Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le Post de Need' (screen pvm et info si j'ai quelques places pour les amateurs :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Need-time
General
Need-time


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : Nancy !

Le Post de Need' (screen pvm et info si j'ai quelques places pour les amateurs :D Empty
MessageSujet: Le Post de Need' (screen pvm et info si j'ai quelques places pour les amateurs :D   Le Post de Need' (screen pvm et info si j'ai quelques places pour les amateurs :D Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:02

Je post ici mec screen et mes places à des donjons

Un petit bworker Smile :
Le Post de Need' (screen pvm et info si j'ai quelques places pour les amateurs :D Bworke10

Ensuite j'ai celui la , enjoy : Le Post de Need' (screen pvm et info si j'ai quelques places pour les amateurs :D Vive_l10

Apres un heureux evenement : Le Post de Need' (screen pvm et info si j'ai quelques places pour les amateurs :D Drop_p10
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Le Post de Need' (screen pvm et info si j'ai quelques places pour les amateurs :D Empty
MessageSujet: Re: Le Post de Need' (screen pvm et info si j'ai quelques places pour les amateurs :D   Le Post de Need' (screen pvm et info si j'ai quelques places pour les amateurs :D Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:19

Jolie. Mais euu on te pensais partis toi tu as déguilde t'es persos je te signale. Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
Need-time
General
Need-time


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : Nancy !

Le Post de Need' (screen pvm et info si j'ai quelques places pour les amateurs :D Empty
MessageSujet: Re: Le Post de Need' (screen pvm et info si j'ai quelques places pour les amateurs :D   Le Post de Need' (screen pvm et info si j'ai quelques places pour les amateurs :D Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:23

En fait petit rigolo , tu as kik mon petit sacri 114 paymal l'autre jour , j'ai reguilder ma petite mul-ataf grace a arf et donc me re-ban pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Need-time
General
Need-time


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : Nancy !

Le Post de Need' (screen pvm et info si j'ai quelques places pour les amateurs :D Empty
MessageSujet: Re: Le Post de Need' (screen pvm et info si j'ai quelques places pour les amateurs :D   Le Post de Need' (screen pvm et info si j'ai quelques places pour les amateurs :D Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:24

Et comme je l'ai expliquer a ce dernier , certains de mes perso sont guilder dans ma guilde car j'ai des enclos et mes maisons qui me permettent de rush au donjon de façon plus safe , etant donné que je suis neutre
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Le Post de Need' (screen pvm et info si j'ai quelques places pour les amateurs :D Empty
MessageSujet: Re: Le Post de Need' (screen pvm et info si j'ai quelques places pour les amateurs :D   Le Post de Need' (screen pvm et info si j'ai quelques places pour les amateurs :D Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:29

On ma prévenu oui. Tu aurais put préciser ça dans ta candid. Quoi qu'il en soit si je voie que tu es inactif compte tenu du faite que tu as uniquement des persos secondaire en guilde ça va pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Post de Need' (screen pvm et info si j'ai quelques places pour les amateurs :D Empty
MessageSujet: Re: Le Post de Need' (screen pvm et info si j'ai quelques places pour les amateurs :D   Le Post de Need' (screen pvm et info si j'ai quelques places pour les amateurs :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post de Need' (screen pvm et info si j'ai quelques places pour les amateurs :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les screen de blacky !
» Les screen de jon
» Screen Kolizéum (Ama)
» Screen UnSpotted
» Screen pvm guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: Communauté :: Screens-
Sauter vers: