Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature gravas

Rejoint-il nos rangs?
Oui
20%
 20% [ 1 ]
Non
80%
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
gravas
Noob
Noob

MessageSujet: candidature gravas   Dim 23 Déc - 15:35

voila je postule a nouveau pour cette guilde( et oui j'en fessais partit) par contre je vais surement faire un copier coller de mon ancienne candide et modifier 2/3 truc

plop je m’appelle maxime j'ai 24 ans je vit dans le 89 (Yonne).Je pratique rugby (et oui pour ceux qui seront allez voire mon ancienne candidature j'ai arête le tir a l'arc^^) et la boxe anglaise.
Je suis un gros fêtard et surtout un peu débile( il faut que vous le sachiez).
Je suis a fond dans le karting le paint-ball ma Xbox et Dofus.
Je travaille dans le domaine de la mécanique automobile,mon métier consiste en gros(mais vraiment gros) a trouver des voiture et les réparez entièrement pour les revendre,ce qui me permet d’être dispo plutôt régulièrement malheureusement,je peut aussi des fois partir pour 1 semaine donc en général je préviens quand je part.

Bon voici un petit récit de ma vie irl maintenant ma vie sur Dofus.

Avant oto-mustam

J'ai commencer a jouez a Dofus depuis quasiment le début j'ai transféré tous mes personnage sur le serveur lily voici leur nom pour vous permettre de mieux me juger

Gravas panda lvl 200 terre/air
Mercury eni lvl 200 feu/soin
Freeze enutrof lvl 200 eau
Baracudaa sadi lvl 200 terre
dragoniere sacri lvl200 air

Maintenant ma vie sur oto-mustam

J'ai débuter sur oto-mustam depuis son ouverture,mais a la sortit de la 2.0 j'ai arrété de jous pendant un certain temps.
Sa fait actuellement 2 ans que je rejoue sur oto.