Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 (Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT.

Aller en bas 
+2
Death'
Ezode
6 participants

Candidature
Pour
(Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT. Vote_lcap100%(Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT. Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Contre
(Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT. Vote_lcap0%(Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ezode
Sanglier
Sanglier
Ezode


Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 25
Localisation : Seine-St-Denis

(Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT. Empty
MessageSujet: (Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT.   (Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT. Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:57

Salut à tous. Tout d'abbord, je me présente :
Je mapelle Gaël je suis âgé de 14 ans ( C'est peu mais je suis plutôt mature.) Je suis passionné par le Hand Ball ainsi que par le basket.Je suis plutôt sportif..
J'habite à Saint Ouen dans le 93000. ( Je ne suis pas du genre trololol 93 nique la poulice ) ^^.
Je suis en 3 ème . Je joue à Oto Mustam depuis 1 ans environ. J'ai tout de suite adoré ce serveur , car cela me captive quand je joue , jaime beaucoup le stress de ce serveur , comparé à mon serveur de départ Silvosse ou j'ai monté une petite team lvl 130 Mais cela ma vite ennuyé vu le manque total d'action et de gloire . Je joue tous les soirs de 17 a 23h. En vacances de 8h a minuit. ( c'est triste.) Jecoute plutôt du Rap US. J'ai une petite amie avec qui je suis depuis 3 mois on s'entend super bien.

Mes persos :
Ezode-pvm , cra feu pvm lvl 90
Ezode-Celeste , iop air pvm lvl 86
Ac-protect , feca terre pvp lvl 60
Ezode-Metios , sadi métier lvl 20.
J'ai été maintes fois victime de trahison par mes 'amis' ce qui ma permis d'apprécier l'esprit d'entraide de ma guilde qui ma repayé mes stuffs. Je dispose dune Petite maison à Brakmar et un enclos au village des éleveurs que je souhaite évidement partager si je suis pris , avec la guilde. J'ai connu les marchombres en regardant les videos de PintoTV qui faisait de l'AC et qui était membre des marchombres. je suis quelqu'un de généreux (18M de k en banque ) et je n'hésiterais pas a perdre un de mes persos pour sauver des amis. Jai Skype TS et mumble. En regardant les vidéos J'ai tout de suite adoré l'emblème et le nom de cette guilde. Je suis prêt à minvestir à 70% Dans cette magnifique guilde . Je suis plutôt du genre à faire xp les bl et donner de bon conseil.
J'espère avoir fait le bon choix et tout repose sur vous maintenant. Merci d'avoir lu. Sur ceux , je l'espère , à la prochaine .
Ez' prêt à mourir à vos côtés.

Tuer, c'est bien, Aider c'est mieu.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

(Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT. Empty
MessageSujet: Re: (Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT.   (Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT. Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:20

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ezode
Sanglier
Sanglier
Ezode


Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 25
Localisation : Seine-St-Denis

(Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT. Empty
MessageSujet: Re: (Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT.   (Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT. Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:32

Merci.
PS : J'ai cherché sur le fofo mais j'ai pas trouvé , cette guilde est plutôt axée
Pvm ou Pvp ?
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

(Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT. Empty
MessageSujet: Re: (Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT.   (Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT. Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:58

T'as pas du bien chercher. On est avant tout une guilde familiale basée sur l'entraide et le PVM avec du PVP quand on veux. Actuellement en refondation.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

(Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT. Empty
MessageSujet: Re: (Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT.   (Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT. Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:02

Tu n'es pas sensé voter pour l'adession de membre étant donné que tu ne l'es pas toi même, je vois même pas comment cette idée a germé dans ton esprit. Breef. Je retire mon vote pour me moment.
Revenir en haut Aller en bas
Oksam
Dieu



Messages : 291
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Taverne d'Astrub

(Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT. Empty
MessageSujet: Re: (Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT.   (Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT. Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:08

Death' a écrit:
T'as pas du bien chercher.

Moi non plus, je n'ai pas du bien chercher. Tu nous aides Question
Sinon, il manquerait une présentation de la guilde sur le forum (à moins que j'ai vraiment mal cherché)
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

(Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT. Empty
MessageSujet: Re: (Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT.   (Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT. Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:14

Oksam ???????? De retour ??????


Sinon , c'est encore un POUR pour Fendouille.
Revenir en haut Aller en bas
Oksam
Dieu



Messages : 291
Date d'inscription : 03/02/2012
Localisation : Taverne d'Astrub

(Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT. Empty
MessageSujet: Re: (Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT.   (Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT. Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:18

Non, je ne suis pas de retour, je fais juste un petit tour sur le forum et ig de temps en temps. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

(Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT. Empty
MessageSujet: Re: (Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT.   (Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:51

Pourune période â l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

(Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT. Empty
MessageSujet: Re: (Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT.   (Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:42

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ezode
Sanglier
Sanglier
Ezode


Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 25
Localisation : Seine-St-Denis

(Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT. Empty
MessageSujet: Re: (Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT.   (Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:51

Death' a écrit:
Tu n'es pas sensé voter pour l'adession de membre étant donné que tu ne l'es pas toi même, je vois même pas comment cette idée a germé dans ton esprit. Breef. Je retire mon vote pour me moment.
Argh... La gaffe Mad
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

(Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT. Empty
MessageSujet: Re: (Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT.   (Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:55

Mouais allez. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Ezode
Sanglier
Sanglier
Ezode


Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 25
Localisation : Seine-St-Denis

(Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT. Empty
MessageSujet: Re: (Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT.   (Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:50

Merci à vous . Donc si je comprend bien , je vais passer en période d'essai ?
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

(Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT. Empty
MessageSujet: Re: (Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT.   (Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:57

Attend encore quelques votes positif, et oui.
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

(Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT. Empty
MessageSujet: Re: (Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT.   (Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT. Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:17

Félicitations tu es accepté. Mp Barbroussa/Tiko/Aile-Veuse pour être recruté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT. Empty
MessageSujet: Re: (Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT.   (Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Candidature d'Ezode) RECRUTEMENT.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement Jut.
» Recrutement Diamantine <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: