Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] Maden-nfl

Candidature
Pour
100%
 100% [ 5 ]
Contre
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Maden-nfl
Noob
Noob

MessageSujet: [Candidature] Maden-nfl   Sam 1 Sep - 17:12

Bonjour à tous !

Un bref récapitulatif.. !

Pour commencer, j'ai jouer depuis le début du serveur héroïque, je suis rester environs 8 mois sur le serveurs, allant de guilde en guilde et ne dépassant pas le niveau 110, non pas que je soit mort, mais que je m'ennuyer de mon perso une fois le niveau 100 atteint! Ainsi j'ai monter a peu près toutes les races sur ce fameux serveur, (hormis les nouvelles).

A cette période je jouais seul, et pratiquais uniquement le PvM. Après avoir fait le tour des races et des territoire sur héroïque j'ai donc fait une pause pour reprendre 3 mois après, armer d'un Cra niveau 110 et d'un enutrof 100 ainsi que d'un iop niveau 117 je me suis lancer dans le PvM une nouvelle fois, seulement avec ces niveaux, je ne risquais pas d'aller bien loin, donc comme tant d'autre a cette époque je me suis lancer dans le farm de donjon blop afin d'augmenter de niveau. (Je tiens a préciser que hormis cette fois ci ou j’étaie dans le donjon blop je ne monte de niveau que en zone aligné. Je ne suis pas du genre a stagner en zone neutre.)

C'est là que j'ai fait la connaissance de Brun-powa un sram de réputation bonne ou mauvaise selon les points de vue, lui aussi avez repris le serveur récemment mais étant niveau 10 il ne pouvais pas xp tout seul je me suis donc proposer de le reup 170, ainsi on forma une mini team PvM. C'est a partir de ce moment ou j'ai pratiquer le plus de PvM et atteint mon niveau maximum (135), ayant perdu le contact avec Brun-powa après j'ai donc arrêter mon cra lvl 135 en me suicidant n'ayant plus le goût de jouer solo.

<< Bref il pourrait abréger ? >>

Tout ça enfaite, pour dire que, je n'est jamais réussi a rester sur héroïque longtemps, je me suis longtemps dit que c'est parce que dofus me lasse, mais ce n'est pas le cas parce que j'y reviens tout le temps. Je cherche avant tout une guilde a qui je pourrais accorder ma confiance et qui pourra m'accorder la sienne avec le temps, jouer en groupe partager son savoir, et son expérience sur héroïque, afin de réaliser mon but qui est d'évoluer aussi bien PvP que Pvm.

<< Comment nous as tu connu ? Que pense tu apporter a la guilde ? >>

Alors pour répondre clairement, je vous est connu tout simplement sur le forum du serveur héroïque, avec votre annonce dans Guild & teams, de plus a plusieurs reprise j'ai vu quelque de vos membres, enfin surtout un très actif sur le forum du serveur héroïque.

La deuxième question est délicate et je ne suis pas prétentieux, je ne vais pas dire que je pense ne rien apporter a la guilde, car autant dire que je ne sert a rien, je suis un membre très actif, et je pense que avec l'expérience PvM que j'ai acquise je peut en tout cas ne pas être un boulet, je connais très bien le serveur, et si il y a quelque chose dont je suis sure c'est que si la survie serait un Art alors je serait un artiste.

<< C'est bien beau tout ça, mais tu ne fait pas allusion a ton expérience PvP de plus, si j'ai bien compris tu viens de reprendre et tu est niveau 1 ?

Mes expériences PvP alors c'est simple hormis de multiple agression de cercle 50 je n'en est pas pratiquer souvent, cependant, ce soir j'aurai un Osamodas niveau 100 prédestiné a faire des agressions.

Actuellement je possède, un iop air niveau 87 (Maden-Nfl) ( Hum a quoi pourrais t-il servir .. Rolling Eyes ) Un osamodas 93 (Prohiban, x6 jusqu'au niveau 110 approximativement), et maintenant je suis entrain de réfléchir au autres personnages que je vais monter pour compléter mon iop qui va repasser terre très bientôt. Je n'est pas de métiers monter non plus.

Et bien-sûr c'est tout moi je raconte mon épopée sur dofus mais j'en est oublier les politesses !

Je m’appelle Nicolas j'ai 18 ans, je suis en étude de commerce, je suis dynamique ! J'aime le sport plus particulièrement la boxe Anglaise, en style musicaux je doit dire que je suis assez polyvalent j'écoute de tout mais surtout du Rock! Et pour finir j'habite à Lyon.

A bientôt, je reste aux aguets pour la moindre question !

Revenir en haut Aller en bas
bilel
Craqueboule
Craqueboule

MessageSujet: Re: [Candidature] Maden-nfl   Sam 1 Sep - 23:28

Pour ma part je connais Brun-powa, joué trois fois avec lui, trahi trois fois. J'ai donc une mauvaise appréhension, d'où mon contre. Hormis ça bonne candid !

Maden-nfl
Noob
Noob

MessageSujet: Re: [Candidature] Maden-nfl   Dim 2 Sep - 7:23

D'accord, comme je l'est préciser dans ma candidature je n'est jamais fait de PvP avec lui et je savais juste qu'il pratiquait des agressions THL, je n'est fait seulement que du PvM avec lui et même si tu n'as pas eu de bon terme avec lui je reste d'avis que c'est un bon joueur expérimenter qui m'as permis d'avancer sur ce serveur, en le citant dans ma candidature je savais très bien qu'il pouvais me nuire comme jouer en ma faveur selon les différents opinion de lui..
bilel
Craqueboule
Craqueboule

MessageSujet: Re: [Candidature] Maden-nfl   Dim 2 Sep - 9:15

C'est vrai, mais les amis de mes ennemis sont mes ennemis.

Overregarde
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: [Candidature] Maden-nfl   Dim 2 Sep - 11:32

Pour.

C'est en s'ouvrant que le marchombres perçoit les forces

qui constituent l'univers .

C'est en s'ouvrant qu'il les laisse entrer en lui.

C'est en s'ouvrant qu'il peut espérer les comprendre."
Death'
Dieu

MessageSujet: Re: [Candidature] Maden-nfl   Dim 2 Sep - 15:32

Pour.

Manolii
Corailleur
Corailleur

MessageSujet: Re: [Candidature] Maden-nfl   Dim 2 Sep - 23:36

Pour. =) Bonne Chance
bilel
Craqueboule
Craqueboule

MessageSujet: Re: [Candidature] Maden-nfl   Lun 3 Sep - 21:29

Après avoir discuter avec lui IG je change mon vote, il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.

newhell
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: [Candidature] Maden-nfl   Lun 3 Sep - 21:48

Pour, il n'y a que les cons qui changent pas d'avis, certes, mais tu es l’exception à la règle nan? Twisted Evil

"Que pèse l'honneur, contre l'amour d'une femme? Que pèse le devoir, contre un nouveau-né qu'on étreint..., ou contre le souvenir d'un frère qui sourit ? Du vent, des mots. Des mots, du vent. Nous ne sommes que des créatures humaines, et les dieux nous on créées en vue de l'amour. C'est là notre auguste gloire, là notre auguste tragédie."

"Un lâche peut être aussi brave que quiconque, en l’absence de tout danger. Et chacun remplit ses devoirs quand les devoirs ne coûtent rien."
Zelios
ZELIOS
ZELIOS

MessageSujet: Re: [Candidature] Maden-nfl   Mar 4 Sep - 9:11

Pour

Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur

MessageSujet: Re: [Candidature] Maden-nfl   Mar 4 Sep - 9:30

Y'a du owned! Very Happy

Bref POUR.

Maden-nfl
Noob
Noob

MessageSujet: Re: [Candidature] Maden-nfl   Mar 4 Sep - 20:33

Bonsoir !

Petit up, tout d'abord pour dire merci au membres qui m'ont donner un pour.

Ensuite je voudrais mettre ma candidature, en pause, du moins le temps que je remonte mon iop pour l'orienter terre il conserve toujours sont même pseudo, comme j'ai préciser dans ma candidature que je possédais un iop lvl 88 air, donc l'as candidature n'est pas valable temps qu'il n'as pas récupérer son niveau.

Pour donner des nouvelles concernant mes personnages, l'osamodas continue a up et est desormais soutiens/feu (103), ainsi qu'un sacrieur est prevu que ce soit pour PvM comme PvP comme l'osamodas.

Maden-nfl

Bonne soirée!
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur

MessageSujet: Re: [Candidature] Maden-nfl   Mer 5 Sep - 9:29

Tu met donc ta candidature en pause? Suite à la mort de ton iop si j'ai bien compris en faite.

Dommage tu possederai quelques bon persos afin de pvp avec nous, et pendant le temps que tu remonterai ton iop ça pourraite servir de période d'essais, pour voir si tu te debrouille bien et si tu va vers les gens afin de les connaitre.

Bref je reste toujours sur mon vote positif. A toi de voir si tu tiens vraiment à mettre la candid en pause.

newhell
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: [Candidature] Maden-nfl   Dim 9 Sep - 13:17

je pense qu'il a oublier, a fermer peut -être nan?

"Que pèse l'honneur, contre l'amour d'une femme? Que pèse le devoir, contre un nouveau-né qu'on étreint..., ou contre le souvenir d'un frère qui sourit ? Du vent, des mots. Des mots, du vent. Nous ne sommes que des créatures humaines, et les dieux nous on créées en vue de l'amour. C'est là notre auguste gloire, là notre auguste tragédie."

"Un lâche peut être aussi brave que quiconque, en l’absence de tout danger. Et chacun remplit ses devoirs quand les devoirs ne coûtent rien."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Candidature] Maden-nfl   

[Candidature] Maden-nfl
Page 1 sur 1