Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature de Yauh']

Aller en bas 
+5
Laragirlzz
Varkray
fedraline
Fourbi-killeuse
Yauh
9 participants

On recrute?
Pour?
[Candidature de Yauh'] Vote_lcap86%[Candidature de Yauh'] Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Contre?
[Candidature de Yauh'] Vote_lcap14%[Candidature de Yauh'] Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yauh
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2012

[Candidature de Yauh'] Empty
MessageSujet: [Candidature de Yauh']   [Candidature de Yauh'] Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:40

Bonjour à vous Marchombres, je post sur votre forum dans le but d'intégrer votre guilde...
( étonnant n'est ce pas ? )... Bien commencons par la partie IRL:


Mon prénom est Valentin, j'habite à Curciat-Dongalon, aux alentours de Bourg-en-Bresse aux alentours de Lyon ! J'peux pas faire plus précis ! J'ai 16 ans je suis donc au lycée en S... Mis à part Dofus je pratique divers sports, Tennis de Table ( Sisi c'est un sport ) Le tennis et le Free running pour les connaisseurs ! J'aime lire ( Pierre bottero entre autres, je les ai tous lus )

J'aime faire la fête, trainer avec mes amis, dire des bêtises des temps à autres, écouter de la musique ! j'écoute de tout, Rap, électro mais j'écoute quand même principalement du métal et du rock : Slipknot, SOAD, Nightwish, Marilyn-Manson,Linkin-park, Metallica, stone-sour, Iron-maiden .. et..heuu j'crois que j'ai tout dis !

je passe aussi pas mal de temps à regarder des vidéos sur youtube tels que les points cultutre de Linksthesun, l'émission " Salut les geeks " et Podcasts en tous genre, si vous ne connaissez pas je vous invites à les regarder : https://www.youtube.com/watch?v=tq3aih6EEg4
Bon j'vais maintenant passer à la partie IG !


Alors ! je joue à Dofus depuis que j'ai 8 ans ( ouaip ça craint ) si vous avez vu un petit kikoo parlé kom sa Bah... c'était moi... j'ai débuté sur le serveur Amayro et monter un sadida niveau 36 Owyeahhh ! je suis ensuite passer sur Jiva ou j'ai commencer à monter ma team qui contient actuellement 8 persos entre le niveau 167 et 187
Mon perso fétiche mon eni eau/feu http://www.dofus.com/fr/perso/jiva/skyzy-645403400001
J'ai commencé sur le serveur héroïque pour tester j'ai malgré moi vite découvert le sytème des PK et le pvp pour le moins chaotique de ce serveur...

Je suis passer dans la guilde Team Mates qui est une guilde Anglaise et ' Once in Life ' qui est une guilde plutôt sympas mais peu active
j'ai tout d'abord commencer une sramette jusqu'au niveau 60 je suis mort, j'ai recommencer, je suis mort, j'ai ... heu je vous fait toute la liste ou pas ?
Je me suis rendu compte que les teams, y'a que ça de vrai ! donc j'ai commencer à monter ma team avec un ami, j'ai commencer il y a 3 jours ( la team a 3 jours en tout je joue sur le sh depuis 1 an et demi ) et j'ai actuellement 4 personnages : Xelor niveau 76 Sagesse ( futurement eau/sagesse ), Iop feu niveau 60, Sacrieur eau niveau 53 et un cra feu niveau 55 !
J'aimerais entrer dans votre guilde car : Vous ne trichez pas, La confiance reigne dans la guilde, le " rp " de la guilde ( Ellana )

Quand à moi je pense que je pourrais vous apporter mon humour, ma bonne humeur, et quand mes personnages auront un niveau plus avantageux une aide ! pour quoi que ce soit.

Bon et bien, je crois que j'ai tout dit, je tiens à remercier Artémios pour les renseignements qu'il m'a fournit
à bientôt j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

[Candidature de Yauh'] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Yauh']   [Candidature de Yauh'] Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:32

Tu ne nous dit rien au niveau de tes métiers ? Expériences pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Yauh
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2012

[Candidature de Yauh'] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Yauh']   [Candidature de Yauh'] Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:35

Bonsoir, j'avais oublier Surprised
Depuis que j'ai commencer le sh je montre tranquillement une petite mule à métier qui est pour le moment Bûcheron de niveau 50 et cordonnier 60


sur ce qui est du pvp j'ai pas une grande expériences à part quelques agro faites avec des inconnus sur skype rien de bien fou pour êtres franc.
Revenir en haut Aller en bas
fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad
fedraline


Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma mine !

[Candidature de Yauh'] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Yauh']   [Candidature de Yauh'] Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:41

Bonjour à toi Valentin (un deuxième dans la guilde!)
J'ai pris plaisir à lire ta candidature. Tu aimes le tennis de table et le métal? Je crois qu'il y en a un qui va beaucoup t'apprécier!

Bon il y a quelques temps, les règles de la guilde ont été changées au sujet du niveau minimum pour intégrer notre guilde. Je ne vais pas juger sur ça personnellement. (Bien que pour moi un 76 sur ce serveur c'est déjà pas mal héhé)

C'est peut-être dommage que tu n'es pas eu plus d'implication que ça dans le PVP Mais voilà on oblige personne de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yauh
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2012

[Candidature de Yauh'] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Yauh']   [Candidature de Yauh'] Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:47

Merci de ta réponse Fedraline, je tiens quand même à préciser que je pars en vacances .. heu d'ici deux heures je reviendrais 2 semaines plus tard je n'aurais pas de connexion, aussi, je ne pourrais pas répondre aux éventuelles questions ou réponses que vous pourrez poster


Sur ce qui est du pvp au début c'est ce qui m'a " lancer" dans le sh mais je m'y suis pas pris au bon moment, j'avais pas de quoi recommencer en cas de mort... mais je compte bien m'y essayer x)
Revenir en haut Aller en bas
fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad
fedraline


Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma mine !

[Candidature de Yauh'] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Yauh']   [Candidature de Yauh'] Icon_minitimeDim 22 Juil - 10:52

Ah tu viens d'ajouter une information capitale. On attends toujours quelques jours, le temps que tout le monde puisse analyser ta candidature. Il aurait été judicieux de postuler après tes vacances. Si des membres veulent te poser des questions justement, ils n'en auront pas l'occasion. Je vais probablement mettre entre parenthèses ta candidature en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Yauh
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2012

[Candidature de Yauh'] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Yauh']   [Candidature de Yauh'] Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:03

Entre paranthèse c'est à dire la refuser et que je recommence par la suite ou la mettre " en attente " ?
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

[Candidature de Yauh'] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Yauh']   [Candidature de Yauh'] Icon_minitimeDim 22 Juil - 11:21

Oui c'est mieux. Wink En tout cas tu auras mon POUR! Et puis j'ai fais longtemps du tennis de table en club, et je suis un grand fan de métal! (Le seul de la guilde depuis le départ d'Overregarde et Smb... T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Laragirlzz
Le binou
Laragirlzz


Messages : 32
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans la Taverne de Nae <3

[Candidature de Yauh'] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Yauh']   [Candidature de Yauh'] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:38

Métal.... bouuuuuuuuuuh POUR quand meme ta de la chance :p
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

[Candidature de Yauh'] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Yauh']   [Candidature de Yauh'] Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:54

Métaleux ? Bouhhhhhhhh!!! Non bref la techno c'est le succes les enfants !! Sinon je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[Candidature de Yauh'] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Yauh']   [Candidature de Yauh'] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:01

Metaleux POOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRR !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

[Candidature de Yauh'] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Yauh']   [Candidature de Yauh'] Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:08

Je commence à bien t'aimer : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

[Candidature de Yauh'] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Yauh']   [Candidature de Yauh'] Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:18

J'ai pu discuter avec toi, tu es plutot sympathique, donc pour
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

[Candidature de Yauh'] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Yauh']   [Candidature de Yauh'] Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:55

Salut tu es refusé accepté bienvenue parmis nous, je trouve cependant dommage que certains membres dans ta candid ne juge que ton coté musical, mais surement blaguaient-ils Wink

/w un membre il te redirigera sur mes bras droit ou moi même
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

[Candidature de Yauh'] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Yauh']   [Candidature de Yauh'] Icon_minitimeMar 24 Juil - 7:53

Salut tu es accepté, mp un membre IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature de Yauh'] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature de Yauh']   [Candidature de Yauh'] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature de Yauh']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: