Death' Meneur

Messages: 686 Date d'inscription: 03/02/2012 Age: 16 Localisation: 4ème dimension.
 | Sujet: Droits/Rang Dim 5 Fév - 13:04 | |
| Les droits
-Gérer sa répartition d'xp : S'obtient à l'arrivé en guilde -Poser un percepteur : S'obtient après la période d'éssai -Récolter ses percepteur : S'obtient après la période d'éssai -Récolter les percepteurs : Une grande confiance est requise -Etre prioritaire en défense de percepteur : Les 3 membres les plus hl -Posséder les pleins pouvoirs : Être bras droit depuis longtemps -Gérer les boosts : Être bras droit depuis longtemps -Transmettre ses droits : Être bras droit depuis longtemps -Bannir : Être bras droit depuis longtemps -Gérer les répartitions d'xp : Une grande confiance est requise -Gérer les rangs : Être bras droit -Inviter de nouveaux membres : Être bras droit ou recruteur -Utiliser les enclos : S'obtient à la demande -Aménager les enclos : S'obtient à la demande -Gérer les montures des autres membres : Ne s'obtient pas
Les rangs
-A l'essai : S'obtient en arrivant dans la guilde -Assassin : Mule pvp -Diplomate : Poste en guilde pour quelqu’un souhaitant conclure des alliances. -Artisan : Mule métier -Bras droit : Poste en guilde, pratiquement second du meneur.
Les autres rangs ne s'obtiennent plus en fonction de l'xp mais à la demande.
________________ | Spoiler: | | | Ta première erreur fût de croire que je te laisserais vivre assez longtemps pour en commettre une deuxième. DeathGirl.
Je suis Kira et le Dieu du nouveau monde, Je suis la justice, Je suis l'espoir. Kira.
Nuit calme, Murs oubliés, Liberté. Ellana.
Les faibles doivent mourir pour que les forts puissent survivent. DeathGirl
Tu peux être d'accord avec moi ou tu peux te tromper. DeathGirl
Que les témoins prennent acte JudgeDead
Vous qui entrez, laissez toute espérance Dante |
|
|
jon/alicelalapine Dark Vlad

| Sujet: Re: Droits/Rang Dim 4 Mar - 21:04 | |
| Et comment grimper les étapes ? Pour les THL |
|
Death' Meneur

Messages: 686 Date d'inscription: 03/02/2012 Age: 16 Localisation: 4ème dimension.
 | Sujet: Re: Droits/Rang Dim 4 Mar - 21:41 | |
| De quels étapes parles tu ? ________________ | Spoiler: | | | Ta première erreur fût de croire que je te laisserais vivre assez longtemps pour en commettre une deuxième. DeathGirl.
Je suis Kira et le Dieu du nouveau monde, Je suis la justice, Je suis l'espoir. Kira.
|
|
jon/alicelalapine Dark Vlad

| Sujet: Re: Droits/Rang Dim 4 Mar - 21:41 | |
| |
|
Death' Meneur

| Sujet: Re: Droits/Rang Dim 4 Mar - 21:42 | |
| Les autres rangs s'obtiennent à la demande. Pour bras droit en fonction d'une très grande confiance et participation fofo/guilde ________________ | Spoiler: | | | Ta première erreur fût de croire que je te laisserais vivre assez longtemps pour en commettre une deuxième. DeathGirl.
|
|
Fend-back Corailleur

Messages: 144 Date d'inscription: 11/02/2012 Age: 17 Localisation: Chartres
 | Sujet: Re: Droits/Rang Dim 11 Mar - 0:24 | |
| Si vous pouviez me donnez les droits de poser et récolter un percepteur IG ça serait sympas Je n'y pense jamais et le peu de fois que j'y pense , personne n'est co :/ |
|
Death' Meneur

| Sujet: Re: Droits/Rang Dim 11 Mar - 5:23 | |
| o___o oh désolé  ________________ | Spoiler: | | | Ta première erreur fût de croire que je te laisserais vivre assez longtemps pour en commettre une deuxième. DeathGirl.
|
|