Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Candidature] Yop-Black et Feka-Black

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yop-Black
Dark Vlad
Dark Vlad
Yop-Black


Messages : 219
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : Dijon

[Candidature] Yop-Black et Feka-Black Empty
MessageSujet: [Candidature] Yop-Black et Feka-Black   [Candidature] Yop-Black et Feka-Black Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:00

Bonsoir à tous et à toutes. J'espère que vous apprécierez ma candidature, bonne lecture.


Présentation IRL :

Je me nomme Paul, j'ai 15 ans et je vis dans le 21. Je suis actuellement en classe de 2nde générale et j'ai commencé Dofus en début de 6ème (il y a donc environ 4 ans maintenant). Je possède quelques passions qui sont le chant, la musique et les séries télévisées, en particulier Glee et Desperate Housewives. Au niveau de mes qualités et défauts, je me considère comme gentil, attentionné, généreux mais susceptible et peut-être trop sensible.


Présentation IG :


J'ai commencé Dofus sur le serveur Lily avec un sram que j'avais monté n'importe comment mais qui était basé feu (oui, les srams possédaient un sort feu il y a 4 ans). Je l'ai arrêté au niveau 4X pour monter un xélor air 5X, lequel m'ennuyait et s'était fait hack donc j'ai monté un Iop feu, mon premier ''vrai" personnage bien monté. Je l'ai arrêté au niveau 6X, suite à un hack (oui encore).

Je ne me souviens plus trop du reste de mon parcours dans Dofus, j'ai alterné pas mal de serveurs, mais je suis resté le plus longtemps sur :
- Jiva : pas mal de personnages dont un crâ et une sramette, et un féca niveau 11X.
- Ulette : une sacrie feu orientée PvP, ainsi qu'une crâte qui faisait également du PvP.

Ensuite, j'ai arrêté Dofus quand la 2.0 est arrivée, pendant plus d'un an.


Le serveur héroïque :


Je ne me souviens plus dans quelles circonstances j'ai commencé le serveur héroïque, mais c'est dans celui-ci que je me suis le plus amusé. J'ai assez souvent stop Oto-Mustam mais ça doit bien faire 3 ans que j'y joue. J'ai eu énormément de personnages de toutes sortes.
PvP : Beaucoup d'osas, d'enis, de sacris et de iops. (j'en oublie sûrement pas mal)
PvM : Alors là j'ai vraiment eu de tout. Mes personnages montés le plus haut ont étés deux sacrieurs eau morts 6X.

J'ai recommencé le serveur récemment avec ma iopette terre Yop-Black niveau 89 et mon féca Feka-Black feu (auparavant terre) level 63 - son level maximum est le niveau 70. Je joue avec deux comptes.

Je sais, ça fait pas du HL tout ça mais ne me jugez pas pour ceci car j'ai beaucoup d'expérience sur ce serveur.

Actuellement, je possède donc :
- Yop-Black, iopette terre 89 PvM.
- Feka-Black, feca feu 63 PvM.

Quelques autres personnages peu importants.

Ma mule métier est Darren; il est paysan-boulanger niveau 100 et je compte le monter alchimiste. Il était auparavant bricoleur niveau 2X mais a été tué lors d'une faille perco.

J'ai arrêté le PvP car je n'avais plus de kamas pour m'équiper mais j'ai une Iopette et une Osa mortes niveau 6X que je compte orienter PvP (peut-être quand elles seront 90-100)


Quelles sont mes motivations ?

Je recherche une guilde sympathique qui est contre la triche, qui est une chose que je hais particulièrement. J'ai flâné sur ce forum et la guilde m'a plu directement, car elle a l'air ''conviviale" si on peut dire ça.


Rôleplay :

Minuit approche. J'ai peur et je suis épuisé. Le vent s'est levé et il y a de la brume tout autour de moi. Je n'aurais jamais dû venir dans ce territoire maléfique qu'est l'île de Grobe. On m'a dit qu'il s'y passait des choses étranges, paranormales... Pourtant, je dois prendre mon courage à deux mains. Je dois m'élancer et vaincre ceux qui me barreront le passage. Je dois y arriver, sinon mes trois jours de marche n'auront servi à rien. Je veux ce trésor plus que tout au monde car j'en ai besoin pour survivre dans ce monde cruel.

Deux heures du matin. J'arrive à mon but. Je vois le trésor, il n'est plus très loin de moi. Tu y es arrivé, Black. Te voilà devant la maison de guilde des Marchombres, il ne te reste plus qu'à frapper et te présenter.

Fin

(désolé, peu d'inspiration ce soir)

Merci de m'avoir lu, et j'espère que je serai pris dans cette guilde.

Black aka Yop-Black et Feka-Black
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

[Candidature] Yop-Black et Feka-Black Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yop-Black et Feka-Black   [Candidature] Yop-Black et Feka-Black Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:43

Une candidature agréable à lire, très peu de faute d'orthographes, ça fait plaisir !

Ton expérience sur le serveur héroique n'est pas des mieux mais il y a pire, j'demande à voir ce que tu vaux en période d'essai : j'suis Pour .
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

[Candidature] Yop-Black et Feka-Black Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yop-Black et Feka-Black   [Candidature] Yop-Black et Feka-Black Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:04

Enfin une candidature digne de ce nom ! <3 Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

[Candidature] Yop-Black et Feka-Black Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yop-Black et Feka-Black   [Candidature] Yop-Black et Feka-Black Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:17

Pour
Revenir en haut Aller en bas
te-k
Craqueboule
Craqueboule
te-k


Messages : 54
Date d'inscription : 20/02/2013
Age : 27
Localisation : Lille

[Candidature] Yop-Black et Feka-Black Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yop-Black et Feka-Black   [Candidature] Yop-Black et Feka-Black Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Black
Dark Vlad
Dark Vlad
Yop-Black


Messages : 219
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : Dijon

[Candidature] Yop-Black et Feka-Black Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yop-Black et Feka-Black   [Candidature] Yop-Black et Feka-Black Icon_minitimeDim 17 Mar - 12:55

Ah, merci pour vos commentaires, c'est gentil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Black
Dark Vlad
Dark Vlad
Yop-Black


Messages : 219
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : Dijon

[Candidature] Yop-Black et Feka-Black Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yop-Black et Feka-Black   [Candidature] Yop-Black et Feka-Black Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:06

Mon féca vient de mourir contre deux maitres bolet. J'ai récupéré les items avec ma iopette mais mon féca s'est fait aggro à brakmar car j'allais lui équiper sa monture... J'ai perdu ma DD orchidée niveau 100. Journée de merde on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Black
Dark Vlad
Dark Vlad
Yop-Black


Messages : 219
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : Dijon

[Candidature] Yop-Black et Feka-Black Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yop-Black et Feka-Black   [Candidature] Yop-Black et Feka-Black Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:09

Vous m'avez oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

[Candidature] Yop-Black et Feka-Black Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yop-Black et Feka-Black   [Candidature] Yop-Black et Feka-Black Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:57

Oui Smile

Tu es accepté !

/w Riki-bubu
/w Trapou
/w PLuvi-sword
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Yop-Black et Feka-Black Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yop-Black et Feka-Black   [Candidature] Yop-Black et Feka-Black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Yop-Black et Feka-Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les screens de Black
» La mésaventure de Black
» Explication Black List
» [Achat/Vente] Black
» Team Arte/Kaiwo/Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: