Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Scarlatine

Aller en bas 
+5
Shinousette
Overregarde
Red'
Death'
Scarlatine
9 participants

Candidature
Pour
[Candidature] Scarlatine Vote_lcap11%[Candidature] Scarlatine Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Neutre à tendance pour
[Candidature] Scarlatine Vote_lcap56%[Candidature] Scarlatine Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Neutre
[Candidature] Scarlatine Vote_lcap0%[Candidature] Scarlatine Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre à tendance contre
[Candidature] Scarlatine Vote_lcap11%[Candidature] Scarlatine Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Contre
[Candidature] Scarlatine Vote_lcap22%[Candidature] Scarlatine Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Scarlatine
Boufton
Boufton
Scarlatine


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2012

[Candidature] Scarlatine Empty
MessageSujet: [Candidature] Scarlatine   [Candidature] Scarlatine Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:07

Bonsoir,

Suite à ma discussion avec Overregarde qui passait des annonces de recrutement en /r il y a un moment, je me suis enfin décidé à poster ma candidature.

Je vais commencer par me présenter IRL, je m'appelle Nicolas, j'ai 17 ans, je suis actuellement en seconde générale. Mes occupations sont divers et variés, mais je ne développerais pas plus ici.
Je joue à Dofus depuis maintenant 5 ans, ayant passé une grande partie de mon temps de jeu sur le serveur héroïque.

Mon expérience sur les serveurs random n'est pas très intéressant, n'ayant jamais dépassé le niveau 150, je vais plutôt vous parler de mon parcours sur le SH :

J'ai commencé un an après sa sotie (pour ne plus le quitter), ma première vraie guilde fut "Les cenobites tranquilles" ou j'ai monté mon premier personnage, un sacrieur au niveau 80. Quittant par la suite les cenobites, j'ai monté une team pvm avec quelques amis, qui est mort vers les niveaux 100/130. Après un arrêt, je suis revenu avec mon cra Ursule, suite à sa mort, j'ai de nouveau arrêté.
J'ai ensuite intégré la guilde "Southern Light" avec qui j'ai monté une team pvm plutôt avancé (autours du niveau 170), nous partageant une quinzaine de compte, la team avançait bien, suite à une mauvaise entente avec certains membres, je me suis fait exclure de la team.
J'ai ensuite pvp/joué avec divers tricheurs, la mentalité du "chacun pour sa guilde" qui règne au seins de ces teams m'a donné envie d’arrêter.

Je suis aujourd'hui de retours, avec peu de moyens, je possède un iop air de niveau 7X (Scarlatelle), et deux cra en x6 actuellement de niveau 50, que je suis entrain de remonter (Scarlatine-pk/Ursule).
J'ai quelques métiers: Alchimiste 6X, pécheur 5X, paysan/boulanger 9X, et un duo cordo/tailleur que je suis entrain de monter.

Si je viens ici, c'est pour trouver une guilde avec qui avancer dans le jeu, des partenaires stables, de confiance, avec qui évoluer et s'entraider.
Je n'ai jamais trahit qui que ce soit sur ce serveur (ne rien voler alors qu'on a les logs de toute une team 180 est une preuve d'honnêteté je pense), bien qu'ayant à une époque joué avec des tricheurs, et ayant moi même triché (à petite dose, et peu de temps).

Je cherche des partenaires pour avancer en pvm, et pourquoi pas en pvp.

Je joue quatre comptes, j'ai Skype/TS et un micro.

Je pense que vous avez toutes les informations, si vous avez des questions n’hésitez pas. Vous pouvez me contacter ig: /w Artys.

J'attends votre réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Candidature] Scarlatine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Scarlatine   [Candidature] Scarlatine Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:20

J'ai pas trop aimé la candidature, rien de spécial tu m'as pas l'air de posséder quelque chose que nous n'avons pas et je voie pas ce que tu peux nous apporter. Je suis Neutre à tendance contre, pour l'effort
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

[Candidature] Scarlatine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Scarlatine   [Candidature] Scarlatine Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:40

Contre , c'est pas intéressant et le fait que tu ai côtoyé des tricheurs ne joue pas en ta faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[Candidature] Scarlatine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Scarlatine   [Candidature] Scarlatine Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:49

Pour , j'aime bien ta candid et tu m'a l'air simpa , ( t'ecoute quel genre de musique ? ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinousette
Craqueboule
Craqueboule
Shinousette


Messages : 85
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 30
Localisation : Regarde en dessous d'ton lit

[Candidature] Scarlatine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Scarlatine   [Candidature] Scarlatine Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:53

Pour ma part en étant dans une guilde je trouve qu'être avec des gens en qui on peut avoir une confiance absolue est très importante et vu tes anciennes fréquentations et ton ancienne façon d'être "petit tricheur" je vote contre.

Ps: Il y a 2,3 fautes qui m'ont sautées aux yeux xD
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Candidature] Scarlatine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Scarlatine   [Candidature] Scarlatine Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:09

Je change mon vote en Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatine
Boufton
Boufton
Scarlatine


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2012

[Candidature] Scarlatine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Scarlatine   [Candidature] Scarlatine Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:41

Shinousette a écrit:
Pour ma part en étant dans une guilde je trouve qu'être avec des gens en qui on peut avoir une confiance absolue est très importante et vu tes anciennes fréquentations et ton ancienne façon d'être "petit tricheur" je vote contre.

Je comprends pas vraiment en quoi le fait de ne pas avoir respecté dans le passé quelques règles fixés par Ankama me rend indigne de confiance, sachant que je n'ai jamais trahi qui que ce soit. Je me quote:

Citation :
ne rien voler alors qu'on a les logs de toute une team 180 est une preuve d'honnêteté je pense

Vous n'avez dans l'ensemble pas l'air très emballé par ma candidature, cette guilde ayant tout ce que je cherche (un forum actif, des membres eux aussi actifs et pas très haut niveau) je vous demande de me laisser une chance !

Pour ce qui est de mes gouts musicaux, j'écoute de tout, bien que j'ai horreur des nouveaux "artistes" qui passent en boucle sur Skyrock/NRJ & co Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Candidature] Scarlatine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Scarlatine   [Candidature] Scarlatine Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:28

J'aimerais savoir les triches dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatine
Boufton
Boufton
Scarlatine


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2012

[Candidature] Scarlatine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Scarlatine   [Candidature] Scarlatine Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:56

Juste des failles du gameplay, comme la faille perco pour apparaitre à Brakmar en étant Bontarien, ou l'utilisation de mules en pvp, rien qui aille plus loin (je pense notamment aux attaques DoS qui sont à la mode sur le serveur en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

[Candidature] Scarlatine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Scarlatine   [Candidature] Scarlatine Icon_minitimeDim 13 Mai - 9:38

Neutre à tendance positive.





Message édité.


Dernière édition par Naellax le Dim 13 Mai - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Scarlatine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Scarlatine   [Candidature] Scarlatine Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:28

Perso, j'vous comprend pas... Il pourrait tout simplement se la fermer sur les triches et vous le prendriez.

Moi. tu m'plais, une écriture correcte.

Neutre à tendance Pour
Revenir en haut Aller en bas
Lambdaa
Riziculteur
Lambdaa


Messages : 61
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 29
Localisation : Regarde derrière toi (¤)_(¤)

[Candidature] Scarlatine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Scarlatine   [Candidature] Scarlatine Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:32

Même avis que Muchus.
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

[Candidature] Scarlatine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Scarlatine   [Candidature] Scarlatine Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:40

Neutre à tendance pour, tout a été dit, flemme d'écrire ;P
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatine
Boufton
Boufton
Scarlatine


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2012

[Candidature] Scarlatine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Scarlatine   [Candidature] Scarlatine Icon_minitimeDim 13 Mai - 15:51

Un petit up du sujet pour vous prévenir que mes deux cra sont passés niveau 70 cette nuit, j'espère qu'ils seront niveau 90 d'ici demain.

Merci à vous pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Ivaelle
Sanglier
Sanglier



Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2012

[Candidature] Scarlatine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Scarlatine   [Candidature] Scarlatine Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:13

Salut,
Je trouve que le fait d'avouer que tu as triché est une preuve honnêteté.
J'aimerais bien savoir pour quelles raisons tu as arrêté de tricher et s'il t'arrive ou pourrait t’arriver de tricher à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Candidature] Scarlatine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Scarlatine   [Candidature] Scarlatine Icon_minitimeLun 14 Mai - 14:48

Tu es le bienvenue parmi nous mp un membre pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Scarlatine Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Scarlatine   [Candidature] Scarlatine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Scarlatine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: