Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Verthyco

Aller en bas 
+9
Ichini
fedraline
Zelios
Biozaroket
Varkray
Kauzh
Manolii
Death'
Verthyco
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Candidature
Pour
[Candidature] Verthyco Vote_lcap67%[Candidature] Verthyco Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Contre
[Candidature] Verthyco Vote_lcap33%[Candidature] Verthyco Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 
Sondage clos

AuteurMessage
Verthyco
Sanglier
Sanglier
Verthyco


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27
Localisation : In my dreams

[Candidature] Verthyco Empty
MessageSujet: [Candidature] Verthyco   [Candidature] Verthyco Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:22

1. In The Real Life

Bonjour bonjour, je me présente je m'appelle Henry ( Bon ok, j'avoue qu'elle était facile celle là Sad ).
Nan plus sérieusement, je m'appelle Pierre, j'ai 15 ans et j'habite en Belgique, plus précisément près de Mons. ( et oui encore un Belge ^^ )
J'aime bien le sport, je fais d'ailleurs du water-polo depuis maintenant 2 ans, et je suis un grand fan de tout ce qui est jeux vidéo, animés, musique et film.

Pour vous donner un aperçu de mon style de musique, ça varie entre ça https://www.youtube.com/watch?v=znBlH-kyR1k, et ça https://www.youtube.com/watch?v=By7ctqcWxyM.
Voilà je pense que j'ai fais le tour de l'irl Wink

2. In Game


Je joue à dofus depuis 6 ans maintenant, j'ai joué pendant 3 ans ( plus ou moins ) sur Silvosse avec mon xelor level 191.
J'ai arrêté Silvosse et suis venu sur le serveur héroïque car au bout de 3 ans de jeu, j'avais besoin d'un peu d'adrénaline ^^'
Je joue sur le serveur héroïque depuis maintenant 3 ans ( logique ), au début je faisais principalement du pvp bas level et de l'anti cheva ( voilà d'ailleurs un anti-cheva que j'avais filmé https://www.youtube.com/watch?v=y6Xc3lK2jkI )
j'ai continué, pendant ces 3 ans à faire du pvp bas level, pour enfin commencer le pvp haut level durant l'été dernier.
Etant donné que c'était une catastrophe, j'ai décidé d'intégrer une guilde basée sur le pvm, j'ai donc rejoint la sertuen heren juillet dernier.

J'ai ensuite commencé à me créer une team sur l'officiel ( Farle ) pour enfin arriver à monter un sram 175, un féca 155 et un éni 164.
Je suis dans la guilde Estrella depuis maintenant 5mois et je pense y rester encore un bon bout de temps Very Happy
Malheureusement, étant lassé du serveur officiel j'ai décidé de revenir sur le serveur héroique, et là, je n'étais plus dans la sertuen heren ( bon ok j'avoue, j'avais oublié de dire que j'allais sur l'officiel xD ).

Et me voilà maintenant sans guilde avec mes persos ^^'

Je possède :

- Un iop air 70 ( Mais il n'y a plus de stuff pour lui sur les modes marchand du coup je dois attendre Mad ) en x6 jusqu'au level 111
- Un féca 62 crée il y a 1h
- Un mineur 100
- Un bijoutier 6
- Un bucheron 100

J'ai petite banque, ( à peine 2M ) mais qui comporte beaucoup de ressources.

Par contre, il y a un petit détail qui trouvera sans doute une solution, ce petit détail c'est le fait que je partage mon compte avec un amis que je connais depuis 6 ans maintenant, il est très sympa, et on peut lui faire confiance à 100%.
Alors du coup, je ne sais pas comment ça se passe s'il doit venir faire une candidature ici ou bien s'il doit apprendre à vous connaitre en jeu ^^

Alors voilà je pense que j'ai fais le tour, à bientôt en jeu et en attendant, profitez bien du week end double xp Wink

Cordialement, Verthyco

*Edit pour changement de couleur*


Dernière édition par Verthyco le Sam 5 Jan - 14:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Candidature] Verthyco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Verthyco   [Candidature] Verthyco Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:39

Suerten Heren ça m'attire pas plus que ça... Tu es assez BL et tu a au final peu d'éxperience. Pour ton ami il devra faire une candidature effectivement, c'est toi qu'on recrute pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Verthyco
Sanglier
Sanglier
Verthyco


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27
Localisation : In my dreams

[Candidature] Verthyco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Verthyco   [Candidature] Verthyco Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:57

Pour le fait que je sois assez Bl, c'est parce que mon iop est mort hier ^^' du coup je l'ai up level 70 hier et là j'attend de trouver une pano pour l'xp aux rats et monter d'autres persos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manolii
Corailleur
Corailleur
Manolii


Messages : 143
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : La Mort *Mouahaha*

[Candidature] Verthyco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Verthyco   [Candidature] Verthyco Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:37

Pour Et ne va pas au rat , les map on changer , des map po , les ennemi ne son même pas coller.


Dernière édition par Manolii le Sam 5 Jan - 20:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Verthyco
Sanglier
Sanglier
Verthyco


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27
Localisation : In my dreams

[Candidature] Verthyco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Verthyco   [Candidature] Verthyco Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:41

Pour les rats je vais aux rats de bonta, il y a plus d'étoiles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kauzh
Boufton
Boufton
Kauzh


Messages : 20
Date d'inscription : 24/12/2012
Age : 28
Localisation : Quebec

[Candidature] Verthyco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Verthyco   [Candidature] Verthyco Icon_minitimeSam 5 Jan - 13:47

J'ai joué avec lui cet été et je peux vous dire que c'est une personne fort sympathique. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Verthyco
Sanglier
Sanglier
Verthyco


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27
Localisation : In my dreams

[Candidature] Verthyco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Verthyco   [Candidature] Verthyco Icon_minitimeSam 5 Jan - 14:01

Ah, j'ai d'ailleurs oublié de dire que je jouais à dofus depuis 6 ans ^^' j'avais commencé sur Silvosse et j'ai laissé mon xelor sur ce serveur pour venir sur le serveur héroïque ( Xelor feu/eau level 191 )
J'édit tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
Varkray
Royalmouth
Royalmouth
Varkray


Messages : 406
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31
Localisation : Donjon Tofu - Salle des trous

[Candidature] Verthyco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Verthyco   [Candidature] Verthyco Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:12

J'ai joué sur Farle avec Fedraline, et nous étions tous deux dans la guilde Estrella. (Mais nous avons arrêté ce serveur avant ton arrivée.) Vraiment une guilde superbe. Tu passeras le bonjour à Ave, Yaeliss etc... de notre part si tu les vois. :p (Bastien et Estelle)

Bref, je suis POUR. Si tu as passé le recrutement de la Estrella, tu as ta place parmi nous, c'est certain. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

[Candidature] Verthyco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Verthyco   [Candidature] Verthyco Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:15

Wesh,

Tu es trop jeune à mon goût, contre.

Cordialement, Bio.
Revenir en haut Aller en bas
Verthyco
Sanglier
Sanglier
Verthyco


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27
Localisation : In my dreams

[Candidature] Verthyco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Verthyco   [Candidature] Verthyco Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:20

Salut, merci pour les votes qu'il soient pour ou contre Wink

Et je passerai le bonjour à Ave Varkray, par contre Yaeliss ne joue plus je crois ^^'

*Edit* Je me demandais, tu dis que je suis trop jeune à ton gout, mais le recrutement n'est-il pas de 14 ans minimum Question
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

[Candidature] Verthyco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Verthyco   [Candidature] Verthyco Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:08

Biozaroket a écrit:
Wesh,

Tu es trop jeune à mon goût, contre.

Cordialement, Bio.
Rémi a 11ans :jesors: --"
Revenir en haut Aller en bas
fedraline
Dark Vlad
Dark Vlad
fedraline


Messages : 275
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 30
Localisation : Dans ma mine !

[Candidature] Verthyco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Verthyco   [Candidature] Verthyco Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:57

Punaiiiiiise! le monde est vraiment petit! Estrella est peut-être l'un de mes meilleurs souvenirs de Farle. Tu as été digne d'être assigné estrellien, tu mérites d'être marchombre. Je parle peut-être un peu vite, mais j'ai bien envie de te voir à l'oeuvre durant ta période d'essai.
cat
Revenir en haut Aller en bas
Ichini
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2013

[Candidature] Verthyco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Verthyco   [Candidature] Verthyco Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:21

*Edit*Oups je me suis trompé de compte, celui là c'est un compte que j'avais fais mais j'avais pas vu le fait qu'il fallait mettre son pseudo ig ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Verthyco
Sanglier
Sanglier
Verthyco


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27
Localisation : In my dreams

[Candidature] Verthyco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Verthyco   [Candidature] Verthyco Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:27

*De retour sur le bon compte*

Salut Fedra ^^

Et bien écoute, si j'en ai la chance à la fin des votes je serai ravis de prouver ce que je vaux durant la période d'essai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Candidature] Verthyco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Verthyco   [Candidature] Verthyco Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:21

Mouais. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Team Adid/lord/Neo
Corailleur
Corailleur
Team Adid/lord/Neo


Messages : 131
Date d'inscription : 29/07/2012
Age : 27
Localisation : Le trou de haaaaaaa nommée aussi le trou de la merdaille :D

[Candidature] Verthyco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Verthyco   [Candidature] Verthyco Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:24

Trop jeunes ? Je ne croit , peut etre un manque d'expérience au niveaux du PVP . Je ne voterais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Verthyco
Sanglier
Sanglier
Verthyco


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27
Localisation : In my dreams

[Candidature] Verthyco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Verthyco   [Candidature] Verthyco Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:31

Oui c'est vrai que niveau pvp hl, je manque d'expérience, mais comme on dit, c'est en forgeant qu'on devient forgeron ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

[Candidature] Verthyco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Verthyco   [Candidature] Verthyco Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:50

C'est pas moi qui ai décidé de fixer l'âge minimum à 14ans, et puis même je parle pas seulement de l'âge mais aussi de la maturité de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Overregarde
Glourséleste
Glourséleste
Overregarde


Messages : 746
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29
Localisation : La Fôret Maison

[Candidature] Verthyco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Verthyco   [Candidature] Verthyco Icon_minitimeDim 6 Jan - 0:03

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Verthyco
Sanglier
Sanglier
Verthyco


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27
Localisation : In my dreams

[Candidature] Verthyco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Verthyco   [Candidature] Verthyco Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:22

Biozaroket a écrit:
C'est pas moi qui ai décidé de fixer l'âge minimum à 14ans, et puis même je parle pas seulement de l'âge mais aussi de la maturité de la personne.


Bah moi, j'ai envie de dire qu'on ne peut ( capacité ) pas juger de la maturité de quelqu'un juste en regardant une candidature.
C'est pour ça qu'on inventa la "période d'essai", qui permet de voir si la personne et connectée régulièrement, si elle est assez expérimentée, si elle est assez mature, ... En gros, de voir si elle peut intégrer la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

[Candidature] Verthyco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Verthyco   [Candidature] Verthyco Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:53

Chacun a son propre opinion.
Revenir en haut Aller en bas
bilel
Craqueboule
Craqueboule
bilel


Messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2012

[Candidature] Verthyco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Verthyco   [Candidature] Verthyco Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:21

Les niveaux sont bien trop bas, trop de personnes veulent intégrer la guilde en ayant des personnages beaucoup trop bas level.

Je pense pas qu'avec des main <100 tu puisses nous apporter quelque chose.
Contre
Revenir en haut Aller en bas
Verthyco
Sanglier
Sanglier
Verthyco


Messages : 35
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 27
Localisation : In my dreams

[Candidature] Verthyco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Verthyco   [Candidature] Verthyco Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:37

Mais à ce moment là, augmentez les critères du recrutement car honnêtement je trouverai ça bête de recaler quelqu'un parce qu'il a des personnages bas level, alors qu'il respecte totalement le règlement sur ce point ^^

En disant ça, je ne parle pas seulement pour moi, je parle aussi pour tous les candidats/futurs candidats
Revenir en haut Aller en bas
Manolii
Corailleur
Corailleur
Manolii


Messages : 143
Date d'inscription : 22/06/2012
Localisation : La Mort *Mouahaha*

[Candidature] Verthyco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Verthyco   [Candidature] Verthyco Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:06

12 Couillon de Lenny xD
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

[Candidature] Verthyco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Verthyco   [Candidature] Verthyco Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:46

Team Adid/lord/Neo a écrit:
peut etre un manque d'expérience au niveaux du PVP

Les Marchombres... Une guilde axée PVM. :jesors:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Verthyco Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Verthyco   [Candidature] Verthyco Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Verthyco
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: