Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 candidature pano-powa

Aller en bas 
+5
Fend-back
Biozaroket
geufeur
Kinder-surprise
pano-powa
9 participants

Sondage
Pour
candidature pano-powa Vote_lcap75%candidature pano-powa Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Contre
candidature pano-powa Vote_lcap25%candidature pano-powa Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
pano-powa
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2013

candidature pano-powa Empty
MessageSujet: candidature pano-powa   candidature pano-powa Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:32

Salutation, les marchombres

Commençons par la partie IRL :
Donc, je m'appelle Loann j'ai 16 ans j'habite dans les Vosges, Actuellement je suis au lycée en Bac économique est sociale. Mes passions sont le badminton et les ski (quand il y a de la neige) et oui c est mieux Smile

En se qui concerne ma partie IG, j'ai découvert dofus il y a environ 4 ans, j'ai donc commencé sur le Serveur Ulette ou j'ai commencé un osamodas actuellement lvl 199.puis un Ecaflip acuellement lvl 198 les deux sur serveur crocoburio maintenant.

J'ai fait une pause de 1 ans dû au hack de mon osa, mais l'envie fut plus fort que moi et je reprit mais cette fois ci sur le serveur heroique dont j'ai une bonne expérience car je joue dessus depuis 3 ans avec quelques pause.Je suis actuellement avec 2 perso pvm mon iop agi lvl 89 pano-powa et un cra feu lvl 90 roxor-darks. Je vais reprendre le pvp mais j'attendais de me monter et de restuff des perso pvm pour monter facilement mes personnages pvp.

Mon niveau maximum sur serveur a été lvl 15X avec 2 personnages mort par un DDOS et oui c est malheureux mais la triche est beaucoup trop utilisé sur ce serveur.Actuellement je n'ai plus de métier ayant perdu mon paysan boulanger 100 mais quand les kamas manquerons je pense remonter ses métiers.
Je dispose d'un micro avec skype et team speak.


Pourquoi vous les marchombres? et pas une autre guilde? Tout dabord j’apprécie que vous ne trichiez pas ce qui est pour moi essentiel dans une guilde et permet la confiance entre les membres.
J'aimerais aussi rejoindre kinder que je connais irl puisque j’étais avec lui au collège et je suis encore souvent avec lui.
J'ai parler aussi avec pluvi qui ma l'air plutôt sympathique.Et pour les autres membres j’espère vous découvrir au plus vite.

En espérant que cette candidature vous plaira: cordialement pano-powa
Revenir en haut Aller en bas
Kinder-surprise
Sanglier
Sanglier
Kinder-surprise


Messages : 43
Date d'inscription : 07/02/2013

candidature pano-powa Empty
MessageSujet: Re: candidature pano-powa   candidature pano-powa Icon_minitimeMer 20 Fév - 21:35

Aiiiight Very Happy Pour
Revenir en haut Aller en bas
geufeur
Royalmouth
Royalmouth
geufeur


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2013

candidature pano-powa Empty
MessageSujet: Re: candidature pano-powa   candidature pano-powa Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:12

"pluvi sympatique" LOL?

Tu nous appportera quoi?
Que sont tes projets?
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

candidature pano-powa Empty
MessageSujet: Re: candidature pano-powa   candidature pano-powa Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:24

Contre
Revenir en haut Aller en bas
pano-powa
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2013

candidature pano-powa Empty
MessageSujet: Re: candidature pano-powa   candidature pano-powa Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:33

Re bonsoir alors tout dabord je pense pouvoir apporter a la guilde mon aide au niveau xp avec mes 2 personnages pvm , ma bonne humeur, et mon aide en pvp.

Mes projets actuels sont de monter des perso pvp afin de m'amuser et benef mais cela est difficile sans une guilde de confiance et des personnes sérieuses et pourquoi pas remonter mes métiers paysan/boulanger
Revenir en haut Aller en bas
geufeur
Royalmouth
Royalmouth
geufeur


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2013

candidature pano-powa Empty
MessageSujet: Re: candidature pano-powa   candidature pano-powa Icon_minitimeMer 20 Fév - 23:01

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

candidature pano-powa Empty
MessageSujet: Re: candidature pano-powa   candidature pano-powa Icon_minitimeJeu 21 Fév - 8:54

La candidature est légère mais elle contient l'essentiel, j'demande à voir ce que tu vaux en période d'essai : Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Skiller-Fuzion
Noob
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 05/02/2013

candidature pano-powa Empty
MessageSujet: Re: candidature pano-powa   candidature pano-powa Icon_minitimeJeu 21 Fév - 9:04

Pour moi sa sera aussi un : Pour
Revenir en haut Aller en bas
Wil-Croc
Pandore
Pandore
Wil-Croc


Messages : 165
Date d'inscription : 05/02/2012
Age : 27
Localisation : Seine et marne

candidature pano-powa Empty
MessageSujet: Re: candidature pano-powa   candidature pano-powa Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:18

Je te met un P'tit Pour nous verrons se que tu vaut dans ta période d'essais.
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

candidature pano-powa Empty
MessageSujet: Re: candidature pano-powa   candidature pano-powa Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:33

Salut , je sais pas trop si j'ai le droit de faire ça vu ma récente intégration mais peut tu nous dire quels guilde a tu traverser ? quels es ton niveau dans le pvp ?

voila , merci

Skraa
Revenir en haut Aller en bas
pano-powa
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2013

candidature pano-powa Empty
MessageSujet: Re: candidature pano-powa   candidature pano-powa Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:13

Bonsoir skra j'ai traverser quelques bonne guilde pvp comme stigma ou j'ai beaucoup appris et j'ai beaucoup pvm à l'époque ou j'ai beaucoup pvm.

Mon niveau dans le pvp est plutôt pas mal je connais presque tout je pense sur le pvp car je le pratique depuis 2 ou 3ans et la je remonte actuellement des perso pvp ac et alignées.

J’espère avoir répondu clairement a tes questions. Cordialement pano-powa
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

candidature pano-powa Empty
MessageSujet: Re: candidature pano-powa   candidature pano-powa Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:59

Bof j'aurais aimé plus de précisions sur ton niveau pvp. avec quoi , par quels procédé ? avec qui?

Skra
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Meneur
Blood


Messages : 274
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

candidature pano-powa Empty
MessageSujet: Re: candidature pano-powa   candidature pano-powa Icon_minitimeJeu 21 Fév - 20:09

Mouais Bof...
A par la Stigma aucune autre guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
pano-powa
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2013

candidature pano-powa Empty
MessageSujet: Re: candidature pano-powa   candidature pano-powa Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:29

Bonjour alors skra je pratique le pvp depuis 2-3ans donc je pense que je suis expérimentée j'ai beaucoup pvp avec des osa 101 ou des ac avec des feca 48 et j'ai déjà tous fait déshu,anti déshu donc je pense tout connaitre du pvp et je le pratiquais avec la stigma ou j'ai vraiment bien appris puisque c'était une grande guilde.

Pour te répondre blood je suis resté très longtemps dans la stigma mais j'ai déjà été dans la ox's family et la merveilleuse cité d'or ou je pratiquais essentiellement le pvm. Sinon que des petites guildes.

J'éspère cette fois-ci avoir été un peu plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

candidature pano-powa Empty
MessageSujet: Re: candidature pano-powa   candidature pano-powa Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:08

Tu es accepté en période d'essai : Pour être recruté :

/w Tiko
/w Fend-back
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature pano-powa Empty
MessageSujet: Re: candidature pano-powa   candidature pano-powa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pano-powa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achète pano AA
» Me payé une pano CM ?
» Achat de 2 pano xp
» Ressources Pano Coco
» Achat pano akwadala

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: