Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je souhaite marché et mourir a vos cotés

Aller en bas 
+5
Fend-back
Biozaroket
Death'
Aluyil
Diabo
9 participants

Candidature
Pour
Je souhaite marché et mourir a vos cotés Vote_lcap40%Je souhaite marché et mourir a vos cotés Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Contre
Je souhaite marché et mourir a vos cotés Vote_lcap60%Je souhaite marché et mourir a vos cotés Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Diabo
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2013

Je souhaite marché et mourir a vos cotés Empty
MessageSujet: Je souhaite marché et mourir a vos cotés   Je souhaite marché et mourir a vos cotés Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:40

Bien le bonjour a vous =)

Donc voila je me presente IRL : Je m'appelle Guillaume , j'ai 22 ans , j'habite le petit pays appellé belgique ^^ . J'ai fini mes etude en temps que vendeur plus précisement magasinier en usine ( je conduit les clark , ect ) ce n'est pas grand chose mais je travaille au moin ^^
Mes loisir : Je fait du foot, je sort en boite, je voit mes potes et je m'occupe de ma copine ^^
Mes default : je suis quelqu'un de rés susceptible ^^ , je suis un peu con mais cela ne m'empeche pas de faire rire les autre =)
Mes qualité : Je suis toujours de bonne humeur , j'amene la bonne humeur autour de moi , j'ai une trés grande patience .


Voila donc ce qui est pour l'IG : j'ai commencé dofus il y a 7 ans sur jiva avec un iop level 57 premier perso jamais bon ^^ monté vita et feu alors que j'ete terre x) .
Ensuite je suis parti sur un sram terre de level 182 =) un ans plus tard je me suis fait hacker et j'ai decidé de changer de serveur .
et c'est la que je suis parti sur djaul superbe serveur ou j'avais un iop 110 appellé Oo-kaihoken .
Hacké lui aussi j'ai décidé de creer un xel sasa/eau de level 140 en a peine 4 mois de jeux ( j'ette debutant et je ne savais pas que pour un xel sasa / eau il fallai restats level 80 x) )
Hacké lui aussi malheureusement je me suis dirigé vers menalt ou j'ai monté plusieur personnage lvl 1XX un sadida un eni un cra et un sacrieur .
Ensuite j'ai arretez dofus pendant quelque mois et j'ai offert mes compte a mon frére.
Aprés quelque mois sans jouer j'ai décidé de reprendre sur le serveur helsephine ou j'ai monté Un feca Pere-spect et un xelor Pere-punk .
Tous deux arrivé lvl 199 je les ai passé a un amis qui en echange ma donner un personnage sur jiva level 90 iop air -gwendoline-
Aprés le hack de ma iopette au lvl 101 j'ai vu que le lendemain le serveur oto mustan ouvrez ses porte et j'ai donc décidé d'attendre pour commencé sur de nouvelle base avec de nouvelle personne , ect .
Voila donc mon arrivée sur oto mustan je créa un osamodas que je monta lvl 71 ensuite a cause d'une aggro qui c'est mal déroulée je mourru et décida d'arretez dofus pdt 1 ans .
a mon retour je monta un iop air 82 et un osa 81 que je perdu en aggro .
aprés sa j'ai de nouveau arretez dofus et je repris il y as 3 semaine et piour l'instan j'ai monté un osa 78 avec xp X6 jusque 81 et un feca 26 . j'evolue dans la guilde faax' pour le moment et je souhaiterai rejoindre vote guilde pour pouvoir m'epanouir correctement et apprendre de plus en plus ce que je ne connais pas encore de oto mustan =)


Merci d'avoir lu ma candidature. Mes personnages en jeux son Diabolosik osa 78 et ashwan-vien feca 26 full metier =)

Cordialement , Diabo =D
Revenir en haut Aller en bas
Aluyil
Royalmouth
Royalmouth
Aluyil


Messages : 460
Date d'inscription : 07/04/2012

Je souhaite marché et mourir a vos cotés Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite marché et mourir a vos cotés   Je souhaite marché et mourir a vos cotés Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:43

Tu galères avec la conjugaison Shocked
Sinon pour moi c'est pour, on verra l'avis des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Je souhaite marché et mourir a vos cotés Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite marché et mourir a vos cotés   Je souhaite marché et mourir a vos cotés Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:00

Désolé je pense que tu ne corresponds pas au genre de personne que nous recherchons.
Contre pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

Je souhaite marché et mourir a vos cotés Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite marché et mourir a vos cotés   Je souhaite marché et mourir a vos cotés Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:16

Wesh,

Quelque questions à te poser.

- Tu as subit une multitude de hack, comment l'explique-tu ? ( Quelqu'un d'autre à tes logs ? )

- A chaque mort tu as décidé de stop Dofus, pourquoi ne referais-tu pas la même chose à ta prochaine mort ?

- Diabolosik, ton pseudo m'est familier, j'ai du avoir à faire à toi pour un quelconque commerce, je ne sais plus si c'était en positif ou en négatif, Biozza te rappelle quelque chose ?

Je voterai après que tu m'ais répondu.
Revenir en haut Aller en bas
Diabo
Noob
Noob



Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2013

Je souhaite marché et mourir a vos cotés Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite marché et mourir a vos cotés   Je souhaite marché et mourir a vos cotés Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:51

Multitude de hack a cause de ma naiveté a se moment la , j'arretez car quand je mourrais je n'avais plus rien pour me restuff mais j'ai compris que pour etre un gagnan il fau se relever . ou ij'ai quelque galére avec ma conjugaison mais sa a tjr ete comme sa depuis ma tendre enfance ^^ Biozza ne me dit rien du tout peut etre ma tu croisé en rat noir , gelax ou totu simplement banque astrub ^^ ici sur trois semaine je suis mort quelque fois et je suis tjr la . mais si je ne convient pas il n'y a pas de probléme ce n'est rien j'aurais essayé au moin =)
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Je souhaite marché et mourir a vos cotés Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite marché et mourir a vos cotés   Je souhaite marché et mourir a vos cotés Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:55

Salut à toi Diabo ,

Esssaye de te relire un minimum quand tu réponds et n'hésite pas à éditer ton message si tu t'aperçois de quelques fautes, c''est assez gênant pour la lecture.

Ton parcours sur dofus est vraiment varié, tant de seveurs testés et tant de hacks à la fin .. !


J'trouve que tu as passé du temps sur ta candidature et que c'est un réel point positif , mais avant de voter, j'aimerai que tu me dises, quels sont tes objectifs sur le serveur héroique, jusqu’où penses tu pouvoir arriver ? Une réponse honnête est bien sûr bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezode
Sanglier
Sanglier
Ezode


Messages : 30
Date d'inscription : 16/01/2013
Age : 25
Localisation : Seine-St-Denis

Je souhaite marché et mourir a vos cotés Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite marché et mourir a vos cotés   Je souhaite marché et mourir a vos cotés Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:56

" Et je m'occupe de ma copine "
xD
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

Je souhaite marché et mourir a vos cotés Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite marché et mourir a vos cotés   Je souhaite marché et mourir a vos cotés Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:14

Pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Meneur
Blood


Messages : 274
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

Je souhaite marché et mourir a vos cotés Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite marché et mourir a vos cotés   Je souhaite marché et mourir a vos cotés Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:36

Contre. Je pense que tu ne peut rien nous apporté.
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Je souhaite marché et mourir a vos cotés Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite marché et mourir a vos cotés   Je souhaite marché et mourir a vos cotés Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:13

Contre ! Je ne commenterais pas sous peur d'influencer les membres...
Revenir en haut Aller en bas
pluvi
Craqueboule
Craqueboule
pluvi


Messages : 72
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 29
Localisation : dans mon lit

Je souhaite marché et mourir a vos cotés Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite marché et mourir a vos cotés   Je souhaite marché et mourir a vos cotés Icon_minitimeSam 19 Jan - 1:24

et beh moi je dis pour!

Cordialement ,Pluvi alias skill-man
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Je souhaite marché et mourir a vos cotés Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite marché et mourir a vos cotés   Je souhaite marché et mourir a vos cotés Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:26

Tu es refusé. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je souhaite marché et mourir a vos cotés Empty
MessageSujet: Re: Je souhaite marché et mourir a vos cotés   Je souhaite marché et mourir a vos cotés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je souhaite marché et mourir a vos cotés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats refusés-
Sauter vers: