Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Zelios P'tite Candid'

Aller en bas 
+7
newhell
Shinousette
Overregarde
jon/alicelalapine
Red'
Ptite-Vague
Zelios
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sondage
Pour
Zelios P'tite Candid' Vote_lcap55%Zelios P'tite Candid' Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Neutre à tendance Pour
Zelios P'tite Candid' Vote_lcap36%Zelios P'tite Candid' Vote_rcap
 36% [ 4 ]
Neutre
Zelios P'tite Candid' Vote_lcap0%Zelios P'tite Candid' Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre à tendance Contre
Zelios P'tite Candid' Vote_lcap0%Zelios P'tite Candid' Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Zelios P'tite Candid' Vote_lcap9%Zelios P'tite Candid' Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Zelios P'tite Candid' Empty
MessageSujet: Zelios P'tite Candid'   Zelios P'tite Candid' Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:22

Bonjour,bonsoir tout le monde, c'est Zelios ... laissez moi vous contez mon histoire ...

I. Histoire de ranconter ma vie




Hello, moi c'est Lenny, 14 ans, j'habite à Fresnes [Une ville du 94 ] Et je m'y plait pas mal. (:

Je suis en 4ème et [sans vouloir me venter ] j'men sors pas trop mal en cours, un seul problème :

- bavardages ! Mais bon rien de grave ...

Sinon j'adore chanter [ Je chante mal mais ça on s'en fou XD ] danser, je fais du hip-hop et faire du sport, je fais du tennis, du basket et du bad'

Ce que je fais de mon temps ... j'écoute de la musique, je sors avec des amis, je joue pas mal à la xbox et à la PS3 [ La PS3 chez des amis, je l'ai pas ], Et surtout ... JE JOUE A DOFUS !

J'me trouve pas trop compliqué, et le plus important sur moi ... Malgrès mes 50 Kilos ... J'ADORE MANGER ! J'vois pas quoi dire d'autre ^^" Je suis célib' et heureux.

II. Un vrai GEEK !


Bon, je joue à dofus depuis maintenant un peu plus d'un an [Un ami m'a fait découvrir ] J'ai commencé sur Helsephine avec une sadida level 67 qui m'a rapidement gonflé, j'ai donc crée un féca que j'ai monté 84 puis je me suis lancé sur le SERVEUR HEROIQUE !

J'ai dabord commencé le serveur héroïque en tant que Noob' [évidemment] Razz Des petits persos level 2x-3x par ça par là ... surtout basé sur l'aggro de bas niveaux et sur l'xp en zones risquées [Cochons de lait, Boos , Abra', Kani' ect ... ]

Quand mes premières aggros on commencé à me rapporter "Gros" [ une coiffe bouftou était égale à 1 000 000 de kamas ] ^^" J'ai commencé à inviter des amis IRL à jouer avec moi, en contrepartie, j'investissai dans leurs équipements ... Nous avons donc rapidement pu constituer un groupe de4-5 level 4x-5x ce qui était plutôt éfficace.

Avec cette équipe, j'ai réussi à augmenter une cratte level 70, stuffée convenablement. C'est alors que tout commença et s'enchaina très vite ...

Je fis une candidature dans la AirPlanes ou j'ai rencontré Blacky ! [<3 ] A l'époque, comme tout personnage de niveau 7x, j'étais avide en gain d'experience. Et ce défaut, malhereusement m'a été FATAL ! Dans ma quête de niveaux en donjon blop en boucle je devins mauvais... Je passais mon temps à demander , suplier , gratter , harceler , embetter les membres de ma guilde pour qu'ils m'emmènent en donjon blop ! J'oubliais petit à petit les liens qui m'unissaient à mon groupe d'amis IRL ... je sombrai dans le néant d'Oto-Mustam

Arrivé au niveau 82, la soif d'experience était telle que je pris le risque de sortir du donjon blop SEUL,sans mule [Bien trop préssé d'aller poser mes équipements en banque et de revenir xp ] Cette erreur m'a couté la vie ... Je me fis aggresser pas 2 xelors Agilités et un iop agilité également level 7x-8x et personne pour me sauver des griffes de la mort ...

J'ai donc perdu la vie de cette manière là ... puis j'ai arrété de jouer à Dofus jours pour jours 5mois. Cette épreuve avait forger mon moral et mon esprit d'équipe !

J'ai donc repris Le serveur Héroïque il y a 1mois [environ ] j'eu de la chance de retrouver mes chèrs alliés, ils m'aidèrent à remonter un nouveau cra [Feu cette fois çi ] Qui est aujord'hui niveau 128 .Et nous en arrivons à ...

III. Le passé ... Rhrhr


Mes anciens persos :
Mz-Bwok [Cratte 82 ]
Kwak-Hen [Sacri' 80]
Nilfa [Osamoda 92]
Katelynn [ Sadida 81]

Mes anciens persos pvp :
Mirtille [Eniripsa 70]
Kenya [Cratte 6x-7x ]
Bwaie [Fecatte 7x-8x ]

Mes anciens métiers : Tailleur,Bricoleur,Bijouxtier,Cordonnier 100
Bucheron,Mineur 5x-6x

Mes anciennes guilde : AirPlanes, Kozinet's Family, Geek, Limonade, Clash.

IV. Zelios & Co. Le retour


Voilà, Zelios est de retour [Pour vous jouer des mauvais tours ! ] et prêt à grimper en flèche. Je suis un cra niveaux 128 Axé Feu/Sagesse pour une éfficacité rall et un bon bonus d'xp, des dommages suffisants à mon goût.

J'aimerais integrer cette guilde parce que je cherche une guilde serieuse, fiable, amusante Bref, une guilde ou je me sens bien ! Je pense pouvoir apporter une bonne ambiance à la guilde, je suis un joueur actif et je peux me debrouiller seul, quoi que j'éspère pourvoir être invité dans des sorties de guilde organisés ! Un bon moyen d'apprendre à se connaître ! Je pense avoir frappé à la bonne porte, j'éspère seulement qu'elle souvrira.

Cordialement,Zelios

PS: Désolé pour toutes les fautes d'orthographe ... Merci beaucoup d'avoir pris la peine de lire ! J'éspère à bientôt. Very Happy


Dernière édition par Zelios le Sam 12 Mai - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptite-Vague
Boufton
Boufton
Ptite-Vague


Messages : 18
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 29
Localisation : Dans la petite maison d'incarnam =p

Zelios P'tite Candid' Empty
MessageSujet: Re: Zelios P'tite Candid'   Zelios P'tite Candid' Icon_minitimeSam 12 Mai - 17:54

Tu as l'air très sympa malgré d'horribles fautes, Neutre à tendance pour.
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

Zelios P'tite Candid' Empty
MessageSujet: Re: Zelios P'tite Candid'   Zelios P'tite Candid' Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:15

Heureusement que je t'avais demandé de faire gaffe aux fautes hein?
Pour , même si t'écris aussi bien que Blacky niveau orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Zelios P'tite Candid' Empty
MessageSujet: Re: Zelios P'tite Candid'   Zelios P'tite Candid' Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:33

Ca pique les yeux t'as mit trop en gras.
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Zelios P'tite Candid' Empty
MessageSujet: Re: Zelios P'tite Candid'   Zelios P'tite Candid' Icon_minitimeSam 12 Mai - 18:46

Hum * j'écoute de la misque * quel genre de misque ? et sinon Pour ta candid est pas mal et tu m'a l'air vraiment symphatique .
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Zelios P'tite Candid' Empty
MessageSujet: Re: Zelios P'tite Candid'   Zelios P'tite Candid' Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:49

J'écoute surtout du rap [Américain ]Drake,Lil Wayne,Jay-Z,Kany West,Nicky Minaj ... Et de la pop [ Surtout américaine ] Rhianna, Adele , Selah Sue, Justin Timberlake, Jessi J, Black Eyed peas , LMFAO , Sean Paul et parfois du rap français, sincèrement c'est pas mon truc le rap genre : La fouine, Algerino, Tunisiano, ect... Certaines de Booba sont vraiment bien [Comme une étoile par exemple que j'aime assez ] Et certaines de Sexion d'assaut sont juste Magnifiques ! J'ecoute quelque fois du Orelsan que j'aime aussi pas mal. Jon le texte te plait comme ça ? xD Je viens de comprendre * Misque * Very Happy


Dernière édition par Zelios le Sam 12 Mai - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Zelios P'tite Candid' Empty
MessageSujet: Re: Zelios P'tite Candid'   Zelios P'tite Candid' Icon_minitimeSam 12 Mai - 19:59

x) Je change Mon POUR en CONTRE !!!!!! Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre Contre ContreContre Contre Contre Contre Contre ContreContre Contre Contre Contre Contre ContreContre Contre Contre Contre Contre ContreContre Contre Contre Contre Contre ContreContre Contre Contre Contre Contre ContreContre Contre Contre Contre Contre ContreContre Contre Contre Contre Contre ContreContre Contre Contre Contre Contre ContreContre Contre Contre Contre Contre ContreContre Contre Contre Contre Contre ContreContre Contre Contre Contre Contre ContreContre Contre Contre Contre Contre ContreContre Contre Contre Contre Contre ContreContre Contre Contre Contre Contre ContreContre Contre Contre Contre Contre ContreContre Contre Contre Contre Contre ContreContre Contre Contre Contre Contre ContreContre Contre Contre Contre Contre ContreContre Contre Contre Contre Contre ContreContre Contre Contre Contre Contre ContreContre Contre Contre Contre Contre ContreContre Contre Contre Contre Contre ContreContre Contre Contre Contre Contre ContreContre Contre Contre Contre Contre ContreContre Contre Contre Contre Contre ContreContre Contre Contre Contre Contre ContreContre Contre Contre Contre Contre ContreContre Contre Contre Contre Contre ContreContre Contre Contre Contre Contre ContreContre Contre Contre Contre Contre ContreContre Contre Contre Contre Contre ContreContre Contre Contre Contre Contre ContreContre Contre Contre Contre Contre ContreContre Contre Contre Contre Contre ContreContre Contre Contre Contre Contre ContreContre Contre Contre Contre Contre ContreContre Contre Contre Contre Contre ContreContre Contre Contre Contre Contre ContreContre Contre Contre Contre Contre ContreContre Contre Contre Contre Contre Contre !!
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Zelios P'tite Candid' Empty
MessageSujet: Re: Zelios P'tite Candid'   Zelios P'tite Candid' Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:05

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zelios P'tite Candid' Empty
MessageSujet: Re: Zelios P'tite Candid'   Zelios P'tite Candid' Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:06

La prochaine précise pas le rap que t'écoute over est trés sensible xDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Zelios P'tite Candid' Empty
MessageSujet: Re: Zelios P'tite Candid'   Zelios P'tite Candid' Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:07

Zelios a écrit:
J'écoute surtout du rap Very Happy
voila pourquoi le contre lis les autre candid tu comprendra Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinousette
Craqueboule
Craqueboule
Shinousette


Messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30
Localisation : Regarde en dessous d'ton lit

Zelios P'tite Candid' Empty
MessageSujet: Re: Zelios P'tite Candid'   Zelios P'tite Candid' Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:13

Niveau "misque" je suis de l'avis à Over, ta candidature est plutôt cool je l'avoue mais il y a pas mal de fautes d'orthographe :s. Et par rapport à ton passé de "kikoololtumxp?" celà me fait peur de revoir cette nature reprendre le galot :s donc je dirai neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Zelios P'tite Candid' Empty
MessageSujet: Re: Zelios P'tite Candid'   Zelios P'tite Candid' Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:15

Juger les gents sur la musique qu'ils écoutent ... on me l'avait jamais faite ... *tu m'a l'air vraiment symphatique* et pour une histoire de musique ça devient Contre Contre faudrait peut-être arréter ça quand même, chacun ces gouts après tout. Et toi c'est quoi ton style musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Zelios P'tite Candid' Empty
MessageSujet: Re: Zelios P'tite Candid'   Zelios P'tite Candid' Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:18

Mon passé de " kikoololtumxp?" c'était une petite histoire comme ça ... je suis plus à demander de farm donjon blop [Juste pour info ] xD Pour les fautes ... désolé serieux j'ai vraiment essayé que tout soit bien mais bon ... :'(
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Zelios P'tite Candid' Empty
MessageSujet: Re: Zelios P'tite Candid'   Zelios P'tite Candid' Icon_minitimeSam 12 Mai - 21:25

Son contre n'était pas sérieux, il fait juste chier tout le monde avec cette question . . . Perso, je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Zelios P'tite Candid' Empty
MessageSujet: Re: Zelios P'tite Candid'   Zelios P'tite Candid' Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:17

Pour. J'aimerais juste savoir t'es projets IN GAME pour l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

Zelios P'tite Candid' Empty
MessageSujet: Re: Zelios P'tite Candid'   Zelios P'tite Candid' Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:32

Il farm bouf ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Shinousette
Craqueboule
Craqueboule
Shinousette


Messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30
Localisation : Regarde en dessous d'ton lit

Zelios P'tite Candid' Empty
MessageSujet: Re: Zelios P'tite Candid'   Zelios P'tite Candid' Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:09

Bon moi j'annule mon vote pour passer à Neutre à tendances pour car ta candidature est jolie à l'oeil et m'a l'air plutôt sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Zelios P'tite Candid' Empty
MessageSujet: Re: Zelios P'tite Candid'   Zelios P'tite Candid' Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:38

Pour repondre à Death' [ Ohh grand Dieu vénéré ] Je suis actuellement en train de former une team composé d'un osa 6x, feca 7x, sacri 5X, iop 7x Pour partir à la rencontre des Palmifleur et des crabi d'otomai, je conte monter cette team 120-130 à Otomai en variant de zones.

Ma team est ange pour moins de risque, j'envisage de baser ces persos sur le PvP.

Sinon mon cra 129, j'aide mes persos à drop pour craft ou pour revendre, donjon ensablé pour gros boulet,pano mousse et donjon bouftou pour craft des items [ Tailleur,cordo,bijoux actuellement level 3x ]

Je prevois pour mon cra une option blop [ Qui drop pas mal pour craft la panp ] Ou rat noir qui est intéressant niveau xp/temps.

Ensuite je me tournerai vers les donjons de plus haut niveaux, soit en guilde soit avec mes 6comptes [ 2 à mon frère, 3 à des potes]

Je vais aussi me baser sur un perso metier [ Bucheron/mineur ] Pour avoir plus de facilité au niveau des crafts et pour pouvoir me faire des Kamas.

Sinon ... j'aimerai me marier ! xD J'ai quelques projets ambicieux en tête ... Voila .
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Zelios P'tite Candid' Empty
MessageSujet: Re: Zelios P'tite Candid'   Zelios P'tite Candid' Icon_minitimeDim 13 Mai - 6:40

Red' faut pas leur dire ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Zelios P'tite Candid' Empty
MessageSujet: Re: Zelios P'tite Candid'   Zelios P'tite Candid' Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:43

Zelios l'homme qui fais beaucoup de double post.. Oksam va gueller j'ai hâte de voir ça !

Bref je reviens de soirée et je vois une écriture italique.. Crois moi j'ai cru que j'avais encore quelques goute d'alcool en moi, mais j'ai apprécié la candadure et je te donne mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zelios P'tite Candid' Empty
MessageSujet: Re: Zelios P'tite Candid'   Zelios P'tite Candid' Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:18

Neutre à tendance Pour, la présentation italique et les fautes d'orthographe même si je vois que tu essayes de faire des efforts me plaisent pas.

Tu es classé en bad' ?
Revenir en haut Aller en bas
Lambdaa
Riziculteur
Lambdaa


Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi (¤)_(¤)

Zelios P'tite Candid' Empty
MessageSujet: Re: Zelios P'tite Candid'   Zelios P'tite Candid' Icon_minitimeDim 13 Mai - 11:13

Candid' sympatoche, t'as l'air d'avoir du mordant, tant mieux je pourrais te charier è_é!

Un p'tit Pour. *Jette du riz."
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Zelios P'tite Candid' Empty
MessageSujet: Re: Zelios P'tite Candid'   Zelios P'tite Candid' Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:03

Merci à tous pour vos Pour, Muchus, non je ne suis pas classé [Je fais pas de compet' ] Mais je suis classé tennis [ 30/2 ] Pourquoi tu fais du bad' ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zelios P'tite Candid' Empty
MessageSujet: Re: Zelios P'tite Candid'   Zelios P'tite Candid' Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:29

Ouaip, j'fais du bad'. Juste pour savoir. :p
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Zelios P'tite Candid' Empty
MessageSujet: Re: Zelios P'tite Candid'   Zelios P'tite Candid' Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:49

Mouais bon j'ai relu ta candid et enfait tu m'a l'air motivé , je vais passer outre le fait que tu écoute du rap et t'accorder mon Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zelios P'tite Candid' Empty
MessageSujet: Re: Zelios P'tite Candid'   Zelios P'tite Candid' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zelios P'tite Candid'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Ptite-Vague

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: