Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature De Rew

Aller en bas 
3 participants

Candidature
Pour
Candidature De Rew  Vote_lcap0%Candidature De Rew  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Contre
Candidature De Rew  Vote_lcap0%Candidature De Rew  Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rew-Saiks
Noob
Noob



Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2013

Candidature De Rew  Empty
MessageSujet: Candidature De Rew    Candidature De Rew  Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:11




Bonjour à tous la guilde Les Marchombres ,

Je pose ma candidature. Pourquoi?

J'ai besoin de nouveaux amis à qui je pourrai faire confiance que sa soit en Pvm ou en Pvp (selon la stratégie de jeux de votre guilde ) Smile.
Bien sur Mon objectif numéros 1 est de m'approfondire en pvm sur ce serveur avec une guilde soudé , d'entraide , de moment sympathique a partager Ig . Faire de cet guilde déjà si préstigieuse connu pour le pvm a haut niveau, je voudrais faire partir de cet pour pouvoir montrer que le pvm est la meilleur chose à faire sur ce genre de serveur .
Je tiens a vous préciser que mon expérience Pvm ce tient au serveur allister (Arbre Hakam , Donjon Royalmouth , Mansot royal , canidé , Rasboul , Rat Noire , Rat blanc , Dragon Cochon, Chêne mou, AA (Version 2.0 avant la maj) ) .



Présentation IRL :


Je m'appelle Paul, j'ai eu 17 ans il y maintenant 5 mois. J'habite à Nogent sur Marne ( 94 ). Je suis Francais ^^. Je suis en Bac Pro SEN Télécom et Réseaux en 1ère.

Présentation IG :


Sur serveur Le serveur Héroïque j'ai commencer a joué sérieusement pour vous dire ils y a 1ans tous d'abord je suis monté au maximum niveau 164 de type feu (cra) Pour le Donjon Rat Noire afin de me monter quelques personnage de types pvm et Oui a vrai dire avant sa je faisait du Pvp, Déshu de cet étiquette de voleur d'objet je décida de quitter la Zaap' quelque temps après l'xp X2 .


Présentation Des Personnages :


Sacrieur (Rew-Saiks) Niveau 150 Air

Féca (Antiche-valier) Niveau 140 FEU

Enu (Hailan) Niveau 90 Sagesse (pour le moment)

Cra (Kinder-suprise) Niveau 110Sagesse/Feu


Et D'autres Perso Métier Tailleur 50 Bijou 50 Cordonnier 50 ^^' Boulanger 100 , Alchimiste 100 Smile


Je vais vous dévoilez mes anciennes avec qui j'ai pvm ou bien pvp : Airplanes (Pvm) ,Zaap'(Pvm), Madhin'Nhina (Pvp), Mugidawa (Pvm) et d'autre petites guildes ^^.

Sur ce je vous souhaite de Joyeuses Fêtes et de prendre avec considération cet candidature . Merci Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature De Rew  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Rew    Candidature De Rew  Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:15

http://sertuenheren.exprimetoi.net/t320-candidature-de-rew

http://marvelouscitygold.forumactif.com/t719-candidature-de-rew

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

Candidature De Rew  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Rew    Candidature De Rew  Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:18

Wesh,

Comme je t'ai dis IG, une candid' ne se fait pas en 5 minutes, tu m'avais dis que tu l'avais déjà préparée depuis un bout de temps, ce que je ne pense pas du tout puisque tu as oublié plusieurs mots dans des phrases.

J'attends une modification, que tu améliores un peu, et que ça soit compréhensible. Neutre pour le moment.

Biozza.



[ EDIT ] : Mdr y'a vraiment de ces mythos c'est impressionnant, aller gros Contre, tu n'as rien à faire parmis nous. ( Merci de l'info )
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature De Rew  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Rew    Candidature De Rew  Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:38

Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature De Rew  Empty
MessageSujet: Re: Candidature De Rew    Candidature De Rew  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature De Rew
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats refusés-
Sauter vers: