Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Recrutement] Artemios.

Aller en bas 
+7
newhell
UnSpoted-
Naellax
fedraline
Varkray
Shoot-It
Artemios
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

On recrute?
Pour
[Recrutement] Artemios. Vote_lcap100%[Recrutement] Artemios. Vote_rcap
 100% [ 11 ]
Neutre
[Recrutement] Artemios. Vote_lcap0%[Recrutement] Artemios. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
[Recrutement] Artemios. Vote_lcap0%[Recrutement] Artemios. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

[Recrutement] Artemios. Empty
MessageSujet: [Recrutement] Artemios.   [Recrutement] Artemios. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:29

Bonjour, Bonsoir, Bon appetit,



Je sais que vous l'attendiez donc voici ma candidature:

I) La vie IRL d'Artemios IRL:



Irl, je m'appelle Mohammed, je suis agé de 17 printemps (c'est pour faire un peu RP tavu), 18 le 20 Juillet!

Je viens tout juste d'obtenir mon Bac ES avec mention (oui oui je suis content et ça se voit je crois :b), et je me dirige vers un D.U.T GEA (gestion des entreprises et de l'administration) pour ensuite me diriger vers une ecole de commerce, je suis interessé (professionnellement parlant) par la finance.

Je pratique depuis 2ans un sport de combat nommé Yoseikan Budo (un petit aperçu de ce sport méconnu ici: ), j'ai également pratiqué du rugby et du judo.

Au niveau de mes passions, j'aime tres beaucoup beaucoup le cinema, j'y vais generalement une fois par semaine, et je regarde en moyenne 2-3 films par semaine en dehors du cinema avec une grosse preference pour les films de Fincher et la trilogie des batman de Nolan (bon y a beaucoup d'autres films mais ça serait long de vous parler de tout les films/realisteurs que j'aime!)

Au niveau de la musique, j'écoute de tout, aussi bien du rock, que du rap, en ce moment j'écoute surtout du hip hop d'artistes tel que Hoodie Allen ou Macklemore.

Evidemment, j'adore passer du temps avec mes potes!

Je parle plusieurs langues telle que le français (si si je vous assure), l'allemand (14 au bac), l'anglais (16 au bac), et j'ai des notions d'arabe.

Je joue egalement à d'autres jeux tels que Cs:s, L4D2, TF2...

II) La vie IG d'Artemios:



J'ai commencé à jouer à dofus y à 5 ans (avec de tres nombreuses pauses) poussé par des amis. J'ai commencé sur le serveur Hecate où j'avais des amis IRL qui possédaient des personnages THL. J'ai donc commencé avec divers personnages, mais ma préférence est finalement posée sur la classe iop axée terre puis feu. J'en ai finalement fait un twink (oui oui iop feu spam tempéte).

Lassé par les serveurs "normaux", j'ai essayé le SH auquel j'ai immediatement adhéré il y a environ 2 ans.

J'ai commencé par un sacri eau, monté et mort à de nombreuses reprise, je suis passé aux xelors, j'en ai monté un dans les alentours du niveau 110 à mes debuts, mort en aggression (8 vs 1 obviously).

Depuis je joue uniquement xelor air/vita.

Je joue en pvm uniquement avec mon xelor, mais je n'exclut pas la possiblité de monter un personnage pvp à coté si besoin.

Je joue en double compte (Xelor air/vita et Eni Feu ou Steamer terre).

Je suis actuellement de cercle 66 aprés une mort au niveau 80-90 il y a environ 6 mois (oui je reprend à peine) dont voici les stats (équipements pas encore fm):

[Recrutement] Artemios. Artejv

Au niveau des équipements, rien d'exceptionnel:

[Recrutement] Artemios. Arte2

Je posséde quelques metiers:

[Recrutement] Artemios. Metierss

Au niveau des guildes, je ne suis passé que par deux guildes, la Victoria et la Lyrium, toutes les deux orientée Pvm.

En terme d'experience pvm, j'ai déja fait quelques donjons tel que Croca, Meu, Rasboul... Neanmoins je n'ai pas encore eu la chance de m'essayer à Frigost.

Je me debrouille en Pvp evidemment, mais j'aurais besoin d'un peu d'entrainement si l'occasion de pvp se présente.



III) Autre:



Je souhaite vous rejoindre, simplement parce que je recherche de nouveaux compagnons honnetes et de bonne humeur, je ne cherche pas a etre mulé ou que l'on m'aide à m'équiper, loin de là, je me suis toujours débrouillé tout seul comme un grand et ce n'est pas aujourd'hui que ça va changer!

D'autre part je peux vous apporter de l'aide de par mes metiers qui seront entierement à la disposition des membres de la guilde gratuitement evidemment. Je compte egalement vous apporter ma bonne humeur et mes blagues droles .

Evidemment j'ai lu et accepte vos régles.

Je pense avoir fait le tour des choses que j'avais à dire, si vous avez des questions n'hesitez pas!



Artemios.
Revenir en haut Aller en bas
Shoot-It
Craqueboule
Craqueboule
Shoot-It


Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 25

[Recrutement] Artemios. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Artemios.   [Recrutement] Artemios. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:52

Très Belle candidature tu as mon , POUR !


Dernière édition par Shoot-It le Jeu 12 Juil - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

[Recrutement] Artemios. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Artemios.   [Recrutement] Artemios. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:06

Je t'aime. cheers Après une candidature si complète j'ai absolument aucune question qui me vient à l'idée!


Ton sport de combat "s't'un truc de fou". Shocked Je vais t'appeler "Sangoku" si t'es pris.


J'ai vu que tu joues à L4D2 Very Happy On pourra se faire une partie!


J'te veux dans la guilde et c'est tout! POUR!
Revenir en haut Aller en bas
fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad
fedraline


Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma mine !

[Recrutement] Artemios. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Artemios.   [Recrutement] Artemios. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:05

De même pour moi, tu dois être tout à fait impressionnant. Tiens je n'ai pas envie de t'embêter tout d'un coup *tousse*. J'aime beaucoup ta façon de penser! Effectivement notre guilde prône l'entraide et la bonne entente. Je pense que tu as ta place parmi nous mais ça, c'est l'avenir qui nous le dira. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

[Recrutement] Artemios. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Artemios.   [Recrutement] Artemios. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:25

Shoot-It a écrit:
Très Belle candidature tu as mon , POUR !




Je te remercie grandement!




Varkray a écrit:
Je t'aime. cheers Après une candidature si complète j'ai absolument aucune question qui me vient à l'idée!


Ton sport de combat "s't'un truc de fou". Shocked Je vais t'appeler "Sangoku" si t'es pris.


J'ai vu que tu joues à L4D2 Very Happy On pourra se faire une partie!


J'te veux dans la guilde et c'est tout! POUR!




Oh non, ça serait une insulte à Sangoku Razz .
Avec plaisir, je joue surtout en coop et plus rarement en versus!






fedraline a écrit:
De même pour moi, tu dois être tout à fait impressionnant. Tiens je n'ai pas envie de t'embêter tout d'un coup *tousse*. J'aime beaucoup ta façon de penser! Effectivement notre guilde prône l'entraide et la bonne entente. Je pense que tu as ta place parmi nous mais ça, c'est l'avenir qui nous le dira. Wink


Pas d'inquiétude à ce niveau là, je n'aime pas du tout me battre (en dehors des entrainements/compet evidemment), mais si on me cherche trop on me trouve Razz .




Merci à Tout les 3 pour vos avis favorables!

Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

[Recrutement] Artemios. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Artemios.   [Recrutement] Artemios. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:33

L4D2 ? Je me suis arrêté la Oo Pour !!! Non bref les zombies c'est mon petit péché mignon, même un gros hein !!



Bref tu fais les mêmes études que ma copine donc bon je te souhaite du courage parce que c'est galére...



ps: T'en fais pas y'a Red qu'est mon arabe dans la guilde x) vous allez bien je pense. Bref sur ce je te donne mon pour si je ne te l'ai pas déjà donné bien sur!

Aller tchao et au plaisir krillin.
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

[Recrutement] Artemios. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Artemios.   [Recrutement] Artemios. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:04

Nae tu joues à L4D2 aussi?!
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

[Recrutement] Artemios. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Artemios.   [Recrutement] Artemios. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:18

Naellax a écrit:
L4D2 ? Je me suis arrêté la Oo Pour !!! Non bref les zombies c'est mon petit péché mignon, même un gros hein !!



Bref tu fais les mêmes études que ma copine donc bon je te souhaite du courage parce que c'est galére...



ps: T'en fais pas y'a Red qu'est mon arabe dans la guilde x) vous allez bien je pense. Bref sur ce je te donne mon pour si je ne te l'ai pas déjà donné bien sur!

Aller tchao et au plaisir krillin.



J'adore les zombies egalement! (d'ailleurs j'attend avec impatience le dernier film Resiend evil What a Face
Ouaip merci, je sais que c'est pas les etudes les plus simple Neutral .
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
UnSpoted-
Corailleur
Corailleur



Messages : 145
Date d'inscription : 21/06/2012

[Recrutement] Artemios. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Artemios.   [Recrutement] Artemios. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:54

Vakray a dit qu'il y avait tous moi je trouve pas ...

T'aime les frites ?
Les patates?
les épinards ?
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

[Recrutement] Artemios. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Artemios.   [Recrutement] Artemios. Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:59

Pour
Revenir en haut Aller en bas
agros-my
Craqueboule
Craqueboule
agros-my


Messages : 69
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 29

[Recrutement] Artemios. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Artemios.   [Recrutement] Artemios. Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:07

salut alors pour le bonne appétits merci x)

sinon j ai vu que tu écoute Hoodie Allen vive la faze !!

très belle candidature donc tu a mon POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

[Recrutement] Artemios. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Artemios.   [Recrutement] Artemios. Icon_minitimeVen 13 Juil - 0:20

UnSpoted- a écrit:
Vakray a dit qu'il y avait tous moi je trouve pas ...

T'aime les frites ?
Les patates?
les épinards ?




Oui j'aime les frites, donc les pommes de terres aussi! Les épinards ça dépend de la façon dont ils sont cuisinés, mais en general oui!




newhell a écrit:
Pour


Merci beaucoup!





agros-my a écrit:
salut alors pour le bonne appétits merci x)

sinon j ai vu que tu écoute Hoodie Allen vive la faze !!

très belle candidature donc tu a mon POUR!


De rien!
Ouaip, j'aime particulierement l'album Leap Year What a Face
Merci beaucoup!

Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

[Recrutement] Artemios. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Artemios.   [Recrutement] Artemios. Icon_minitimeVen 13 Juil - 7:19

Avec vos questions débiles j'arrive plus à lire ! x)

Candidature très soignée et complète.
Un arabe qui parle pas arabe , je me sens moins seul dis donc !

(Un xélor se monte aussi avec de la sagesse!)

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

[Recrutement] Artemios. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Artemios.   [Recrutement] Artemios. Icon_minitimeVen 13 Juil - 9:59

Red' a écrit:
Avec vos questions débiles j'arrive plus à lire ! x)

Candidature très soignée et complète.
Un arabe qui parle pas arabe , je me sens moins seul dis donc !

(Un xélor se monte aussi avec de la sagesse!)

Pour.


Merci!
Je parle un peu arabe, mais je comprend surtout!
Vu que je pvm solo, agi/vita est le mieux pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

[Recrutement] Artemios. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Artemios.   [Recrutement] Artemios. Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:00

Red t'es un faux arabe toi tu bouffe du porc <3 . je t'aime aussi

Ouai Varkrounais j'ai l4d2.

Hum oui y'a le dernier resident évil mais moi je l'ai déjà commandé pour les jeux vidéos... je ne compte plus les dead rising, R.E etc...
Revenir en haut Aller en bas
Need-time
General
Need-time


Messages : 64
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 28
Localisation : Nancy !

[Recrutement] Artemios. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Artemios.   [Recrutement] Artemios. Icon_minitimeVen 13 Juil - 16:29

Encore une fois , les candidatures sont vraiment bas level , malgrès sa je vais te laisser ta chance de me prouver que tu vaux mieu que les autres . Pour
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Recrutement] Artemios. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Artemios.   [Recrutement] Artemios. Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:41

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

[Recrutement] Artemios. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Artemios.   [Recrutement] Artemios. Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:20

Need-Time, avec tout le respect que je te dois, je ne suis pas du tout du genre à refuser la critique, néanmoins, je ne l'accepte que lorsqu'elle est constructive, ce qui en l’occurrence n'est pas le cas, me dire "ta candidature est nulle" ne me dit en aucun cas ce qui ne va pas. Je peux concevoir que tu n'aimes pas ma candidature, mais dans ce cas indique moi comment l’améliorer. Sans aucune présomption, et vis à vis des réactions des autres membres, ma candidature me semble acceptable, bien que ça ne soit pas à moi d'en juger. Néanmoins, je te remercie de la confiance que tu me témoignes et je tacherais de m'en montrer digne si je suis accepté.

Peut-être es-tu un adepte de l'art du RP, et l'absence de celui-ci dans ma candidature t'as déplu ce que je peux concevoir, donc dans le doute, bien que je ne sois pas un grand maitre du RP à l'image des Selenytes et autres mercenaires je vais m'y adonner:







L'histoire que je vais vous conter en cette début de soirée du 13 Jouillier de l'an 642 raconte l'histoire d'un jeune disciple du Dieu Xelor prénommé Artemios affecté par un certain trouble de la personnalité (il est un peu schizophrène soyons franc), en effet ce pauvre Xelor pensait que nous, dofusiens, sommes contrôlés par des entités supérieures appelés "terriens" vivant dans une dimension parallèle!

En effet, le jeune Artemios pensait agir sous les ordres d'un jeune être du nom de Mohammed, (probablement un terroriste)(Oui je pratique l’auto dérision) âgé de 17 printemps, ce qui peut sembler paradoxal vu qu'Artemios lui vient d'atteindre son 66éme cercle de puissance, soit 66 printemps.

Revenons au petit Artemios, ce jeune xelor, aime tout particulièrement combattre les monstres qui peuplent le monde du 12, et il peut déjà se targuer d'avoir combattu des monstres qui sont loin d’être les plus faibles, comme le terrible Crocabulia ou encore le monstrueux Meulou! En effet, bien que jeune, il n'est pas sans défense, aidé de son fidèle destrier du nom de Bgbgbg, il combat sans relâche, aidé par les vents les plus puissants, et sa jeunesse qui lui procure une vitalité des plus respectable.

Pour subvenir à ses besoins, Artemios peut compter sur ses aptitudes d'artisans et de recolteur.

Lassé par le fait de combattre seul, il décida un soir de Jouillier de poster une missive pour tenter d'entrer dans les rangs de la grande guilde des Marchombres que voici:




CC les filles mwa c kassandra é je satisferer tt veaux désirs :$$$$

Oups, excusez moi chers lecteurs, ce n'est pas le bon parchemin! Celui ci devrait étre le bon:

Oyez Oyez, nobles membres de la guilde "Les marchombres" ,
Moi, le jeune mais neanmoins vaillant Artemios souhaite rejoindre vos rangs, je serais toujours disponibles et offrirais mes talents gratuitement aux membres (d'artisans et recolteur, hein et pas autre chose petit pervers!). Je serais fidéle et zelé dans les combats qui concernent mes frères et soeurs d'armes. Recrutez moi svp je suis trop gentil et drole .



Voila, le fin mot de cette histoire c'est que ce jeune schizo Artemios est dans l'attente d'une réponse des membres de la guilde!







Voilà, je sais que c'est un peu bancale et maladroit, mais comme je l'ai dit je ne suis pas un grand pratiquant de RP!
Revenir en haut Aller en bas
UnSpoted-
Corailleur
Corailleur



Messages : 145
Date d'inscription : 21/06/2012

[Recrutement] Artemios. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Artemios.   [Recrutement] Artemios. Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:33

Il parlais pas de ta candidature mais de ton niveau je pense ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Shoot-It
Craqueboule
Craqueboule
Shoot-It


Messages : 86
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 25

[Recrutement] Artemios. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Artemios.   [Recrutement] Artemios. Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:35

Oui , je crois aussi x')
Revenir en haut Aller en bas
fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad
fedraline


Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma mine !

[Recrutement] Artemios. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Artemios.   [Recrutement] Artemios. Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:37

Bas level. . . Peut être mais il n'empêche que tu as une sacrée répartie et j'aime ça!
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

[Recrutement] Artemios. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Artemios.   [Recrutement] Artemios. Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:38

Que ce soit le niveau on s'en fout... -_- Je préfère avoir un Artemios niveau 60, qu'un Slingo niveau 190.

Après certains jouent pour être les meilleurs, et pas pour s'amuser. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

[Recrutement] Artemios. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Artemios.   [Recrutement] Artemios. Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:39

Ah, au temps pour moi alors désolé!
Revenir en haut Aller en bas
UnSpoted-
Corailleur
Corailleur



Messages : 145
Date d'inscription : 21/06/2012

[Recrutement] Artemios. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Artemios.   [Recrutement] Artemios. Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:40

J'préfére excuse toi ! xD .
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

[Recrutement] Artemios. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Artemios.   [Recrutement] Artemios. Icon_minitimeVen 13 Juil - 18:45

Hihi merci Fedraline :p !



Varkray: Effectivement, je joue pour m'amuser, je prefere donc prendre mon temps pour xp, doucement, mais surement!


Unspoted-: Ouaip, je sais le reconnaitre quand j'ai tord :b !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Artemios. Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Artemios.   [Recrutement] Artemios. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Artemios.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: