Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candiature Inspi-cra

Aller en bas 
+10
jon/alicelalapine
Fend-back
Need-time
newhell
Mastralis
Overregarde
Red'
Kirua
Naellax
Inspi-cra
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Candidature
Pour
Candiature Inspi-cra Vote_lcap58%Candiature Inspi-cra Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Neutre à pour
Candiature Inspi-cra Vote_lcap0%Candiature Inspi-cra Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candiature Inspi-cra Vote_lcap8%Candiature Inspi-cra Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Neutre à contre
Candiature Inspi-cra Vote_lcap0%Candiature Inspi-cra Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candiature Inspi-cra Vote_lcap33%Candiature Inspi-cra Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Inspi-cra
Boufton
Boufton



Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Annecy

Candiature Inspi-cra Empty
MessageSujet: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:58



Bonjour, bonjour, jouvenceau et jouvencelle, Holà que-dit-je ? Portez haut vôtre rapière, brandissez vos armes ! Me voilà albino


Trêve de jobardises !, voici mon histoire Exclamation

Mes débuts se reportent,(si mon mémo de poisson m'en permet l'usage) en l'an 2008, précisément en novembre,quelques peux de temps après l'ouverture du serveur Rykke-errel, courant mon année de 5 éme.
J'ai commencé comme tout le monde l'a fait un jour ou l'autre, c'est à dire parmi les erreurs de débutant, personnages mal monté, caractéristiques dispersés et j'en passe. L'un des premier personnage que je mena tant bien que mal au bord des lacs enchantés, des prairies des blops, des porsinou que j'aime tant, fut se iop dénomé "Zuhlo", accès feu dépassant même pas les 600 de vie au cercle 136 (voir les débuts de dofus), équipé comme un chancre, enfin bref mon évolution pouvais s'entamer.
Je poursuit après l’abandon de mon iop; un crâ pointa son arc, que dit-je son nez, et m'entraîna avec lui, ainsi que mon complayeur Surprised, nous le baptisâmes "Raydone", et nous le poussâmes presque au bout du chemin( 199 37%), grâce a la guilde Hemera, qui fut la 3 éme guilde de ce serveur, menée par Mahiro la fécatte(première tailleuse 100 du serveur, et possédant le Palais des lacs) et Kisu(Kisuke-sensei) Champion de la guilde lol! et du goultarminator 2010 avec l'équipe Rykke A.
Le temps passa, après avoir fait tant de donjons, recherchant les derniers archi manquant ( étape 24 ), terrassant le vieux poulpe dans son antre, ansi que les premiers Tengu, échoués plus de 65 fois ( sans solutions ) et j'en passe de plus belles pale.Je me lassa des serveurs officiels et après avoir entendu parler d'un serveur dénommé Oto-Mustam, ou les conditions précaires de jeu que vous connaissez très bien sont alléchantes, je décidas de m'y inscrire. Je débutas mal je doit dire, des zones ou l'on m'agressez alors que j'étais neutre, à en ne rien comprendre, et je découvrit ce serveur grâce à deux personne de la Cronicle II, Dami le meneur ( Damien-ice/xx ) et dydy( Andy, mon belge ! mon meilleur ami IG actuel) Tarii-kou. Et les premiers donjons chafers m'enchantèrent vue le prix des drops, et je décidas de commencer.Mon arrête fut brutal après la mort de Tarii-kou que je perdit devant le dj bouf à cause de certains sadi fourbes (PK) ( ce que j'ignorais ).
Et mon aventure se posa telle un radeau échoué sur Allister, ou je monta une team avec 3 cooplayeurs (dont le belge et des amis Irl) et nous montâmes une team jusqu'au Kolosso que nous fîmes pas en raison de la pauvreté de nos stuff ( pano tôt sur feca/éni au lvl 185 ), seul mon deuxième crâ 197 (Alkashi) et mon sacri (Alblitz) atteignirent le cercle 190x, et un stuff potable, le reste se situaient entre 165(panda) et 197. Et j'abandonna ma team il y a précisément un moi et une semaine de cela.
Je décidas de tout vendre, sois un petit pactol de 180m passé ( tutu/solo PA, emeraude,maisons,enclos...) de commencer avec mon ancien cooéquipié sur Hyrkul ( Ray ),plutôt, de le rejoindre lui et sa team. J'emporta mes 3 cooplayeurs d'Allister et nous créâmes nôtre team de 8 perso aujourd'hui même 150 pour le plus hl des membres (merci l'xp x2), tout celà en 1 moi aujourd'hui !(sans compter le roolback qui causas entre 4/5 lvl de moin par perso)
Hélas le server officiel pour une 3 éme édition me lasse un peu et j'ai décidé depuis la semaine passée de recommencer à jouer sur le SH, et reprendre les perso d'un ami a moi qui a arrêté au lvl 140 crâ et 121 sacri et de continuer les perso cheers, après avoir terrassé quelques meu/abra/blop et autres me voilà 149: Inspiration-xx (crâ feu) et 130 : Mech-chatich (sacri eau).
Et le dernier pavet s'arrête à aujourd'hui, alors que j'étais en quête de monter une iop dommage pour pvp, j'acheta une abramu et je fis la connaisance de" Renard", une des iopette de vôtre guilde, avec qui l'échange s'effectua et question hasardeuse de ma part, je l'interroga si je pouvais intégrer sa guilde, et me voilà plongé sur ce forum, qui me semble bien entretenue, précis et locase. A noter que le SH, compte beaucoup pour moi, après mon échec de postulation chez les EF ( cause de -18 ans ) No, j'espère pouvoir vous être utile à défendre haut les couleurs de vôtre guilde, et de marcher contre la traîtrise et la triche !



Pour l'aspect IRL,plus brief ( enfin lol! ), je me dénomme Paul, j'ai vais sur mes 17 ans, je vie à Annecy en Haute-savoie, au milieu des belles montagnes, je fait du Tennis, du ski et biensûr du fufus (n'en reparlons pas, je deviendrais pire que lassant lol! ), je suis pas un fortich de la mise en page et des vannes,je possède Skype/Ts, et j'espère avoir remplis tous les critères proposés.

J'aime les tranches de rire, le farmage, et les femmes ! :boulet:






-

Revenir en haut Aller en bas
Inspi-cra
Boufton
Boufton



Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Annecy

Candiature Inspi-cra Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra Icon_minitimeMer 6 Juin - 15:59

J'ai oublié un élément et une faut à Candidature (aie).
Je n'ai que brico 79, le reste est mort (mineur/buch/pécheur).
Scusi
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans une taverne <3

Candiature Inspi-cra Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:56

Tu aurais pu éditer ta candidature afin d'éviter un double post. Mais passons outre, ta candidure me semble vraiment bien mais je tiens juste à te donner un Neutre.

Pourquoi?

Simplement que j'ai l'impression ( peut être fausse) qu'on est dans l'ombre des EF, et que tu te rabat sur nous en tant que seconde choix.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Inspi-cra
Boufton
Boufton



Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Annecy

Candiature Inspi-cra Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:24

Je n'ai fait que poster, la réponse étais briève, sous cause de majorité. Je comprends parfaitement ton raisonnement et j'apprécie que tu es répondu. Il est vrais qu'il faut avoir peur de tout sur le SH, mais ne pas oublier qu'il n'y a pas que des espions et des tricheurs de tous les cotés, usellé.
J'espère pouvoir te démontrer le contraire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kirua
Craqueboule
Craqueboule
Kirua


Messages : 93
Date d'inscription : 27/02/2012
Age : 23
Localisation : Paris

Candiature Inspi-cra Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:30

Je suis d'accord avec nae'

j'aime tout particulièrement ta candid', tu nous montre dans cette présentation que tu en veux et que tu est très expérimenté, (du moin dans c'que j'ai lus)

Je t'attribue mon pour.

Cordialement, kirua (le plus beau)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candiature Inspi-cra Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:47

Bonjour Inspi, tu viens de postuler dans une sympathique guilde composée à 75% d'une paranoïa accrue.

Je ne voterai cependant pas, non contre toi, mais contre le meneur qui fait des siennes.

Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

Candiature Inspi-cra Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:50

Le passé et le subjonctif en fête dans ta candid' mon poto' !
Évite le double post , prend l'habitude d'aérer les candid's , 4 petits paragraphes plutôt qu'un gros pavé , revoit la masse de fautes que tu as fait.

Comme dit dans une précédente candidature , on est pas un Open-bar , si tu cherches à intégrer la guilde uniquement parce que tu n'as pas l'âge de rejoindre les EF , c'est même pas la peine.

En attendant que tu fasses l'effort de faire les modifications demandées , plus d'infos sur ta motivation et tes éventuels apports à la guilde , je suis Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candiature Inspi-cra Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:58

Red' a écrit:
revoit la masse de fautes que tu as fait.

Comme dit dans une précédente candidature , on est pas un Open-bar , si tu cherches à intégrer la guilde uniquement parce que tu n'as pas l'âge de rejoindre les EF , c'est même pas la peine.

Revois la faute que toi même tu as faite...

Décidemment, le recrutement, c'est n'importe quoi. Il y a 3 jours, on était Pour quand la personne disait qu'elle aimait pas le rap ou qu'elle était une fille, et maintenant, il faut que la personne mente sur son passé ?

Il a tenté sa chance chez les EF, il aurait été pris si il avait 18 ans : cela veut dire que c'est un bon joueur.

Pfff.... Enfin, bientôt, d'ici qu'on me censure ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Inspi-cra
Boufton
Boufton



Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Annecy

Candiature Inspi-cra Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:36

Je trouve bien qu'un simple passé accorde beaucoup de discorde...

Certes que j'ai fait des fautes d'orthographes, j'en suis conscient, mais j'ai prit la peine de me poser et de passer bien un long moment à soigner au maximum ma candidature. N'ai-je pas été prit chez les EF?, certes car Saint-Dizier est très loin de chez moi,pour les IRL c'est pas le top !, ce sont des joueurs mais avant touts des êtres humains qui se chipotent comme vous le fetes. Je peux vous dire une chose, qu'après la création d"Epilogue, ils portent haut les couleurs contre la triche sur ce serveur et punissent ce qu'il sont capable de punir, c'est bien ça qui ma motivé à postuler chez eux. Mais bon le passé reste le passé,maintenant je me suis dit : " Allé polo, faut te trouver une bonne petite guilde bien sympa", pourquoi n'ai-je pas filé vers la noob' la zaap, et autres guilde remplis de tricheurs ?
La toute première chose que j'ai demandé à Renard était bien si la guilde étais accès pvm ! ce qui prouve déjà que vous ne pvp pas et que je suscitais un intérêt pour le pvm. Donc après cette réponse, je me suis dit pourquoi pas, je vais aller jeter un coup d'oeil au forum proposer et voir si j'y trouve réellement ce que je recherche et c'est bien en voyant que vous lutiez contre la triche, les mules kaz, split et autres que j'ai décidé d'apporter ma contribution Smile
Mais je comprends parfaitement ce que vous annoncez là, il faut être méfiant sur le SH.
Si vous avez des questions plus particulière à me poser je suis dispo sur Skype sans problême ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inspi-cra
Boufton
Boufton



Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Annecy

Candiature Inspi-cra Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:43

J'essaye de développer ma candidature en terme de motivation.
Essayer de faire les 4 premiers donjons de frifri.
Développer certains métier manquant pour les besoin de la guilde, aider au mieux que je peux cette guilde pour le drop des ressources, pour les items demandés, les sorties et biensûr pour m'y sentir bien ! Je vais pas m'investir non plus pour me faire virer, je ne suis pas dupe pour autant !

En résument, de faire ce que vous attentiez de plus chez une recrue,sans motif abusif Smile
Possibilité de connecter beaucoup de comptes, de sécuriser les passages vers certains endroits, faire de mon mieux, après si vous ne me croyez pas, je reste objectif, tant pis ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candiature Inspi-cra Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra Icon_minitimeMer 6 Juin - 18:55

Alors , on va dire que j'été dans la Chronicles ( pas la chronicles II avec meneur daminou mais la Chronicles qui à la base avait pour meneur mon petit andy cherie ) donc tu les connais se qui est une bonne chose , ta candidature est vraiment bien développer rien à dire la dessus , se que je voudrais savoir c'est un peu plus personnelle , quel genre de musique écoute tu ? J'aimerai discuter IG avec toi te serai t'il possible de mp Overregarde ? ( oui je sais j'écris comme un troll désoler )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candiature Inspi-cra Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:01

.


Dernière édition par Muchus le Mer 6 Juin - 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candiature Inspi-cra Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:03

.. ?
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Boufton
Boufton
Mastralis


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2012

Candiature Inspi-cra Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:34

J'appose mon droit de véto a l'ONU.

Donc je ne vote pas car je ne suis pas dans la guilde MUAHAHAHA (Suspect ninja)

Edit: A mon humble avis, cette personne est digne de confiance


Dernière édition par Mastralis le Mer 6 Juin - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans une taverne <3

Candiature Inspi-cra Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:39

Mastra ou le noob de base <3 . je te donne mon Pour inspi
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

Candiature Inspi-cra Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:51

Une argumentation qui se tient mine de rien , muchus je n'ai pas dis le contraire , j'ai ce que je voulais savoir , je change donc mon Contre en Pour mais si vendredi tu es disponible , j'aimerais en parler en face à face , Skype n'aime pas mon pc et pas de micro pour TS et la je suis sur phone-tél.
Revenir en haut Aller en bas
Inspi-cra
Boufton
Boufton



Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Annecy

Candiature Inspi-cra Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:11

Merci de vôtre compréhension, je suis disponible via skype : Layt-sweep, je n'ai pas de serveur Ts, mais mon pc tien bien le tout ! vu qu'en j'utilise deux en même temps ( et oui on reconnaît certains geek"s ) Smile
Pour plus d'infos manquantes posez vos questions et j'y répondrais avec plaisir !
Comment sais-t-on qu'on est à l'essaie dans la guilde ?
Merci de vos réponse !
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candiature Inspi-cra Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Need-time
General
Need-time


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : Nancy !

Candiature Inspi-cra Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra Icon_minitimeJeu 7 Juin - 7:55

Un membre de Hemera , je sais pas si tu te souviens de Trapeuse sur Rykke , en tout cas je suis POUR , etant donné mes années passé sur Rykke :')
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candiature Inspi-cra Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:05

Salut Inspi , exepté le manque de présentation/style de ta candid , celle-ci est complète.
Je pense qu'on aurait besoin en interne de se mettre au point sur les candidatures , afin d'éviter de passer d'un Contre à un POUR ...
Enfin bref , ça c'est notre problème.
Concernant ta candidature , je te donne mon Pour , tu m'as l'air fort sympathique et as une belle expérience Smile
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candiature Inspi-cra Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra Icon_minitimeJeu 7 Juin - 8:37

Tu as postulé chez Ef ou chez Epilogue ?
Revenir en haut Aller en bas
Mastralis
Boufton
Boufton
Mastralis


Messages : 13
Date d'inscription : 16/05/2012

Candiature Inspi-cra Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:08

Je connais un branleur de meneur qui a toujours pas édité le post pour en faire un questionnaire è_é
Revenir en haut Aller en bas
Inspi-cra
Boufton
Boufton



Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Annecy

Candiature Inspi-cra Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:39

Merci à vous ! Comme je le disais plus haut, je ne suis pas bien doué pour la mise en page... mais j'y arriverais un jour ! Smile

Need-Time, des "Trapeuse" j'en ai connus beaucoup, peut être ai-je croisé ton chemin ou non, explique moi dans quel guilde tu jouais ? A quel lvl ? et peut-être que je me souviendrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Inspi-cra
Boufton
Boufton



Messages : 28
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 28
Localisation : Annecy

Candiature Inspi-cra Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:42

Chez les EF, en postulant chez eux, je devais premièrement être répertorié chez les Epilogue, pour qu'ils évaluent mont tackt, mes connaissance, ma rapidité d'analyse de jeu, (ils blaguent pas ! affraid ) etc, tu rentres pas directement comme ça dans leur guilde, mais pour le poste, il s'effectue uniquement sur le site des EF.
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candiature Inspi-cra Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:52

Et pourquoi tu n'as pas intégré Epilogue ? Sous quel pseudo as tu voulu te faire recruter ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candiature Inspi-cra Empty
MessageSujet: Re: Candiature Inspi-cra   Candiature Inspi-cra Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiature Inspi-cra
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats refusés-
Sauter vers: