Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 candidature de killer

Aller en bas 
+7
Red'
Overregarde
Team Adid/lord/Neo
Death'
newhell
Varkray
killer-luna
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Rejoint-il nos rangs?
Oui
candidature de killer Vote_lcap71%candidature de killer Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Non
candidature de killer Vote_lcap29%candidature de killer Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
killer-luna
Boufton
Boufton
killer-luna


Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2012

candidature de killer Empty
MessageSujet: candidature de killer   candidature de killer Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:14

Bonjour tout le monde

Je commence donc par la partie irl:


Je m'appelle Matthieu j'ai 18 ans je suis actuellement une formation en BTS informatique.
Je suis également un grand sportif étant aussi sapeurs pompiers volontaire.
Au niveau du sport j'aime particulièrement le football ainsi que le rugby.
Mais je suis également un fan de cinéma et en particulier de James Bond mais aussi de série tv américaine telle que chuck ou encore NCIS
Aussi quelque chose qui risque d'en choquer plus d'un je déteste la musique Shocked Shocked


Maintenant passons a la partie ig d'abord sur officielle puis sur hérioique:


Je joue sur le serveur agride un cra lvl 189 et un éca lvl 186.
Je possède c'est perso depuis mon début de jeu a Dofus c'est a dire il y'a 5 ans .

Héroique: afro


Sur héroique je possède une team de 4 perso actuellement lvl 40 mais qui sont mort au lvl 60.
Ma team se compose donc d'un iop Wanda-Luna, d'une fécatte Wazmokette, d'un zobal aztreu ainsi qu'un énu dwop-luna.
Le nom de ma fécatte fait référence a la guilde que j'ai a la base crée avec des amis d'agride Les Wazmokettes mais suite au départ de ses amis je me décide a vous rejoindre.

motivations:

Cela fait un moment que je cherche une guilde et des amis pour pouvoir enfin progressez sur le serveur car jouant depuis le début seul je n'est pas avancés c'est pour cela que je me suis tourné vers des guildes qui recrutent et je suis tombés sur votre poste de recrutement sur le forum offi.
Je vous ai choisi car suivant de près les activités du sh a travers le forum offi et jol j'ai remarqué que vous étiez une guilde sympathique et importante.
De plus si il y'a une chose que je déteste plus que tout c'est la triche ainsi que les tricheurs qui pourrissent ce serveur

Sinon je suis une personne motivé qui n'a pas peur de mourir et je peut également monté a la demande un twynk pvp selon les besoins.

Voila en espérant ne rien avoir oublier

je vous laisse maintenant décider de mon sort.


Dernière édition par killer-luna le Mer 26 Déc - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

candidature de killer Empty
MessageSujet: Re: candidature de killer   candidature de killer Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:55

Bonjour Matthieu, ta candidature est relativement sobre et courte, mais au moins tu parles de l'essentiel et ton écriture me change des nombreuses "atrocités" que l'on voit bien souvent. (Malgré que ce n'est pas encore parfait. Razz )

1°) Etant pompier volontaire en plus d'être dans tes études, auras tu suffisamment de temps à consacrer à notre guilde?
2°) Depuis combien de temps environ joues tu sur Oto-Mustam?
3°) As-tu une expérience dans le PvP sur le serveur?
4°) Quels sont tes métiers?

Je donnerais mon verdict lorsque tu auras répondu à mes questions. Wink
Revenir en haut Aller en bas
killer-luna
Boufton
Boufton
killer-luna


Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2012

candidature de killer Empty
MessageSujet: Re: candidature de killer   candidature de killer Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:59

Tout d'abord bonjour a toi je vais essayer de répondre dans l'ordre:
1) Oui je joue environ 2 à 3h par jour a dofus
2) Je joue sur oto mustam depuis environ 6 mois
3) Comme expérience je n'est que des petites action anti pk avec des lvl 40 mais égalements une action de pk a amakna avec un ami.
4) Je possède un alchi lvl 53 ainsi qu'un paysan lvl 20 et un boulanger lvl 30 mais je compte essayer de monter d'autre métier telle que tailleurs ou bijoutier

En espérant avoir répondu a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

candidature de killer Empty
MessageSujet: Re: candidature de killer   candidature de killer Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:30

Pour une période d'essai, même si je vois bien red et bilel mettre un contre car c'est trop court/ pas assez d’expérience.
On pari Question
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

candidature de killer Empty
MessageSujet: Re: candidature de killer   candidature de killer Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:53

C'est vraiment court mais t'as l'air mature. je vote pas bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Team Adid/lord/Neo
Corailleur
Corailleur
Team Adid/lord/Neo


Messages : 131
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : Le trou de haaaaaaa nommée aussi le trou de la merdaille :D

candidature de killer Empty
MessageSujet: Re: candidature de killer   candidature de killer Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:14

Je ne sais pas si je peux donner mon avis mais bon .

J'ai une petite question qui me " turlupine " : Tu nous a choisit uniquement car la guilde est " importante " ?
C'est tu les principale triche du serveur ?

D'aprez moi je ne pense pas que tu a grande expérience ...
Si je pourrait voter je voterait neutre ... ( tu as l'air motiver mais sans expérience ( j'ai peur que tu nous lache a ta prochaine mort ) )

Revenir en haut Aller en bas
killer-luna
Boufton
Boufton
killer-luna


Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2012

candidature de killer Empty
MessageSujet: Re: candidature de killer   candidature de killer Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:58

en ce qui concerne les morts ne vous inquiétez pas mes personnages étant étant mort une dizaine de fois donc on ne peut pas vraiment dire que je me décourage vite.
Après il est vrai que je n'est pas une grande expérience de jeu pratique si l'on peut dire mais je pense avoir une bonne base "théorique".
Pour ce qui concerne les techniques de triches elles consistent a du multi compte en pvp avec avec des mules a split ou encore a l'utilisation de faille telle que la faille percepteur ou plus récemment a l'apparition du DDOS et de l’utilisation du bot aggro par slingo et compagnies


Dernière édition par killer-luna le Mer 26 Déc - 3:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

candidature de killer Empty
MessageSujet: Re: candidature de killer   candidature de killer Icon_minitimeMer 26 Déc - 3:24

Tu 'nous' lache ? T'es en guilde toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

candidature de killer Empty
MessageSujet: Re: candidature de killer   candidature de killer Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:09

Tu generalise y a des triches plus subtile mais bon Wink moi j ai envie de te mettre pour malgré ton faible level car j ai bien envie de voir se que tu a dans le.ventr
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

candidature de killer Empty
MessageSujet: Re: candidature de killer   candidature de killer Icon_minitimeMer 26 Déc - 8:22

Pourquoi on doit toujours jouer les rôles des méchants exigeants ? Je suis un amour en temps normal. enkule aliesabre

En effet , c'est pas très court , on ne sait pas précisément avec quels personnages tu veux être recruté (tu nous dis juste qu'ils sont morts lvl 60).

Les métiers ont déjà été décrits , merci à l’enquiquineur qui m'empêche de faire des reproches ! Razz

Une quelconque expérience du PvP à haut niveau ?
Ton expérience PvM ?

Pour l'instant je suis Neutre , étoffe et aère ta candidature en quatre temps (IG/IRL/Motivations qui soient nettement séparés ) mais dans l'ensemble , c'est déjà assez complet , donc Neutre en attendant l'édit.

Et plus d'info IRL ne feraient pas de mal Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

candidature de killer Empty
MessageSujet: Re: candidature de killer   candidature de killer Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:02

La candidature est complète mais sans plus, aurais-tu fais le strict minimum?

1)Rajoutes des titres/couleurs

2)Fais des paragraphes plus conséquents/détaillés

3)Supprimes les quelques fautes réstantes.

*Bonne Chance*
Revenir en haut Aller en bas
killer-luna
Boufton
Boufton
killer-luna


Messages : 11
Date d'inscription : 28/08/2012

candidature de killer Empty
MessageSujet: Re: candidature de killer   candidature de killer Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:05

Bonjour, tout d'abord désolé pour le temps de réponse qui est un peu long mais je sors d'une nuit blanche donc un réveil difficile.
Sinon pour répondre à red je souhaite être recruté avec mes 4 personnages au passage j'ai stop l'énu pour faire un osa a la place).
Après comme je l'ai déjà dit il est vrai que mon expérience du pvp ne se limite que à des plans anti pk avec des lvl 40 car jouant depuis le début seul je n'est pas vraiment eu l’occasion de participer a un pvp de plus plus grande échelle.
Après j'aime bien le pvm et sur agride je ne joue que pvm donc j'ai une assez bonne expérience même si le pvm sur offi n'a rien a voir avec celui sur héroique sinon pour le reste je vais éditez ma candid.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Team Adid/lord/Neo
Corailleur
Corailleur
Team Adid/lord/Neo


Messages : 131
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : Le trou de haaaaaaa nommée aussi le trou de la merdaille :D

candidature de killer Empty
MessageSujet: Re: candidature de killer   candidature de killer Icon_minitimeMer 26 Déc - 12:34

Si tu promet d’apprendre les triches je te met pour ( tu me rappelle moi dans mes debut Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

candidature de killer Empty
MessageSujet: Re: candidature de killer   candidature de killer Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:45

Lenny, il es mignon, il veut des beaux titres et des jolies couleurs, puérile ! =)
Neo, depuis quand tu es revenu?T'a pas fait de candid et eu . . . Bah t'était plus la depuis une belle lurette . .
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

candidature de killer Empty
MessageSujet: Re: candidature de killer   candidature de killer Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:01

Moi je met POUR! Tu m'intéresse. Very Happy (Oui oui... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

candidature de killer Empty
MessageSujet: Re: candidature de killer   candidature de killer Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:52

"J'aime NCIS"
C'est possible sa?
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

candidature de killer Empty
MessageSujet: Re: candidature de killer   candidature de killer Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:22

Évitez de juger les goûts des autres en se réferrant aux votres , beaucoup se lâchent sur les candidatures je trouve , ils peuvent être des randoms , voire des tricheurs si sa leur chante , respectez les nom d'un chien.
Que ça soit ici ou sur d'autres candidatures , ils ne sont pas venus dans l'espoir d'être critiqué , ou de voir leurs goûts critiqués.
La candidature peut faire l'objet d'un avis positif ou négatif , mais pas la personne derrière , en espérant juste que chacun des membres lisent ceci , et qu'ils , s'ils se sentent concernés , se prennent en main.
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

candidature de killer Empty
MessageSujet: Re: candidature de killer   candidature de killer Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:24

Contre Je n'arrive pas à accrocher.. j'ai vue des candidature tellement mieux qui méritait un vrais débat... Mais là je sais pas, ça me semble basique. :/
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

candidature de killer Empty
MessageSujet: Re: candidature de killer   candidature de killer Icon_minitimeMer 26 Déc - 19:27

Zelios a écrit:
La candidature est complète mais sans plus, aurais-tu fais le strict minimum?

...

3)Supprimes les quelques fautes réstantes.


restantes*
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

candidature de killer Empty
MessageSujet: Re: candidature de killer   candidature de killer Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:28

Top 10 des réponses useless ! :ougah:
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

candidature de killer Empty
MessageSujet: Re: candidature de killer   candidature de killer Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:13

O la Fot en mouce ta trouvais ke sa?
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

candidature de killer Empty
MessageSujet: Re: candidature de killer   candidature de killer Icon_minitimeMer 26 Déc - 21:53

Red, c’était une touche d'humour, en aucun cas une critique, mais t'es mignon quand même t'inquiètes.
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

candidature de killer Empty
MessageSujet: Re: candidature de killer   candidature de killer Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:04

T'es mignon aussi quand tu te sens visé mais j m'adressais à tout les membres , pas qu'à toi.
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

candidature de killer Empty
MessageSujet: Re: candidature de killer   candidature de killer Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:08

Enfin tu t'es adressé a tout les membres suite a mon commentaire, bref, osef.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

candidature de killer Empty
MessageSujet: Re: candidature de killer   candidature de killer Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:26

Ça suffit les réponses puériles et les disputes de gamins svp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de killer Empty
MessageSujet: Re: candidature de killer   candidature de killer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de killer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: