Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Candidature de Yizzie, L'after.

Aller en bas 
+7
Death'
newhell
Naellax
Artemios
Overregarde
Fourbi-killeuse
Yizzie
11 participants

Pour ou contre ?
Pour
Candidature de Yizzie, L'after. Vote_lcap78%Candidature de Yizzie, L'after. Vote_rcap
 78% [ 7 ]
Neutre
Candidature de Yizzie, L'after. Vote_lcap11%Candidature de Yizzie, L'after. Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Contre
Candidature de Yizzie, L'after. Vote_lcap11%Candidature de Yizzie, L'after. Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Yizzie
Sanglier
Sanglier



Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2012

Candidature de Yizzie, L'after. Empty
MessageSujet: Candidature de Yizzie, L'after.   Candidature de Yizzie, L'after. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:35

*Dans les Landes de Sidimote, Un inconnue marche difficilement dans la direction d'une auberge perdue, arrivé devant son entrée elle lit "Les Marchombres" sur la planche située en hauteur. Sur le coté un panneau en piteux état arborre un message des plus poétique :

"Quand le Goeland se gratte le gland, c'est qu'il fera mauvais temps, mais s'il se gratte le cul, c'est qu'il ne fera pas beau non plus"

Aprés un petit sourire narquois, l'inconnu entre dans l'auberge et y découvre une ambiance des plus enfantile et joyeuse, emporté par cette bonne humeur, l'inconnue enléve le voile cachant sa tête, une joyeuse Pandalette sortit son museau de ce vêtement. A peine dévêtit, elle commanda des litres et des litres de bière et alcools en tout genre. Les occupants, impressionés, décidèrent de faire connaissance avec la nouvelle venue.

"Salut moi c'est Yizzie, enchantée, je me suis perdu dans les Landes à cause d'une horde d'Ouginiaks qui en voulaient à ma fourrure, mais je ne suis que de passage, je repars de suite". Pour joindre ses paroles à ses gestes, elle se revêtit et partie.

A peine sortit de l'auberge, un Goeland vint se poser sur son épaule et, tout naturellement, ce gratta un de ses glands.

"Eh merde ! -_-", murmura la pandalette, avant de faire demi tour pour retourner dans l'auberge.*

Bonjours, ce petit RP mis à part, je suis venue ici dans le but de me (re)présenter:

In Real Life:

Je m'appelle Léandre (Essayer pas de le retenir c'est aussi dificile que de trouver une vierge dans une maison close Very Happy), j'ai 15 ans et je passe en 1ère à la rentrée (Hou le vilain il à sauter une classe !), J'habite à Cambrai (Comme les Bêtises, Miam :O),

J'aime le Basket, les mangas, le dessin, le rock, les jeux en lignes, les sorties entre amis, et enfin (et sans doute le plus important de tout !) Les Asperges !! (Ahah trés drole... Enfin bref.)

In Game:

Je joue à Dofus depuis maintenant 6 ans, dont 2 sur Oto Mustam (pas à plein temps), sur les serveurs classiques, j'ai commencer sur Brumaire avec un écaflip de cercle 50 (Oui à 9 ans j'arrivais pas à faire mieu^^), puis sur domen avec un Iop 95, sur Hel munster avec un Osamodas 130, et enfin sur Goultard avec un Iop 199 et un écaflip 160.

En jeu J'aime: L'entraide, la Bonne ambiance de certaines guildes et le glandouillage intensif (parfois je glande plus qu'un chêne... Ok je sors Very Happy)

Je déteste: Les KikOooUu QqUuii Ecrriivent Kkomme Cça, et... C'est tout Smile

Oto Mustam:

J'ai joué à peu près toutes les classes sur ce serveur, et essayer de survivre de plusieurs manières (Pas toutes satisfaisantes) comme le PK, L'anti-Pk, le glandage intensif, et bien d'autres...

Mon plus haut niveau a été 114 avec un Cra feu (Merci Monsieurs les Craqueboules et les Crustorails). Mon expérience PVP sur Oto mustam est... Moindre, mais si nécessaire je peux y participer de facon convenable (Mon expérience PVP se résume aux osas Full Invoc, et aux cra de cercle 50/60)

Actuellement, je compte présenté ma Pandalette de niveau 41 dans votre guilde (son niveau ne restera pas aussi bas trés longtemps) dans l'espoir que son niveau ne vous gêne pas dans votre choix :S.

Mes métiers sont: Bricoleur 35, Pecheur 40, Alchimiste 50, Boulanger 40 et Paysan 30.

Mes autres personnages sont: Steamer 50 [Xy-Scared] (J'hésite à le faire rentrer lui plûtôt que la pandalette), Eniripsa 70 [Infirmiere-liberale] et une Iopette 110 gérée par mon frére [Toadi] (Quelle imagination de ouf ce frangin...).

Motivations:

Je veux vous rejoindre car vous m'avez l'air tout ce qu'il y a de plus sympatoche avec une ambiance du Tonerre et des fou rires (je l'espére) assurés, et je connais deja assez bien quelques-uns de vos membres grace à ma guilde précédente Memento-Mori (En parlant de ça "mon parcours des guildes" ce résume à celle-ci, les autres n'étant que des guildes de passage sans grand-intêret.

Pourquoi me prendre moi et pas un autre ? Euh... Aucune idée, je ne pense pas valoir plus qu'un autre (Sauf si l'autre c'est mon frère là c'est différent), mais je pense pouvoir donner pas mal d'ambiances et d'humour au sein de la guilde (en espérant être recruté^^)



Voila, ma candidature prends fin, je pense avoir répondu à pas mal de vos attentes et vos questions, si ce n'est pas le cas faites le savoir (je sens certaines personnes qui vont allez chercher la p'tite bêbête du genre "Les asperges tu les préféres Blanches ou vertes ? Ahah Alors, pas de réponses ?")

Au plaisir de vous revoir

Cordialement, Léandre (Non non n'essayer pas de la trouver cette vierge.)


Dernière édition par Yizzie le Mer 22 Aoû - 11:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Candidature de Yizzie, L'after. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yizzie, L'after.   Candidature de Yizzie, L'after. Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:12

Bah ta candid est sympa mais les raisons de mon contre lors de ta première candid restent les mêmes. Cependant je reste observateur pour le moment et je compte attendre pour donner mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature de Yizzie, L'after. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yizzie, L'after.   Candidature de Yizzie, L'after. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:10

Pour moi c'est toujours pour comme je l'est dit sur l'autre candid c'est un bon gars =)
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature de Yizzie, L'after. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yizzie, L'after.   Candidature de Yizzie, L'after. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:20

Pour moi également ça sera pour!
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Candidature de Yizzie, L'after. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yizzie, L'after.   Candidature de Yizzie, L'after. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:15

Tu as également mon pour.
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candidature de Yizzie, L'after. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yizzie, L'after.   Candidature de Yizzie, L'after. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:24

Et un autre 4x qui poste on met contre, la pour, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Candidature de Yizzie, L'after. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yizzie, L'after.   Candidature de Yizzie, L'after. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:01

Le niveau est important dans le recrutement je rappel donc suite à cela je met CONTRE.
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature de Yizzie, L'after. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yizzie, L'after.   Candidature de Yizzie, L'after. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:07

Lui j'ai jouer avec lui , il eté level 8x c'est un bon gars et il ma jamais fait de coups de pute donc je voi pas de probleme a son level il va vite up ^^


Dernière édition par Overregarde le Jeu 16 Aoû - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Candidature de Yizzie, L'after. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yizzie, L'after.   Candidature de Yizzie, L'after. Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 20:34

Bah qu'il nous tiennes informer de son niveau comme ça je peux voir s'il peut vite rattraper son retard Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature de Yizzie, L'after. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yizzie, L'after.   Candidature de Yizzie, L'after. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:53

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature de Yizzie, L'after. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yizzie, L'after.   Candidature de Yizzie, L'after. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:39

Ce serait bien d'avoir plus de votes.
Revenir en haut Aller en bas
Thombien
La Fouine
Thombien


Messages : 329
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Quelque part

Candidature de Yizzie, L'after. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yizzie, L'after.   Candidature de Yizzie, L'after. Icon_minitimeSam 18 Aoû - 15:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
bilel
Craqueboule
Craqueboule
bilel


Messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2012

Candidature de Yizzie, L'after. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yizzie, L'after.   Candidature de Yizzie, L'after. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:23

Trouver une vierge dans une maison close ? Fababy ?
Sinon POUR même si tu as un manque d’expérience en pvm.
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Candidature de Yizzie, L'after. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yizzie, L'after.   Candidature de Yizzie, L'after. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:30

Pour. [ Et oui je suis un rebel je commente pas ] !
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Candidature de Yizzie, L'after. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yizzie, L'after.   Candidature de Yizzie, L'after. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:15

Je met mon Contre en sachant que ça ne changera pas le résultat ^^ malgré une bonne candidature ton manque d'expérience/de niveau et ton "attitude de glandeur" m'interdissent de donner un Pour.
Désolé.

EDIT j'avais déjà annoncé mon contre avant... Je suis étourdi désolé d'en remettre une couche (mais bon au moins les raisons sont claires) ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Yizzie
Sanglier
Sanglier



Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2012

Candidature de Yizzie, L'after. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yizzie, L'after.   Candidature de Yizzie, L'after. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:43

Pour la "remise de couche" pas de problème^^ Et pour ce qui est de mon manque de niveaux ou d'autre choses, je suis prêt à te prouver le contraire, par n'importe quel moyen^^ même dépasser ta sadida s'il le faut x) (t'auras juste à attendre un ou deux jours)

Ps: Je ne veux absolument pas être aggressif envers toi^^, je veux juste prouver que je ne suis pas aussi "inexpérimenté" que tu ne le penses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Candidature de Yizzie, L'after. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yizzie, L'after.   Candidature de Yizzie, L'after. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:48

Ok pas de soucie (Et je ne suis pas haut niveau donc aucun mérite à me dépasser)
De plus ma sadie est en MM devant la banque donc ça me bloque un compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yizzie
Sanglier
Sanglier



Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2012

Candidature de Yizzie, L'after. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yizzie, L'after.   Candidature de Yizzie, L'after. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:52

Chutt ! ça me donne une raison d'xp mon perso au moins Smile Et si ta sadi n'est pas "Haut niveau" alors pourquoi me mettre un contre pour manque de niveau ? O_o j'ai du mal à comprendre^^
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Candidature de Yizzie, L'after. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yizzie, L'after.   Candidature de Yizzie, L'after. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:59

Parce que entre mes persos (lvl 8x-7x) et un perso 4x ... y'a quand même une petite différence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yizzie
Sanglier
Sanglier



Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2012

Candidature de Yizzie, L'after. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yizzie, L'after.   Candidature de Yizzie, L'after. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 13:06

J'suis 71 ! Méchant >< tu crois que j'vais passer une semaine (oui ça fait une semaine que j'ai poster cette candid') sans prendre quelques levels ?
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Candidature de Yizzie, L'after. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yizzie, L'after.   Candidature de Yizzie, L'after. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:33

Bha si t'es niveau 7x fallait le dire ! Franchement je suis bien plus favorable à ton entrée en guilde là Smile
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature de Yizzie, L'after. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yizzie, L'after.   Candidature de Yizzie, L'after. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:59

Salut tu es recruté, /w parfum-exotique pour être guildé.
Revenir en haut Aller en bas
Yizzie
Sanglier
Sanglier



Messages : 30
Date d'inscription : 25/07/2012

Candidature de Yizzie, L'after. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yizzie, L'after.   Candidature de Yizzie, L'after. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:09

Merci Very Happy, De toute facon on avez conclu un accord hein Wink on gagnais cette fameuse partie et j'étais recruté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Candidature de Yizzie, L'after. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yizzie, L'after.   Candidature de Yizzie, L'after. Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:00

Jonfaut fermer les sujet ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Yizzie, L'after. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Yizzie, L'after.   Candidature de Yizzie, L'after. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Yizzie, L'after.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: