Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature de Babuu

Aller en bas 
+12
bilel
newhell
UnSpoted-
Team Adid/lord/Neo
Fourbi-killeuse
Overregarde
Red'
Distan
NINJA
jon/alicelalapine
fedraline
Baboune
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

C'est l'heure de recruter!
On le prends?
Candidature de Babuu  Vote_lcap50%Candidature de Babuu  Vote_rcap
 50% [ 5 ]
On en veut pas?
Candidature de Babuu  Vote_lcap50%Candidature de Babuu  Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Baboune
Boufton
Boufton



Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2012

Candidature de Babuu  Empty
MessageSujet: Candidature de Babuu    Candidature de Babuu  Icon_minitimeLun 30 Juil - 15:19

< Bonjour a tous Les Marchombres , après avoir lu et approuver votre réglement , je me lance ! >
INDEX :
I -> PARTIE IRL
II -> PARTIE IG
III -> MOTIVATION SUR HEROIQUE ET DANS LES MARCHOMBRES


I -> PARTIE IRL


Bon je me lance ! Je m'appelle Louis , j'ai 16 ans depuis le 12 juin. J'habite a Coutances (50). Au mois de Septembre , j'entre au lycée en Bac Pro Electrotechnique. Je pratique du football depuis 6ans , et sinon je geek assez pc et ps3 (surtout fifa 12 Very Happy ). Niveau musique ? J'écoute un peu de tout.


-> PARTIE IG


J'ai repris le serveur SH il y a un peu plus d'un mois. Actuellement une team composé d'un eca 57 , eni 46 , enu 56 , iop 50 , sacri 57 et cra qui est a mon frère 68. Niveau stuff c'est pas trop ça pour le moment a part le sacri et le cra qui sont en pano toady le reste sont en pano bouftou et moskito pour l'enutrof. Mais là je suis en train de me faire une mule pvp et mule métier (paysan 40/boulanger 70 (créé avant hier)) Tout ces comptes me rendent donc assez autonome donc je vais pas vous embeter pour aller m'emmener xp lol! sauf pour pvp si il y a une place je suis pas contre Wink
Sinon j'ai une autre team sur un autre serveur , Silouate. Mes personnages ? Pandawa (tokhi) 200 , Eca (Ujiro)199 , Eca 200 (Maathias), Sram (Bayro) 200 , Enutrof (Eilhe) 200 , Sacri 200 (Matiidir) , Osa 200 (Matiisa) , eni 200 (Dr-idir)
Actuellement participant au goultarminator IV avec mon Enutrof en tant que remplacant.



III -> MOTIVATION SUR HEROIQUE ET DANS LES MARCHOMBRES


Alors par où commencer ? Tout d'abord mon premier objectif est donc de me blinder de k' avec ma mule pvp et mule métier pour pouvoir mieux stuff mes personnages pour ensuite monter la team thl (150mini serait bien Very Happy ). J'aimerais aussi rentrer dans les marchombres où je promets de donner ambiance et bonne humeur sunny ! , Avoir des bon potes avec qui rigolait et faire tomber des têtes sur ce serveur. Ce qui est de mon expérience sur le SH il est assez moyen j'avou , mes plus haut lvl sont cra 136 et sacri 124 (mort en aggro) et de ce qui est pvp , j'ai peu d'expérience , que de petites aggro du genre pano toady et bouftou.
Mes anciennes guiles ? Aucune a part celle où je suis en ce moment mais rien de sérieux. C'est mon frère le meneur et il y a que nos persos dedans ^^' Twisted Evil
!

Voilà j'ai a peut près tout dis , et j'espere sincerement que ma candidature sera retenue et bien sûr vous parler en /G Very Happy

Ps1 : Désolé pour les fautes d'ortographe si il y en qu'il y a , mais c'est toujours mieux que de parler en kikoo ou en sms.
Ps2 : Je n'ai pas mis de screen pour la simple raison que j'ai pas grand chose a montrer pour le moment. Je dis bien pour le moment Very Happy


A Bientot Les Marchombres !!
Revenir en haut Aller en bas
Baboune
Boufton
Boufton



Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2012

Candidature de Babuu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babuu    Candidature de Babuu  Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:32

Candidature de Babuu  Sh10

J'ai retrouvé un vieu screen Razz
Revenir en haut Aller en bas
fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad
fedraline


Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma mine !

Candidature de Babuu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babuu    Candidature de Babuu  Icon_minitimeLun 30 Juil - 19:58

Salutation Louis. Ta candidature me fais bien penser à une rédaction Very Happy Au moins c'est bien clair !
Je suis surprise que tu es eu l'audace de créer un écaflip. J'en vois tellement peu à vrai dire ( une de mes classes préférées ). Et je constate que tu aimes beaucoup jouer en team aussi.
Tu as l'air ambitieux à vouloir monter une team haut level potable, c'est bien, mais tu as l'air de ne pas avoir beaucoup de moyens. (je parle actuellement bien sûr)
Nous sommes une guilde d'entraide certes mais j'espère que tu ne nous vois pas comme une simple source de profit.
Revenir en haut Aller en bas
Baboune
Boufton
Boufton



Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2012

Candidature de Babuu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babuu    Candidature de Babuu  Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:05

Bonsoir Fedraline. Pour commencer c'est vrai que je vois peu d'eca aussi , mais les odorats et roulettes ..J'aime (j'en joue d'ailleur deux sur Silouate king ). Je ne vous vois pas du tout comme une source de profit , comme je l'ai dis dans ma candid' , je suis autonome avec de très bonne connaissance de jeu. Si je me suis crée 5 Personnages sur Héroique c'est que je peux et je me débrouille seul , je n'aime pas dépendre des gens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Baboune
Boufton
Boufton



Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2012

Candidature de Babuu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babuu    Candidature de Babuu  Icon_minitimeMar 31 Juil - 0:31

J'annonce officiellement la mort de ma team ...Merci la roulette +dommage...bref ><
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature de Babuu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babuu    Candidature de Babuu  Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:34

Mort sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
NINJA
Boufton
Boufton
NINJA


Messages : 16
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 29
Localisation : Perdu quelque part

Candidature de Babuu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babuu    Candidature de Babuu  Icon_minitimeMar 31 Juil - 6:39

Comme quoi les écaflips sur ce serveur c'est pas toujours conseillé bom
Revenir en haut Aller en bas
Distan
Corailleur
Corailleur
Distan


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : En tombe

Candidature de Babuu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babuu    Candidature de Babuu  Icon_minitimeMar 31 Juil - 7:31

Pour parce que pour une fois la personne met un screen.
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

Candidature de Babuu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babuu    Candidature de Babuu  Icon_minitimeMar 31 Juil - 8:17

babuu a écrit:


J'ai retrouvé un vieu screen Razz
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature de Babuu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babuu    Candidature de Babuu  Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:04

J'ai aimé ta candid , mais ton level est vraiment trop bas =s donc je suis contre désolé
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Candidature de Babuu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babuu    Candidature de Babuu  Icon_minitimeMar 31 Juil - 9:52

Ta candidature est très bien structurée (félicitation à toi !!!) et elle est assez agréable à lire. Cependant ton niveau est trop bas pour le moment. Contre (je le met avec peine parce qu'en dehors de ton niveau ta candidature vaut un très gros pour)
Donc je met un contre mais il n'est pas impossible qu'il deviennent un pour.
Revenir en haut Aller en bas
Team Adid/lord/Neo
Corailleur
Corailleur
Team Adid/lord/Neo


Messages : 131
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : Le trou de haaaaaaa nommée aussi le trou de la merdaille :D

Candidature de Babuu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babuu    Candidature de Babuu  Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:02

Je trouve sa bizarre ... Dans le règlement de votre guilde il n'y a aucun niveaux exigée donc ... Si sa candidature est bonne pourquoi dire non . De plus , pensez a vous quand vous avez crée votre perso le plus HL vous étiez tous niveaux 1 .... Comme tout niveau 200 il a commencer niveaux 1 et ne pensez certainement pas etre a se stade ... De plus il a de l’expérience c'est monté un début de team et aussi prend des risques ( je parle de ton éca ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Baboune
Boufton
Boufton



Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2012

Candidature de Babuu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babuu    Candidature de Babuu  Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:07

D'accord , je ne suis pas étonné de la raison de vos contre , je comprend parfaitement. Sur ce je vais aller xp , parce que j'ai de quoi faire maintenant... lol!
Mais je vous promet de revenir avec des persos lvl 70mini avec un stuff correct meme cela risque d'étre difficile scratch
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature de Babuu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babuu    Candidature de Babuu  Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:09

2. La candidature

Vous devrez ensuite écrire une candidature sur le forum, pour cela je vous conseil de lire les candidature acceptés et refusé, pour voir un peu comment structurer une candidature, et comment ne pas le faire.

Votre candidature sera le seul lien entre vous et nous. Du moins pour ceux qui ne vous connaisse pas. Faite la longue, lisible, agréable, (couleur, gras etc...) avec une partie irl, vos métiers, guildes, ig, projets, un petitrp etc... a vous de voir. Les lvl auront de l'importance !


Pour, j'aime bien les multicompteurs.


Dernière édition par jon/alicelalapine le Mar 31 Juil - 10:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baboune
Boufton
Boufton



Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2012

Candidature de Babuu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babuu    Candidature de Babuu  Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:10

Merci pour ton soutient adid/lord/neo mais en meme temps , vous allez pas prendre des gens lvl 1 (suite a ma mort de cette nuit) Razz
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature de Babuu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babuu    Candidature de Babuu  Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:11

babuu a écrit:
Merci pour ton soutient adid/lord/neo mais en meme temps , vous allez pas prendre des gens lvl 1 (suite a ma mort de cette nuit) Razz

Pourquoi pas ? T'as du potentiel je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Team Adid/lord/Neo
Corailleur
Corailleur
Team Adid/lord/Neo


Messages : 131
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : Le trou de haaaaaaa nommée aussi le trou de la merdaille :D

Candidature de Babuu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babuu    Candidature de Babuu  Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:16

jon/alicelalapine a écrit:
babuu a écrit:
Merci pour ton soutient adid/lord/neo mais en meme temps , vous allez pas prendre des gens lvl 1 (suite a ma mort de cette nuit) Razz

Pourquoi pas ? T'as du potentiel je pense.



Voila éxactement ! De plus ou est l’intérêt d'un niveau minimum dans les guilde d'oto-mustam ? On n'est jamais a l'abri d'une mort sanguinolente . Tout se qu'il y a besoin c'est : De l'expérience , pas être un " kikoo... " et un minimum d'orthographe ( l'age minimum sert bien on va dire ... )
Revenir en haut Aller en bas
Baboune
Boufton
Boufton



Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2012

Candidature de Babuu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babuu    Candidature de Babuu  Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:16

Citation :
Nous recrutons désormais niveaux 70 mini.
Revenir en haut Aller en bas
Baboune
Boufton
Boufton



Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2012

Candidature de Babuu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babuu    Candidature de Babuu  Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:19

C'est vrai que tu n'as pas tort là Adid/lord/Neo.
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature de Babuu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babuu    Candidature de Babuu  Icon_minitimeMar 31 Juil - 10:21

Bon allez on est pas içi pour remettre en cause le recrutement de la guilde mais pour débattre sur le recrutement d'une personne.
Revenir en haut Aller en bas
UnSpoted-
Corailleur
Corailleur



Messages : 145
Date d'inscription : 21/06/2012

Candidature de Babuu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babuu    Candidature de Babuu  Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:37

Y fais de la léche a Jon , j'ai fais pareil sur mon recrutement donc c'est comme mon frère sisisiisisi .

Pour , bonne candidature xD .
Revenir en haut Aller en bas
Baboune
Boufton
Boufton



Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2012

Candidature de Babuu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babuu    Candidature de Babuu  Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:02

http://kouin-kouins.forumouf.com/t171-recrutement-ou-pas-de-babuu-et-sa-mini-team

Si jamais vous voulez des renseignement sur mes personnages ou mes expérience sur silouate rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Baboune
Boufton
Boufton



Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2012

Candidature de Babuu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babuu    Candidature de Babuu  Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:04

Merci Pour ton pour Unspoted- !
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candidature de Babuu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babuu    Candidature de Babuu  Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:11

Je pense que tu va vite te lassé de mourir sur ce serveur, et. Retourner jouer avec ta team de 200.
Enfin, c'est mon avis. . .
Revenir en haut Aller en bas
Baboune
Boufton
Boufton



Messages : 20
Date d'inscription : 30/07/2012

Candidature de Babuu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babuu    Candidature de Babuu  Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:56

Je me co de tant en temps sur silouate mais sans faire de donjons , les donjons modulaire (8mobs par salles) c'est saoulant a force et une fois tout les persos 199/200 , plus grand chose a faire. Héroique c'est plus intense je trouve (le pvp , les morts ect..)
Enfin, c'est mon avis... king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Babuu  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Babuu    Candidature de Babuu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Babuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: