Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

un piece

Qui a comprit et qui veut le recruter ?
J'ai rien comprit
20%
 20% [ 1 ]
J'ai tout pigé !
20%
 20% [ 1 ]
On le recrute
0%
 0% [ 0 ]
Je ne veux pas de lui
60%
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
mars_team
Noob
Noob

MessageSujet: un piece   Mer 15 Aoû - 18:30

Oyé ! oyé !

Boom .... Boom ..... BOOM !

Martin TERPRETE : Mais que vois-je ? Non , je n'y croit pas ! Serait-ce mon grand ami Hypo ?

Hypo CRITE : Bonjour martin , cela fait un bail ! Comment te porte-tu ? Quelles sont les nouvelles ?

M : Moi , je me porte bien vu que je viens de découvrir une personne ! comment expliqué ... un sram au coeur d'eniripsa mais qui refuse de l'admettre .Et toi mon bon ami zobal , comment se porte notre bon amis , le roi ?

H : De mieux en mieux depuis l'intervention de la déesse , Mais continue de me parlé de se sram ? il m'intrigue ...

M : Ce jeune disciple , est née dans les plaines d'allister. Au bout d'un certain temps et d'amitié acquise il réussi à arrivé jusqu'au sommet AUjourd'hui il maitrise fort bien sa classe .

H : Mais as-t-il de l'expérience pour la survie en ce milieu hostile ?

M : Il m'a dit qu'un phrase de son père l'avait marquée a tout jamais : " Il n'y a qu'un seul ennemi contre qui lutté : c'est soi ! Les autres problèmes ou ennemies ne sont que des obstacle a ton avancé ! Mon fils écoute bien ! L'argent ne fait pas le bonheur comme le dit ton grand-père mais c'est en fondant une famille, en s'unnisant qu'on peut renversé des montagnes ! Recherche cette famille , aide la et tu aura plus de satisfaction que d'etre au sommet mais seul !" . Dans ce milieu hostile il souhaite faire front ens...

H : .. mais tu ne répond pas a la question !

M : j'y viens , j'y viens ! Il a vaicue les contrées hostiles de Frigost jusqu'au bout du possible ! Il est deja venu dans cet contré mais mourant suite a la lacheté de certaines personnes ! Il a aussi combattu , pour arrivé jusque la , contre des ennemis de sa cause et pour la gloire! Il

H : As-t-il des antécédents ?

M : Non , il n'a jamais trouvée cette famille tant recherché ! Mais il a découvert une qui l'attirait , il va bientot essayé de faire sa demande !

H : Vive les mariés ! * rire * ! Mais est-il motivée ? et quelles sont les objectif qu'ils s'est fixé ?

M :tu as oubliés c'est un sram il n'est jamais fixé , il fait que se faufilé ( trololol ) . Il veut avant tout tissée des liens ( Spiedersram arrive ! ) , faire des rencontres (meetic me voila ! ) et enfin s'amusé entres amis !

H : Bien bien , Quel est son maître ?

M : Un jeune homme de 17 ans , fort de son âge et sportif il entraîne son sram dans l'optique de la quete finale ! Les JO de goultard !

H : Bon je te laisse , J'ai quelques petit osa a tapé !

M : amuse toi bien et a la prochaine !

Voila je fini mon histoire ainsi ! =p

J'ai posté une candidature que je trouvé ignoble il n'y a pas trés longtemps donc j'ai reposté en mieu ( j'espere )

Cordialement

Mars

ps : Hypocrite signifiant porté un masque bas c'est un zobal et martin terprete = interpretre
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad

MessageSujet: Re: un piece   Mer 15 Aoû - 19:59

Très original Smile mais très incomplet et je n'ai pas compris le but de la candid (à part l'innovation)^^".
Alors :
Quels sont tes métiers ? Tes expériences pvp ? Le niveau de tes persos ? Depuis combien de temps joues-tu sur le serveur héroïque ? Depuis combien de temps joues-tu à dofus ? Jusqu'où es-tu allé sur Allister ( niveau, persos...) ? Comment nous as-tu trouvé ? Que peux-tu apporter à la guilde?

Bon pour le moment c'est tout ce qui me vient à l'esprit mais il y a sans doute d'autres choses qu'on voudra savoir.
mars_team
Noob
Noob

MessageSujet: Re: un piece   Mer 15 Aoû - 23:22

Comme je l'avais précise mes expérience pvp sur le sh ce limite a du 1 s 1 quand j'avais mes perso 120 et as du multi contre alignement adverse dans les lvl 50 entre amis d'allister . je possède quelques perso encore dans les lvl 50 JE n'est pas de metier sur le sh . SI vous me permettez de parlé d'allister j'aurai des bases plus sur a vous montrez , screen a l'appuie !

Je joue depuis bientot 6 ans a dofus . . J'ai joué pendant 1 ans sur le sh en remontant à chauque fois mes mules . ensuite j'ai fait une pause de 2 ans pour me concentré sur allister et enfin j'ai repris a petit rythme depuis 7/8 mois .

Sur allister , comme pourra le témoigné naellax j'ai une team 199/200 gérant la totalité des dj composé de : kutchikaz ( présente dans Lord of the underground pendant pas mal de mois ) , willykaz , sacrikaz , ayzenkaz , toxitis , Sradylle , tiburskaz et enfin Armuredemars .
Je vous est trouvé de plusieurs manières , en effet j'ai deja vu votre blason sur le sh et j'ai vu une de vos vidéos avec votre lien dessus .

Ensuite , le dernière question que je trouve un peu vague .

Je pourrait apporté j'espere mon expérience , ma bonne humeur . Une solide base pvm/pvp et enfin si besoin de l'aide sur allister si des personnes veulent débarqué ! ou encore je peux aidé pour un abonnement éventuelle ( mais je ne suis pas un pijeon )

Cordialement

Mars
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: un piece   Jeu 16 Aoû - 1:08

A ouai mais non si tes pas un pigeon ça va pas le faire =s * prépare ses griffes *

C'est en s'ouvrant que le marchombres perçoit les forces

qui constituent l'univers .

C'est en s'ouvrant qu'il les laisse entrer en lui.

C'est en s'ouvrant qu'il peut espérer les comprendre."
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad

MessageSujet: Re: un piece   Jeu 16 Aoû - 8:34

Donc sur le serveur héroïque tes persos sont niveau 50 si je comprend bien (en 7-8 mois ça me semble peu) ? Tu peux nous apporter une grosse expérience pvp alors que tu n'as jamais fais du pvp à haut niveau sur le serveur héroïque (à part du 1vs1 niveau 120 mais j'ai pas compris sur quel serveur) ? En gros à part ton expérience pvm à haut niveau (chose que beaucoup d'entre nous ont acqui sur leur serveur respectif) c'est un peu le vide intersidéral.
Pfff...je suis toujours largé dans ta candidature.
Death'
Dieu

MessageSujet: Re: un piece   Ven 17 Aoû - 16:50

Contre

Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad

MessageSujet: Re: un piece   Ven 17 Aoû - 17:25

Contre
Contenu sponsorisé