Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Maarlboro

Aller en bas 
+5
Fourbi-killeuse
Zelios
Artemios
Naellax
Marlboro
9 participants

Recrutement ?
Pour
Candidature de Maarlboro Vote_lcap100%Candidature de Maarlboro Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Contre
Candidature de Maarlboro Vote_lcap0%Candidature de Maarlboro Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Marlboro
Boufton
Boufton
Marlboro


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Zaap Astrub <3

Candidature de Maarlboro Empty
MessageSujet: Candidature de Maarlboro   Candidature de Maarlboro Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:12

Bonsoir à tous , (ou Bonjour , tout dépend de l'heure à laquelle vous me lirez :p )

Tout d'abord je tiens à commencer ma candidature par des excuses car , suite à une malheureuse faute de frappe pour mon adresse mail , j'ai dût créer un deuxième compte sur le forum. Il faudra donc que l'admin supprime celle compte nommé Maarlboro avec deux "a".

Ceci étant dit , passons aux choses sérieuses !

Dans la vie réelle je me prénomme Loïck (attention il y a bien un "k" à la fin , ce n'est pas une faute de frappe mais juste une volonté de mes chers créateurs, évitez donc de l'oublier :p). Mais vous pouvez m'appeler Savannah , surnom que mes amis me donne , si vous le voulez. J'ai actuellement 17 ans et vais rentrer en première année de faculté , à la faculté de sport de Marseille. Vous l'aurez donc deviner je vis à Marseille et en suis même natif (et fier !). Je joue depuis des années à Dofus mais il y a quelques coupures suite à diverses raisons personnels. Mais que voulez vous , on n'en décroche pas à vie.

Venons en donc maintenant (si vous le voulez bien évidemment) à mon expérience dans ce jeu. J'ai tout d'abord débuter sur le serveur Menalt parmis les Enutrofs. Je suis monté alors jusqu'au niveau 170 avec l'aide de divers comptes appartenant soit à mon cousin , soit aux personnes et amis de confiance de ma guilde qui m'avaient prêter leur compte. J'ai donc pu apprendre à jouer avec plusieurs classes THL tel que le sacrieur , le sram , le féca , l'eni et cra.
Suite à une coupure j'ai alors repris sur le serveur Domen , toujours avec la classe Enutrofs et en ai monter un lvl 140.
Je suis alors venu sur le SH et j'ai monter cette sacrieuse qui est mon personnage depuis le début , qui est pour lors niveau 81. Elle fût un temps parti de la guilde Airplanes mais suite à un arrêt de ma part (Merci le BAC ..) j'en ai était légitimement exclus.

C'est pourquoi je recherche de nouveau une guilde , dans la même ambiance que AP et j'ai pour l'instant que cette guilde est celle que je cherches. Tout simplement parce que vous recrutez par forum et cela m'inspire alors une confiance mais aussi parce qu'au fur et à mesure que j'ai parcouru votre forum , il y à l'air d'y avoir une bonne ambiance et des gens chaleureux. Alors pourquoi ne pas vivre une aventure ensemble ?

En espérant vous avoir éveiller votre curiosité où même déjà convaincu,

Amicalement ,

Maarlboro.



PS : Pour ce qui en est des métiers je possède un bucheron lvl 70 , forgeur de dagues lvl 55 , sculpteur de aton lvl 28 et cordonnier lvl 41.
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Candidature de Maarlboro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maarlboro   Candidature de Maarlboro Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:02

Bien le bonsoir Loïck avec un K.

Que dire de toi... Tu as été une rencontre au zaap astrub avec qui j'ai échangé des informations sur le recrutement de la guilde et j'ai de suite ue ta motivation quand j'ai dis qu'elle recrutais via un fo².

Ta façon de jouer Ig en défie me plais vraiment tu as une bonne aisance de jeux, tu manie bien la race que tu joue, j'espère que tu as une bonne notions aussi des autres races afin de participer, pourquoi pas, à des plans PVM ou PVP.

Ton cas m'interresse beaucoup et je souhaite beaucoup te voir IG, deplus je pense que tu peu nous apporter beaucoup.

Si un March n'est pas d'accord avec moi, qu'il prenne une pomme ou une bannane et qu'il ce la mette bien profond in the ass.

ps: Tu peu me nommer Dieux
Revenir en haut Aller en bas
Artemios
Dark Vlad
Dark Vlad
Artemios


Messages : 220
Date d'inscription : 12/07/2012
Age : 29
Localisation : Lille

Candidature de Maarlboro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maarlboro   Candidature de Maarlboro Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:03

Ton pseudo ne m'est pas inconnu, il me semble avoir effectué plusieurs défis avec toi (Aux zaap château il me semble, soit avec mon xelor soit avec mon ancienne sacri qui avait comme pseudo Requiem).
Sinon, candid assez claire et concise à mon gout, aucune question ne me vient à l'esprit, ça sera donc un
Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Marlboro
Boufton
Boufton
Marlboro


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Zaap Astrub <3

Candidature de Maarlboro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maarlboro   Candidature de Maarlboro Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:20

C'est fort probable car je suis plutôt friand de duel :$. Je tiens à vous remerciez de votre soutien pour ma candidature et vos messages m'ont fait vraiment plaisir ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Candidature de Maarlboro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maarlboro   Candidature de Maarlboro Icon_minitimeMar 21 Aoû - 6:46

Enfin une candide avec de l'énergie, bien rédigée et sans fautes, ( aucune flagrante en tout cas ) T'as l'air cool et je pense qu'un joueur comme toi pourait être le bienvenu dans la guilde. Pour
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Candidature de Maarlboro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maarlboro   Candidature de Maarlboro Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:23

Avant toutes choses tu as mon Pour, Mais j'imerai savoir quelques choses à ton sujet :
- Combien de comptes as-tu?
-Tes expériences pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Marlboro
Boufton
Boufton
Marlboro


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Zaap Astrub <3

Candidature de Maarlboro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maarlboro   Candidature de Maarlboro Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:45

Mais c'est avec plaisir que je te réponds !

Pour ce qui est de mes comptes , je n'ai que deux comptes sur le serveur SH , l'autre étant un éca terre lvl 4x que je montes juste par plaisir.

Quant au PvP , je n'en ai pas sur ce serveur et j'en ai jamais eu tout simplement parce que je ne supportes pas l'ambiance régnant dans le PvP de ce serveur. Alors certes j'en ai fait sur les serveux "normaux" mais c'était quand meme pas tellement mon délire. Les seuls persos alignés sont mes mules métiers. Mes seuls moments PvP sont les défis que je fais au zaap astrub ou zaap chateau amakna.

En espérant avoir répondu entièrement à tes questions.

Maarlboro.
Revenir en haut Aller en bas
Fourbi-killeuse
Dark Vlad
Dark Vlad
Fourbi-killeuse


Messages : 288
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 28

Candidature de Maarlboro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maarlboro   Candidature de Maarlboro Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:25

Et en plus tu montes un eca :')
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Candidature de Maarlboro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maarlboro   Candidature de Maarlboro Icon_minitimeMer 22 Aoû - 8:17

Merci de mettre un sondage et de vôté sur la candidature qui n'a encore pas reçu de vote depuis hier midi.
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candidature de Maarlboro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maarlboro   Candidature de Maarlboro Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 6:08

Je suis pour, malgré qu'il ne sache pas jouer les sacrieurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature de Maarlboro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maarlboro   Candidature de Maarlboro Icon_minitimeVen 24 Aoû - 8:54

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Marlboro
Boufton
Boufton
Marlboro


Messages : 16
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Zaap Astrub <3

Candidature de Maarlboro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maarlboro   Candidature de Maarlboro Icon_minitimeVen 24 Aoû - 10:29

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature de Maarlboro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maarlboro   Candidature de Maarlboro Icon_minitimeVen 24 Aoû - 11:35

Alors moi je suis POUR , mais damien je veux te mettre la banane et la pomme en meem temps !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature de Maarlboro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maarlboro   Candidature de Maarlboro Icon_minitimeVen 24 Aoû - 12:22

Salut tu es recruté /w parfum-exotique
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Candidature de Maarlboro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maarlboro   Candidature de Maarlboro Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:41

Owai la pomme et la banane en même temps =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Maarlboro Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Maarlboro   Candidature de Maarlboro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Maarlboro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: