Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidature] Punk-Def

Aller en bas 
+8
Manolii
Zelios
Overregarde
fedraline
Fend-back
newhell
Death'
Punk-Def
12 participants

Recrutement ?
Pour
[Candidature] Punk-Def Vote_lcap86%[Candidature] Punk-Def Vote_rcap
 86% [ 6 ]
Contre
[Candidature] Punk-Def Vote_lcap14%[Candidature] Punk-Def Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Punk-Def
Noob
Noob



Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2013

[Candidature] Punk-Def Empty
MessageSujet: [Candidature] Punk-Def   [Candidature] Punk-Def Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:09

Bonjour à tous, Je m'appelle Jordan (Dan pour les intimes), j'ai 20 ans et vit actuellement entre Lyon et Marrakech, surtout dans les avions à vrai dire !

IRL


J'ai déserté les bancs de l'école après mon bac pour me lancer dans la vie active et travaille comme responsable commercial dans une société de médical.

J'aime nager et jouer au golf mais j'ai une grande passion qui est celle d'être plutôt addict au jeux vidéos.
On m'a initié à Dofus lors de ma rentrée en 6eme, je me souviens d'avoir limite jouit lors de mon drop de ma 1ere Amu bouf au lvl 3 ( Cherchez pas ça m'a marqué ).

J'ai tout de suite adhéré aux jeux de mots pourris et à cette vision plutôt simpliste qu'était celle de ce jeu avant la 2.0.

Mon expérience


J'ai commence sur Menalt avec un cra où je trouvais intéressant qu'il soit fort intelligent agile et avec un peu de chance... Je vous laisse imaginer ses stats ^^

Suite à l'ouverture de Maimane j'ai changé de serveur et est donc vécu ces 2 merveilleuses semaines de double pex. J'ai commencé à monter un Osa du nom de Zellos et est ensuite continué avec une enu du nom de Mami-Doo (je vous laisse admirer le fabuleux jeu de mot avec Mamadou...), il faut vous dire que c'était au temps ou seuls les plus valeureux étaient parcho, le temps ou seul 2-3 élus possédaient des dodus et donc l'époque ou toutes les combinaisons de classe pour Pvp n'étaient pas test. C'est dans cette période sombre pour vous mais magnifique pour moi où mon enu eau/cc 1/2 à tous ses sorts grade 10 demon fleurissait. Suite à cela on a remarqué que les rats ça pex mieux que pandala, j'ai donc monté un iop air pour pouvoir allez les démonter. J'ai arrêté Dofus alors que mes persos étaient 126 pour l'osa, 123 pour l'enu et 105 pour le iop.

SH


J'ai donc délaissé Dofus pour allez m'initier à WoW où j'ai la aussi été pas trop mauvais mais j'étais toujours attiré par Dofus...

J'ai donc repris au début d'Oto mustam pendant les vacances donc 2 semaines par-ci et 2 semaines par là, pendant qu'Oto Mustam faisait peur aux vilains tricheurs. Pendant des vacances alors qu'on allait xp tranquille on s'est fait démonter par un certain groupe appelé Bibis. J'ai donc cette fois ci arrêté pour me consacrer à d'autres jeux et surtout à mon bac.

J'ai repris pour les vacances de Noël le 22 décembre et j'ai remonté 3 perso. Une Fecatte lvl 102 nommée Punk-Def plutôt pas mal stuff, une cra lvl 64 qui serait mon perso pour me remonter après son lvl 90 et un osa 4X qui me servira pour PvP.

Pourquoi vous ?


Très Bonne question, je vais pas vous dire parce que vous êtes les meilleurs etc...
Non je trainais au Zaap a la recherche d'une guilde qui pourrait m'aider à surmonté mon manque d'amis IRL ayant tous arrêtés et étant maintenant un peu bloqué tout seul.
J'ai vu un de vos membres bien stuff et le nom de votre guilde !

Etant un très grand lecteur comment ne pas m'arréter sur un des livres qui à marqué mon enfance ayant rêvé d'être l'apprentis d'Ellana ! Enfoiré de Salim ^^
Peut être qu'avec vous j'aurais la chance d'empreinter cette voie aussi !

N'étant pas fan de la triche et pensant qu'à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ce serait un honneur de me joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Candidature] Punk-Def Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Punk-Def   [Candidature] Punk-Def Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:33

La candidature est complète et sympa.
Deux questions :
-T'es métiers ?
-Apparemment tu es plutôt vagabond, donc quand tu vas mourir tu vas retourner sur WoW ?

Plutôt pour sinon.
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

[Candidature] Punk-Def Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Punk-Def   [Candidature] Punk-Def Icon_minitimeVen 4 Jan - 16:54

Peur que tu re re re re re ? stop a ta prochaine mort, ou quand tu t'ennuiera . .
A part sa je serait plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

[Candidature] Punk-Def Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Punk-Def   [Candidature] Punk-Def Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:01

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Punk-Def
Noob
Noob



Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2013

[Candidature] Punk-Def Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Punk-Def   [Candidature] Punk-Def Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:25

Alors tout d'abord merci !

Pour ce qui est des métiers je suis en train de monter cordo/bijou/tailleur lvl 30 dans les 2ers et 10 dans le troisième ce qui est pas terrible mais bon j'essaie de m'y appliquer un peu plus !

Pour mon état d'esprit WoW je n'y retoucherais plus depuis la dernière extension. Ensuite pour le fait que je me suis lassé de dofus c'était pendant que je murissait et après c'était à cause mes amis IRL qui abandonnaient souvent et qui me laissait seul.

Je n'ai aucune peur de mourir c'est pour ça que je suis sur SH d'ailleurs. Je suis déjà mort depuis que j'ai repris et pour cela aussi que je monte la cra, histoire de pex plus vite !

Je cherche vraiment une Famille finalement !!!
Revenir en haut Aller en bas
fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad
fedraline


Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma mine !

[Candidature] Punk-Def Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Punk-Def   [Candidature] Punk-Def Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:08

Bonsoir Jordan, je suis surprise par ta candidature. Effectivement, elle est très complète et tu m'as bien fais rire! Tu dois être le premier à souhaiter intégrer notre guilde pour notre nom de guilde, justement!
Et sinon Zellos hm....ça m'fait penser à quelqu'un ça tiens. Rolling Eyes
(eeeet c'était qui au zaap?)
Revenir en haut Aller en bas
Punk-Def
Noob
Noob



Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2013

[Candidature] Punk-Def Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Punk-Def   [Candidature] Punk-Def Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:08

Ah Tales of Symphonia... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Candidature] Punk-Def Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Punk-Def   [Candidature] Punk-Def Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:41

Non pas éxactement.
Revenir en haut Aller en bas
Punk-Def
Noob
Noob



Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2013

[Candidature] Punk-Def Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Punk-Def   [Candidature] Punk-Def Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:48

Alors on s'est pas compris parce que c'est de la que vient ma ref !

C'était Blood au zaap qui est en période d'essai il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Candidature] Punk-Def Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Punk-Def   [Candidature] Punk-Def Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:41

Un membre s'apelle Zelios je pense qu'elle fesait réference à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Punk-Def
Noob
Noob



Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2013

[Candidature] Punk-Def Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Punk-Def   [Candidature] Punk-Def Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:52

Ok. En tout cas Joyeux Anniversaire à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Candidature] Punk-Def Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Punk-Def   [Candidature] Punk-Def Icon_minitimeSam 5 Jan - 0:59

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[Candidature] Punk-Def Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Punk-Def   [Candidature] Punk-Def Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:36

Hum punk-def ... tu est keupon ?
Revenir en haut Aller en bas
Punk-Def
Noob
Noob



Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2013

[Candidature] Punk-Def Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Punk-Def   [Candidature] Punk-Def Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:21

A non j'étais juste à cours de nom mais si c'était gratuit je le changerais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

[Candidature] Punk-Def Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Punk-Def   [Candidature] Punk-Def Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:37

Zellos... plutôt Original xD Candidature complète. (J'ai rien à dire) Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Manolii
Corailleur
Corailleur
Manolii


Messages : 143
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : La Mort *Mouahaha*

[Candidature] Punk-Def Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Punk-Def   [Candidature] Punk-Def Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:09

Pour , tu me dit quelque chose , je dois t'avoir dans mes ami sur l'in de met compte
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

[Candidature] Punk-Def Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Punk-Def   [Candidature] Punk-Def Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:23

OMG. lowl lowl lowl lowl Tales of symphonia OU un de mes jeux préférés. Ca te fait déjà un bon point.

POUR j'aime bien ta candid'. Smile

(Et ouais, c'est qui que t'as vu au zaaaaaaaaaaaap?)
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Candidature] Punk-Def Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Punk-Def   [Candidature] Punk-Def Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:32

Punk-Def a écrit:


C'était Blood au zaap qui est en période d'essai il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Meneur
Blood


Messages : 274
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

[Candidature] Punk-Def Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Punk-Def   [Candidature] Punk-Def Icon_minitimeSam 5 Jan - 19:13

Cool C'était THE Blood Cool
Revenir en haut Aller en bas
fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad
fedraline


Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma mine !

[Candidature] Punk-Def Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Punk-Def   [Candidature] Punk-Def Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:50

Ce qui est marrant c'est que j'ai pensé en premier à Zellios. Mais je connais Tales of et j'adore Zellos x)
Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Punk-Def
Noob
Noob



Messages : 9
Date d'inscription : 04/01/2013

[Candidature] Punk-Def Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Punk-Def   [Candidature] Punk-Def Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:56

Y avait plus Kratos donc mon 2eme choix s'est porté sur Zelos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Team Adid/lord/Neo
Corailleur
Corailleur
Team Adid/lord/Neo


Messages : 131
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : Le trou de haaaaaaa nommée aussi le trou de la merdaille :D

[Candidature] Punk-Def Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Punk-Def   [Candidature] Punk-Def Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:31

Pour j'aime bien ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[Candidature] Punk-Def Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Punk-Def   [Candidature] Punk-Def Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:57

J'aime ta candid donc POUR mais tes pas keupon dommage ....
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

[Candidature] Punk-Def Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Punk-Def   [Candidature] Punk-Def Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:10

Wesh,

Je ne saurai me prononcer, neutre.

Cordialement, Biozza.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Punk-Def Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Punk-Def   [Candidature] Punk-Def Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Punk-Def
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: