Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Osiiris

Aller en bas 
+8
Zelios
Overregarde
Fend-back
Death'
Biozaroket
bilel
Team Adid/lord/Neo
Osiiris
12 participants

Candidature
Pour
[Candidature] Osiiris  Vote_lcap100%[Candidature] Osiiris  Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
[Candidature] Osiiris  Vote_lcap0%[Candidature] Osiiris  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Osiiris
Sanglier
Sanglier
Osiiris


Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 30

[Candidature] Osiiris  Empty
MessageSujet: [Candidature] Osiiris    [Candidature] Osiiris  Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:26

Déjà , bien le bonjour/bonsoir à tous et toutes !

Je me présente , Osiiris , aussi connu sous le nom de "Légende". Je viens ici pour vous proposez ma candid ( évident je sais , mais bon , faut bien que je commence par quelque chose ! ) comme votre ami Paisheur me la conseillé.

Donc , on va commencer par la parti IRL , moi c'est Théo , j'ai 18 ans 4/5 ( j'y tient ) , je suis encore au lycée , en terminale Economie et Social. J'habite à Foix , en Ariège , enfin pour faire simple on va dire que j'habite à Toulouse , c'pas trop loin de chez moi et plus connu ! Mes passions dans la vie ? Apar les jeux vidéos et ma copine jvois pas ! Ah si , le Rap , surtout le vieux Rap Français et j'aime bien le PSG aussi. J'pense que j'ai tout dis d'essentiel.

Pour la parti IG ça va être un peu plus long. Donc j'ai commencé dofus en 6ème , y'a 7-8 ans quoi , j'ai débuté comme tout le monde , j'ai essayer plusieurs classes, les ai monté n'importe comment et je voulais un truc qui tappe , mon premiers " vrai" perso fut un iop donc , sur Djaul , je l'ai monté level 130 un truc du genre puis je me suis fais hack , et quand tu est hack a 12 ans , ta qu'une envie , c'est d'insulté tout le monde et de te dire que Dofus c'est un jeu de merde et qui t'y joueras plus jamais. Mais non ça a pas marché comme sa , je suis revenu plusieurs fois sur Djaul , j'essayait les plusieurs perso en les montant 100 et plus.
Mais vu que j'aime bien quand ca va vite ( je m'attend déjà à une blague sur cette phrase , lachez-vous ) je me suis lancé sur le SH quelques mois aprés sa sorti , j'agresser les neutres avec un iop dommage aux porkass ou aux abras , mais aussi les mules bontarienne avec un Brak venu via maison , bref je me faisais du biff comme je pouvais quoi. Aprés avoir récolté quelques millions , mon énu Osiiris fut crée , a l'époque j'étais dans la guilde All-Stars , une petite guilde sympathique. L'Osii est arrivé level 120 grâce a leurs aides , puis via un ami du meneur , la All-Stars fût pris dans la Angel of the Destruction ( AotD) , une des meilleurs guilde du serveur a l'époque , c'est avec eux que j'ai passé mes merveilles moment sur dofus , fous rires , stress , jouissance, bref c'est vraiment avec eux , que je me suis développé , mon énu arriva level 199 trés rapidement , on avais tout fais sauf Frigost 2 , mais l'ougah , le kimbo , l'obsi etc sont passés sous nos armes. Quand les AotD ont eu une baisse de jeu , je jouais beaucoup avec Kol , avec qui j'ai farm des nuit et des nuit des DC , ou des minotoror ( on aime les dofus avec Kol ) pour finalement , aprés le hack du meneur de la AotD je finis dans sa guilde , pour aprés me lassé du jeu , et stop en suicidant mes perso sur Kol .

Bien sur entre temps j'ai monté un pêcheurs , un forgeur de marteau , un mineur , enfin plusieurs métiers et aussi plusieurs perso , c'est pour cela que maintenant je dispose d'une chié de perso et métiers x6. Si je suis ici maintenant c'est parce que l'envie de rejoué sur le sh est brûlantes.Donc vous l'aurez compris je n'ai pas de perso vraiment Hl , mais j'ai des banques remplis de ressources , et je n'ai pas de difficultés a me faire des tunes , je sais également me débrouiller pour xp.

Si je vous choisit a vous , c'est , comme dis plus haut , sur les conseils de Paisheur avec qui j'eut joué y'a assez longtemps. J'ai bien sûr regarder votre fofo , et je pense que vous êtes le genre de guilde que je recherche , de la bonne humeur , des délires et du Skill Razz ! Voilà je pense que j'ai tout dit , si vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas à me demander.
Bonne soirée.


Revenir en haut Aller en bas
Team Adid/lord/Neo
Corailleur
Corailleur
Team Adid/lord/Neo


Messages : 131
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : Le trou de haaaaaaa nommée aussi le trou de la merdaille :D

[Candidature] Osiiris  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Osiiris    [Candidature] Osiiris  Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:30

Tu as de l'expérience et tu est toulousain que demander de plus Smile . Plus sérieusement tu n'a donc aucun personnage ( re-booster ) ?
Revenir en haut Aller en bas
bilel
Craqueboule
Craqueboule
bilel


Messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2012

[Candidature] Osiiris  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Osiiris    [Candidature] Osiiris  Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:35

Pour les personnages je m'occupe de lui, d'ici quelques jours voir heures il aura réup, juste lorsqu'il se prends pour une légende laissez le, la schizophrénie prends quelques fois le dessus.

Pouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur, que tu nous apportes de l'expérience en pvm.
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

[Candidature] Osiiris  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Osiiris    [Candidature] Osiiris  Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:37

Wesh,

Niveau expèrience sur le serveur j'pense que ça l'fait, la personne me convient aussi.
MAIS un truc est inadmissible pour moi... Tu supportes le PSG ! lowl

Enfin bref, malgrè que ça me fasse chier, je met un Pour à un supporter Parisien qui habite à Toulouse...

Cordialement, Biozza.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Candidature] Osiiris  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Osiiris    [Candidature] Osiiris  Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:40

Ça me plais sauf un point. Mon pseudo dans tout les jeux vidéo, skype, twitter, youtube. C'est Osiris, et je me sens attaqué par ton éxistence. Plus sérieusement pour.
Revenir en haut Aller en bas
Osiiris
Sanglier
Sanglier
Osiiris


Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 30

[Candidature] Osiiris  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Osiiris    [Candidature] Osiiris  Icon_minitimeVen 4 Jan - 22:56

Team Adid/lord/Neo a écrit:
Plus sérieusement tu n'a donc aucun personnage ( re-booster ) ?

Non pas vraiment , j'ai une iopette qui sera minimum level 80 demain , et paisheur à proposé de pex ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

[Candidature] Osiiris  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Osiiris    [Candidature] Osiiris  Icon_minitimeSam 5 Jan - 2:18

Waouh. Impressioné par une telle expérience !

Tu ne peux que nous être de bon conseil !

C'est un grand POUR .
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Candidature] Osiiris  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Osiiris    [Candidature] Osiiris  Icon_minitimeSam 5 Jan - 3:14

Avale Fend ça dégouline sur les côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

[Candidature] Osiiris  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Osiiris    [Candidature] Osiiris  Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:23

Toi l'insomniaque on t'as rien demandé !

Non mais Omg va te coucher ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[Candidature] Osiiris  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Osiiris    [Candidature] Osiiris  Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:29

Un ex AODT Wink Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

[Candidature] Osiiris  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Osiiris    [Candidature] Osiiris  Icon_minitimeSam 5 Jan - 11:43

Pour. Moi aussi j'aime bien quand ça va vite... (Over aussi mais il le dit pas) ;P
Revenir en haut Aller en bas
Manolii
Corailleur
Corailleur
Manolii


Messages : 143
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : La Mort *Mouahaha*

[Candidature] Osiiris  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Osiiris    [Candidature] Osiiris  Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:07

Pour
Revenir en haut Aller en bas
newhell
Glourséleste
Glourséleste
newhell


Messages : 780
Date d'inscription : 12/03/2012
Age : 29
Localisation : Castral Roc

[Candidature] Osiiris  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Osiiris    [Candidature] Osiiris  Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:49

PSG? Nan mais mec, faut supporter de vrais équipes . . .
Spoiler:

Pour, quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

[Candidature] Osiiris  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Osiiris    [Candidature] Osiiris  Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:15

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad
fedraline


Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma mine !

[Candidature] Osiiris  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Osiiris    [Candidature] Osiiris  Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:16

J'ai l'honneur de t'annoncer que tu es accepté! =) mp varkray ou fedraline pour être accepté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Osiiris  Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Osiiris    [Candidature] Osiiris  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Osiiris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: