Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Neks

Aller en bas 
+3
Zelios
Death'
Fml-Neks
7 participants

Candidature
Pour
[Candidature] Neks Vote_lcap100%[Candidature] Neks Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
[Candidature] Neks Vote_lcap0%[Candidature] Neks Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fml-Neks
Boufton
Boufton



Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2013

[Candidature] Neks Empty
MessageSujet: [Candidature] Neks   [Candidature] Neks Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:53

Yo !


Commençons par le commencement, niveau Irl, je m'apelle Nicolas, j'ai 19ans le 20/01 donc assez soon ! Je suis belge, et je le vis assez bien ! Je suis actuellement à la recherche de taff, donc j'ai pas mal de temps pour moi pour l'instant !

Niveau zik-mu dlamorkitu en ce moment j'écoute beaucoup de Lunatic ( https://www.youtube.com/watch?v=GM1Eroo95iI ) , c'était vraiment l'âge d'or du rap FR quand on y repense, j'aurai bien aimer être un petit peu plus vieux pour être en plein dedans, mais on a pas tout ce qu'on veux dans la vie Sad

Niveau Irl vous en apprendrez bien plus si jamais j'ai la chance d'être accepté parmi vous.

Ensuite, passons au Ig :

Alors, ma vie dofusienne, parlons-en, j'ai commencer dofus vers l'âge de 14-15 ans, 1.29 toussah² , c'était hardcore dofus dans ce temps là, pas de challenges, pas d'ogrines, du farm CM I love you .

J'ai vite jouer en multicompte, j'avais une petite team de 4-5 personnage sur le serveur silouate, mon iop ( perso principal ) à même atteins le level 199 , mais suite a un hack d'un ami in game, le compte fut bannis.

Bref, après cela, ce fut ma première expérience du SH, quand on viens la première fois sur ce beau serveur, on veux PVPVPVPVPVPVPVP , donc j'ai pvp , j'ai aggro en zone neutre en ne sachant pas que les cheva étaient présents, j'ai win des aggros qui étaient perdus d'avance, enfin ce fut vraiment une bonne expérience du serveur.

Poussez par des anciens amis, j'ai repris sur serveur normal, j'ai monter une team thl, que j'ai arrêter pour remonter une seconde team, dont je suis assez fière, lvl1 -> 150 en 1 mois tout pile, sans être mulée comme tout le monde fais en ce moment, en faisant de l'xp toujours à 8. ( serveur normal , xp x1 )

Mais malheureusement ( ou heureusement ! ) je ne m'amuser plus, j'ai tout vécu sur les serveurs simple de dofus, j'ai finis frigost, j'ai drop des dofus, etc..

Donc j'ai repris le sh, qui m'as fais vivre des trucs de ouf ! j'ai eu 5 pvm 120~ , des pvp 100+, j'était vraiment bien , mais j'ai rencontrer les mauvaises personnes et je me suis retrouvé sur des ts avec des enfants complètement retardés ( désolé mais c'est ce que je ressentais, je ne vais pas mâcher mes mots ) , qui étaient obliger de tricher pour gagner, qui s'insultaient entre eux pour rien, j'ai même demander à un d'entre eux de recup le stuff de ma Pvm qui était morte aux boufmouth, vous vous doutez de la suite, il a récup et puis m'as ignorer, les meneurs de la guildes n'ont rien fais, j'était plutôt blaser mais je me suis refait très vite, bref, tout ça ne m'as pas donner envie du tout de continuer, j'ai donc arrêter peux de temps après, en laissant tout mes stuff / suicide de persos à diverses personnes.

Depuis, j'ai rejoins une des plus grosse communauté française sur League of Legends. Mais j'ai vraiment vraiment vraiment envie de reprendre sur ce pu**** de serveur qui peux tellement apporté niveau émotions !

Donc hier j'ai pris 4 perso et j'ai xp, ce qui fais que, pour le moment, j'ai Iop Cra Feca Enu lvl40~.

Certes, c'est bas level, mais je compense de part le fait que je suis omniprésent, en journée je peux être co presque tout le temps, le soir je joue à LoL de 21 a 23h environ avec des amis et après je peux jouer à dofus jusque 3-4h si je le désire.

Ce qui fais que, je ne vais pas garder ce level très longtemps ! j'aimerais atteindre le 70-80 pour ce week-end, que je me mette à faire quelques stuff quand ils auront le level.

Voilà tout pour le in game, je pense avoir fais le tour.

Sinon, niveau motivation, j'aimerais tout simplement trouver ce que je n'ai jamais trouver sur ce serveur, c-a-d une guilde accueillante, avec des personnes matures, intéressantes et intéressées, avec une bonne expérience du jeu.

Voilà tout, j’espère vous avoir convaincus, bonne journée/soirée.

PS : Pseudo IG = Fml-Neks
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Candidature] Neks Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neks   [Candidature] Neks Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:15

Pour.
Pourquoi notre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Fml-Neks
Boufton
Boufton



Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2013

[Candidature] Neks Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neks   [Candidature] Neks Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:15

Salut !

Tout simplement vous étiez déjà en place lors de mon dernier passage sur le SH, et ça me donne une bonne image de vous.

Et puis j'ai parcourus un peu votre forum et vous avez l'air bien sympa, avec un bon niveau de jeu, c'est tout ce que je recherche !

Voilà voilà :p
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

[Candidature] Neks Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neks   [Candidature] Neks Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:31

Nous avons besoin de personnes souvent connectées pour un peu plus d'ambiance, je pense que tu peux être très bénéfique à notre guilde, pas mal de fautes mais bon, on va dire que tu ferras attention Wink Sinon Candidature bien faite, tu n'as pas fait ça en 2 minutes (je pense) Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Fml-Neks
Boufton
Boufton



Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2013

[Candidature] Neks Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neks   [Candidature] Neks Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:40

Effectivement j'ai mis assez longtemps à la faire, et oui niveau orthographe j'suis pas parfait , mais bon, c'est correct par rapport à certains je pense xD

Merci pour ce second "Pour" en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

[Candidature] Neks Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neks   [Candidature] Neks Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:24

Wesh,

Bon déjà t'écoutes du Lunatic, bon point pour toi. ( "Pas l'temps pour les regrets" I love you )

Ensuite, d'après ce que tu dis, t'as l'air souvent connecté, ce qui est un autre bon point.

Enfin, tu joues à LoL, moi aussi, autre bon point.

Donc, ta candid' est plutot complète, elle est pas top niveau esthétique mais elle reste correcte. Tu m'as l'air intéressant, je vais donc t'accorder un Pour.

Biozza.
Revenir en haut Aller en bas
Ezode
Sanglier
Sanglier
Ezode


Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 25
Localisation : Seine-St-Denis

[Candidature] Neks Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neks   [Candidature] Neks Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:39

J'aime bien ton esprit tenace et persévérant. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Candidature] Neks Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neks   [Candidature] Neks Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:00

Alors toi t'es vraiment perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

[Candidature] Neks Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neks   [Candidature] Neks Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:11

Ce sera un Pour pour Fendouille également ! Hâte de voir ce que tu vaux IG Smile

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Fml-Neks
Boufton
Boufton



Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2013

[Candidature] Neks Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neks   [Candidature] Neks Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:53

Ahhh j'ai que des "pour", je ne m'y attendais pas trop héhé !

Merci en tout cas !

Sinon si ça vous interresse, mon programme de la soirée ->

Prespic, prespic et... prespic, j'ai drop une pano sur quatre pour le moment, ça va être looong je le sent , mais c'est pas perdu, entant donné que l'xp n'est pas dégeu !

Edit de 3h : mission accomplie, j'ai les panos prespics !
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Meneur
Blood


Messages : 274
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

[Candidature] Neks Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neks   [Candidature] Neks Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:33

Lunatic I love you
Tu n'étais pas dans la guilde "Dieux-family's" par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

[Candidature] Neks Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neks   [Candidature] Neks Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:18

J'invite les membres à voter auplus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Fml-Neks
Boufton
Boufton



Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2013

[Candidature] Neks Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neks   [Candidature] Neks Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:54

Salut salut !

Euh non, je n'ai jamais été dans la dieux-family's ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Meneur
Blood


Messages : 274
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

[Candidature] Neks Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neks   [Candidature] Neks Icon_minitimeVen 18 Jan - 6:36

Dacc. Car il y avais un "Nekst" dans la guilde, et je n'en garde pas de très bon souvenir.
Pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Fml-Neks
Boufton
Boufton



Messages : 10
Date d'inscription : 16/01/2013

[Candidature] Neks Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neks   [Candidature] Neks Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:13

à la base mon pseudo c'est Nex, j'ai changer un peu en faisant Neks :p
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

[Candidature] Neks Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neks   [Candidature] Neks Icon_minitimeVen 18 Jan - 11:57

Tu es accepté. Smile w/ Barbroussa/Aile-veuse/Tiko/Fend-Back pour être invité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Neks Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Neks   [Candidature] Neks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Neks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ACHAT : Neks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: