Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature] Kauzh

Aller en bas 
+5
Death'
Varkray
Naellax
Red'
Kauzh
9 participants

Rejoint-il nos rangs?
Oui
[Candidature] Kauzh Vote_lcap80%[Candidature] Kauzh Vote_rcap
 80% [ 4 ]
Non
[Candidature] Kauzh Vote_lcap20%[Candidature] Kauzh Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kauzh
Boufton
Boufton
Kauzh


Messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

[Candidature] Kauzh Empty
MessageSujet: [Candidature] Kauzh   [Candidature] Kauzh Icon_minitimeLun 24 Déc - 3:47

Un bon matin, alors qu'un jeune guerrier se réveillait tranquillement, on entendit des cris agonisant dans la chambre d'à côté. Il s'y précipita instantanément, mais ce qu'il vu le paralysa immédiatement. Ses parents étaient au sol tous deux dans une marre de sang. Il se jeta alors subitement sur ceux-ci, mais ce fut une très mauvaise idée. Il reçu alors un violent coup derrière la tête et s’effondra subitement.

Le réveille fut difficile. Un gros mal de tête le faisait souffrir. Il ouvrit finalement les yeux, et vu une jolie petite éniripsa.


-Kauzh, vous êtes conscient?

-Hmmm

-Il était temps que vous vous réveilliez !

-Hue...Ueh...Euh... J'suis où là?...

-Vous êtes en sécurité, ne vous inquiétez pas.

-Qu'est-ce qui s'est passé?...

-Vous vous êtes fait frappé derrière la tête.

-Mes parents vont bien?

-[...]

-Non, ne me dites pas que...

-Je suis vraiment désolé... Nous sommes arrivés et il n'y avait déjà plus personne...

-Et vous avez réussi à l'attraper?!

-Malheureusement non...

-JE VAIS LUI FAIRE PAYER À CETTE SALOPERIE !!!

-Du calme, du calme ! C'est un sram, c'est très difficile à repérer.

-JE VAIS TOUT FAIRE POUR LE RETROUVER, JE VEUX COMMENCER À M'ENTRAÎNER TOUT DE SUITE !!!

-Vous n'êtes pas assez en forme pour sortir de votre lit Kauzh.

-LAISSEZ-MOI, JE VEUX ALLER M'ENTRAÎNER !!!

-Si vous insistez, je ne peux pas vous retenir...


Des jours passèrent, puis des semaines. Kauzh s'entraînait à fond sur la plage, mais il savait que seul, il ne pourrait jamais faire le poids face à ce sram sournois. Il réfléchit alors quelques jours, puis vu un papier agrafé à un joli noyer.


«Salutations Amaknéens, je suis le meneur de la Guilde Les Marchombres. Vous êtes un aventurier sans peur et courageux ? Alors joignez nous ! Et aidez nous à lutter contre la corruption et la bassesse de nombre de nos compatriotes ! Ensemble nous serons plus fort et c'est ensemble que nous vaincrons !! Et on rappel que le language Bwork est interdit dans nos rangs nan mais oh ! C'est le SMS hein au cas ou vous n'auriez pas compris.» Varkray, meneur de Les Marchombres.


Kauzh se disait bien que sans grande famille, il ne pourrait vaincre, et fut agréablement surpris d'avoir vu cette présentation de guilde. Après quelques jours de préparation, il affronta avec stress une de ses plus grandes volontés. La gorge en noeud, il s'approcha du membre et se mit à lui parler.


-Euh...pardon...c'était seulement pour...Salut.

-Salut, qui es-tu?

-Je m'appelle Kauzh !

-Bonjour..?

-Hum...bon...j'ai remarqué un papier avec une présentation de votre guilde sur un arbre cette semaine et je me demandais comment je pouvais la rejoindre?

-Il suffit de déposer ta candidature dans la boîte aux lettres à côté de notre maison. Ensuite, nous évaluerons celle-ci en famille.

-Ok merci beaucoup, je vais aller écrire tout de suite !


Tout fier de lui, il parti en courant et au pied d'un arbre, se mit à faire sa candidature avec passion et volonté.



In Game (Général)

Alors voilà, moi c'est Kauzh. J'utilise ce nom de personnage pour presque tous mes personnages, donc il est facile de me reconnaître (et lorsque je fais d'autres perso, on remarque le lien avec le nom principal). Cela fait environ 7 ans que je joue à Dofus, et mon plus haut perso est une Fecatte level 189. Son nom est Keyza et elle fait partie d'une guilde de THL sur Kuri, ayant pour nom Jupiter. J'ai fais plusieurs personnages annexes, surtout pour m'amuser et avoir du plaisir. Je joue depuis environ 5 ans avec mon meilleur ami IRL, qui lui joue sur Kuri avec un Sram 199 du nom de Wenry. Il a essayé le serveur héroïque il y a quelques années mais il n'a pas du tout accroché, contrairement à moi. Il préfère beaucoup plus le PvP 1v1, mais enfin je m'éloigne là... Tout ça pour vous dire que je joue actuellement seul sur ce serveur extrêmement dangereux. J'ai également quelques personnages allant du niveau 136 à 189 sur différents comptes, ce qui me permet de faire une team si l'envie m'en prend, sur Kuri évidemment. J'ai joué sur le serveur héroïque il y a 2 ans et j'ai repris hier. Je suis très motivé à rejoindre votre guilde car elle me semble très bien organisée, bourrée d'entraide et je crois que je peux avoir confiance en vous.


In Game (Héroïque)

Pour ce qui est de ce serveur maudit, je suis un Iop axé plutôt dommage pour l'instant, avec les sorts air monté. Je suis level 42, mais ma banque est assez rempli. J'ai accès à un 2ème compte abonné pour une mûle à check. Mon plus haut perso que j'ai eu sur l'héroïque était un crâ 92, que j'ai suicidé lorsque j'ai stoppé. Je n'ai pas beaucoup d'expérience en PvP sur ce serveur, je sais très bien me débrouiller par contre niveau skills, ayant fait quelques PvP sur un serveur traditionnel. Pour ce qui est du PvM, c'est mon élément. J'adore faire du PvM, que ce soit en groupe ou en solo. Je crois avoir quand même une bonne expérience du PvM sur Dofus, ayant monté quelques personnages 150+. Je ne suis pas vraiment une personne à métier, quoique sur l'officiel j'ai les trois métiers de forgemagie niveau 100. J'aime pas vraiment «perdre mon temps» à farmer des zones, sachant que je peux avoir fait tout ça pour rien, sans avoir eu quelconque plaisir. J'ai déjà eu une mûle à métier, Mineur 5x et Bûcheron 5x, morte à l'entrée d'une mine.


Motivation

Pourquoi devrais-je vous rejoindre?
-Eh bien, je crois que je pourrais apporter dans vos rangs la bonne humeur, ainsi que l'entraide. J'adore aider les gens, et me faire aider en retour évidemment. Je suis une personne qui participe activement en guilde et sur le forum. Je préfère beaucoup plus les guildes ayant un forum, car ça facilite la communication parmi les membres.

Pourquoi vous ai-je choisi?
-J'ai squatté le forum héroïque hier, et j'ai été surpris par votre message de recrutement, qui m'a vraiment accroché. Vous semblez être une guilde soudée, mais surtout bien organisée, ce que je recherche activement dans une guilde.


In Real Life

Donc moi c'est Etienne, j'habite au Québec et j'ai 17 ans. J'adore le sport. Je pratique le Baseball ainsi que le Hockey depuis maintenant 12 ans. J'ai un peu de mal avec mes disponibilités ces temps-ci, du fait que je joue moins la semaine pour cause les études, mais je joue la fin de semaine et j'aurai 3 semaines de congé au début février.






Au plaisir de mieux vous connaître, Kauzh


Dernière édition par Kauzh le Lun 24 Déc - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

[Candidature] Kauzh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kauzh   [Candidature] Kauzh Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:21

Tout ça pour quelques lignes IRL et IG ?
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

[Candidature] Kauzh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kauzh   [Candidature] Kauzh Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:54

Effectivement j'ai lu ton gros pavé mais j'attendais plus au niveau de ta présentation IG et IRL.
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

[Candidature] Kauzh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kauzh   [Candidature] Kauzh Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:14

C'est vrai que c'est dommage, j'ai bien accroché à la partie RP (Même si je ne me souviens pas avoir fait une telle annonce Laughing ) Je donnerais mon avis lorsque tu auras étoffé un peu ta candidature. Wink Ton expérience du SH, tes guildes, ce que tu penses pouvoir nous apporter... Enfin bref, fais nous une candidature digne de ce nom. Smile J'sens qu'on pourrait faire quelque chose de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Candidature] Kauzh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kauzh   [Candidature] Kauzh Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:14

Sauter des lignes entre chaque phrases n'étoffera pas ta candidature.
J'attend un edit avant de voter, sans quoi contre.
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

[Candidature] Kauzh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kauzh   [Candidature] Kauzh Icon_minitimeLun 24 Déc - 16:05

Comme mes camarades j'attends plus de détails, je vais te donner des pistes (parce que t'as l'air motivé):

1)Tes anciennes guildes (serveur officiel/héroïque)

2)Tes anciens personnages (serveur officiel/héroïque)

3)Tes métiers (ou futurs métiers)

4)Ton expérience de jeu (à tu déjà fait du pvp/team pvm)

5)Que penses tu apporter à la guilde et pourquoi choisis-tu cette guilde?

6)Lis la candidature exemple si tu ne l'as pas fait.

*Bonne Chance*

PS: Un texte aéré c'est bien,mais là on s'envole ! (réduis les éspaces) ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kauzh
Boufton
Boufton
Kauzh


Messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

[Candidature] Kauzh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kauzh   [Candidature] Kauzh Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:11

Voilà, j'ai étoffé. Espérant que ça vous plaise. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

[Candidature] Kauzh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kauzh   [Candidature] Kauzh Icon_minitimeLun 24 Déc - 22:55

Kauzh a écrit:
Voilà, j'ai étoffé. Espérant que ça vous plaise. Smile


Et bah moi ça me plait ! Very Happy Des efforts,de la motivation,t'as l'air sympa j'aimerais vraiment te prendre à l'essai! Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Candidature] Kauzh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kauzh   [Candidature] Kauzh Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:51

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

[Candidature] Kauzh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kauzh   [Candidature] Kauzh Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:32

Flemme d'éditer c'est chiant.
C'est déjà un peu plus intéressant , Pour.
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

[Candidature] Kauzh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kauzh   [Candidature] Kauzh Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:35

Thombien sera moins seul avec un autre québéquois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[Candidature] Kauzh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kauzh   [Candidature] Kauzh Icon_minitimeMar 25 Déc - 10:51

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

[Candidature] Kauzh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kauzh   [Candidature] Kauzh Icon_minitimeMar 25 Déc - 12:36

POUR aussi, j'savais que tu pouvais faire mieux! (J'kiff les RP! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

[Candidature] Kauzh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kauzh   [Candidature] Kauzh Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:38

Varkray a écrit:
(J'kiff les RP! Razz )
Et les chachas sodomisés par des Arcs-en-ciel ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

[Candidature] Kauzh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kauzh   [Candidature] Kauzh Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:54

Pour, espérant ne pas avoir toi et thombien dans une convers.
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

[Candidature] Kauzh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kauzh   [Candidature] Kauzh Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:21

Tu es accepté.

/w Varkray, Barbroussa, Tronko-blop, ou Fedraline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kauzh Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kauzh   [Candidature] Kauzh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kauzh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: