Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lara candidature

Aller en bas 
+6
Naellax
Red'
Manolii
Shoot-It
fedraline
Laragirlzz
10 participants

Recrutement
Pour
Lara candidature Vote_lcap100%Lara candidature Vote_rcap
 100% [ 8 ]
Neutre
Lara candidature Vote_lcap0%Lara candidature Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Lara candidature Vote_lcap0%Lara candidature Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Laragirlzz
Le binou
Laragirlzz


Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Taverne de Nae <3

Lara candidature Empty
MessageSujet: Lara candidature   Lara candidature Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:35

Bonjour à tous, je m'appelle Sébastien (je préfère binoy) j'ai 19 ans et je vis dans la vendée "85"
IRL
je suis maçon et je fait de la boxe depuis bientot 2ans. je m'intéresse à tout je suis un super déconeur, passé minuit j'ai des tendance a me transformer comme les loup garou. vous verré par vous meme.


J'ai
joué pendant très longtemps un Eca 200 sur Raval avec ma team mais je me suis fait aké... Suite a sa je suis partie sur le serveur Domen dès sa sortie avec un osamodas.

Le SH :

Je joue sur le serveur Héroiique depuis plus de 2 ans.

J'ai une Fécatte lvl 53 Actullement en xp fois 6 J'usqaut niveau 11x

Je suis morte plusieur fois avec a cause des deshu..

je n'est que cette fécatte pour le moment je pense créé d'autre perco quand elle serai niveau 8x Smile


Je n'ai Actuellement aucun Métier c'est a venir bien sur je pense plutot re xp a fond et faire un metier apres par la suite Smile






Mes motivations :

Deux choses m'ont directement
intéressé la première fois que je suis venu sur le forum, le refus de la
triche et le thème de la guilde : la voie des marchombres.


Pour que vous me connaissiez un peu mieux je vais vous raconter mon parcours sur SH.

Je me suis Intéressé a ce serveur par hasard comme sa un bon matin D'hiver devant la cheminée avec un petit wissky a la main... reston serieux Smile. Se serveur ma fait venir dessu car l'xp et le drop était doubler sa ma atirer un peu je me suis dit que sa pouvai allé vitte de monté des personnage sur se serveur sa pourrai etre simpa et la fut Crée Laragirlz petit fécatte solitaire dans se monde des 12 parcourent astrub en essayent toujours de ne pas mourir elle Bouffa de l'xp nuit et jour. de Nature foufou je sorta de ka zone neutre pour allé xp au vampire (seul moyen pour moi a sa moment de me faire un peu de kamas en revendan les sangs de vampires) j'ai fini par up et up et up et arivé au niveau 87 un éca ma agro lvl 93 a pandala je les battu avec beaucoup de chance se jour la et j'ai up 11x... et la un déclique je me dit tien pourquoi pas faire sa plus souvent et je me mis donc a cherché des démon a agro car jétait passé ange Smile et la BOUM....!!!!! osa 102 et xel agi 73.. J'ai donc perdu et je suis parti du serveur dégouté. Et un beau jour je me suis dit pourquoi pas réessayer se serveur et c'est la ou j'ai connu Naellax Very Happy rentrant dans sa guilde Aegis une nouvelle envi de joué était en moi j'ai donc remonté ma feca avec se petit nae :p que japprecie énormenent.



Merci ah tous ceux qui liront ma Candid J'espere avoir fait un gros effort c'est pour vous prouver que J'aimerai beaucoup venir quand meme et que je ne veux pas venir que pour naellax non plus. Découvrir de nouvelle personne J'adore sa Smile j'ai pu faire la connaisance de Fredaline qui est juste parfaite Smile !



Merci ah tous d'avence Cordialement Lara ! Very Happy ( je c'est pas si sa s'ecris comme sa ... xD)alien
Revenir en haut Aller en bas
fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad
fedraline


Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma mine !

Lara candidature Empty
MessageSujet: Re: Lara candidature   Lara candidature Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:47

Ah te voilà ! Il y a eu quelques bévues mais je suis contente que tu es fais le pas finalement. Donc j'ai lu ta candidature (je ne vais pas te descendre pour tes fautes), ce que je vois surtout c'est que tu m'as montré ce que je voulais : Ta motivation à rentrer dans la guilde. Mine de rien c'est important d'avoir des gens impliqués dans une guilde! Donc voilà pour moi c'est un pour. Maintenant à voir avec les autres.
Et on dit cordialement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shoot-It
Craqueboule
Craqueboule
Shoot-It


Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 25

Lara candidature Empty
MessageSujet: Re: Lara candidature   Lara candidature Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:48

C'est deja mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Manolii
Corailleur
Corailleur
Manolii


Messages : 143
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : La Mort *Mouahaha*

Lara candidature Empty
MessageSujet: Re: Lara candidature   Lara candidature Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:51

Je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Laragirlzz
Le binou
Laragirlzz


Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Taverne de Nae <3

Lara candidature Empty
MessageSujet: Re: Lara candidature   Lara candidature Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:14

Merci Smile ! c'est vrai que la je mi suis mis a fond lol Smile j'en n'est encore mal au crane Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

Lara candidature Empty
MessageSujet: Re: Lara candidature   Lara candidature Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:15

Fedraline , j'te trouve un peu trop gentille :/.
La candidature est correcte mais ton manque d'expérience me fais dire Contre , pas de métier , pas de personnages secondaires , bourré de fautes , à mes yeux tu n'apporteras pas grand chose à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Laragirlzz
Le binou
Laragirlzz


Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Taverne de Nae <3

Lara candidature Empty
MessageSujet: Re: Lara candidature   Lara candidature Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:18

Métier et personnage secondaire sont a venir il n'y a pas de soucie pour sa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Lara candidature Empty
MessageSujet: Re: Lara candidature   Lara candidature Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:22

Red, t'es con. mais je t'aime pour ça t'es arabe c'est pas grave <3
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

Lara candidature Empty
MessageSujet: Re: Lara candidature   Lara candidature Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:28

Fedraline est trop gentille, mais toi Red t'es un "putain de rabat-joie"... Le mec a fait une candidature sur laquelle il s'est fait littéralement descendre par les 3/4 de la guilde... Et malgré tout il s'est pas laissé abattre, il a reposté une candidature digne de ce nom. Je vois vraiment pas ce qu'il te faut...

Il a pas de personnage secondaire, moi non plus, en fait j'ai même plus vraiment de personnage principal.

Il a pas de métier, moi non plus, et je m'en sors bien.

Il fait des fautes? Personnellement j'ai rarement vu des candidatures sans aucune faute d'orthographe, mais au moins là on voit qu'il a fait un effort... Sur ce, permet moi de citer ceci:

Red' a écrit:
ton manque d'expérience me fais dire Contre

Le verbe "Faire" dans ce cas se conjugue avec un "T" au bout: Fait.

Laragirlz, tu as mon POUR! Tu m'as convaincu. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lara candidature Empty
MessageSujet: Re: Lara candidature   Lara candidature Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:12

Varkray a écrit:


Il a pas de personnage secondaire, moi non plus, en fait j'ai même plus vraiment de personnage principal.

Il a pas de métier, moi non plus, et je m'en sors bien.


Il a pas ---> "Il n'a pas".
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

Lara candidature Empty
MessageSujet: Re: Lara candidature   Lara candidature Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:19

Tiens? Un intrus sur notre forum? cheers La différence c'est que moi je n'ai pas donné une leçon d'orthographe à un postulant qui fait des efforts, je n'ai jamais dis que j'étais infaillible.

Et petite précision:
- "Il n'a pas" --> Français courant
- "Il a pas" --> Français familier

Loupé l'intrus.

D'autant plus que la candidature n'est pas "Bourrée de fautes".


Dernière édition par Varkray le Sam 7 Juil - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad
fedraline


Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma mine !

Lara candidature Empty
MessageSujet: Re: Lara candidature   Lara candidature Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:34

Gallifrey, si tu as lu les règles du forum tu devrais savoir que le respect entre les membres est essentiel. Étant donné les problèmes occasionnés vis-à-vis de la SBS, j'estime que tu n'as strictement aucun jugement à apporter ici. Je suis "gentille" mais je ne permets pas que l'on se moque du monde.

Revenir en haut Aller en bas
Shoot-It
Craqueboule
Craqueboule
Shoot-It


Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 25

Lara candidature Empty
MessageSujet: Re: Lara candidature   Lara candidature Icon_minitimeSam 7 Juil - 16:53

Tu as fais un grand effort , tu as mon POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agros-my
Craqueboule
Craqueboule
agros-my


Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29

Lara candidature Empty
MessageSujet: Re: Lara candidature   Lara candidature Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:03

Hey salut tu a fait un gros effort , tu a raison des métier ect .... sa se monte Smile

tu a mon Pour!
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Lara candidature Empty
MessageSujet: Re: Lara candidature   Lara candidature Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:19

C'est mieux, et je te met pour bel effort.

Les Sertuen Heren ne savent tellement pas quoi faire qu'ils viennent troll :O
Revenir en haut Aller en bas
Laragirlzz
Le binou
Laragirlzz


Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Taverne de Nae <3

Lara candidature Empty
MessageSujet: Re: Lara candidature   Lara candidature Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:22

je vous remercie tous pour vos POUR sa fait plaisir :')
Revenir en haut Aller en bas
fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad
fedraline


Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma mine !

Lara candidature Empty
MessageSujet: Re: Lara candidature   Lara candidature Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:01

Binou (=p) je t'annonce que tu es accepté!
Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Laragirlzz
Le binou
Laragirlzz


Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Taverne de Nae <3

Lara candidature Empty
MessageSujet: Re: Lara candidature   Lara candidature Icon_minitimeDim 8 Juil - 18:35

Merci Fredaline et merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Need-time
General
Need-time


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : Nancy !

Lara candidature Empty
MessageSujet: Re: Lara candidature   Lara candidature Icon_minitimeLun 9 Juil - 8:21

En 2ans d'experience tu es monter 110? Restons serieux ... Au bout de 2ans j'avais deja 5CM , CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lara candidature Empty
MessageSujet: Re: Lara candidature   Lara candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lara candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: