Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Biozza [ CRA FEU 124 ]

Aller en bas 
+5
fedraline
Death'
Zelios
Varkray
Biozaroket
9 participants

Rejoint-il nos rangs?
Oui
Biozza [ CRA FEU 124 ] Vote_lcap100%Biozza [ CRA FEU 124 ] Vote_rcap
 100% [ 6 ]
Non
Biozza [ CRA FEU 124 ] Vote_lcap0%Biozza [ CRA FEU 124 ] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

Biozza [ CRA FEU 124 ] Empty
MessageSujet: Biozza [ CRA FEU 124 ]   Biozza [ CRA FEU 124 ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:20


Salut tout le monde !


Je viens donc poster ma candidature car j'espère faire parti des votres.


Présentation IRL :


Je m'appelle Maxime, j'ai 18 ans et je suis de Marseille. J'ai eu récemment un Bac S, et j'ai décidé d'arrêter les études pour me consacrer essentiellement à ma passion qui maintenant est devenue mon métier, le football. Puisque je ne fais plus d'étude, vous vous doutez bien qu'au niveau de mon temps de jeu sur Dofus est quelque peu conséquent, bien que je ne suis plus du tout "addict" à ce jeu comme je l'étais il y a de celà 2-3 ans.


Présentation IG :


Je joue principalement une Cra feu lvl 124 actuellement, équipée d'une Dora Bora, Limbes, Pano Blop Griotte Royale, Gelano et dans un niveau l'Ortiz. J'ai récemment créé un deuxième compte afin de monter un deuxième perso, j'ai décidé de faire un Iop terre, actuellement de niveau 78.


Mon parcours sur Dofus :


J'ai connu Dofus grâce à un pote lorsque j'étais en 6e ( donc ça fait déjà un petit bout de temps ), on avait commencé à jouer sur Jiva, j'avais un Xélor lvl 4x il me semble. Puis nous avions décidé de jouer sur Hecate, j'avais une fois de plus commencé un Xelor, que j'ai monté lvl 7x environ. Ayant marre de cette classe, j'ai voulu créer un Iop, qui fut mon perso principal, je l'ai monté niveau 200, j'ai créé par la suite un Enu, lvl 200 aussi, puis un Eni 199, Sacri 199, Iop ( feu cette fois ) 199, Sram 199, Panda 18x. En bref j'avais réussi à monter une team capable de gérer à peu près tous les donjons ( objectif que je m'étais donné en commençant Dofus ). Petite rectification, pour ce qui est du Sacri, du Sram et du Iop feu, ils n'était pas "vraiment" à moi, ils étaient à des très bons amis IRL qui m'avaient confié leur logs, ce qui permettait de jouer ensemble, et lorsqu'ils n'étaient pas là, de ne pas me bloquer en les attendant.
Mais qu'en est-il du serveur Héroïque dans tout ça ? Et bien après pas mal d'années à jouer sur Dofus, s'installa un serieux ennui. J'en avais marre de faire toujours les mêmes choses, et c'est pourquoi j'ai testé Héroique par curiosité ( toujours avec un ou deux amis IRL ). J'ai réussi à monter un Feca 120 ( en farmant le dj Bouftou ), puis vient le jour où mon Feca se fît aggro par 4 démons lvl 140 aux Porkass, c'était la fin pour mon perso. Suite à ça, je me suis créé ma cra feu que j'ai monté lvl 104 en enchainant les dj blop avec 2 potes, un avait un sadi 104, l'autre un iop feu 90 et un cra terre 70, ensuite j'ai arrêté Dofus pendant 2 ans, et celà fait environ 1 mois que j'ai décidé de reprendre. Comme vous l'aurez compris, je ne suis pas le mec qui connait tout sur tout sur ce serveur, mais je ne demande qu'à apprendre. Les expressions telles que "rush", "gank" etc.. m'étaient jusqu'à peu inconnues.


Pourquoi vouloir vous rejoindre ?


Tout d'abord, sachez que si je vous connais c'est grâce à Paisheur, personne que j'ai rencontré dans le jeu et avec qui j'ai accroché, puis Varkray m'a dit que votre recrutement était ouvert alors j'ai voulu saisir ma chance. ce que je recherche avant tout est l'entraide, la solidarité, la bonne ambiance. Je recherche aussi des membres en qui je pourrai avoir confiance, car la confiance est primordiale sur ce serveur. Et puis ce que j'attends de vous c'est que vous me fassiez progresser et apprendre sur ce serveur.
Pour ce qui est des métiers, j'avais un bijoutier 65 mort, aucun autre métier utile à signaler.
Mes principales actions étant le Pvm, je souhaiterai par la suite me mettre au Pvp afin de découvrir ce serveur sous une autre facette.

Je pense avoir fait le tour de ma présentation, si vous avez quelconque question n'hésitez pas, je vous répondrai avec plaisir.
Cordialement, Biozza.
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

Biozza [ CRA FEU 124 ] Empty
MessageSujet: Re: Biozza [ CRA FEU 124 ]   Biozza [ CRA FEU 124 ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:28

Tu m'as l'air bien sympathique! On a fait une sortie éclair ensemble ( Grâce à notre ami Manoli qui a tout fait capoter Smile ) donc j'ai pas trop eu l'occasion de discuter avec toi, mais si tu es de la Trusting Pledge c'est que t'es pas un vilain garçon. :p J'ai accroché à ta candidature, ton écriture est plus que correcte, tu sembles motivé et débrouillard... Je vois pas pourquoi hésiter. Je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Biozza [ CRA FEU 124 ] Empty
MessageSujet: Re: Biozza [ CRA FEU 124 ]   Biozza [ CRA FEU 124 ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:32

Bonne candidature,ça fait plaisir.

Avant de voter je n'ai que une question: quelle(s) était(ent) ton(tes) ancienne(s) guilde(s).
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Biozza [ CRA FEU 124 ] Empty
MessageSujet: Re: Biozza [ CRA FEU 124 ]   Biozza [ CRA FEU 124 ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:27

Pour c'est complet.
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

Biozza [ CRA FEU 124 ] Empty
MessageSujet: Re: Biozza [ CRA FEU 124 ]   Biozza [ CRA FEU 124 ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:34

Salut et merci pour vos votes.

Comme dit dans ma candidature j'ai repris il n'y a qu'un mois, à ma connexion un mec m'a invité dans "Les Héros de Oto Mustam" ( il me semble ) j'y suis resté que 2 jours car Paisheur m'a recruté dans "The Trusting Pledge" et depuis je suis dans cette dernière.

Après si tu parles des guildes dans laquelle j'avais mon ancien Feca, je ne saurai te répondre, ça remonte à bien trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad
fedraline


Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma mine !

Biozza [ CRA FEU 124 ] Empty
MessageSujet: Re: Biozza [ CRA FEU 124 ]   Biozza [ CRA FEU 124 ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:39

Si c'est le coupain de paisheur, moi j'l'aime bien le bonhomme. cat
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

Biozza [ CRA FEU 124 ] Empty
MessageSujet: Re: Biozza [ CRA FEU 124 ]   Biozza [ CRA FEU 124 ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:47

Pas pour rien qu'on dit que les amis de nos amis sont nos amis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Biozza [ CRA FEU 124 ] Empty
MessageSujet: Re: Biozza [ CRA FEU 124 ]   Biozza [ CRA FEU 124 ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:54

Pour. ;D
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Biozza [ CRA FEU 124 ] Empty
MessageSujet: Re: Biozza [ CRA FEU 124 ]   Biozza [ CRA FEU 124 ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:47

Copier coller de l'ancienne guilde a Over, m'enfin passons.
Qui supporte tu au foot? Suivant ta réponse je te jugerais. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Biozza [ CRA FEU 124 ] Empty
MessageSujet: Re: Biozza [ CRA FEU 124 ]   Biozza [ CRA FEU 124 ] Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:05

Moi j aime ta candid donc pour mais je ne serai pas overregarde si je pose pas cette question t écoute quel ggenre de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Biozza [ CRA FEU 124 ] Empty
MessageSujet: Re: Biozza [ CRA FEU 124 ]   Biozza [ CRA FEU 124 ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 0:11

Le larbin te donne un vote positif aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

Biozza [ CRA FEU 124 ] Empty
MessageSujet: Re: Biozza [ CRA FEU 124 ]   Biozza [ CRA FEU 124 ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:18

Salut à tous !

Newhell tu fais erreur, ce n'est en aucun cas un copier/coller de ma candidature de The Trusting Pledge ( lien de ma candid pour ceux qui veulent voir http://trustingpledge.xooit.fr/t11-Recrutement-CRA-FEU-108.htm ). Pour ce qui est de ta question concernant le foot, j'en suis vexé... Comment ne peut-on pas être fier de supporter l'OM quand on habite à Marseille ? Smile

Overr je n'ai pas principalement un style de musique que j'écoute en particulier, j'aime bien le Rap fr, le Rap US, le Rn'b, puis tout ce qui est musique de teboî ne me dérange pas également.
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

Biozza [ CRA FEU 124 ] Empty
MessageSujet: Re: Biozza [ CRA FEU 124 ]   Biozza [ CRA FEU 124 ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:24

T'as loupé une occasion d'te taire. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Biozza [ CRA FEU 124 ] Empty
MessageSujet: Re: Biozza [ CRA FEU 124 ]   Biozza [ CRA FEU 124 ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:33

L'ours va gueuler ! xD *J'ai voté je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Biozza [ CRA FEU 124 ] Empty
MessageSujet: Re: Biozza [ CRA FEU 124 ]   Biozza [ CRA FEU 124 ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:34

Hum...Hum et merde j'ai mis pour ? ahhhh ba Pour x)
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Biozza [ CRA FEU 124 ] Empty
MessageSujet: Re: Biozza [ CRA FEU 124 ]   Biozza [ CRA FEU 124 ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:14

OM? Pour.
Mauvais match hier, très mauvais =( mais une victoire, osef =)
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Biozza [ CRA FEU 124 ] Empty
MessageSujet: Re: Biozza [ CRA FEU 124 ]   Biozza [ CRA FEU 124 ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 17:25

Après la musique c'est le foot on est pas sortie de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
bilel
Craqueboule
Craqueboule
bilel


Messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2012

Biozza [ CRA FEU 124 ] Empty
MessageSujet: Re: Biozza [ CRA FEU 124 ]   Biozza [ CRA FEU 124 ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:29

J'ACHEEEEEEEEEEETE.
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Biozza [ CRA FEU 124 ] Empty
MessageSujet: Re: Biozza [ CRA FEU 124 ]   Biozza [ CRA FEU 124 ] Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:58

bilel a écrit:
J'ACHEEEEEEEEEEETE.

En mode danse avec les stars le mec grave exentrique... xD
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

Biozza [ CRA FEU 124 ] Empty
MessageSujet: Re: Biozza [ CRA FEU 124 ]   Biozza [ CRA FEU 124 ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 0:24

Désolé Bilel je ne suis pas à vendre.

Newhell cette saison niveau "qualité" de jeu c'est pas top, mais vu l'équipe qu'on a je trouve qu'on s'en sort admirablement bien vu notre position au classement x)
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

Biozza [ CRA FEU 124 ] Empty
MessageSujet: Re: Biozza [ CRA FEU 124 ]   Biozza [ CRA FEU 124 ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:37

Oh mon Death', parlez pas de foot ici...
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Biozza [ CRA FEU 124 ] Empty
MessageSujet: Re: Biozza [ CRA FEU 124 ]   Biozza [ CRA FEU 124 ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:55

Ouais, enfin laisser Kabore sur le terrain alors qu'on a Abdullah sur le banc . . . WTF?
Bref on es serieux ici, on parle pas de foot ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

Biozza [ CRA FEU 124 ] Empty
MessageSujet: Re: Biozza [ CRA FEU 124 ]   Biozza [ CRA FEU 124 ] Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:20

Félicitations, tu es accepté!

/w Varkray, Barbroussa, Tronko-blop, ou Fedraline pour être recruté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biozza [ CRA FEU 124 ] Empty
MessageSujet: Re: Biozza [ CRA FEU 124 ]   Biozza [ CRA FEU 124 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biozza [ CRA FEU 124 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: