Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Présentation Geufeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
geufeur
Royalmouth
Royalmouth
geufeur


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2013

Présentation Geufeur Empty
MessageSujet: Présentation Geufeur   Présentation Geufeur Icon_minitimeLun 21 Jan - 11:44

Bonjours à toutes et à tous, je me présente car je suis rentrer dans la guilde sans candidature (oui je sais c'est pas bien) Pour ceux qui ne sont pas au courant ma guilde fusionne avec celle-ci pour plus d'infos allez dans diplomatie. Ayant quelques soucis familliaux et de pc en ce moment je ne suis pas présent et la fusion est au point mort ça reprendra dans la semaine quand je récupérerai mon pc.

Présentation IRL:

Je m'appelle Rémy (Faite vous plaisir avec vos chansons bidons hein). J'ai 16 ans, Je vis en Ile de France. Je suis en seconde (oui je redouble, oui je suis con...). Mes activités:

Natation, billard Français, guitare, piano et biensur les jeux (je programme un peut aussi)

Présentation IG: (il y a plein de choses à dire)

J'ai commencer le jeu j'était en... CM2 avec un ami on avait 2 persos pouris sur Raval du genre éca air/eau dd orchidé etc...

Nous avons ensuite migré sur Jiva on a monter un feca 123 qui c'est fait ack, avec mon ami on a donc remonter une team eca 199 nini 175 sacri 135 nunu 145 panda 140. Pendant ce temps la je jouai un peut sur le SH un mois par ci 2 mois par la sans vraiment réussir à monter HL même si avec un autre ami on avait fait très mal en pvp et on avait donc une bonne banque, j'ai repris plus sérieusement il y a 2 ans à l'arrivée de la 2.0 (du mal) avec un ami que vous verrez sans doute quelques fois sur mes personnages (il se connectera juste pour prendre des ressources ou quelques trucs pour les métiers) Il est co-leader de la Fake. J'ai monter quelques persos 100 avec lui (une team entière de 8 persos) Jusqu'a ce que je meurt bêtement en pvm... Ensuite nous avons fait pendant longtemps du pvp BL mais il y a quelques mois Nous avons rejoin l'alliance de la purple gank' qui nous a trahi j'ai donc décider de vous rejoindre connaissant votre position par rapport à la triche.

Voila pour plus de précision merci de m'en demander sur ce post, ou via skype (remyremy748).


Dernière édition par geufeur le Lun 21 Jan - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Présentation Geufeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Geufeur   Présentation Geufeur Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:33

Bienvenue dans la guilde Smile . Pas de problèmes pour toi, cependant j'insiste pour t'es membres une candidature serait demandé.

Have fun !
Revenir en haut Aller en bas
geufeur
Royalmouth
Royalmouth
geufeur


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2013

Présentation Geufeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Geufeur   Présentation Geufeur Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:39

Ok bah je leur en parle dès que j'ai récuperer mon pc par ce que la 5 jour pour enlever 4 vis et passer un coup de chiffon je me demande si ils ne se foutent pas un peut de moi. Je ne sais plus si j'ai ton skype Death' .
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Présentation Geufeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Geufeur   Présentation Geufeur Icon_minitimeLun 21 Jan - 16:27

osiris.dofus je crois. Ou essaye Sam Jakubowicz
Revenir en haut Aller en bas
geufeur
Royalmouth
Royalmouth
geufeur


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2013

Présentation Geufeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Geufeur   Présentation Geufeur Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:33

Pour l'instant j'ai pas skype :p dès que j'ai mon pc j'ai apeller la boîte qui le réparai je les ai engueuler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Geufeur Empty
MessageSujet: Re: Présentation Geufeur   Présentation Geufeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Geufeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Geufeur problèmes
» Toutdanslatete Présentation en 2minutes 30 :) !
» Candidature Geufeur.
» Screens Geufeur
» [Presentation d' Ezode]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: Communauté :: La Taverne-
Sauter vers: