Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Kahlis

Aller en bas 
+9
Fend-back
Overregarde
newhell
jon/alicelalapine
Biozaroket
Death'
fedraline
Varkray
Kahlis
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Est-il digne d'être parmi nous?
Pour
Candidature Kahlis Vote_lcap100%Candidature Kahlis Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Contre
Candidature Kahlis Vote_lcap0%Candidature Kahlis Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kahlis
Boufton
Boufton
Kahlis


Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2012

Candidature Kahlis Empty
MessageSujet: Candidature Kahlis   Candidature Kahlis Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:17

Bien le bonjour à tous !
Actuellement à la recherche d'une guilde, j'ai été plutôt attiré par la votre.
Effectivement, à deux reprises même ! La première fois, c'est une personne de votre guilde qui m'en a parler,et j'ai également vu le nom de votre guilde sur le forum Officiel,
alors je me lance ce soir et je viens poster ma candidature !

Pour commencer, je vais vous parler un peu de mon vécu dofusien !


J'ai commencé dofus il y a de cela maintenant 6 ou bien 7ans, j'ai monté une team avec un camarade rencontré sur le jeu. Cette team est environ de cercle 200 mis a part quelques persos qui ont du mal à laisser tomber le cercle 199, ayant quasiment tout effectuer sur le jeu, en passant par absolument tout les monstres de donjons, ayant effectuer cette très longue quête du dofus Ocre sans acheter une seule âme, sans parler des métiers, j'étais vraiment à cours d'idée et d'envie. Je suis alors venu à la rencontre de nouvelle sensation sur le serveur héroïque.

J'ai donc débuter le serveur héroïque, il y a de ça 4 semaines je crois bien ! Ma team
se compose actuellement de huit personnages entre le level 105 et 121 (je vous aurais bien fais une liste de tout les personnages avec des petits tirets comme dans toutes les candidatures mais je ne pense pas que le level précis soit important et que vous y portiez un grand intérêt à savoir le level exact de chacun de mes persos).


Je suis arrivé sur ce serveur et j'ai rencontré un ancien collègue de Many qui m'as fais
intégrer sa guilde Mercenaries of chaos. C'est dans cette guilde même que j'ai fais la connaissance de renard(Etoined, Krysipelug,...) c'est la même personne mais je sais jamais comment l'appeler ! Et cette personne m'as donc parlé de votre guilde,et a été très convaincant, mais j'y reviendrai plus tard !


Sinon pour ce qui est de mon style de jeu, je suis pour l'instant à fond dans le PvM, je suis surtout un vagabond de la nuit en ce moment, je marche dans l'ombre Rolling Eyes de la nuit. Donc mes heures de connexions sont actuellement très tardives, mais peuvent être également en pleine journée.

Ce qui me répugne le plus ce sont les déchus, je me suis mis en tête qu'un jours, je formerai des assassins pour aller détruire ces petits osas remplis de déshonneurs, mais ce n'est pas pour tout de suite. Je me suis tenté dans quelques métiers, tel que tailleur dont j'ai atteins le level 81(il est mort contre des pious), j'ai également un bijoutier 76, un cordonnier en cours, et un mineur qui ne serait tardé à être 100.


Je vais maintenant vous parlez un peu plus de moi !

Je m'appel Fabien, j'ai actuellement 20ans et j'habite à Rennes. Je suis actuellement en licence dans les énergies renouvelables. Sinon j'aime tout simplement les choses simples, tel que l'humour, mes amis, ou encore dormir !

Ce qui m'intéresse personnellement dans une guilde, est de trouver un endroit agréable, un endroit où je sais qu'en me connectant, je verrai la joie de vivre et de jouer, pour moi le principe d'une guilde mis a part l'entraide et tout les choses qui accompagnent forcément une guilde. C'est de savoir que je vais m'amuser et rigoler rien qu'en passant mon temps sur le canal guilde.

C'est exactement pour cela que je suis venu poster ici, j'ai eu de très jolis échos à votre égard. Et j'ai également eu la chance de rencontrer Fedraline, qui n'a fais que me donné envie de vous rejoindre. J'espère donc que vous serez d'accord à mon intégration parmi vous !



Voilà, alors je ne sais pas vraiment comment cela se passe lorsque nous sommes deux sur les comptes, est ce qu'il faut que mon partenaire fasse aussi une
candidature. J'attends également d'être éclairer la dessus!




J'espère que cette candidature n'as pas été trop longue et barbante, j'ai essayé de
rester le plus correct et moi-même. Je ne voulais pas me tenter à un RP, malgré le fait que j'adore ça, je ne me sens pas à l'aise de RP lors d'une candidature.





Cordialement, Kahlis/Shelsak
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

Candidature Kahlis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlis   Candidature Kahlis Icon_minitimeDim 30 Déc - 23:56

Kahlis a écrit:
Ce qui me répugne le plus ce sont les déchus, je me suis mis en tête qu'un jours, je formerai des assassins pour aller détruire ces petits osas remplis de déshonneurs, mais ce n'est pas pour tout de suite.

Tu es conscient que nous faisons du PvP, et que nous tuons également des neutres?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlis
Boufton
Boufton
Kahlis


Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2012

Candidature Kahlis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlis   Candidature Kahlis Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:04

Je le suis, mais malgré cela, je ne cache pas que je n'aime pas les groupes d'osas qui pourchassent les neutres^^
Je ne vais pas revenir dessus pour faire bien, je l'assume ! :p
Chacun son style de jeu, mais quitte a faire du PvP je préfère le faire dans les règles de l'art avec des combats à la régulière, voilà tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

Candidature Kahlis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlis   Candidature Kahlis Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:08

Et c'est pas bien de copier ma signature.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlis
Boufton
Boufton
Kahlis


Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2012

Candidature Kahlis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlis   Candidature Kahlis Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:10

Et c'est toi le copieur é_è" ! je l'ai depuis des années celle la, en plus je trouve la mienne mieux formulé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad
fedraline


Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma mine !

Candidature Kahlis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlis   Candidature Kahlis Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:11

Bonsoir, bonsoir !

Je vois qu'il est déjà 1h du mat' et qu'en effet tu es bien un couche-tard.
Bon alors oui en ce qui concerne ton partenaire, nous aimerions entrer en contact avec lui avant de vous laisser entrer, ça va de soi. huhu

Et sinon, j'aime ta façon de voir les choses, passer du bon-temps! Il n'y a que ça de vrai chez nous!

Je tiens à apporter une petite précision, nous prônons certes le PVM, mais il nous arrive (bien que rarement ses temps-ci) de PVP aussi.

Enfin brefouille, moi j'accroche totalement à ta candidature, qui pour moi, est tout à fait dans les cordes.
En plus C'est soigné & agréable à lire! *-*

Alors oui, viens t'amuser avec nouuus! cat
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature Kahlis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlis   Candidature Kahlis Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:14

Renard ici c'est Fend.
Il me plait moi malgrès des petites fautes.
Pour ce qui est de ton partenaire il devra lui aussi faire une candid' et dans l'optic ou un des deux ne serait pas accepté ça sera à vous de vous débrouiller. (enfin de mon temps ça se déroulait comme ça).
Si ton ami fait une candid je suis Pour TON intégration.
Revenir en haut Aller en bas
Kahlis
Boufton
Boufton
Kahlis


Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2012

Candidature Kahlis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlis   Candidature Kahlis Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:18

Merci !
Après pour ce qui est de mon partenaire il faudrait voir deux candidatures bien distinctes, car nous jouons jamais seul, et je me co toujours sur mes personnages, j'aurai du le préciser dans ma candidature.
Donc sur mes persos si je suis intégrer vous n'aurez jamais l'occasion de le voir connecter dessus ^^ ou très rarement.
Voilà pour la précision Smile
Revenir en haut Aller en bas
fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad
fedraline


Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma mine !

Candidature Kahlis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlis   Candidature Kahlis Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:23

C'est une bonne précision et je suis personnellement d'accord. De toute façon nous le constateront lors de ta période d'essai si tu es accepté parmi nous. Wink
Mais incite tout de même ton collègue à venir poster assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

Candidature Kahlis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlis   Candidature Kahlis Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:28

Tu joues depuis 4 semaines, principalement la nuit, tu as réussi à monter des personnages Niv.>100 et des métiers avec des niveaux raisonnables?

Tu détiens combien de farmeurs chinois en otage dans ton PC?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlis
Boufton
Boufton
Kahlis


Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2012

Candidature Kahlis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlis   Candidature Kahlis Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:35

Mdr !
Non juste une belle connaissance du jeu, l'xp x3 est tellement étonnant quand on a longtemps jouer sur du serveur normal. C'est très motivant ^^
Généralement la nuit je PvM et quand je peux l'après midi je fais mes métiers.
Mais oui j'ai abo ce soir mes persos pour la 4eme ou 5eme semaine
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

Candidature Kahlis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlis   Candidature Kahlis Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:38

Bonsoir,

Je me pose exactement la même question que Varkray, comment as-tu fais pour monter si vite en ne jouant que la nuit ? ( tu viens d'y répondre )

Sinon j'ai un avis plutôt positif sur cette candidature, elle est agréable à lire, peu de fautes d'orthographe, ça fait plaisir, tu t'es appliqué.

Perso j'ai pas très bien compris ton histoire de "partenaire", vous vous partagez vos 8 comptes ? Ou bien toi tu as par exemple 4 comptes et lui aussi ?

J'aimerai connaître les pseudos de tes 8 persos aussi s'il te plaît.

Cordialement, Bio.
Revenir en haut Aller en bas
jon/alicelalapine
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
jon/alicelalapine


Messages : 695
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 32

Candidature Kahlis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlis   Candidature Kahlis Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:38

Tu peux me dire quelques noms des perso de ta pvm ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlis
Boufton
Boufton
Kahlis


Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2012

Candidature Kahlis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlis   Candidature Kahlis Icon_minitimeLun 31 Déc - 0:59

Bon au final je vais la faire cette liste ^^
Je vais essayer d'être le plus clair possible, j'ai ses comptes, il a les miens, seulement on joue que ensemble donc il connecte quasiment jamais mes comptes.
Donc en gros j'ai 4 comptes, lui aussi. Mais en cas de besoin on a les logs de chacun.
Mes persos a moi sont :
-Kahlis
-Shelsak
-Niwaa
-Kastrod

Le siens sont :
-Sazien
-Ryujin
-Syphilis
-Dilys
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature Kahlis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlis   Candidature Kahlis Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:10

Jon et ces livres entier remplis de tricheurs veille sur nous x)
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

Candidature Kahlis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlis   Candidature Kahlis Icon_minitimeLun 31 Déc - 1:51

Il tient une bibliothèque Jon.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

Candidature Kahlis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlis   Candidature Kahlis Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:10

Pour , on a besoin de joueur comme toi en guilde Wink des bon farmeurs chinois comme je les aimes .
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature Kahlis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlis   Candidature Kahlis Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:52

Ah tu t'es enfin décidé à postuler !

Evidemment, mon avis est positif, il en va de soi Smile

Ps : T'as foutu quoi pour crever contre des pious avec ton tailleur U_u ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahlis
Boufton
Boufton
Kahlis


Messages : 20
Date d'inscription : 30/12/2012

Candidature Kahlis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlis   Candidature Kahlis Icon_minitimeLun 31 Déc - 2:56

Truc trop nul ... J'ai voulu rentré à l'intérieur de l'atelier, il y avais un groupe de piou sur le slot, ça a lancé le groupe, et personne est venu m'aidé... Enfin bref, sa sera remonté en une après midi tant pis, sa aurait pu servir a le monter 100 mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature Kahlis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlis   Candidature Kahlis Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:22

Classique , dommage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Red'
Royalmouth
Royalmouth
Red'


Messages : 350
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 30
Localisation : [666,666]

Candidature Kahlis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlis   Candidature Kahlis Icon_minitimeLun 31 Déc - 9:16

Varkray a écrit:
Tu joues depuis 4 semaines, principalement la nuit, tu as réussi à monter des personnages Niv.>100 et des métiers avec des niveaux raisonnables?

Tu détiens combien de farmeurs chinois en otage dans ton PC?

J'ai postilloné sur mon écran Trollchat .

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Naellax
Rasboul Majeur
Rasboul Majeur
Naellax


Messages : 576
Date d'inscription : 04/02/2012
Age : 32
Localisation : Dans une taverne <3

Candidature Kahlis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlis   Candidature Kahlis Icon_minitimeLun 31 Déc - 12:20

Ta candidature est assez bonne, clair, bien expliqué.

Tu es le genre de personne qu'on aime bien dans les marchombres..

Je te donne également mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
bilel
Craqueboule
Craqueboule
bilel


Messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2012

Candidature Kahlis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlis   Candidature Kahlis Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:32

Pour, un peu de personnes avec de l'expérience, enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

Candidature Kahlis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlis   Candidature Kahlis Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:06

POUR aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

Candidature Kahlis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlis   Candidature Kahlis Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:25

Aller petit Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kahlis Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kahlis   Candidature Kahlis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kahlis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: