Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recrutement Sofiane 2

Aller en bas 
+4
newhell
Death'
Red'
Venom
8 participants

On recrute?
Pour?
Recrutement Sofiane 2  Vote_lcap56%Recrutement Sofiane 2  Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Contre?
Recrutement Sofiane 2  Vote_lcap44%Recrutement Sofiane 2  Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Venom
Boufton
Boufton



Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2012

Recrutement Sofiane 2  Empty
MessageSujet: Recrutement Sofiane 2    Recrutement Sofiane 2  Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:46

2ème Candidature ^^

Bonjour à tous et à toutes

Je me présente IRL , je m'appelle Sofiane, 15 ans et je passe en Seconde l'année prochaine !
Je fais du kick-boxing en club et j'aime beaucoup les filles. J'ai actuellement 14 de moyenne je suis champion d'île de France de kick-boxing.
Je suis disponible touts les jours, après les cours et à n'importe quelle heure pendant les vacances. Je peut abonner 2 - 3 comptes .
Cette année j'étais en 3*4 , une classe de merde x) , j'ai eu mon brevet avec Mention , oui tout le monde s'en fou mais voila.
C'est à peut près tout de ma vie , la ou j'habite l'été est vraiment pathétique il pleut toute la journée donc je GEEK Very Happy .
J'ai découvert l'ordinateur à 6 ans :O. Je geek depuis c'est une passion et je compte faire une 1ère S pour ainsi faire un BTS informatique de gestion : option développeur d'application .
Voila à peut près tout sur ma vie .


Maintenant présentation IG !
Je joue une Iopette de niveau 76 à peut près, je sais ce n'est pas énorme, j'ai commencer à l'exp un peut car suite à ma première candidature refusée on m'as dit que j'étais trop BL ... Elle se nomme Marredemourrir, tout est dit dans le nom Hein ^^ .
Je joue aussi mon Paysan 60 / Boulanger 50, je fais des chapains pour avoir quelques sous en poche Smile

J'ai commencer dofus en 2008 sur le serveur Silouate. Je me baladais dans les champs d'Astrub ne savant pas quoi faire, je suis passer Paysan (C'était ma destinée) je montais ce métier petit à petit jusqu'au jour ou il passa 100 au putain j'étais FIER après je demandais des conseils au gens pour le deuxième métier un énutrof nommé Lenain me conseilla boulanger c'était pas très dur de passez 100 . Arrivez Paysan/ Boulanger 100 je commença à me faire des kamas puis j'acheta mon stuff et monta mon xélor sagesse . Il était vraiment nul, je débutais c'est normal Hein .
Puis un jour je vis SERVEUR HÉROÏQUE et la je me dit ce serveur il est pour moi. C'est ainsi que commença mon aventure !!

Arriver sur oto mustam en 1.29 je farmais les porkass jusqu'au jour ou je me fût aggro , les BOULES ^^ !!! 8vs1 pas trop top quoi mais je ne baissa pas les bras et continua dans des petites guildes sans trop d'importance il n'y avait pas plus d'ambiance que sa. Alors je commença mon aventure solitaire . Mais arriver à un certain level je compris que jouer solo c'était quasiment IMPOSSIBLE!!! Puis fût arriver ma mort level 97 avec mon cra feu et la je stoppa le SERVEUR HÉROÏQUE pendant 1 an. Maintenant sa me retente de jouer mais bon sans team c'est pas la peine , donc je compte sur cette candidature pour réussir à rentrer dans une guilde avec une bonne ambiance ou l'on ne s’ennuie pas .
Bon je croit avoir tout dit !


Mes motivations pour cette guilde et pourquoi moi plus qu'un autre !
Je pense apporté tout les jours de la bonne humeur dans la guilde dans les bons moments comme dans les mauvais ! J'ai beaucoup d'humour et j'aime beaucoup faire rigoler mes amis. Auparavant je n'ai jamais eu de guilde , enfin quelques unes mais pas top quoi l'ambiance était pas super super . Je n'ai jamais voulu avoir de guilde car j'étais quand même paranoïaque xD, je pensais tout le temps qu'on allez me trahir ce qui fût arriver , comme à tout le monde dans ce serveur .

Pourquoi les Marchombres ?
Cette guilde me parait SUPER !!! Elle à l'air d'avoir une ambiance de fou , d'après ce que j'ai entendu de la part de Distan
Sur ce j'espere que ma candidature vous aura plus !

Je possède Skype, TeamSpeak , Mumble . Ainsi qu'un bon micro .

Bisous à vous tous !


Ps : Quand j'étais dans mon ancienne guilde , j'avais été viré car je ne voulais pas tricher et eux voulait. (Des membres de la Stigma) voulaient que je fasse crash les adversaires ...
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

Recrutement Sofiane 2  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sofiane 2    Recrutement Sofiane 2  Icon_minitimeSam 21 Juil - 19:13

Pour , recommencer ta candidature montre un certain intérêt pour la guilde , de plus , c'est assez complet et construit.

Expérience PvP ?
Anciennes guildes?
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Boufton
Boufton



Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2012

Recrutement Sofiane 2  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sofiane 2    Recrutement Sofiane 2  Icon_minitimeSam 21 Juil - 22:10

J'ai juste apporté deux-trois modification à ma candidature .

J'ai déjà PVP avec un osa 110 avec un ancien joueur de ma guilde qui m'as aider à monter level 110 à peut près au RN . Je ne me rapelle plus du nom de la guilde , mais des anciens Stigma étaient dedans. Malheureusement là guilde n'as pas durer longtemps car la moitié étais des gens qui ne voulez pas trichez et qui se sont fais virés . J'en fait partis .
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Recrutement Sofiane 2  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sofiane 2    Recrutement Sofiane 2  Icon_minitimeDim 22 Juil - 15:22

Contre
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Recrutement Sofiane 2  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sofiane 2    Recrutement Sofiane 2  Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:22

Moi je suis pour ton entrée, et voir ce que tu vaux en période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Recrutement Sofiane 2  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sofiane 2    Recrutement Sofiane 2  Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:41

Quelle méthode t'avaient ils indiqué pour faire crash les adversaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Boufton
Boufton



Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2012

Recrutement Sofiane 2  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sofiane 2    Recrutement Sofiane 2  Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:56

C'était un logiciel on devait mettre l'IP de notre adversaire et puis il perdait sa connexion . Dans le logiciel il y avait un virus donc je l'ai supprimer , je ne pourrais vous dire le nom ..

Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Recrutement Sofiane 2  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sofiane 2    Recrutement Sofiane 2  Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:54

Loic le logiciel surment , eu ta candid est moyenne y'a plus l'option neutre donc je vais mettre contre , ( les stigmas t'aurai pas ban car tu ne veut pas Dos ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Recrutement Sofiane 2  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sofiane 2    Recrutement Sofiane 2  Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:34

Euu Contre parce que ta candid n'est pas claire et que rien nous garantit que tu n'utilisera pas ton logiciel (sans doute Loic) à nouveau.
Résultat je n'ai aucune confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Venom
Boufton
Boufton



Messages : 11
Date d'inscription : 16/07/2012

Recrutement Sofiane 2  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sofiane 2    Recrutement Sofiane 2  Icon_minitimeDim 22 Juil - 20:07

Pas de problème ...
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Recrutement Sofiane 2  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sofiane 2    Recrutement Sofiane 2  Icon_minitimeLun 23 Juil - 4:50

Désolé tu es refusé, tu n'as pas eu assez de pour.
Revenir en haut Aller en bas
Distan
Corailleur
Corailleur
Distan


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : En tombe

Recrutement Sofiane 2  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sofiane 2    Recrutement Sofiane 2  Icon_minitimeLun 23 Juil - 21:51

Loic c'est de la daube international... Des logiciels pour ddos il y en a des tas...
D'ailleurs pour ddos, soit tu payes quelqu'un pour le faire, soit faut faire en sorte d'avoir des victimes, et avec un certains nombres de victimes, après tu peux ddos qui tu veux.
Donc moi j'y crois pas qu'il avait un logiciel pour ddos. Et après faut l’exécuter sous Vm, ... Donc j'y crois franchement pas... Alors arrêtez votre paranoïa...

Même si il a joué avec des stigmas, c'est pas pour autant qu'il est mauvais, moi aussi j'ai joué avec des stigmas et pourtant je ne suis pas une mauvaise personne, une personne qui voudrait nous tuer ne viendrait pas poster une candidature honnête, elle posterait une candidature bidon, avec un bon parcour, elle irait s'inventer une vie...
D'ailleurs dans mon ancienne guilde j'avais une taupe et c'était un bras droit, c'est dire...

J'aurais due être lui et lui moi, il est plus motivé que moi, et pourtant vous le refusez par principe, avec une étiquette "ex stigma"

Fin bref

4 Pour et 4 Contres


Dernière édition par Distan le Mar 24 Juil - 7:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Sofiane 2  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Sofiane 2    Recrutement Sofiane 2  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Sofiane 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats refusés-
Sauter vers: