Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de So-Dha

Aller en bas 
+6
Artemios
Distan
jon/alicelalapine
Fourbi-killeuse
Overregarde
Sonfire
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Recrutement
Pour
Candidature de So-Dha Vote_lcap43%Candidature de So-Dha Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Contre
Candidature de So-Dha Vote_lcap57%Candidature de So-Dha Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sonfire
Boufton
Boufton
Sonfire


Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 28
Localisation : France, Nice

Candidature de So-Dha Empty
MessageSujet: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:34

Bien le bonsoir a vous, les Marchombres cheers .

A vrais je dire je ne sais pas vraiment par quoi, ou peut être, comment commencer, mais après avoir lus quelques post j'ai compris que vous recrutiez un peu par rapport à l'expérience sur le serveur, le niveau du personnage, ou l'utilité qu'il peut fournir a la guilde. Je vais être sincère, je n'ai pas une énorme expérience sur le serveur héroique, mon personnage actuel est un osa (So-Dha), full invoc' de lvl 33 ( XP x6 jusqu'au niveau 45), et j'ai commencé aujourd'hui avec un autre personnage (Worker-ll) le métier d'alchimie (niveau 15 je crois Rolling Eyes ).
je vais surement coupler à l'osa un autre personnage pour accélérer mon XP solo.

Même si je sens que j'ai peu de chances d'integrer votre guilde, je vais quand même tenter le coup et me présenter...

Alors, IRL, j'ai 16 ans, 17 dans 23 jours jocolor. J'habite a Nice (oui je sais, la plage, le soleil, les filles Very Happy ) et je suis actuellement étudiant, je passe en 1ere ES. J'aime pas trop le sport, mais j'en ai pratiqué pas mal, basket, natation, hockey, musculation, et ... 1 jour de lutte Laughing. En se qui concerne ma personnalité, je suis du genre fêtard, je peux être sérieux quand il le faut, et je m’intègre assez biens aux groupes, j'ai l'esprit ouvert, et je suis plutôt mature.
Je joue beaucoup aux jeux vidéos, ce qui ne m’empêche pas de voir des amis, de sortir, de faire la fête etc, donc je suis plutôt social.

D'ailleurs parlons un peu IG. J'ai une PS3 (on pourras peut être faire des parties de MW3 après Razz) , et une 360 (crackée et bannie du live T_T). J'ai joué a beacoup de MMO, comme WoW, Aion, Dragonica, LoL. Dofus est mon premier MMORPG, depuis ma sixième j'y joue, mais avec des moments d'arrêt. Mes joueurs principaux, ont été, un Eca 135, sur lily, et un Xel 199 sur maimane.
J'ai arrêté depuis un moment, mais maintenant j'ai recommencé sur le serveur héroïque, car même si je hais mourir, je ne peux pas m'empêcher de recommencer un nouvelle fois et essayer de mieux faire. Je suis pas vraiment fan du pvp "dechu", s'ill s'agit de faire du pvp je préfère entre bontas/braks. Sinon en pve je me débrouille bien, je préfère risquer d'xp dans des zones alignées si je suis neutre, quitte a mourir, que m'ennuyer a enchaîner le donjon Bouf.

Maintenant que j'ai pratiquement tout dis, je vais dire pourquoi je veux vous rejoindre Smile.
Tout d'abord car je cherche une guilde sérieuse, active, solidaire, et avant tout de confiance.
J'ai beaucoup airé, en rejoignant bon nombre de guildes, en formation ou déjà complètes sans pour autant être satisfait. La première chose que je reproche a toutes ces guildes, c'est leur manque, d'activité, d'ambiance, donc c'est comme si je jouais seul.
Et je crois que ça n'est pas votre cas puisque, déjà que vous êtes très actifs sur le forum, alors j'imagine dans le jeu ^^.
Ensuite, je cherche a me faire de bons compagnons de confiance pour évoluer et me divertir sur ce serveur avec joie et bonne humeur, pasque souvent je joue tout seul, car je ne peux faire confiance a personne mdr, et les rares foies ou j'ai fait confiance a quelqu'un, bah j'ai été trahis Mad.
Aussi, j'aime bien le fait que vous ne trichez pas, use fail etc...

Bon voilà, j'espère que j'en ai assez dit et que ma présentation vous a plus. Si vous avez besoin d'en savoir plus, n'hésitez pas.

J'allais oublier, je joue souvent le soir, parfois la journée. Comme c'est les vacances, je suis souvent connecté le soir de ~10h à 4-5h du matin Very Happy.

PS: J'ai connu la guilde depuis le forum héroique de dofus. D'après un post "Vieu cherche autres Vieux" j'ai pu comprendre que votre guilde était l'élue de mon coeur geek, j'ai donc envoyé un message a rickiller et il/elle m'as envoyé le lien du ce forum.

PS2: Je suis actuellement dans une guilde "Dark Destiny's", mais je vais la quitter car celà fait pratiquement trois jours qu'il n'y a personne de connecté quand je joue scratch.


Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature de So-Dha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:54

Serieusement j'aurai aimer pouvoir te mettre pour , mais ton level et ton expérience sh ne me permetent pas de faire ça désolé Contre .
Revenir en haut Aller en bas
Sonfire
Boufton
Boufton
Sonfire


Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 28
Localisation : France, Nice

Candidature de So-Dha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha Icon_minitimeDim 12 Aoû - 1:57

Je comprends Sad , tant pis. Il reste encore une lueur d'espoir ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Candidature de So-Dha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:26

Contre, pour les mêmes raisons qu'Over.
Sinon la candid est simpa et assez agréable à lire.
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature de So-Dha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha Icon_minitimeDim 12 Aoû - 9:46

Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Sonfire
Boufton
Boufton
Sonfire


Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 28
Localisation : France, Nice

Candidature de So-Dha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:16

Bonjour. Merci d'avoir aprécié ma présentation, j'en ai chié Laughing.

Merci pour ton soutien Jon.

Je voulais vous informer que me osa est mort aujourd'hui, tué par un brak. Je vais donc recommencer mon osa dès que j'aurais vendu quelques uns de mes parchemins ivoire pour racheter mon stuff du parfait petit invocateur noob lol.

En attente de votre verdict, cordiallement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Candidature de So-Dha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha Icon_minitimeDim 12 Aoû - 15:31

Un autre problème lorsque l'on débute sur le serveur héroïque c'est qu'on a pas d'argent pour ce stuff...
Sinon pour xp je te conseil les pichons ou les bouftous de taïnéla puis les craquebouls.
Revenir en haut Aller en bas
Distan
Corailleur
Corailleur
Distan


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : En tombe

Candidature de So-Dha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:22

Non le mieux pour xp c'est les zones allignés, c'est nettement plus poilant et étoilés.
Pour, je pense que nous ne sommes pas à deux trois pano de lvl 1 à xx à donner.
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature de So-Dha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha Icon_minitimeDim 12 Aoû - 16:43

Personnellement je suis Pour , et je suis curieux de te voir évoluer durant la période d'essai.


Dernière édition par Artemios le Dim 12 Aoû - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sonfire
Boufton
Boufton
Sonfire


Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 28
Localisation : France, Nice

Candidature de So-Dha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha Icon_minitimeDim 12 Aoû - 22:21

Merci de vos avis favorables Distan et Artemios.

Fourbi-killeuse a écrit:
Un autre problème lorsque l'on débute sur le serveur héroïque c'est qu'on a pas d'argent pour ce stuff...
Sinon pour xp je te conseil les pichons ou les bouftous de taïnéla puis les craquebouls.

Je faisais ça avant mais ça m'a vite lassé, malheureusement je crois que c'est le seul moyen d'être tranquille.

En se qui concerne les kamas et le stuff tu a raison, mais je fais mon comerce et j'essaye de vivre de mon dû :p.
Actuellement j'ai 79 parchemins ivoire en vente si je les vents tous ça me feras une petite fortune avec ça je pourrais doubler voire tripler mon argent en achetant plus de ressources a prix d'or puis me faire un beau benef en revendant les parchos que j'aurais acquis en échange des ressources. Je monte a coté un Alchi et je commence mon combo paysan/boulanger par contre sur ce serveur je ne sais pas si ça rapporte bien, sur lily ça a bien marché.
Je conte ensuite monter bijou et cordo mais ça sera pour plus tard.



Au faite j'aurais une question HS a poser si ça ne dérange personne. Vous savez pourquoi ma signature ne marche pas ? Normalement les zombies doivent bouger et le mec se battre ^^". Merci
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature de So-Dha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:00

Aucune idée pour ta signature, par contre, n'achete pas des ressources pour ensuite les échanger contre des parchos car depuis une récente màj les parchos de carac/sort s'obtiennent via les dopeuls
Revenir en haut Aller en bas
Sonfire
Boufton
Boufton
Sonfire


Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 28
Localisation : France, Nice

Candidature de So-Dha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:36

Bha si j'ai bien comprris ce que tu veux dire ça existe depuis longtemps ça.

Mais il y aussi les ressources que tu peux échanger a certains PNJ contre les parcho. Par exemple 100 cornes de bouf contre 1 petit parcho de sagesse (PNJ vendeur du temps osa), mais ça m'étonnes que tu ne le savais pas scratch. Sinon j'ai pas compris ce que tu voulais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature de So-Dha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:06

Nope tu n'as pas compris, on ne plus échanger les ressources contre des parchos (exemple 100 cornes contre un parcho de sagesse), désormais pour obtenir ces parchos il faut combattre les dopeuls!
Revenir en haut Aller en bas
Sonfire
Boufton
Boufton
Sonfire


Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 28
Localisation : France, Nice

Candidature de So-Dha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:10

Aaah, je suis déçus. C'est dommage. Par contre les parchemins d'ivoire on peut toujours, contre les ailes de moski.
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature de So-Dha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:05

Dit moi mec j'ai une question à te poser , tu écoute quel genre de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candidature de So-Dha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:06

tu aurais été plus hl je t'aurais mis pour, mais la, quoi?
Tu débute ici sans aucune expérience.
Si tu es accepter en guilde tu te fera surement muler, et tes kamas ne suivront pas pour te payer des panos adéquat.
Contre pour ma part désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Sonfire
Boufton
Boufton
Sonfire


Messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 28
Localisation : France, Nice

Candidature de So-Dha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha Icon_minitimeLun 13 Aoû - 2:16

Mdr, j'aime bien cette question parce que la musique, C'est Tout Ce Que J'aime (j'espère que ça ne dérage pas le clown de McDo que j’emprunte son slogan, il m'as toujours fait flippé) Very Happy.
J'ai pas un style fixé j'écoute de tout (RnB, Rap, HipHop, Pop, etc) sauf du rock, metal,... j'aime pas ce genre. Sinon, disons tout ce qui passe sur NRJhits, skyrock, ... j'écoute.

D'ailleurs en se moment mes musiques préfs sont :
Scream, Usher
Mirror, Bruno mars ft. Lil Wayne
Where have tou been, Rihanna
Africain et Wati House, Sexion d'assaut
Take Care, Rihanna ft. Drake
Don't let me fall, BoB

Bon j'ai pas tout dit sinon ça me prendrais toute la nuit sinon voilà un peu mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature de So-Dha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha Icon_minitimeLun 13 Aoû - 3:04

Je parler de musique hein pas de truc commercial que on fait avaler au pucelles en chaleur mais bon pas grave pas grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

Candidature de So-Dha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha Icon_minitimeLun 13 Aoû - 7:27

Overregarde a écrit:
Je parler de musique hein pas de truc commercial que on fait avaler au pucelles en chaleur mais bon pas grave pas grave ^^

Les goûts de chacun ne se discutent pas , on pourraient dire que ta musique est celle de barbares sans la moindre once de douceur ou de créativité , reclus sur leur image de la nature Sainte si la sienne est ainsi. Razz

Désolé mais tu ne me sembles pas très utile à la guilde , je ne vois pas vraiment ce que tu pourrais y apporter , ton manque d'expérience me force à voter Contre , bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Candidature de So-Dha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:26

Houlala, très mauvaise réponse sur la question des goûts musicaux !
Même si tu es accepté on va pas être de grands copains ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Distan
Corailleur
Corailleur
Distan


Messages : 102
Date d'inscription : 01/07/2012
Age : 28
Localisation : En tombe

Candidature de So-Dha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:34

Donc pour vous, tout les chanteurs de >2000 sont à chier?
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Candidature de So-Dha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha Icon_minitimeLun 13 Aoû - 9:52

Un chanteur est à chier quand
- Il fait de la chanson française (sauf avant 1980)
- S'il passe au rayon boucherie de ton super marché.

P.S : ceci est valable pour la musique que l'on écoute tous les jours de son plein gré (ne comprend donc pas les soirées, sorties en boîte de nuit, ...)
Revenir en haut Aller en bas
thesolaris
Boufton
Boufton
thesolaris


Messages : 18
Date d'inscription : 07/08/2012

Candidature de So-Dha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha Icon_minitimeLun 13 Aoû - 11:14

Fourbi-killeuse a écrit:
Un chanteur est à chier quand
- Il fait de la chanson française (sauf avant 1980)
- S'il passe au rayon boucherie de ton super marché.

P.S : ceci est valable pour la musique que l'on écoute tous les jours de son plein gré (ne comprend donc pas les soirées, sorties en boîte de nuit, ...)

D'après moi un chanteur est de la merde quand il se soucie plus de faire ce qu'on attends de lui que ce qui lui plait réellement à lui.

C'est facile d'aimer quelqu'un quand il fait tout pour être populaire. Quand tu aimes un chanteur malgré qu'il ait sa propre personnalité, des idées contradictoires avec les tienne, la c'est vraiment quelque chose.

Edit: par exemple, Louise attaque, c'est chouette, est c'est après 1980. Fin j'aime encore bien.
Tu prends à côté de ca des gens comme les gagnants de la Star Ac, ils se sont fait connaitre parce qu'ils faisaient ce que le public attendait d'eux. Sinon ils se faisaient virer, pas étonnant qu'ils cherchent à continuer à faire ce qui plait à la "majorité" et pas ce qui leur plait a eux, ils ont été "éduqués" comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candidature de So-Dha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:38

On es ici sur la candidature d'un potentiel futur membre, vous seriez mignons de créer une rubrique 'débat musique' et de débattre entre vous de ce qui es bon ou mauvais (chacun ses goûts . . . ).
Après je ne pense pas que la musique écoutée soit la raison n°1 de votre vote, et si c'est le cas, autant ne pas voter.
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Candidature de So-Dha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:56

Oui c'est vrai qu'on s'emporte un peu trop. x)
Mais sinon la musique n'influe pas sur mes votes rassures toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de So-Dha Empty
MessageSujet: Re: Candidature de So-Dha   Candidature de So-Dha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de So-Dha
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats refusés-
Sauter vers: