Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Manoli

Aller en bas 
+3
Red'
newhell
Manolii
7 participants

Candidature
Pour
Candidature de Manoli Vote_lcap25%Candidature de Manoli Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Neutre à tendance pour
Candidature de Manoli Vote_lcap0%Candidature de Manoli Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Neutre
Candidature de Manoli Vote_lcap50%Candidature de Manoli Vote_rcap
 50% [ 2 ]
Neutre à tendance contre
Candidature de Manoli Vote_lcap0%Candidature de Manoli Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature de Manoli Vote_lcap25%Candidature de Manoli Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Manolii
Corailleur
Corailleur
Manolii


Messages : 143
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : La Mort *Mouahaha*

Candidature de Manoli Empty
MessageSujet: Candidature de Manoli   Candidature de Manoli Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:01

Bonjour, ou bonsoir. Je me permet de refaire ma candidature.

Partie IRL :

Dans la vraie vie, je m'appelle Rémi. J'ai 15ans et je suis en 3ème pour passer ensuite en 2nd général. Je suis plutot bon en histoire et en anglais, en francais je me débrouille aussi (sauf en dictée *-*).

En sport, je fais du surf, le mercredi en club (J'habite à coté de la mer en Bretagne !) et à l'école j'aime bien faire du Ping Pong pendant les récréation avec mes amis. Sinon, j'aime bien sortir le week end dehors pour aller au Skate Park (même si je ne fais pas trop de Skate.)

Niveau jeux vidéos, je ne joue pas trop au jeux sur console. En faites je ne joue presque que à Dofus. A et aussi à Minecraft sur un serveur avec des copains.

Dans la musique, j'adore l'éléctro et le rock. Je pourais vous citez quelques groupes, mais je n'en voit pas trop l'intêret. ^^



Partie IG :

Alors niveau In Game, j'incarne un Crâ pour mon personnage le plus hl, il est presque 70 (67 T-T), mais est pour sont level plutot bien équiper. (Le Crâ : Manoli), j'ai aussi un Féca mort récemment (Leibniz) qui est niveau 35.

Cela fait un bon bout de temps que je joue à Dofus, je joue principalement sur le serveur Djaul et celui la. (Sur Djaul je possède un Sram de level 170, une Osa 150, un eca 140, une sacrie 150 bref des level plutot pas mal).

Sur Oto Mustam, je me fais des Kamas en vendant des Chapains, je suis d'ailleur boulanger level 97. Pour l'instant je n'est pas d'autre métier, mais peut être bricoleur ou Paysan.

Mes anciennes guilde sont Shadows Legends, Astre Lunaire... J'ai déjà fait du PvP, mais je n'aime pas trop sa...

Mes projet pour votre guilde... Et bien vous apporter ma joie de vivre, une personne en plus (Et oui, c'est déjà pas mal *-*) et puis si je peut vous aidez d'autre façon, je le ferais. Je peut vous vendre des chapains à prix réduit !



Roll Play :

Je m'appelle Manoli. Je suis née dans un petit village, la seul activité de se village c'est l'élevage. Il faut dire que autour de nous il y a beaucoup de Dragodinde sauvage qui ne demande qu'a être attraper. Mes parents sont des commerçants. Il n'attrape pas les dragodindes ni ne les élève mais, s'occupe de les vendres à travers tout notre petit pays. Normalement, je devais repprendre le commerce dans la logique des choses. Mais je n'avais aucune envie d'une vie de commercant. Moi je rève d'aventure, je rève de visiter tout les coins les plus secret du monde des douze, je rève d'affronter les plus grand monstres qu'il existe, je rève de trouver de vrai dofus ! Bref, je n'avais pas envie de rester dans ce village.

Après tout, j'avais maintenant 18ans, je pouvais faire se que je voulais. Un matin, je prit mon courage à deux mains puis expliqu'a à mes parents que je voulais devenir une aventurière (Mon personnage en jeu est une fille), bizarement, mes parents ne m'enpécha pas de partir, ils m'ont presque encourager... Enfin, tant mieu pour moi. Le lendemain, je partais pour un nouveau monde.

Après 8 jours de voyage, j'arrivais enfin dans une ville appeller Astrub. Les garde à l'entrer m'epliquais rapidemment que c'était une ville de mercenaire. Je visitais la ville puis me dit, pourquoi pas devenir mercenaire ? Après tout c'est presque un aventurier un mercenaire, et en plus ils sont payer ! Mais bon, à force de parler avec les habitants d'ici, j'en apprit un peu plus sur eux et leurs très mauvaise réputation... (Les Stère de Djaul ont une de ces réputation.. Pourtant ils sont très sympas !)

Puis, me balladant un peu s'apperçut cette affiche sur une maison. "Ls Marchombres recrutent, vous êtes en quètes d'aventure, d'une nouvelle famille ? Et bien rejoint nous, rejoint nos rangs et viens mourir avec nous ".

Je me dit, pourquoi pas, cela vaut le coup d'essayer. Allons au moins voir à quoi ressemble cette guilde.



[color=black]Cordialement, Manoli. Merci de m'avoir lut !! (Oupah *-*)/color]


Dernière édition par Manolii le Sam 23 Juin - 11:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candidature de Manoli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manoli   Candidature de Manoli Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:19

Beaucoup de fautes, je ne sais pas ce que tu pourrais nous apporter :/

Neutre pour le moment.

Tu parle peu de ton passé
Revenir en haut Aller en bas
Manolii
Corailleur
Corailleur
Manolii


Messages : 143
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : La Mort *Mouahaha*

Candidature de Manoli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manoli   Candidature de Manoli Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:34

Ok , merci quand même se n'es pas un contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

Candidature de Manoli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manoli   Candidature de Manoli Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:13

Dictionnaire ! Dictionnaire pas chers ! Achetez mes dictionnaires !

Trop de fautes et passez d'info, Contre.
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature de Manoli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manoli   Candidature de Manoli Icon_minitimeSam 23 Juin - 8:46

Nom de tes perso sur dofus ?
Revenir en haut Aller en bas
Manolii
Corailleur
Corailleur
Manolii


Messages : 143
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : La Mort *Mouahaha*

Candidature de Manoli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manoli   Candidature de Manoli Icon_minitimeSam 23 Juin - 9:36

Voila , j'ai éditer.
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature de Manoli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manoli   Candidature de Manoli Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:38

Ca rapporte beaucoup les chapains?
Revenir en haut Aller en bas
Manolii
Corailleur
Corailleur
Manolii


Messages : 143
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : La Mort *Mouahaha*

Candidature de Manoli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manoli   Candidature de Manoli Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:38

Désoler du double post. Mais j'ai changer toute ma candidature. J'espère qu'elle va plus vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Manolii
Corailleur
Corailleur
Manolii


Messages : 143
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : La Mort *Mouahaha*

Candidature de Manoli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manoli   Candidature de Manoli Icon_minitimeSam 23 Juin - 11:39

Oui ! J'en vend environ 200 par jours pour 1500kamas/u donc cela me fais 300.000kamas, à mon level en tout cas c'est pas rien !
Revenir en haut Aller en bas
Aluyil
Royalmouth
Royalmouth
Aluyil


Messages : 460
Date d'inscription : 07/04/2012

Candidature de Manoli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manoli   Candidature de Manoli Icon_minitimeSam 23 Juin - 14:08

Un confrère de Djaul ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature de Manoli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manoli   Candidature de Manoli Icon_minitimeDim 24 Juin - 0:47

Je trouve que tu parles trop de Djaul pas assez du SH, ta façon de te faire des kamas (aussi rentable soit elle) montre ton inexpérience, tout comme ton niveau, je pense donc que tu es ici juste pour passer le temps, et que après 2,3 morts tu arrêteras. Contre pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Aluyil
Royalmouth
Royalmouth
Aluyil


Messages : 460
Date d'inscription : 07/04/2012

Candidature de Manoli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manoli   Candidature de Manoli Icon_minitimeDim 24 Juin - 6:54

Abuse pas, il a écrit juste une ligne sur Djaul …
Revenir en haut Aller en bas
Manolii
Corailleur
Corailleur
Manolii


Messages : 143
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : La Mort *Mouahaha*

Candidature de Manoli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manoli   Candidature de Manoli Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:34

Pour te dire , je ne suis pas mort 2 ou 3 fois , je suis déja mort plein de fois... (Disons 15/20 fois XD et juste pour se perso !)

Sinon, pour parler plus du SH, j'ai commencer avec un iop, monter level 95, sortie du donjon bouf, agresser par un crâ level 20, un sacrieur rejoint et me tue à la folie sanguinaire *-*, j'ai jouer pas mal de perso sur se serveur. Je dois admettre, que je n'est pas depasser le level 100 sans mourir.

Par contre je voit pas en quoi se faire 200.000/300.000kamas par jour sans faire d'arnaque à la con est une manière inutile de se faire des kamas. o.o

Pour Djaul, j'ai juste dit que j'avais des perso HL dessus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Need-time
General
Need-time


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : Nancy !

Candidature de Manoli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manoli   Candidature de Manoli Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:24

Trop BL Contre
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature de Manoli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manoli   Candidature de Manoli Icon_minitimeLun 25 Juin - 8:33

Manolii a écrit:


Par contre je voit pas en quoi se faire 200.000/300.000kamas par jour sans faire d'arnaque à la con est une manière inutile de se faire des kamas. o.o

Trollchat ?

Je suis Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candidature de Manoli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manoli   Candidature de Manoli Icon_minitimeLun 25 Juin - 10:46

Pourquoi se moquer? Chacun est libre de faire le commerce qu'il souhaite, non?
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature de Manoli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manoli   Candidature de Manoli Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:57

Ah j'avais mal lue. Very Happy je croyais qu'il disait que c'était inutile. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature de Manoli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manoli   Candidature de Manoli Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:10

Tu es le bienvenue.

/w Deathgirl
/w Marchombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Manoli Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Manoli   Candidature de Manoli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Manoli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Screen de Manoli =)
» Mort de Manoli ! =)
» Achat de Manoli
» Achat/Vente De Manoli (Merci Julien ! =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: