Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Maui-Wowi

Aller en bas 
+8
Naellax
newhell
Scarlatine
Red'
jon/alicelalapine
Death'
Overregarde
Maui-Wowi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sondage
Pour
[Candidature] Maui-Wowi Vote_lcap40%[Candidature] Maui-Wowi Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Neutre à tendance Pour
[Candidature] Maui-Wowi Vote_lcap40%[Candidature] Maui-Wowi Vote_rcap
 40% [ 4 ]
Neutre
[Candidature] Maui-Wowi Vote_lcap0%[Candidature] Maui-Wowi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre à tendance Contre
[Candidature] Maui-Wowi Vote_lcap0%[Candidature] Maui-Wowi Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Candidature] Maui-Wowi Vote_lcap20%[Candidature] Maui-Wowi Vote_rcap
 20% [ 2 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Maui-Wowi
Boufton
Boufton



Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2012

[Candidature] Maui-Wowi Empty
MessageSujet: [Candidature] Maui-Wowi   [Candidature] Maui-Wowi Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:57

Bonsoir à tous!


Voila je me présenterai en deux parties bien distinctes qui sont IG et IRL.


IG=

Bon alors pour commencer In Game je suis un feca de cercle 9X full sagesse jusqu'au niveau 100-130. Ce Feca a connu de grandes et longues aventures, mort plus d une dizaine de fois entre le niveau 70 et 80 il à persister et est enfin prêt à passer l étape du niveau 100 qu il connait déjà très bien sur les autres serveurs .

J'ai une grande expérience dans dofus (des personnages de cercles 150 pour être précis ) et mes connaissances sur le serveur heroique se sont grandement agrandi.
Ce qui me plait le plus dans ce serveur c est le rush, le stress, les sorties donjon, le pvp, l'xp et bien entendu l'ambiance a laquelle je participe fortement Very Happy

Alors au niveau de mes perso j ai un Beau Feca (Maui-Wowi) full sasa niveau 92 actuellement, un Pandawa Lvl65 full sasa aussi pour soutient et futur Terre, Et un Iop niveau 4X qui sera ma mule a pex. J'ai aussi un osa full pvp en attente mais je doit le reup.


=> le Panda ayant pour but de faire partie d une team et si possible avec mon Feca. Et mon Osa est ici à des timbre Pvp.


Sinon j ai fait partie de deux guilde : In Memory At a laquelle j ai enormément participer. Et une autre Ultimate machin truc (que je deteste et je ne m'étalerai pas sur ce sujet, sauf si bien entendu vous me le demandez).

J'ai pour but de monter mon feca assez haut niveau. Je deteste jouer seul (genre boucler le dj bouf ou xp solo ne parler à personne etc...).

Je suis paysan lvl 4X et Boulanger 8X et je compte monter d autres metier plus tard tels que cordonnier puis cordommage puis bijoutier et donc pas la suite joaillomage .

Enfin bref je poste ma candidature dans cette guilde car je la connais d'une amie Ptite-Vague avec laquelle j ai beaucoup parler et sympathiser dans le donjon bouf et elle m en à dit que du bien. Mais j ai malheureusement appris qu'elle est morte et qu'elle a quitter le serveur Sad .
Cette guilde m interesse donc fortement et en tout point et je pense pouvoir lui apporter tant au niveau de l ambiance qu au niveau du pvm et pvp . Je pense que cette guilde a une trés bonne ambiance et se trouve parfaitement dans le level ou je me trouver merci d'avance! Very Happy

IRL=

Je m'appel Romain j ai 17 ans et je joue a dofus depuis longtemps! J'aime fumer du tam et de la beuh (mdr) je suis en 1ère ES (oui j'ai redoubler une fois) je fais de la natation et de la muscu. Sinon bah je n'aime pas trop développer cette partie des candidature qui est pour moi assez personelle je trouve.

Bref que je suis quelqu'un de trés sympathique! =D


J'ai hate de voir vos avis et j espère que cette candidature vous plaira!!


PS= J'ai des horraires de connection trés variable je peux ne pas me connecter de la journée (voir 2jours) comme je peux jouer toute la journée ou toute la nuit.



Merci d'avance,

Cordialement,

Maui-Wowi.


Dernière édition par Maui-Wowi le Dim 20 Mai - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[Candidature] Maui-Wowi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maui-Wowi   [Candidature] Maui-Wowi Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:17

Hum alors ecoute eu tu m'a l'air plutot motiver à pvm , tu n'aime pas jouer seul donc tu a pour but de crée une team et c'est des joueurs comme ça que nous recherchons , j'ai quelques question par contre , la In memory at c'est une guilde pvp non ? et tu écoute quel style de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Maui-Wowi
Boufton
Boufton



Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2012

[Candidature] Maui-Wowi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maui-Wowi   [Candidature] Maui-Wowi Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:33

Désolé pour la présentation de ce message je suis sur mon téléphone.

Alors au niveau musique ecoute de à peu près tout mais surtout des trucs posé. Principalement du rap US et rap français. Mais j ai de très bon goût et je suis, je vous l avoue, fan de musique. Je vous enterrée quelques liens si vous voulez en écouter. (commencer par kid cudi = the prayer , dose of dopeness , i be high , Marijuana . Wiz khalifa = the thrill, fly solo etc enfin bref des classiques.

Alors pour la In Memory At c était une assez bonne guilde malgré un meneur incompetent. Elle faisait de l anti pk (même si sa se résumé à moi et un super pote et quelques courageux de la guilde. (donc pas le meneur)) mais cette guilde était plutôt pvm (enfin dj bouf ... ) vue que peu de personne dépassé le lvl 60 --' . Je l ai quitter aujourd'hui car j ai vraiment donner à cette guilde et peu reçu à par un super pote vraiment vraiment cool. Et je ne pouvais rester dans une guilde qui n évoluer pas. Je pourrais devloppet tout ceci maintenant mais de.mon tel chaud...

Cordialement Maui-wowi



je compte faire une team en effet mais pour l instant je doit up je suis donc axe soutien retrait PA et PM déplacement avec panda .


Dernière édition par Maui-Wowi le Dim 20 Mai - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Candidature] Maui-Wowi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maui-Wowi   [Candidature] Maui-Wowi Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:54

Contre. La candidature faite à la va vite j'aime pas ça. Tu as pas l'air d'avoir des talents exceptionnelles, t'es guildes passé, ton écriture ne m'inspire pas d'attrait. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

[Candidature] Maui-Wowi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maui-Wowi   [Candidature] Maui-Wowi Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:03

Généralement quand Death est comme ça tu dois te retaper toute la candid' a reécrire.

Moi je suis neutre à tendance pour
Revenir en haut Aller en bas
Maui-Wowi
Boufton
Boufton



Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2012

[Candidature] Maui-Wowi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maui-Wowi   [Candidature] Maui-Wowi Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:14

Ok bon et bien je vous la referai demain ... Merci quand même d avoir pris la peine de la lire.



Maui-Wowi
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[Candidature] Maui-Wowi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maui-Wowi   [Candidature] Maui-Wowi Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:23

Maui-Wowi a écrit:

Alors au niveau musique ecoute de à peu près tout mais surtout des trucs posé. Principalement du rap US et rap français.


Contre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maui-Wowi
Boufton
Boufton



Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2012

[Candidature] Maui-Wowi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maui-Wowi   [Candidature] Maui-Wowi Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:36

Overregarde a écrit:
Maui-Wowi a écrit:

Alors au niveau musique ecoute de à peu près tout mais surtout des trucs posé. Principalement du rap US et rap français.


Contre !!!











Est ce que ce serai mes goûts musicaux qui te font dire contre?! As tu au moins écouter les quelques titres que j ai citer ?
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

[Candidature] Maui-Wowi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maui-Wowi   [Candidature] Maui-Wowi Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:37

Pas top l'orthographe , cela dit ta candid' a le mérite d'être assez complète , Neutre tant que ce n'est pas arrangé.
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[Candidature] Maui-Wowi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maui-Wowi   [Candidature] Maui-Wowi Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:40

Pas besoin d"ecoute juste le mot rap me fait peur , mais je détail mon contre si tu veut , j'ai ma team et pour moi la guilde c'est juste pour discute , j'aime bien discuter musique et je déteste le rap donc voila pouquoi je mais contre oui je sais je suis bizard mais c'est comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatine
Boufton
Boufton
Scarlatine


Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2012

[Candidature] Maui-Wowi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maui-Wowi   [Candidature] Maui-Wowi Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:44

Kid Cudi et Wiz c'est vraiment pas des classiques du rap ...
Revenir en haut Aller en bas
Maui-Wowi
Boufton
Boufton



Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2012

[Candidature] Maui-Wowi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maui-Wowi   [Candidature] Maui-Wowi Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:48

Ce sont des classique de musiques pour fumer c est bien connu. Et bien overregarde je t invité fortement à écouter Kid Cudi the prayer et ose me dire que c est nul. C est de la musique douce calme avec un sens. Ne serai Ce que la première minute je te le demande quand même.

Scarlatine je l arrangerai des que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Maui-Wowi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maui-Wowi   [Candidature] Maui-Wowi Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:04

Deathgirl....
Candid à la va vite ? Perso, ça a pas l'air tant que ça à part la partie sur son phone.


Overre...
Ca d'vient pitoyable de te baser sur ça pour voter.


Enfin, j'aurai mis Neutre tendance pour mais pour rajouter ces 2 votes que je trouve injuste. Je passe à Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Maui-Wowi
Boufton
Boufton



Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2012

[Candidature] Maui-Wowi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maui-Wowi   [Candidature] Maui-Wowi Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:28

Merci Muchus
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

[Candidature] Maui-Wowi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maui-Wowi   [Candidature] Maui-Wowi Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:02

Candid a la va vite? ok merci on a recruter des personnes avec plus moche que sa.

Over (faut pas citer les noms fofos!) quitte la guilde si tu ne te base que sur ça et que selon toi, la guilde ne te sers a rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Candidature] Maui-Wowi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maui-Wowi   [Candidature] Maui-Wowi Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:24

Muchus a écrit:
Deathgirl....
Candid à la va vite ? Perso, ça a pas l'air tant que ça à part la partie sur son phone.
.

Il a édité mais il y avait écrit : Je l'ai faite rapide car j'avais que 10min.
Ou un truc comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[Candidature] Maui-Wowi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maui-Wowi   [Candidature] Maui-Wowi Icon_minitimeLun 21 Mai - 4:30

Mouais vous faites chier x) je me base juste sur la candid alors Neutre à tendance Pour =s
Revenir en haut Aller en bas
Maui-Wowi
Boufton
Boufton



Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2012

[Candidature] Maui-Wowi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maui-Wowi   [Candidature] Maui-Wowi Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:02

Quand est ce que les votes seront finis ?
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

[Candidature] Maui-Wowi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maui-Wowi   [Candidature] Maui-Wowi Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:30

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

[Candidature] Maui-Wowi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maui-Wowi   [Candidature] Maui-Wowi Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:22

Le fais que tu sois en full sasa me fais penser qu'on devra te muller.. Et cela est clairement pas le but recherché.

Ce qui concerne le point pvp je ne dirais rien sinon le sous dieu qui nous sert de meneur va m'engueller, bref.

Si jamais je m'apperçoit que c'est juste du full sasa pour ce faire muller je serai le premier à te chasser.

Mais en attendant ta candidature me semble correct. Je te donne un POUR.

Par contre le fais que tu dises que la guilde soit de ton niveau je dit, NON! Les membres sont généralement dans les lvl 120, les mulles ou autres oui sont de ton niveaux, mais tu as néanmoins le lvl pour etre dans une "team"
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

[Candidature] Maui-Wowi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maui-Wowi   [Candidature] Maui-Wowi Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:25

Naellax a écrit:

Par contre le fais que tu dises que la guilde soit de ton niveau je dit, NON! Les membres sont généralement dans les lvl 120, les mulles ou autres oui sont de ton niveaux, mais tu as néanmoins le lvl pour etre dans une "team"

Lawl ..... Tu contredis ma vision de la guilde x)
Revenir en haut Aller en bas
Maui-Wowi
Boufton
Boufton



Messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2012

[Candidature] Maui-Wowi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maui-Wowi   [Candidature] Maui-Wowi Icon_minitimeMar 22 Mai - 18:26

Je m'explique Smile

Alors en effet je suis full sasa mais ce n'est pas du tout pour me faire muler car je joue souvent en panoplie combat meme si elle est moyenne vue que je vais rapidement la changer. Je suis full sasa pour pouvoir jouer dj blop en guilde donc retrait PA/PM. Et le mode full sasa est trés utile en pvp je trouve, mai si ce mode derange il n y a aucun problème sur le fait que je doit restat.

Et lorsque j ai dit que la guilde est de mon niveau c'est que je pense que la guilde est parfaitement faite pour mon évolution au sein du jeu, c-a-d la présences de personne plus forte qui me permettrai d’accroître mes connaissance et de jouer a un niveau plus élevé que le donjon bouf voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

[Candidature] Maui-Wowi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maui-Wowi   [Candidature] Maui-Wowi Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:06

Hahaha en même temps toi Jon t'es pas normal <3 .

Oui je comprend ton point de vue, je pense que la periode d'essais nous permettra de te juger.
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

[Candidature] Maui-Wowi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maui-Wowi   [Candidature] Maui-Wowi Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:59

Nae' en parlant de team ... faudra qu'on parle avec Red'.

Je suis à l'essai alors ... je me tais. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Candidature] Maui-Wowi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maui-Wowi   [Candidature] Maui-Wowi Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:33

Si les membres n'ayant pas voté peuvent le faire ça serait gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Maui-Wowi Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Maui-Wowi   [Candidature] Maui-Wowi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Maui-Wowi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: