Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé]

Aller en bas 
+5
Naga
Lambdaa
Overregarde
newhell
El-Criis
9 participants

Sondage
Pour
Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Vote_lcap0%Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre à tendance Pour
Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Vote_lcap0%Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Vote_lcap17%Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Neutre à tendance Contre
Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Vote_lcap0%Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Vote_lcap83%Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Vote_rcap
 83% [ 5 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
El-Criis
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé]   Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:07

Bonjour / Bonsoir jeunes Gens !

Je me présente, je m'appelle Lucas j'ai 17 ans . J'habites à Arles (13) est oui malheureusement c'est un endroit perdu ! Je suis actuellement étudiant à Avignon en horaires aménagées puisque que je suis au Conservatoire de Danse d' Avignon, et oui je veux devenir Danseur professionnel Smile ! Dans la vie de tout les jours j'aime faire rire et donc si je viens à intégrer votre guilde vous ne serais pas déçu de Moi . Il faut juste savoir que au Lycée je suis en internat donc pas d'ordinateur la semaine, cela veut dire que je serais peu connecté la semaine les Weeks-Ends oui et les Vacances par contre je suis connecté Non-Stop !!!

Je joue sur le serveur Ménalt avec un Cra Feu lvl 165 ( Boulanger, Paysans et Tailleur ), j'ai un Roublard Feu lvl 40, éni Soin/ Sagesse lvl 140 ( Donc j'ai quand même une bonne expérience sur Dofus ) ! Mais le serveur Héroïque m'attire plus en ce moment ;

Sur le serveur Oto-Mustan je n'y joue que depuis cette année, mais bon je me suis fais énormément avoir sur ce Jeu étant débutant que mon meilleure personnage fût lvl 68 ( Cra Feu ) ! Désormais j'ai commencé plusieurs personnages mais tous sont morts.. Par des DESHUS ! Maintenant j'attaque un Iop Air qui est lvl 14 normale c'est depuis 21h30 que j'y joue dessus Embarassed Mais il monte très vite .
Je n'ai en ce moment aucun métier mais je songe à devenir Paysans et Boulanger, comme ça je pourrais partager le fruit de mon travail avec Vous ( Du pain gratuit c'est pas le TOP ), j'arrête de m'emporter Wink !
Il faut savoir que je suis Neutre mais si vous préférez que je devienne Ange ou Démon je le ferais sans problème !

Je ne suis pas un tricheur, je ne vois pas l'utilité le jeu perd tout son Charme à cause de certaines personnes qui ce croient tout permis et qui font les Qué-Qué parce qu'ils sont 40 lvl 30 contre toi lvl 10 tout seul et qui ce battent pour une pano Bouftou ! Non, je suis contre sa vous me verrez Jamais tricher je déteste ça !
Je suis allais dans quelques Guildes sans grande satisfaction, et puis je suis tombé sur votre Guilde qui m'a l'air bien gentille et SOLIDAIRE surtout ! Et j'aime sa dans une guilde le partage, le contacte avec les autres membres, des bons souvenirs à avoir de cette guilde quoi !
Si quelqu'un à besoins de quelque chose dans la guilde ( xP, Kamas, Donjon, Problème avec tricheur, .. ) je lui donnerais et je l'aiderais sans aucun soucis !

Voilà, une présentation chargée en espérant qu'elle vous plaira ! D'ici là je serais plus lvl 14, du moins j'espère Razz ! Tout ce que je vous ai dis est vrai, les choses que j'ai dîtes je le ferais ! Parole de Dofusien !
( si vous avez d'autres questions à me poser j'y répondrais avec plaisir ! )

Bon Jeu, et à Bientôt sur le Serveur !! D'ici là s'oyais sage mais pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé]   Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:21

Neutre a tendance pour, en attendant ton up lvl 70 . . . je voudrais voir ce dont tu est capable pendant ta période d'essai.

Comme je le dit souvent, je préfère prendre un débutant plutôt qu'un Pk HL
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé]   Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:23

Bonsoir , candidature intéréssante , mais nous recrutons à partir du level 70 donc pour l'instant je suis neutre et je changerais se neutre en POUR des ton up level 70 .
Revenir en haut Aller en bas
El-Criis
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé]   Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:27

Je comprend tout à fait, je vais faire le plus vite possible pour cela ! Vous serez tenu au courant de mon Up Smile
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé]   Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:32

Mais je ne pense pas que tu aura notre merveilleux emblème sous ton personnage un jour. . . car up lvl 70 va être dur si tu ne l'a encore jamais atteint.
Revenir en haut Aller en bas
El-Criis
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé]   Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:36

Je l'ai jamais atteint, mais maintenant je connais bien le serveur pour pourvoir up enfin lvl 70 ! Je vais faire tout mon possible ne vous inquiétez pas !

" Quand on veut, on peut ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé]   Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:39

Citation :
Si quelqu'un à besoins de quelque chose dans la guilde ( xP, Kamas, Donjon, Problème avec tricheur, .. ) je lui donnerais et je l'aiderais sans aucun soucis !

Cela Thomb-bien, j'ai besoin de 1M2 our ma limbe.



Contre Le "kamas"paraît trop beau. Ta place dans la guilde n'est pas à acheter et tu n'es pas digne de devenir le banquier de la guilde.

Certains s'en chargent très bien.

(Ce vote n'est pas définitif.)
Revenir en haut Aller en bas
El-Criis
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé]   Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:45

C'est juste un exemple ! Je sais très bien que des gens s'en sortent très bien, mais je leurs montre que si ils sont besoins de Kamas je serais près à leurs en donner ! Grâce à l'argent de mes métiers par exemples !
Revenir en haut Aller en bas
Lambdaa
Riziculteur
Lambdaa


Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi (¤)_(¤)

Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé]   Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:55

Bien le bonsoir jeune scaraboss.
Je voudrais juste éclairer avec toi un point de ta candidature.
Tu dis "Je ne suis pas un tricheur, je ne vois pas l'utilité ", or "je songe à devenir Paysans et Boulanger, comme ça je pourrais partager le fruit de mon travail avec Vous ( Du pain gratuit c'est pas le TOP )"
La problématique de mon développement sera donc:
Donner est-ce tricher?
Je ne vais pas passer par quatre chemins. Donner C'EST tricher!
Donner, ne serais ce que du pain, est un attentat à l'économie! T'es tu déjà demander l'impact sur le cours boursier du pain? C'est comme si je donner mes actions à n'importe qui! Certes l'échelle n'est pas la même, mais le résultat, à long terme, est le même. Et puis même, nous donner du pain, à nous, pauvres miséricordieux que nous sommes, nous reviendrait à tricher également! Jouir de chaque bouchés d'un tendre pain, ce met raffiné que nous n'aurions pas acquis en connaissance du marché, nous reviendrait à de l'abus économique, ici, du pain. Profiter du " fruit de [ton] travail " est tout bonnement inadmissible et amènerais des externalités négative sur nous. Pour remédier à cela, il faudrait que tu donne du pain à TOUS les joueurs sur ce serveur, et là, et seulement là, les externalités positives émergerons.
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Craqueboule
Craqueboule
Naga


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 108
Localisation : Dachstein

Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé]   Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:06

Smb , la réponse que tu as écris est presque plus longue que la candid' *.*




Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé]   Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:26

Haha Loic c'est beau c'est beau.

Je suis tout simplement Contre tu as l'air bien sympa, mais tu es trop débutant nous recrutons 70mini et tu aurais du postuler à ton niveaux 70 qui m'aurais peut-être plus séduit. Bien que tu es l'air Mature Je Pense Pas Que Tu Es Ta Place Parmi Nous Car Apres Deux Trois Morts Tu Seras Lassé Et Voila Donc Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ivaelle
Sanglier
Sanglier



Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2012

Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé]   Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:43

Tu m'as l'air d'être quelqu'un de très sympathique à qui je pourrais accorder ma confiance, toutefois plusieurs points m'embêtent dans ta candidature.

Le principal est le fait que tu dises que le serveur héroïque t'attire plus EN CE MOMENT. Pour moi, cela signifie que tu risques de t'en désintéresser très vite et de repartir jouer sur un serveur normal.
Ton expérience du serveur héroïque est vraiment très légère puisque tu admets mourir régulièrement face à des agresseurs, ce qui signifie que tu n'as pas suffisamment bien assimilé les règles de base pour survivre sur ce serveur. L'expérience de jeu est loin d'être identique à celle que l'on a sur un serveur classique.
Après, je suis en désaccord avec smb sur la définition que l'on peut avoir de la triche, mais je le suis aussi avec toi. Tu sembles estimer qu'attaquer quelqu'un à plusieurs personnes ayant un niveau supérieur est considéré comme de la triche. Ce n'est pas le cas, c'est simplement le serveur qui veut ça.

Ces différents points me poussent donc à voter CONTRE, toutefois, si tu es refusé, je t'accorderai avec plaisir un vote positif à une prochaine candidature, lorsque tu seras sûr de vouloir définitivement jouer sur Oto-Mustam, que tu auras le niveau requis et si tu refais une candidature aussi bien.

(Désolé si j'ai mal lu ou répondu sur certains points, je suis un peu fatigué x_x)
Revenir en haut Aller en bas
El-Criis
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé]   Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:14

D'accord, j'aurais au moins essayé ! Je prend tout en note sur ce que vous m'avez dit, cela va m'aider pour la suite je le pense . Merci à vous !!

Bon Jeu à tous , et à Bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé]   Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:14

De même . ( reviens plus tard Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé]   Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:59

Bon bah , ils ont tout dit.
Ta candid' m'a pas plu personnellement , j'ai pas adhéré , que penses-tu apporter à la guilde ? Ne propose jamais des kamas ou de l'aide , surtout ici , on peut penser que tu tentes de fausser notre choix en nous achetant .
"En ce moment" ? Sa veut dire que c'est temporaire , tu finiras surement par te lasser , monocompte sur ce serveur c'est très difficile (je parle en connaissance de cause) .

Contre définitif pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
El-Criis
Noob
Noob



Messages : 6
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 29

Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé]   Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:57

Vous êtes en Multi-comptes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lambdaa
Riziculteur
Lambdaa


Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi (¤)_(¤)

Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé]   Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:13

C'est +/- conseillé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé]   Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:24

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Oksam
Dieu



Messages : 291
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Taverne d'Astrub

Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé]   Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:02

Tsss, je n'ai même pas eu le temps de voter Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé]   Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement au sein de votre Guilde [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement dans votre guilde
» Recrutement dans votre guilde :)
» [Refusé] Recrutement:Jte-decoliise
» [Refusé] Recrutement be-perceval :D
» [Refusé] [Demande de Recrutement] Wazaaby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats refusés-
Sauter vers: