Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

candidature gravas

Rejoint-il nos rangs?
Oui
20%
 20% [ 1 ]
Non
80%
 80% [ 4 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
gravas
Noob
Noob

MessageSujet: candidature gravas   Dim 23 Déc - 15:35

voila je postule a nouveau pour cette guilde( et oui j'en fessais partit) par contre je vais surement faire un copier coller de mon ancienne candide et modifier 2/3 truc

plop je m’appelle maxime j'ai 24 ans je vit dans le 89 (Yonne).Je pratique rugby (et oui pour ceux qui seront allez voire mon ancienne candidature j'ai arête le tir a l'arc^^) et la boxe anglaise.
Je suis un gros fêtard et surtout un peu débile( il faut que vous le sachiez).
Je suis a fond dans le karting le paint-ball ma Xbox et Dofus.
Je travaille dans le domaine de la mécanique automobile,mon métier consiste en gros(mais vraiment gros) a trouver des voiture et les réparez entièrement pour les revendre,ce qui me permet d’être dispo plutôt régulièrement malheureusement,je peut aussi des fois partir pour 1 semaine donc en général je préviens quand je part.

Bon voici un petit récit de ma vie irl maintenant ma vie sur Dofus.

Avant oto-mustam

J'ai commencer a jouez a Dofus depuis quasiment le début j'ai transféré tous mes personnage sur le serveur lily voici leur nom pour vous permettre de mieux me juger

Gravas panda lvl 200 terre/air
Mercury eni lvl 200 feu/soin
Freeze enutrof lvl 200 eau
Baracudaa sadi lvl 200 terre
dragoniere sacri lvl200 air

Maintenant ma vie sur oto-mustam

J'ai débuter sur oto-mustam depuis son ouverture,mais a la sortit de la 2.0 j'ai arrété de jous pendant un certain temps.
Sa fait actuellement 2 ans que je rejoue sur oto.
Je dispo de 5 compte comportant d'un eni sacri,eca,feca,et iop tous LVL 1(et oui je viens de mourir au tynril mes personnage était lvl 12x.

Mes métier
mineur 100
paysan 100
sculpteur arc lvl 6x
bijou 80
alchi 80

Mes Anciennes guildes

Je suis actuellement dans la sweet nightmare petite guilde avec une ambiance énorme,malheureusement les joueur de la guilde ne se connecte plus du tout .

Précision de ma mentalité, de mes raison
de postulez dans cette guilde
et infos en vrac

Je ne sais pas si il y a un niveau minimum pour intégré la guilde mais dans la section comment être recrutez c'est marquez "Nous ne recrutons pas sur le niveau mais uniquement sur la motivation",et puis qui ne tente rien na rien^^.
Mes perso étant mort lvl 12x j'ai eu envie de changement donc je les ai tous delette et tous refait(car ayant changer de classe de perso je ne voulais pas que certain et l'exp X6 et d'autre non).Donc je n'ais plus l'exp X6 mais sachez que cela n'ai pas un problème pour moi.

Je postule dans cette guilde car a l époque ou j y était elle était énorme malheureusement au fil du temps de moins en moins de monde se connecter d'ou mon départ de cette guilde.
Je vous rassure du haut de mon lvl 5x je ne vous demanderai JAMAIS de me faire xp donc si il n y a pas de sortit pvm cela me dérange pas au contraire comme sa c'est moi qui les organiserait(souvent mortel mes grosse sortit pvm xD).
Je pourrais apporter a votre guilde une bonne ambiance des relations(je connais pas mal de monde thl comme artisans) tout comme ma disponibilité en cas de besoin.
Je ne fait pratiquement que du pvm donc n'espéré pas trop sur moi pour faire du pvp.
Je fait aussi partit des joueur qui ne n'abandonne pas des qu'il meure (mon eni mort plus de 100fois) et je tient a vous rassurez la plupart du temps que je meure c'est uniquement en pvm.
Je dispose de Skype mumble ts .

Heu je crois que j'ai tous dit je m’excuse d'avance pour toute les faute et je tiens aussi a vous dire que les candidature ne sont pas mon fort.

PS j'ai recopier mon ancienne candidature est a ma grande surprise j'ai remarquer que je crevais toujours aussi souvent^^.Vous allez me dire aussi que je n'évolue pas mais je vous rassure que si(si c'est pas sur les levels que je monte c'et sur les kamas^^).

Voila j’espère que sa vous dérangeras pas que je fait un copier coller mais quand j'ai vu la candidature que j'avais fait a l époque je suis carrément pas dans l’état(et oui hier fêté la fin du monde) dans écrire une^^.
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth

MessageSujet: Re: candidature gravas   Dim 23 Déc - 16:04

Tout d'abord, bonjour à toi Ex-membre des marchombres. Ton nom ne me dit rien, peut-être que je n'étais pas encore arrivé dans la guilde...

Edit: Je n'avais pas vu que tu étais parti à cause du faible nombre de personnes connectées à l'époque. J'ai donc enlevé ma question débile. Very Happy

Dernière édition par Varkray le Dim 23 Déc - 17:27, édité 1 fois
Zelios
ZELIOS
ZELIOS

MessageSujet: Re: candidature gravas   Dim 23 Déc - 16:11

Candidature plutôt bien malgré de nombreuses fautes,mais copiée/collée.

Etant donné que tu as déjà été dans la guilde, je vais être plus indulgent et ne pas mettre un Contre directement.

1) Corriges les grosses fautes d'orthographe.

2) Mets de la couleur,formes bien tes paragraphes! (éspaces,ponctuations, peut-être des titres) pour que la candidature ressemble à quelque chose (;P).

Je suis éxigent (peut-être trop?) mais au moins ça nous prouvera que tu n'es pas venu juste faire un copié/collé comme ça.

Fais nous voir que tu en veux! *Bonne Chance*

Death'
Dieu

MessageSujet: Re: candidature gravas   Dim 23 Déc - 17:24

La candid est mediocre voir mauvaise, mais on est en periode de refondation et je pense qu'un membre de plus n'est pqs de trop, cependant tu as quitté la guilde car il y avait peu de monde, on est en refondation, par conséquent le même phènomène risque de se reproduire ? Le nom de t'es persos à l'époque ou tu étais Marchombre ? T'es métiers ?

fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad

MessageSujet: Re: candidature gravas   Dim 23 Déc - 17:37

Bonsoir Max, c'est curieux mais moi ça me dit bien quelque chose Gravas! =)
Bon malgré les nombreuses fautes, on voit que la motivation est là !

Et en plus le bonhomme, il a skype!

newhell
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: candidature gravas   Dim 23 Déc - 19:43

Ce mec était partit sans le moindre mot je crois.

"Que pèse l'honneur, contre l'amour d'une femme? Que pèse le devoir, contre un nouveau-né qu'on étreint..., ou contre le souvenir d'un frère qui sourit ? Du vent, des mots. Des mots, du vent. Nous ne sommes que des créatures humaines, et les dieux nous on créées en vue de l'amour. C'est là notre auguste gloire, là notre auguste tragédie."

"Un lâche peut être aussi brave que quiconque, en l’absence de tout danger. Et chacun remplit ses devoirs quand les devoirs ne coûtent rien."
gravas
Noob
Noob

MessageSujet: Re: candidature gravas   Dim 23 Déc - 21:29

je suis partit a l'époque car la plupart des joueurs avait arrêté et je ne souhaitait pas rester dans une guilde fantôme(m'en vouloir pour sa est un peu abuser je pense).Après la guilde est en reconstruction donc je souhaite aidée pour la faire revenir comme avant(a l'époque ou je m'éclatait dedans)

J'ai actuellement un feca feu 5x
eni feu 60
eca terre 5x
sacri eau 5x
iop air5x

Je suis mineur 100
alchimiste 8x
paysan 9x
bijoutier80
sculpteur arc6x
boulanger 5x

un tailleur 7x et costumage 5x mort (pense les reup mais plus tard)
je dispose de 3 maison et 1 enclos(j'ai une guilde ou il y a toute mes mules et uniquement mes mules)

Pour ce qui est de refaire la candidature avec des couleurs des paragraphe ne contait pas la dessus a l'époque j'en n'avait chiez pour la faire donc si c'est une raison pour me refuser je comprendrai a moiter(ba oui refuser un ex-membres de cette guilde juste parce qu'il a fait des fautes d'orthographe et pas mis de couleurs je trouve sa abuser mais j’accepterai cette décision)
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: candidature gravas   Dim 23 Déc - 23:19

Non gravas banni pour inactivité par moi même et franchement c est un farmeur 8 compte inutile contre ..

C'est en s'ouvrant que le marchombres perçoit les forces

qui constituent l'univers .

C'est en s'ouvrant qu'il les laisse entrer en lui.

C'est en s'ouvrant qu'il peut espérer les comprendre."
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur

MessageSujet: Re: candidature gravas   Lun 24 Déc - 0:16

Je vois pas l'interet de mettre contre.. Certe il a 8 comptes comme tu le dis, mais peut être qu'il fera en sorte aussi de participer à la vie de la guilde et de prendre un peu de temps avec nous.

Ayant connus les marchombres les plus anciens de la guilde, je connais effectivement ton nom.

Pour moi tu as un pour.

Red'
Royalmouth
Royalmouth

MessageSujet: Re: candidature gravas   Lun 24 Déc - 8:36

Je rejoins les avis de beaucoup de membres , bien qu'étant opposés les uns aux autres.
Je suis Contre.

Dernière édition par Red' le Lun 24 Déc - 12:11, édité 1 fois
Zelios
ZELIOS
ZELIOS

MessageSujet: Re: candidature gravas   Lun 24 Déc - 8:56

Tu n'as pas l'air de vouloir corriger les points indiqués (te crois-tu tout permis parce que tu es un ancien?)

Certaines personnes (dont moi) ne sont pas convaincues et tu ne veux pas faire d'efforts? xD Contre.

Varkray
Royalmouth
Royalmouth

MessageSujet: Re: candidature gravas   Lun 24 Déc - 9:53

Qu'on devienne inactif, je peux le comprendre. (Personnellement je sors d'une longue période d'inactivité)
Qu'on quitte la guilde, ou qu'on soit banni pour inactivité, je peux le comprendre.

Ce que je ne peux pas comprendre c'est que tu ai fais un copier/coller de ton ancienne candidature (Qui au passage est très mauvaise). Tu n'es plus un Marchombre, tu ne disposes pas d'avantages par rapport aux autres postulants.

Pour moi c'est CONTRE. Je n'ai pas accroché du tout.

Death'
Dieu

MessageSujet: Re: candidature gravas   Lun 24 Déc - 12:08

Tu ne réponds même pas à mes questions. Contre.

gravas
Noob
Noob

MessageSujet: Re: candidature gravas   Lun 24 Déc - 14:35

death j'ai répondu a tes question sauf le nom de mes perso a l'époque car je ne m'en souviens plus a part gravas ensuite je ne dispose pas de 8 compte mais seulement de cinq.
Bref vous ne voulez pas de moi je comprend je vous souhaite quand même une bonne année et bonne chance pour la suite et j’espère que votre guilde retrouvera sa gloire d’antan.
newhell
Glourséleste
Glourséleste

MessageSujet: Re: candidature gravas   Lun 24 Déc - 16:25

gravas a écrit:
je vous souhaite quand même une bonne année et bonne chance pour la suite et j’espère que votre guilde retrouvera sa gloire d’antan.

Suce bou**s

"Que pèse l'honneur, contre l'amour d'une femme? Que pèse le devoir, contre un nouveau-né qu'on étreint..., ou contre le souvenir d'un frère qui sourit ? Du vent, des mots. Des mots, du vent. Nous ne sommes que des créatures humaines, et les dieux nous on créées en vue de l'amour. C'est là notre auguste gloire, là notre auguste tragédie."

"Un lâche peut être aussi brave que quiconque, en l’absence de tout danger. Et chacun remplit ses devoirs quand les devoirs ne coûtent rien."
Death'
Dieu

MessageSujet: Re: candidature gravas   Lun 24 Déc - 17:28

Adieu.

gravas
Noob
Noob

MessageSujet: Re: candidature gravas   Lun 24 Déc - 17:59

newhell Etre respectueux est suce boule est la même pour toi?si l'état de l'esprit de la guilde est devenue comme sa alors je n'ai plus aucun regret d'avoir était refuser.
Red'
Royalmouth
Royalmouth

MessageSujet: Re: candidature gravas   Lun 24 Déc - 19:01

Il marque un sacré point là par contre New x).
Death'
Dieu

MessageSujet: Re: candidature gravas   Lun 24 Déc - 19:35

Ya que la véritée qui blesse en même temps. Je me permet de lock.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature gravas   

candidature gravas
Page 1 sur 1