Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Solaris

Aller en bas 
+4
fedraline
Overregarde
Fourbi-killeuse
thesolaris
8 participants

On recrute?
On le veut !
Candidature Solaris Vote_lcap100%Candidature Solaris Vote_rcap
 100% [ 7 ]
Qu'il passe son chemin.
Candidature Solaris Vote_lcap0%Candidature Solaris Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
thesolaris
Boufton
Boufton
thesolaris


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature Solaris Empty
MessageSujet: Candidature Solaris   Candidature Solaris Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:14

Bonjour, Bonsoir, cela dépend de quand vous me lisez ( tiens, je l'ai déjà sortie sur le fofo officiel ca ^^ ).

Je me permets d'écrire ici car j'ai ouï-dire que votre guilde respirait l'entraide et la maturité, et que le recrutement était ouvert. ( et par "ouï-dire" j'entends "j'ai cherché les recoins les plus sombres du net depuis la semaine dernière, écumant les forums de guilde toutes plus mortes les unes que les autres ).

Car oui je suis un rémi, oui, je cherche des amis! Je m'épanouis dans un jeu multi quand j'ai l'impression de participer et d'être utile à ma team.
Ca ne m'interresse pas de faire progresser une variable jusque 200 sans autres buts.

Bon, après cette petite intro, place à moi Very Happy

Je m'appelle Julien, j'ai 24 ans et je suis WebDev pour une petite entreprise Belge.
J'aime la musique, les sorties entre amis et le taboulé.
Cela va faire près de 6 ans que je suis inscrit sur le serv héroique, bien que je n'ai pas joué de manière consécutive, ce recul m'a permit d'acquérir une certaine expérience du jeu et des méthodes pour rester en vie.

Je suis un habitué du gameplay "heroique", etant un grand adepte du mode "hardcore" sur Diablo, je joue dans une optique de mort certaine, ce qui me permet de ne jamais rager en cas de perte de perso.

Ig maintenant

Après un an d'absence, j'ai récement repris le serveur. J'avais laissé mes comptes à mon ancienne guilde ( La just Blade avant qu'ils ne deviennent des kikoo pk ), qui ont été assez aimable pour ne pas tout me drainer. Il me reste donc à peu près 2M, quelques persos entre niveau 1 et 60, et d'autres en xp*6 jusque HL ( pas THL ).

Je possède encore quelques artisans:
-Joailler 80 - joaillomage 56 - tailleur 56 - cordo 67 ( de mémoire ).
-Paysan 80 - Boulanger 60
-Bucheron 50

Actuellement je m'occupe de upper mon sacri et mon osa au dj Bouf ( je possède deux comptes abo ).

Mon expérience/gameplay

Avant tout, je ne suis pas la pour vous baratiner. Je sais que vu que je suis inscrit depuis 2006 ( voir fofo officiel ) il vous serait difficile de vérifier mes infos, cela étant dit, je ne suis pas ici pour me vanter ou pour me présenter comme l'occasion du siècle, mais bien pour trouver une guilde "familliale" avec laquelle je pourrai rigoler et jouer tranquille. D'ailleurs, si vous privilégiez la conpétitivité aux rapports entre membres, merci de me le faire savoir, et j'irai voir ailleurs, mais d'après ce que j'ai lu, ce n'est pas le cas.

Donc, j'ai toujours joué de manière casu. Je n'ai jamais essaié de monter de manière compétitive, j'ai toujours joué de plus en plus loin, crevé, recommencé.
Quand je trouvais une team meilleure qu'une autre, j'allais plus loin.
Mon experience se limite donc à tous les DJ bas level, plus quelques un peu plus HL ( Meulou, Chene Mou, Kani etc... ).
J'ai fait un peu de frigost mais c'etait juste avant d'arrêter.

En pvp, j'en ai fait un peu, même si je préfère les gameplays plus "bourrins" plutôt que de l'embuscade ( qui est le principal moyen de faire du pvp, pour des raisons évidentes ).

Un petit mot sur mes horraires

Vous me verrez très souvent connecter en journée, mais je suis au boulot ( j'en profite pour up mes metiers, preparer les sorties du soir pour la guilde ( bouffe, clef ). Je ne peut donc pas prendre part aux éventuelles activités précédent 6h du soir, ou excédent 1h du mat' ( en semaine, cela va de soi ).


J'ajoute mon RP après l'avoir travaillé un petit peu

"Sol n'en revenait pas....
-'6 ans... 6 longues années d'infiltwation, et pouw quoi?'
Malgré son fort accent, consécutif à sa mission au sein des Wabbits pour le compte des "carrotteur de kawot'", Sol était d'apparence tout ce qu'il y a de plus humaine. Les Wabbits n'étant pas reconnu pour leur agilité mentale, quelques astuces, et quelques aménagement dans son langage lui avaient suffit à tromper tout le monde, y comprit le grand Wah! Ou du moins, c'est ce qu'il croyait jusque maintenant....

Il se tenait devant sa maison ou vivaient jadis son seul et unique brin de soleil, sa petite fille chérie.
Dès lors qu'il avait reçu ses ordres, infiltrer et mettre à mal les fondements de la civilisation wabbitienne, il s'était efforcé de mettre Cilia à l'abris. Cette cabane était éloignée de tout, et ne manquait de rien pour vivre.
Cilia était peut-être une fille, mais ses talents de chasseuse n'avaient d'égale que son maniement du hachoir!

Sol savait que le grand Wah ne se laisserait pas voler son sceptre sans réagir, il est après tout le symbole ultime de son pouvoir. A peine avait il disparu que des clans séparatistes naissaient partout sur l'île, prenant le contrôle de l'une ou l'autre usine de kawotte...
C'est la raison pour laquelle quand il est arrivé devant sa maison, n'y voyant ni fumée sortant de la cheminée, ni le doux son du hachoir de sa fille découpant un bouftout à peine chassé, il savait que quelque chose clochait....
En s'approchant de la porte d'entrée, il pu apercevoir un bout de parchemin épinglé.
Dessus, 3 mots: "Kwoque ma Kawotte!".
Cela ne faisait plus aucun doute maintenant......
Après avoir passé 6 ans dans l'enfer des longues oreilles, le destin l'y reconduisait...

-"Cette fwah les mecs, c'est diffewent...." murmura Sol en ramassant la pelle qu'il avait lachée à la vue de la note.
-"Infiltwation, wécolte de wenseignement, tout ca c'est FINI!!! Ils vont voiw de quel bois je me chauffe!!! Même le Wabbit des Ponty Mython ne peut wien face au twanchant de ma pelle!"

En se mettant une dernière fois en route, Sol allait enfin pouvoir déchainer la frustration accumulée pendant toute ses années d'infiltration silencieuse...

"Gwand Wah, tu es à mwah!".



Voilà bravo à ceux qui m'ont lu jusuqu'ici, le mot de la fin:




Pouet!


Dernière édition par Solaris le Mar 7 Aoû - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Candidature Solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solaris   Candidature Solaris Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:34

POUR parce que tu t'appelles Julien et que tu as choisi le bon pseudo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
thesolaris
Boufton
Boufton
thesolaris


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature Solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solaris   Candidature Solaris Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:28

J'ai édité pour ajouter un petit RP, pour ceux qui aiment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature Solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solaris   Candidature Solaris Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:21

Mouais Pour
Revenir en haut Aller en bas
thesolaris
Boufton
Boufton
thesolaris


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature Solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solaris   Candidature Solaris Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:37

J'ai oublié de préciser, mon nom de compte c'est "thesolaris", et pas "solaris".
Revenir en haut Aller en bas
fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad
fedraline


Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma mine !

Candidature Solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solaris   Candidature Solaris Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:50

Salut Julien number deux ! Je ne me suis jamais autant amusée à lire une candidature de la sorte héhé.
Mais que vois-je, un nouveau doyen pour la guilde? C'est un bel âge 24 ans. J'aime beaucoup ta façon de penser. Tu es quelqu'un de mature. cat
C'est un Pouw !


Et...J'aime les wabbits.
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature Solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solaris   Candidature Solaris Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:58

Je suis pour également!
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature Solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solaris   Candidature Solaris Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:45

Estelle lui au moins il sais parler wabbit !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candidature Solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solaris   Candidature Solaris Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:25

Contre, grosses fautes de wabbit ! -_-

Mm,pour, petite question: pas trop chiant dofus a 24 ans?
Revenir en haut Aller en bas
thesolaris
Boufton
Boufton
thesolaris


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature Solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solaris   Candidature Solaris Icon_minitimeMar 7 Aoû - 21:57

Bah, si tu connais un autre rpg tour par tour avec une dimension hardcore, je suis preneur Smile

ceci dit, le truc chiant c'est pas le jeu, c'est la difficulté à trouver une bonne communauté, qui n'est pas peuplée de rageux. Parce que j'en ai vu souvent dire "ouais non si je meurs jm'en fou" et dès qu'ils passent le 80, si ils meurent c'est la fin du monde donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
bilel
Craqueboule
Craqueboule
bilel


Messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2012

Candidature Solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solaris   Candidature Solaris Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:32

Pour ! Pourvu que tu sois actif !
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature Solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solaris   Candidature Solaris Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:24

Qqun plus âgé que moi ?_?

POUW
Revenir en haut Aller en bas
thesolaris
Boufton
Boufton
thesolaris


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature Solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solaris   Candidature Solaris Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 17:47

Comment ca se passe en fait? A partir de combien de temps ma période d'essai commence, si période il y a?
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature Solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solaris   Candidature Solaris Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 20:42

thesolaris a écrit:
Comment ca se passe en fait? A partir de combien de temps ma période d'essai commence, si période il y a?

Soit patient, on a pas mal de chose à gérer en interne.
Revenir en haut Aller en bas
thesolaris
Boufton
Boufton
thesolaris


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature Solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solaris   Candidature Solaris Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:02

Tant que vous me faites pas attendre pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature Solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solaris   Candidature Solaris Icon_minitimeDim 12 Aoû - 6:39

Salut tu es recruté, /w un membre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Solaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature Solaris   Candidature Solaris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Solaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: