 70 sur l'un de mes autres personnages.

En un mois, j'ai aquis un peu d'expérience sur le serveur, mais, il faut bien l'admettre, je pense être loin d'y être un bon joueur. Je suis néanmoins avide d'apprendre à jouer de façon correcte, et chaque mort apporte de l'expérience, non pas au personnage, mais au joueur.

J'ai rejoint la guilde Revenge's Family à mes débuts, j'y ai rencontré des personnes fort sympathiques, mais elle ne répondait malheureusement pas à mes attentes. Trop peu de membres y étaient connectés et la majorité d'entre-eux reste dans les niveaux les plus bas.

Votre guilde a tout de suite attiré mon attention. En effet, je suis un grand fan de Pierre Bottero et de ses oeuvres dont la meilleure est, à mes yeux, la trilogie Le Pacte des Marchombres. J'ai toutefois été légèrement refroidi en voyant l'un de vos membres parler d'une façon qui ne me convenait pas (je ne sais plus ni lequel, ni quels termes exacts ne m'ont pas plu). J'ai ensuite rencontré Overregarde qui m'a conseillé de venir postuler dans votre guilde et m'a signalé que certains membres avaient été exclus, dont, peut-être, celui qui m'avait donné une mauvaise image de la guilde. Après quelques temps d'hésitation et voyant que la guilde dans laquelle j'étais commençait sérieusement à dépérir, je viens de faire le choix de la quitter pour venir postuler chez vous.

De plus, je me bats activement contre les tricheurs en PvP et utilisant des failles comme celle bien connue des percepteurs en envoyant des preuves à un modérateur, et le fait que vous vous annonciez contre la triche est un point positif à mes yeux.

Quelles sont mes attentes? Moi qui suis principalement habitué à de petites guildes et à du jeu en solitaire sur les serveurs classiques, je souhaite m'intégrer à quelque chose de plus grand, à partager avec les membres d'une guilde sérieuse et à avancer avec eux. Je souhaite trouver des personnes en qui je pourrai avoir confiance. Je souhaite une bonne ambiance et un environnement de jeu sympathique. Mes attentes se résument en deux maître mots que sont harmonie et partage.

J'espère que mon manque d'expérience en PvM et en jeu de groupe ne seront pas un frein à ma candidature, sachez que je suis avide d'apprendre et d'expérimenter de nouvelles façon de jouer.

Mepseudo


Dernière édition par Ivaelle le Mer 18 Avr - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ivaelle
Sanglier
Sanglier



Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2012

Candidature Ivaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivaelle   Candidature Ivaelle Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:01

Je me permets un double poste pour séparer la partie sérieuse de celle un peu moins sérieuse, désolé à ceux que ça pourrait déranger.

Donc comme vous l'avez surement remarqué, j'aime que les choses soient bien faites, et même si je suis pas forcément très bon pour ça, j'aime assez bien écrire Razz En espérant que la lecture de ce gros bloc ne vous rebute pas.

Je ne suis pas toujours sérieux comme ça, juste que j'estime qu'une candidature doit l'être.

Je n'ai qu'un seul regret sur ma candidature, je n'ai pas la trilogie du Pacte des Marchombres sur moi du fait que je suis au Québec, sinon j'aurais pris plaisir à y incorporer certaines citations.

La signature "Mepseudo", c'est parce que c'est mon pseudo à l'origine, Ivaelle est seulement un personnage, et il est demandé dans les règles du forum de mettre comme pseudo le nom de son personnage Razz

J'espère avoir éliminé une grande partie ou la totalité des fautes dans mon texte précédent après relecture, mais l'erreur est humaine donc désolé si j'ai laissé certaines fautes choquantes.

Ceci étant ma première candidature pour une guilde (je suis toujours passé outre les obligation de faire une candidature sur un forum), j'espère que vous serez indulgent si j'ai oublié ou mal fait quelque chose Razz

Sinon je pense que tout est dit, mis à part que j'espère avidement être pris dans votre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candidature Ivaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivaelle   Candidature Ivaelle Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:15

Qui t'a mal parler? Moi je le prend je le souleve et bim !

Bon sinon candid' sympa je te met mon pour sans aller voir tes pages persos (et si problème il y a jon le verra donc osef ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature Ivaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivaelle   Candidature Ivaelle Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:20

Candidature agréable à lire , et complette , de plus j'ai beaucoups discuter avec toi et tu est quelqu'un de très symphatique donc tu a mon POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Oksam
Dieu



Messages : 291
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Taverne d'Astrub

Candidature Ivaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivaelle   Candidature Ivaelle Icon_minitimeMer 18 Avr - 22:28

Pour.

Double-post accepté. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature Ivaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivaelle   Candidature Ivaelle Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:15

Je suis Pour pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

Candidature Ivaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivaelle   Candidature Ivaelle Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:52

Haaaaan POUR. C'est une magnifique Candid'!


Ivaelle a écrit:
En un mois, j'ai aquis un peu d'expérience sur le serveur, mais, il faut bien l'admettre, je pense être loin d'y être un bon joueur. Je suis néanmoins avide d'apprendre à jouer de façon correcte, et chaque mort apporte de l'expérience, non pas au personnage, mais au joueur.
Cette guilde est faite pour toi. On te convertira à notre religion Marchombriste!

Tu kifferas.
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Candidature Ivaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivaelle   Candidature Ivaelle Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:18

Je t'avoue que le coup du gwos pavé pas bow' =3 ma assez fais badé, surtout le matin. Bref que dire que dire..

Avec un peu plus de couleur pour espacer les zones, ça aurait donné un peu plus de charme visuel et d'envi de lire ta candid, mais crois moi tu t'es bien débrouillé et je te donne mon aval ! ( Non les gars je ne parle pas de cul u_u)

POUR!

Ps: La guilde est une sorte de zoo pervers, fais gafe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad
fedraline


Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma mine !

Candidature Ivaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivaelle   Candidature Ivaelle Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:30

Han j'ai pris du plaisir à lire cette candidature ! Quel être pourvu d'intelligence qui travaille à EPITA en plus, et ben dit donc ! Je n'ai plus vraiment mon mot à dire puisque j'ai stoppé moi-même en raison de mes études mais...en lisant cette candidature je n'ai pas pu m’empêcher d'y répondre. Je suis certaine que ton adhésion serait tout à fait bénéfique pour toute la guilde !
Fedraline est
pouuur !
Revenir en haut Aller en bas
Wil-Croc
Pandore
Pandore
Wil-Croc


Messages : 165
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Seine et marne

Candidature Ivaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivaelle   Candidature Ivaelle Icon_minitimeJeu 19 Avr - 8:57

Salut bon tous ces petits cochons sont donc je n'est plus rien a dire U_u à part que je te donne mon POUR.

Et fed le petit han au début c'était mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ivaelle
Sanglier
Sanglier



Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2012

Candidature Ivaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivaelle   Candidature Ivaelle Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:32

Naellax a écrit:
Je t'avoue que le coup du gwos pavé pas bow' =3 ma assez fais badé, surtout le matin. Bref que dire que dire..

Avec un peu plus de couleur pour espacer les zones, ça aurait donné un peu plus de charme visuel et d'envi de lire ta candid, mais crois moi tu t'es bien débrouillé et je te donne mon aval ! ( Non les gars je ne parle pas de cul u_u)

POUR!

Ps: La guilde est une sorte de zoo pervers, fais gafe Twisted Evil
J'avoue ne pas être très habitué aux forums, mon style d'écriture reste donc toujours sobre.
Je ne voulais pas classer ma candidature en plusieurs parties comme beaucoup le font (ce n'est évidement pas une critique, juste une préférence personnelle), je préfère que tout s'enchaine, donc ça implique moins d'espacement, j'ai toutefois fait un effort pour faire un double saut de ligne au lieu d'un unique qui là, pour le coup, rendait vraiment mal Razz

fedraline a écrit:
Han j'ai pris du plaisir à lire cette candidature ! Quel être pourvu d'intelligence qui travaille à EPITA en plus, et ben dit donc ! Je n'ai plus vraiment mon mot à dire puisque j'ai stoppé moi-même en raison de mes études mais...en lisant cette candidature je n'ai pas pu m’empêcher d'y répondre. Je suis certaine que ton adhésion serait tout à fait bénéfique pour toute la guilde !
Fedraline est
pouuur !
Pour rebondir sur un point qui me semble important, l'année prochaine j'entre en première année dans le cycle d'ingénieur, l'année la plus compliquée de mes études. Je risque donc d'avoir peu de temps libre, surtout pendant certaines périodes lors desquelles on a des projets à rendre. Comme ça vous êtes d'ores et déjà prévenu que j'aurai moins de temps à accorder à Dofus cette année là. J'ose toutefois espérer que j'arriverai à venir de temps en temps.
Sinon, tu connais EPITA? Surprised


Sinon, merci à tous pour ces votes positifs et pour ces compliments très appréciables ainsi que pour votre gentillesse et pour votre efficacité à traiter les candidatures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Candidature Ivaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivaelle   Candidature Ivaelle Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:52

Il n'y a aucun soucie tu acceptes la critiques et j'aime ça ( moi je guelle Very Happy ), c'était juste un petit conseil, c'est tout Wink

Bref, à bientôt IG.
Revenir en haut Aller en bas
fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad
fedraline


Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma mine !

Candidature Ivaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivaelle   Candidature Ivaelle Icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:53

Bah bien sûr ^^ C'est renommé comme école quand même. Bon évidemment, je n'oserais jamais y rentrer quand on voit mes exploits en informatique x )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Ivaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivaelle   Candidature Ivaelle Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:06

Pour. Le gros pavé aéré gène que les flemmards.

Tu te rends pas compte la chance que tu as : Oksam a accepté le double post.

Et Overregarde ne t'a pas demandé ton style de musique mais tu peux répondre tout de suite car la question viendra. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature Ivaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivaelle   Candidature Ivaelle Icon_minitimeVen 20 Avr - 9:10

neutre à tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
Ivaelle
Sanglier
Sanglier



Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2012

Candidature Ivaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivaelle   Candidature Ivaelle Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:22

Bon, j'ai l'intention de repasser 70 d'ici peu, toutefois je viens de faire une très belle erreur qui me coute une dinde prune émeraude, une dinde orchidée et tous mes niveaux.
D'ailleurs, si quelqu'un sait m'expliquer pourquoi quand on appuie sur 'p' on voit que les gens à pied et pas ceux sur les dragodindes, ce serait sympa x)
J'ai voulu aller équiper ma nouvelle acquisition à brâkmar, et un gentil cra air 73 m'a légèrement explosé x_x
Heureusement que j'avais quand même laissé le reste de mon équipement dans la banque.
Je vais m'activer à me refaire des kamas et à reprendre le niveau 70 demandé pour intégrer la guilde.
Et si quelqu'un sait me dire comment on équipe une dragodinde lorsqu'on est neutre et sans enclos ce serait bien :p

Sur ce, un peu dégouté, je vais dormir x)
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature Ivaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivaelle   Candidature Ivaelle Icon_minitimeVen 20 Avr - 11:37

Ba ta juste à demander et on t'aidera pour ta DD ( y'a des enclos on te guilde et voila ) ( c'est pas dans Les Marchombres )
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature Ivaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivaelle   Candidature Ivaelle Icon_minitimeVen 20 Avr - 16:56

Tu es le bienvenue à ton up 70. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ivaelle Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ivaelle   Candidature Ivaelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ivaelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: