Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Ag-Spyre.

Aller en bas 
+8
Artemios
Aluyil
Manolii
Fourbi-killeuse
Overregarde
jon/alicelalapine
bilel
Ag-Spyre
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

C'est l'heure du recrutement !
On le prends sans hésiter !
[Candidature] Ag-Spyre. Vote_lcap100%[Candidature] Ag-Spyre. Vote_rcap
 100% [ 4 ]
Aucun intérêt...
[Candidature] Ag-Spyre. Vote_lcap0%[Candidature] Ag-Spyre. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ag-Spyre
Boufton
Boufton
Ag-Spyre


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2012

[Candidature] Ag-Spyre. Empty
MessageSujet: [Candidature] Ag-Spyre.   [Candidature] Ag-Spyre. Icon_minitimeMar 7 Aoû - 22:00

[Candidature] Ag-Spyre. 1_111

Bons.. Bonsoir ! *Hips* Veuillez m'excusez d'avance.. Pour mon vocabulaire de Bwork, et mon écriture qui sera bien loin de ressembler à l'Amaknéen.

Je sens l'Alcool ? Nooooooon !! *Hips* Je ne bois ja..Jamais ! *Hips*

J'ai tout de même essayé de structurer ma candidature. Avant toute chose, sachez que ce n'est pas moi qui a fait les images, juste les piti' titres avec les cadres c'est de moi (A).

Enfin bref, revenons en à ma candidature...

[Candidature] Ag-Spyre. 213

(Je me permet de copié/collé ma propre présentation (http://forum.infinites.co/thread-9379.html) je m'expliquerai par la suite pourquoi..)

Je m'appelle Florian, j'ai actuellement 20 ans. J'habite en Alsace « Ja to, les Alshassiens ! », tout près de l'Allemagne (Non l'Alsace c'est en France ! Ce n'est pas en Allemagne !). Je suis en possession d'un Baccalauréat Science Technique de l'ingénieur Spécialité Électrotechnique, puis j'ai finalement décidé d'arrêter mes études pour entrer dans « la vie du travail ». Je suis quelqu'un qui aime sortir, mais surtout s'amuser. Je ne suis pas du genre à me prendre la tête, toujours souriant et déconneur. Je suis néanmoins sérieux, pour certaines choses nous ne pouvons pas rigoler. Pour m'énerver il faut vraiment me pousser à bout..
« Tu entres dans ma vie, tu peux compter sur moi » c'est ce que j'ai dis à tous mes amis, et à toutes les personnes qui auront besoin de moi. Je suis toujours à l'écoute, toujours disponible. Je n'aime pas la tristesse, n'aime pas que les choses tournent mal, j'apporterai toujours mon maximum pour que les choses aillent pour le mieux.

Question loisir, je joue de la guitare et compose mes propres musiques.. Musique qui sont, oui, "badante". En effet, j'ai toujours eu en moi ce coté sentimental, et le seul moyens de m'exprimer, c'est la chanson (Je ne suis pas un pro en ce domaine, mais bon.. On se diverti comme on peu ^^). J'accorde aussi de grands moments à mes amis, sorties, etc.. Mais aussi au serveur privé Dofus, au quel je suis modérateur : J'en reviens donc à mon copié/collé de ma présentation.

Que vous dire de plus ? Tout vous dire en une page, serait.. Impossible.

[Candidature] Ag-Spyre. 312


À coté de cette vie très active, dont un métier qui me pompe énormément, et une modération qui n'apporte que plus de travail, j'aime me divertir. C'est pour cela que je suis revenu sur le serveur Héroïque, alors que j'avais arrêté Dofus 2.0 depuis bien longtemps..
Je joue actuellement une Iop, Ag-Spyre, basée sur intelligence. J'ai réussi à la remontée cercle 60, avec une panoplie qui m'attend chaudement dans ma banque, sur un compte parallèle. Elle est malheureusement morte au niveau 9X suite à une agression en dehors d'Astrub.. Des Anti-Chevalier..
Sur cet autre compte, je favorise mes mules, c'est à dire agression s'il le faut, et métier : Je suis paysan et boulanger avec 100 diplômes.
Ayant joué toujours seul sur l'Héroïque de peur de faire confiance à une personne, et qu'elle se mette à m'agresser sur le chemin, je n'ai jamais pu réelement monter une mule "agression".

[Candidature] Ag-Spyre. 412

Serveur Héroïque.. Mais qu'a fait Oto-Mustam pour que tout le monde se déteste autant jusqu'à s'entretuer sans aucune raison.. Sur ce serveur peut-on encore accorder une confiance à un groupe de personne ? Avancer à plusieurs, combattre à plusieurs, jusqu'à mourir ? Mais du moment que nous sommes un groupe soudé, une confiance approuvée..
Je me tourne vers votre guilde, car dans votre description et critères de recherche, je m'y retrouve quelque peu.. C'est bien vous qui cherchez des personnes sérieuses, à qui nous pouvons leurs accorder de la confiance ?
Je ne souhaites plus avancer seul sur le serveur.. Je recherche des personnes qui partagent le même avis que moi.. Et Djaul sait que les paroles n'apporteront jamais la confiance : Il faut faire ses preuves. Je ne recherche le cercle ultime, la guilde qui pourra me faire up lvl 200, non, je recherche une guilde avec qui nous pouvons avancer, tous ensemble. Et je suis prêt à tout faire pour qu'une confiance soit accordée, même si celle ci ne sera que de 15% au début : Je ferais mes preuves.

[Candidature] Ag-Spyre. 512


Concernant mes défauts.. Je suis obstiné, en effet je cherche souvent à avoir raison, enfin.. Du moins je veux tout faire pour le montrer.. Un coté pointilleux , je cherches toujours à rendre les choses bien, et je suis prêt à tout pour le faire, quand on me demande quelque chose, j'essaie de faire mon maximum pour accomplir les demandes et ce qui peu parfois agacer certaines personnes..

Pour mes qualités, je suis assez curieux, chose qui peut être aussi considérée comme défaut. Je cherche toujours à en savoir plus, m'investir afin de pouvoir aider autrui, être à son écoute. Un coté sociable, je n'aime pas rester dans mon coin à réfléchir, j'aime le contactes avec les personnes, travailler à plusieurs pour avoir de meilleurs résultats ce qui me ramène à travailler souvent en équipe, de plus avec mon travail actuel, c'est l'une des choses les plus importantes.
Toujours souriant, toujours à l'écoute, je ne suis pas quelqu'un qui se prend la tête pour un rien. J'aime m'amuser, rigoler.. Il ne faut juste pas me pousser à bout, si on veut jouer, je jouerai.

[Candidature] Ag-Spyre. 612


Ayant un travail plus ou moins compliqué, il m'arrive parfois de travailler en journée.. Et la nuit.
J'ai comme tout le monde, 2 jours de repos par semaine, qui peuvent être n'importe quand dans celle ci. Je reste tout de même assez souvent connecté le soir, je suis toujours connecté sur Skype lorsque j'allume mon ordi' (Suite à mon travail de modérateur en plus), je suis donc toujours à l'écoute.

Il pourrait m'arriver quelque fois d'être dans l'obligation de partir alors que ce n'était pas prévu : Le métier, intervention. (Un petit indice )

Dans tout les cas, j'aurais mon planning à l'avance, et je pourrais vous faire un listing s'il le faut.



Que vous dire de plus ? J'attends vos remarques.. Sachez que je suis à l'écoute, et je suis prêt à répondre à vos questions.

Je vous remercie d'avoir accordé un peu de temps à la lecture de ma candidature.



Alcooliqu..Cordialement, Ag-Spyre.
Revenir en haut Aller en bas
bilel
Craqueboule
Craqueboule
bilel


Messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2012

[Candidature] Ag-Spyre. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ag-Spyre.   [Candidature] Ag-Spyre. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:35

*_________*. Une vraie candid ! Pour !!
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

[Candidature] Ag-Spyre. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ag-Spyre.   [Candidature] Ag-Spyre. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 6:30

Tes anciennes guildes ? Tes noms des perso de ton compte parallèle ?

Très belle candid en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Ag-Spyre
Boufton
Boufton
Ag-Spyre


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2012

[Candidature] Ag-Spyre. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ag-Spyre.   [Candidature] Ag-Spyre. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:03

Bonjour à vous Smile

Je vous remercie pour vos impressions Smile

Pour répondre à ta question, Jon/Alicelapine, mes noms des personnages sur l'autre compte sont : Ot-Bjet pour ma mule métier, et Return-Shop pour mon Cra (pas aligné, nom au hasard, créé dans le but d'aider xp ma iop cercle 60).
Les pseudos exacte..
Mes anciennes guildes ? J'ai toujours joué seul.. Je suis rentré dans des guildes par invitation instantanée, mais je ne suis jamais resté dedans.. Les nom ? Je ne pourrais pas vous les dire.. Je n'y prêtait aucun attention ^^'

Je ne vais pas vous mentir, il y a un an avant que j'arrête j'avais postulé chez Épic Fail et Si t'es fous prend un tofu, refusé chez Epic, et candidature annulé pour Si t'es fous : je devais faire une formation d'où mon arrêt de dofus.


Dernière édition par Ag-Spyre le Mer 8 Aoû - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[Candidature] Ag-Spyre. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ag-Spyre.   [Candidature] Ag-Spyre. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:27

Hum Pour , j'aimerai bien écouter tes compositions Wink et eu c'est quoi ça un pompier alcoolique ? vous inquiéter pas les gens nous sommes en sécuriter !!
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

[Candidature] Ag-Spyre. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ag-Spyre.   [Candidature] Ag-Spyre. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:31

Pour. Au niveau du métier je pense que tu bosses chez EDF ou un truc du style. (intervention sur les lignes tout ça)
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[Candidature] Ag-Spyre. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ag-Spyre.   [Candidature] Ag-Spyre. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 10:33

Pas con ^^ mais c'est plus marrent le pompier casse pas mon trip =s
Revenir en haut Aller en bas
Ag-Spyre
Boufton
Boufton
Ag-Spyre


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2012

[Candidature] Ag-Spyre. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ag-Spyre.   [Candidature] Ag-Spyre. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 11:46

https://www.youtube.com/watch?v=8scHEUU5QtY : Dédicace à Fourbi Very Happy

Overregarde : Non je ne suis pas pompier, mais je travail souvent avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manolii
Corailleur
Corailleur
Manolii


Messages : 143
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : La Mort *Mouahaha*

[Candidature] Ag-Spyre. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ag-Spyre.   [Candidature] Ag-Spyre. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:27

Pouuuuuur'
Revenir en haut Aller en bas
Ag-Spyre
Boufton
Boufton
Ag-Spyre


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2012

[Candidature] Ag-Spyre. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ag-Spyre.   [Candidature] Ag-Spyre. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:56

(Excusez du message inutile.. J'ai voulu éditer.. J'ai cliqué sur citer u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

[Candidature] Ag-Spyre. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ag-Spyre.   [Candidature] Ag-Spyre. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 13:58

Euu un truc genre ambulancier ? (j'ai adoré la petite dédicace Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Aluyil
Royalmouth
Royalmouth
Aluyil


Messages : 460
Date d'inscription : 07/04/2012

[Candidature] Ag-Spyre. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ag-Spyre.   [Candidature] Ag-Spyre. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 15:58

POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Ag-Spyre
Boufton
Boufton
Ag-Spyre


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2012

[Candidature] Ag-Spyre. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ag-Spyre.   [Candidature] Ag-Spyre. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:07

@Fourbi : Presque, on se rapproche ;D
@ Aluyil[/b] & Manolii, merci !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

[Candidature] Ag-Spyre. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ag-Spyre.   [Candidature] Ag-Spyre. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:26

Un Pour egalement
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[Candidature] Ag-Spyre. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ag-Spyre.   [Candidature] Ag-Spyre. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:46

Tu est sage femme !!! j'ai trouvé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ag-Spyre
Boufton
Boufton
Ag-Spyre


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2012

[Candidature] Ag-Spyre. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ag-Spyre.   [Candidature] Ag-Spyre. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:16

Bouhaha toujours pas Very Happy Un jour tu trouvera peut être =)

Merci Artemios !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
thesolaris
Boufton
Boufton
thesolaris


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2012

[Candidature] Ag-Spyre. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ag-Spyre.   [Candidature] Ag-Spyre. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:17

Mias il est ambulancier, c'est pas évident? Very Happy

edit: mwahahaha, j'avais pas vu que ca avait déjà été proposé lol!
allez, je dirais chauffeur du président alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ag-Spyre
Boufton
Boufton
Ag-Spyre


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2012

[Candidature] Ag-Spyre. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ag-Spyre.   [Candidature] Ag-Spyre. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 17:33

Fourbi-killeuse a écrit:
Euu un truc genre ambulancier ? (j'ai adoré la petite dédicace Smile )
"Presque on se rapproche ^^"

Donc non pas chauffeur de président Razz Pas ambulancier.. Pas pompier.. Mais.. MAIS ?! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[Candidature] Ag-Spyre. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ag-Spyre.   [Candidature] Ag-Spyre. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:59

Prostituer ?
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

[Candidature] Ag-Spyre. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ag-Spyre.   [Candidature] Ag-Spyre. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 20:52

brancardier !
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

[Candidature] Ag-Spyre. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ag-Spyre.   [Candidature] Ag-Spyre. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:08

Chauffeur de taxi ??
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

[Candidature] Ag-Spyre. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ag-Spyre.   [Candidature] Ag-Spyre. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 21:13

Sapeur pompier volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Ag-Spyre
Boufton
Boufton
Ag-Spyre


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2012

[Candidature] Ag-Spyre. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ag-Spyre.   [Candidature] Ag-Spyre. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:22

Prostitué ? Non Mac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
UnSpoted-
Corailleur
Corailleur



Messages : 145
Date d'inscription : 21/06/2012

[Candidature] Ag-Spyre. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ag-Spyre.   [Candidature] Ag-Spyre. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 22:58

Flic ?
Revenir en haut Aller en bas
Ag-Spyre
Boufton
Boufton
Ag-Spyre


Messages : 14
Date d'inscription : 07/08/2012

[Candidature] Ag-Spyre. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ag-Spyre.   [Candidature] Ag-Spyre. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 23:31

T'es à 99% UnSpoted-, un Flic ≠ que..? Dans la même idée, pratiquement le même boulot..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Ag-Spyre. Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Ag-Spyre.   [Candidature] Ag-Spyre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Ag-Spyre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: