Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature Shinousette.

Aller en bas 
+4
Naga
Death'
Overregarde
Shinousette
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sondage
Pour
Candidature Shinousette. Vote_lcap42%Candidature Shinousette. Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Neutre à tendance Pour
Candidature Shinousette. Vote_lcap8%Candidature Shinousette. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Neutre
Candidature Shinousette. Vote_lcap33%Candidature Shinousette. Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Neutre à tendance Contre
Candidature Shinousette. Vote_lcap8%Candidature Shinousette. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Contre
Candidature Shinousette. Vote_lcap8%Candidature Shinousette. Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Shinousette
Craqueboule
Craqueboule
Shinousette


Messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30
Localisation : Regarde en dessous d'ton lit

Candidature Shinousette. Empty
MessageSujet: Candidature Shinousette.   Candidature Shinousette. Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:45

Bonjour à tous et à toutes,

Mon nom à moi c'est Shinousette, je suis un cra de lvl 59, axé feu.

Alors, pour commencer parlons de mes débuts. J'ai une expérience de jeu sur ce serveur qui est égale à 5ans, je me rappelle de ma première vrai guilde "The News-Legends" qui était encore dirigée par "Syphémie" plutôt connu sous le nom de "Welt". Mon premier cra est monté aux alentours du lvl 130. Pas trop énorme mais avant monter à ce lvl c'était plutôt énorme ^^.

Par la suite j'ai rencontré Jerem "Overregarde" ainsi que Celine-sacri avec qui j'ai jouer pas mal de temps et avec lesquels j'ai passé de très bons moments. Nous étions dans la guilde "Chronicles". Mon cra s'appellait "Nova-Legend" et il est monté aussi dans le cercle 130 grace à l'aide de mes amis cités ci-dessus avec lesquels nous avions xp en Rn.

Voila c'est fini pour la nostalgie mdr ^^. Pour parler de mes métiers j'ai un paysan 100, un boulanger 100 et un alchimiste 60.

Je suis une personne assez motivée, j'attend de la guilde une bonne ambiance, des personnes avec lesquelles je pourrai partager de bons moments, je suis une personne de confiance ce qui est assez rare sur ce serveur ^^.

Bon, voilà pour ma candidature j'espère qu'elle vous plaira et je vous remercie d'avance de l'avoir lue Smile merci à tous et bon jeu en espérant se revoir dans la même guilde Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature Shinousette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinousette.   Candidature Shinousette. Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:50

Hum salut flavio =) eu dit moi ta quoi comme personnage enfait ? tu précise pas =s
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature Shinousette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinousette.   Candidature Shinousette. Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:15

Salut, candidature très courte, on en apprend peu sur toi tu ne rentres pas dans le détail et rien sur le IRL je ne voie pas ce que tu pourrais nous apporter. Contre pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shinousette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinousette.   Candidature Shinousette. Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:28

Shinousette Dupont ?

Pas courant comme prénom. :p

Nan plus sérieusement. La candidature est incomplète.
Revenir en haut Aller en bas
Naga
Craqueboule
Craqueboule
Naga


Messages : 55
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 108
Localisation : Dachstein

Candidature Shinousette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinousette.   Candidature Shinousette. Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:42

C'est assez court .
Revenir en haut Aller en bas
Shinousette
Craqueboule
Craqueboule
Shinousette


Messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30
Localisation : Regarde en dessous d'ton lit

Candidature Shinousette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinousette.   Candidature Shinousette. Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:46

Je vien d'envoyer un message c'est possible qu'il ne ce soit pas envoyer sur le forum Sad?
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature Shinousette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinousette.   Candidature Shinousette. Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:48

Je n'ai pas compris ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Shinousette
Craqueboule
Craqueboule
Shinousette


Messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30
Localisation : Regarde en dessous d'ton lit

Candidature Shinousette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinousette.   Candidature Shinousette. Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:02

rhooo j'dois recommencer il s'est pas bien envoyer je recommence Sad

Alors je disais...

Pour commencer Jerem j'ai préciser en début de candidature ma race, mon élément ainsi que mon lvl: Mon nom à moi c'est Shinousette, je suis un cra de lvl 59, axé feu.


Ensuite, je suis très confus d'avoir oublié de parler de mon IRL. Donc moi c'est Flavio, j'ai 18ans, je suis de sexe masculin mais le plus important c'est que je vis au pays des frites Surprised "la Belgique" (je sais ma métaphore est pourrie mais bon...). Je suis une personne très attentionée, je serai prêt a donner des kamas ou stuff à un ami dans le besoin sans redemander quelquechose en retour (à condition de ne pas tomber dans le profit biensur), je suis une personne de confiance mais ça ce sera à vous d'en juger par vous même car tout le monde à la même rengaine ^^.

En ce qui concerne l'IG, j'espère que vous ne ferez pas attention a mon petit lvl car comme on dit "l'habit ne fais pas le moine", je le répète et je le confirme j'ai une grande expérience du serveur SH (4-5ans) de jeu. Dans mon IG passé j'ai eu 2 autre cra "Nova-Legend" et "Burn-Life" qui sont montés tout les 2 au cercle 130. Je sais que je n'ai pas été très précis dans mon passé virtuel mais après 5ans sur serveur je ne me rappelle pas forcement de tout les détails qui peuvent intervenir apart les principaux ^^.

En ce qui concerne mon honnêteté, je n'ai jamais participer à des projets visant l'arnaque que ce soit au niveau kamas, stuff ou même aggro (ange/demon vs neutre). En ce moment je ne possède pas de guilde car comme on peut le dire "Mieu vaut être seul que mal accompagné" et oui car beaucoup de personne sur ce serveur ne cherche qu'a vous plumer de vos biens...

Ce que je recherche en guilde ? Bah tout simplement de la bonne entente, de l'entraide, de bonnes soirées délires sur skype ou ts, je cherche des amis (et non je ne suis pas un sans ami xD).

Je serai donc heureux de vous rejoindre déjà car j'ai 2 amis dans la guilde et de + car j'aimerai me poser sur ce serveur avec des gens que j'apprendrai à apprécier et avec qui je passerai de bons moments Smile.

J'espère que ma réponse vous plaira et qu'elle aura éclairçit votre lanterne a mon sujet Very Happy.

Signé: Un dofusien enthousiaste à l'idée de vous rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shinousette
Craqueboule
Craqueboule
Shinousette


Messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30
Localisation : Regarde en dessous d'ton lit

Candidature Shinousette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinousette.   Candidature Shinousette. Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:11

Oui je sais la question était mal tournée sorry aha mais ça c'est arrangé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature Shinousette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinousette.   Candidature Shinousette. Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:29

Je voteblanc
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candidature Shinousette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinousette.   Candidature Shinousette. Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:47

Pour (pas du tout influencer par le fait que j'ai jouer avec pendant longtemp, non pas du tout)^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinousette
Craqueboule
Craqueboule
Shinousette


Messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30
Localisation : Regarde en dessous d'ton lit

Candidature Shinousette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinousette.   Candidature Shinousette. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:48

Merci "Celou" xD !!!
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature Shinousette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinousette.   Candidature Shinousette. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:33

Moi tu sais bien que ta mon pour mon petit nova cherie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinousette
Craqueboule
Craqueboule
Shinousette


Messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30
Localisation : Regarde en dessous d'ton lit

Candidature Shinousette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinousette.   Candidature Shinousette. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:50

Merci aha mon over chéri ! aha
Revenir en haut Aller en bas
Shinousette
Craqueboule
Craqueboule
Shinousette


Messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30
Localisation : Regarde en dessous d'ton lit

Candidature Shinousette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinousette.   Candidature Shinousette. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:48

je suis lvl 68 pour infos donc pu 59.
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature Shinousette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinousette.   Candidature Shinousette. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:53

Bon écouté bande de petite choses que j'aime follement , je veux mon flavio cherie en guilde alors svp laisser lui une chance et voter positif et vous auraiez des bisous partout sur les fesses .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Shinousette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinousette.   Candidature Shinousette. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:55

Neutre.

Qui es-tu par rapport aux Jerem' ?



Jerem', tes bisous ne m'attire pas. Je suis désolé mais paye qualqu'un pour venir me les faire au pire.

Et tu lui as pas demandé son style de musique... Tu crains Jerem'
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature Shinousette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinousette.   Candidature Shinousette. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:59

Pas besoin de lui demandé je sais que mon flavio c'"est un métaleux donc ^^ et par rapport a nous en gros c'eté un des menbres de notre team quand on a commencé pour la premiere fois le pvm avec jerem y'a 2ans .
Revenir en haut Aller en bas
Shinousette
Craqueboule
Craqueboule
Shinousette


Messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30
Localisation : Regarde en dessous d'ton lit

Candidature Shinousette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinousette.   Candidature Shinousette. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:01

Jerem sait bien que j'aime le métal ainsi que l'hardrock comme lui xD !

Et pour te dire je suis qui par rapport aux jerems bah je suis un ami de longue date avec lesquelles j'ai partager beaucoup de temps sur le jeu dans le passé, on faisait tout ensemble, l'xp et le drop etc.. On s'est suivit dans les petites guildes, on a eu des bons moments et des mauvais en perdant nos persos au Rn et ou en aggro non prévus je précise xD

Et voila ^^ tu sais tout.
Revenir en haut Aller en bas
Shinousette
Craqueboule
Craqueboule
Shinousette


Messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30
Localisation : Regarde en dessous d'ton lit

Candidature Shinousette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinousette.   Candidature Shinousette. Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:32

Ce petit message pour vous informer que je suis actuellement lvl 72, je vous précise aussi que j'ai fais sa pour pouvoir avoir le lvl mini pour rentrer dans la guilde et que seul je n'ai pas accés au grands donjon ou grandes zones d'xp et que cela m'a donc pris du temps Smile.

Je sais que j'ai l'air d'insister mais je suis vraiment envieu de faire partie de votre guilde ^^ donc bonne soirée fin bonne nuit car j'écris ce message un peu tard.

Et Jerem(2) si tu lis ceci j'ai pas su te dire bonne nuit car j'étais un peu aux chiottes xD Désolé ma poule :s.
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature Shinousette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinousette.   Candidature Shinousette. Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:45

Tu est le bienvenue parmi nous mp un membres pour être recruté . ( pas moi je suis pas la du week-end )
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature Shinousette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinousette.   Candidature Shinousette. Icon_minitimeSam 5 Mai - 22:54

Nous réouvrons la candidature en attente de plus de votes.
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature Shinousette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinousette.   Candidature Shinousette. Icon_minitimeDim 6 Mai - 8:32

Je passe de neutre à tendance contre à neutre à tendance pour car :

-Tu as étoffé ta candid, tu as up pour avoir le lvl requis, tu es parrainé

je me serai fait taper par over
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature Shinousette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinousette.   Candidature Shinousette. Icon_minitimeDim 6 Mai - 11:06

Non pas tapé mais violé et eu wtf re ouvrir une candid classé x) fin c'est toi le chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shinousette
Craqueboule
Craqueboule
Shinousette


Messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30
Localisation : Regarde en dessous d'ton lit

Candidature Shinousette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinousette.   Candidature Shinousette. Icon_minitimeDim 6 Mai - 13:02

Merci Jon Smile, je suis actuellement lvl 76 et je suis entrain de me monter un bijoutier, je l'ai monter 40 hier en 30minutes Smile j'aime vous faire part de mon évolution pour vous montrer ma motivation aha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Shinousette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature Shinousette.   Candidature Shinousette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Shinousette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour de shinousette :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: