Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Candidature Bombo

Aller en bas 
+7
newhell
Zelios
Need-time
Varkray
Aluyil
Naellax
Bombo
11 participants

RECRUTEMENT
Pour
Candidature Bombo Vote_lcap100%Candidature Bombo Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Neutre
Candidature Bombo Vote_lcap0%Candidature Bombo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature Bombo Vote_lcap0%Candidature Bombo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Bombo
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2012

Candidature Bombo Empty
MessageSujet: Candidature Bombo   Candidature Bombo Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:25

IRL

Bonjour à tous, je m'appelle Réda j'ai 18 ans et je vis dans le 78.
A la rentrée prochaine j'attaquerai ma première année de BTS Comptabilité et je pratique le football depuis 12 ans.
Je joue à Dofus depuis l'âge de 14 ans.

J'ai commencé ma "carrière" sur Dofus sur Raval où j'avais une team avec des amis IRL mais beaucoup on stop aujourd'hui donc je joue que sur un Nunu level 199. Donc après l'arrêt de mes amis je me suis lancé sur le Serveur Héroique.


Le SH :

Je joue sur le serveur héroïque depuis à peu près 2 ans.

Pour que vous me connaissiez un peu mieux je vais vous raconter mon parcours sur SH.

J'ai commencé sur le SH avec un cra, un début difficile comme beaucoup de personne je suppose. Après un début difficile j'ai fais de nombreuse connaissance ce qui ma permis de vite atteindre le level 70.

Suite à ce up level 70 j'ai put entré dans la guilde The Dark Bears où j'ai effectué mes premiers donjons sur Héroique. Suite à la mort d'une team pvm de la guilde sur une trahison la confiance n'y était plus et avec des amis nous avons décidé de nous lancé dans le pvp et nous avons monter la guilde Pvp-Paradize. Après avoir acquis de l'expérience au niveau pvp je me suis remis en team avec un amis où nous avons était recruté par la Dieux. Suite à la mort du meneur et une grande absence de celui la la guilde était quasiment morte mais le départ de la guilde du bras droit nous à fais quitté cette guilde. Suite à sa nous avons étaient recruté pour rejoindre la Noob' (d'ailleurs je me souviens très bien de Jon) et nous avons pvp avec eux.
Vite dégouté par l'ambiance sur le Ts (oui les gens qui se prennent pour les rois du serveur ces pas trop mon truc).
Suite à sa j'ai quitté la guilde mais mon coéquipier a était recruté par la SE et donc ces sur sa qu'on se sépara.

Sur le Sh je dispose de :

-Bombo-explo, Cra feu 148 en Cm

-Bombo-protect, Féca feu 123

-Heal-Roks, Eni 113 feu

-Youngg-moneyy Iop 114 terre

Voilà pour mes PVM.

Niveau métier je n'est pas grand chose je monte petit à petit ces pas ce qui me presse le plus, je possède :

-Boulanger 78

-Paysan 71

-Alchimiste 60

-Bricoleur 53

-Bijoutier 48


Ma principal motivation pour vous rejoindre est l'ambition de la guilde c'est à dire de se faire une place parmi les meilleures guilde du serveur en pvp et en pvm et tout sa sans triche.

Une ambition qu'on voit de moins en moins sur ce serveur et c'est se qui m'attire chez vous.


Merci à ceux qui vont me lire et à la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Candidature Bombo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bombo   Candidature Bombo Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:34

Quelques fautes qui sautent à l'oeil mais bon passons outre ça!

Tu possède des bon persos qui seront utile et que redonnerons un bon coup de jus dans les fesses de nos membres, tu possède des métiers aussi ce qui est interressant et donc pour finir je t'accorde mon POUR.

J'ai moi même été sur le TS de la noob et entendre bestos etc ce prendre pour dieux ça me désolé un peu, bref je te comprend!
Revenir en haut Aller en bas
Aluyil
Royalmouth
Royalmouth
Aluyil


Messages : 460
Date d'inscription : 07/04/2012

Candidature Bombo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bombo   Candidature Bombo Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:10

Bombo a écrit:
je vis dans le 78.
Tu connais la Fouine pour de vrai ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

Candidature Bombo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bombo   Candidature Bombo Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:23

"Tu possède" --> "Tu possèdes"
"des bon" --> "des bons"
"seront utile" --> "seront utiles"
"que" --> "qui"
"ce prendre" --> "se prendre"
"dieux" --> "dieu"
"ça me désolé" --> "ça me désolait"
"je te comprend" --> "je te comprends"

Alors hein! x) Parles pas de fautes Nae'. :ougah:



Salut Reda! Tu nous as fais une bien jolie candidature. Surprised J'ai bu tes paroles jusqu'à:

Bombo a écrit:
Ma principal motivation pour vous rejoindre est l'ambition de la guilde c'est à dire de se faire une place parmi les meilleures guilde du serveur en pvp et en pvm.

"Un jour je serais le meilleur dresseur (TROLOLOL!)" ... Nan mais bon, après c'est mon point de vue mais dans la guilde on est bien loin de l'esprit de compétition. Tout d'abord on connait notre niveau, et on sait qu'on est loin des meilleurs. Et surtout on joue pour s'amuser!

Pour l'instant je reste neutre, et on verra bien par la suite. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Need-time
General
Need-time


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : Nancy !

Candidature Bombo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bombo   Candidature Bombo Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:46

J'ai peur d'une trahison , mais je dis POUR quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Bombo
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2012

Candidature Bombo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bombo   Candidature Bombo Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:18

@Aluyil : Nan je le connais pas je l'est juste aperçu quelque fois ^^.

@Varkray: Ce n'est pas d'un point de vue de compétition, c'est que sur le Sh de moins en moins de guildes ont cette ambition et moi aussi je joue pour m'amuser et de "grimper les échelons" de jours en jours ^^.

@Need-Time : En aucun cas il y aura une trahison de ma part, en ce moment je joue solo et je trouve sa détestable de jouer à un MMORPG tout seul sa gâche complétement le sens du jeu. Alors trahir pour me retrouvé avec du stuff et joué tout seul non merci, je préfère être mal stuff et avoir une guilde avec laquelle je rigole bien.
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

Candidature Bombo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bombo   Candidature Bombo Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:25

Dans ce cas: POUR cheers
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Candidature Bombo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bombo   Candidature Bombo Icon_minitimeSam 30 Juin - 19:28

Malgès le grand nombre de fautes, tu as des personnages bien montés et une bonne experience de jeu. Par contre serieux, surtout pour une candid' attention aux fautes ! xD ( je sais c'est moi qui dis ça ) ! Sinon tu as mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candidature Bombo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bombo   Candidature Bombo Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:08

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

Candidature Bombo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bombo   Candidature Bombo Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:18

Je hais le plagiat de pseudo Contre , jte jure jvois des "Rede-shock" "Cra-redenption" , faut pas pousser !

Mais bon je suis pas Thombien , la candid a l'air complètete et detaillée mais que penses-tu apporter à la guilde ? Neutre tendance Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Bombo
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2012

Candidature Bombo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bombo   Candidature Bombo Icon_minitimeDim 1 Juil - 8:53

@Red' : Ce que je pourrais apporter à la guilde ? Je dirais de la bonne ambiance et pourquoi pas de l'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyil
Royalmouth
Royalmouth
Aluyil


Messages : 460
Date d'inscription : 07/04/2012

Candidature Bombo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bombo   Candidature Bombo Icon_minitimeDim 1 Juil - 9:20

Bof, si tu connais pas la fouine j'vois pas a quoi tu peux servir dans la guilde :/
Revenir en haut Aller en bas
Bombo
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2012

Candidature Bombo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bombo   Candidature Bombo Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:40

@ Aluyil : Je suppose que ton message était ironique ? ^^

Bon passons à un évènement moins drôle donc voilà il y a 20minutes de sa j'ai perdu mon cra Bombo-Explo bêtement à vrai dire, donc je sais pas si sa va modifier vos avis sur ma candidature.

A l'heure actuelle me reste encore toute ma team sauf le cra.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature Bombo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bombo   Candidature Bombo Icon_minitimeDim 1 Juil - 21:31

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Candidature Bombo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bombo   Candidature Bombo Icon_minitimeLun 2 Juil - 20:27

Varkrayyyyyyyyyyyyyyy Comment oses tu corriger mes fautes ! x_x j'vais te violer IRLLLLLLLLLLL!

Bref je crois t'avoir dis que je te donnais mon Pour;
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature Bombo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bombo   Candidature Bombo Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:49

Salut tu es recruté, mp metier-forthewin.
Revenir en haut Aller en bas
fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad
fedraline


Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma mine !

Candidature Bombo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bombo   Candidature Bombo Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:04

Bonjour à toi Bombo, compte tenu de tes absences (il aurait fallu nous prévenir dans la rubrique appropriée) nous n'avons pas pu te juger lors de ta période d'essai. De ce fait, nous allons devoir t'exclure des Marchombres.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Bombo Empty
MessageSujet: Re: Candidature Bombo   Candidature Bombo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Bombo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: