Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Candidature de Jteprendquandtuveut

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jteprendquandtuveut
Noob
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : Maroc

Candidature de Jteprendquandtuveut Empty
MessageSujet: Candidature de Jteprendquandtuveut   Candidature de Jteprendquandtuveut Icon_minitimeVen 29 Mar - 19:54

Partie I : Présentation IRL
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous ! Mon nom est Amine Bousfiha , Bousfi pour les intimes , j'ai 16 ans et j'habite au MAROC. Je suis un gars assez sportif et j'adoreeee déconner ! Je suis plutôt footeux ( je sais pas comment sa s'écrit :s ) et un grand fan de rap contenders , word up et tout le tralala Very Happy

Partie II : Présentation IG
A présent je vais me pencher sur mon expérience de jeu tant sur le sh que sur Hecate.
Pour commencer , je possède une team de 3 persos niveau 149 , 169 et 186 sur HECATE ( c'est dommage j'avoue Mad )
Arrivé à ces niveaux le jeu n'est plus aussi amusant qu'il l'était et on se lasse vite et c'est là que j'ai décidé de rejoindre le sh , pendant une sauvegarde de mon serveur il y'a de celà 4 ou 5 mois . Cette perspective de mourir à la moindre erreur m'as séduit et j'ai décidé de m'implanter sur le sh . Je possède en ce moment même un iop air 91 équipé pour le pvm , un iop 70 dommage équipé pour le pvp et d'autres mules pvm/pvp de cercle 50. Niveau mule métier je ne m'y suis pas encore penché et ceci est le point négatif de ma présentation je trouve.

Partie III: Pourquoi vous ?
Le choix de votre guilde se fit grâce à trois facteurs le premier étant la présence d'un ami à moi ( geekoulol mon amour bounce ) Et oui mon petit sami la ou tu iras tu me trouveras hahahaha !
La deuxième étant que je ne voulait pas appartenir no a la zaap' ni a la noob' ni a la bounty hunters ....
Le troisième et dernier facteur fut votre nom qui inspire force et respect !
Nota bene: Mon nom de jeu est est Jteprendquandtuveut Very Happy

Merci d'avoir prit le temps de me lire et n'hésitez pas à me corriger sur une éventuelle faute !
A bientôt je l'espère. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Black
Dark Vlad
Dark Vlad
Yop-Black


Messages : 219
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : Dijon

Candidature de Jteprendquandtuveut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jteprendquandtuveut   Candidature de Jteprendquandtuveut Icon_minitimeVen 29 Mar - 21:12

Candidature trop courte à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Candidature de Jteprendquandtuveut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jteprendquandtuveut   Candidature de Jteprendquandtuveut Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:07

~Je voudrais juste savoir pourquoi il y a deux candidatures, et laquelle nous devons supprimer? Sinon moi je trouve ça pas trop mauvais, il y a des efforts et tu as l'air cool, essayes juste de nous parler un peu plus de toi (3-4 linges en plus), de mieux décrire ton parcours sur Dofus. Après ces quelques améliorations je voterais. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jteprendquandtuveut
Noob
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : Maroc

Candidature de Jteprendquandtuveut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jteprendquandtuveut   Candidature de Jteprendquandtuveut Icon_minitimeVen 29 Mar - 22:23

Je n'étais pas au courant quant aux deux candidatures vous pourrez supprimer celle qui vous chante Smile Mais pour ce qui est de parler de moi vous souhaitez un autre paragraphe ou seulement des infos complémentaires ?
Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature de Jteprendquandtuveut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jteprendquandtuveut   Candidature de Jteprendquandtuveut Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:09

Ta candidature est un peu courte.

Quel a été ton plus Hl sur héroique ? Quels sont tes projets, ambitions ?
Des métiers ?
Revenir en haut Aller en bas
jteprendquandtuveut
Noob
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : Maroc

Candidature de Jteprendquandtuveut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jteprendquandtuveut   Candidature de Jteprendquandtuveut Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:23

Alors vu que notre ami zellios la nouille m'a demandé d'un peut plus parler de moi je commencerais par là :
Je suis une personne assez atypique , soit on m'aime soit on m'aime pas , je suis souvent prêt a partir dans de grands délires mais je sais toujours m'arrêter au bon moment ! Je voudrais apporter ce petit grain de folie a la guilde si vous voyez de quoi je veut parler , pouvoir compter sur les autres et bien sur donner le meilleur de moi même à chaque combat.
Pour ce qui est de mes projets fend , je suis assez ambitieux étant donner que je veut toujours le meilleur pour moi ! Je voudrais arriver à un ensemble honorable et celà en passant par la création de mule métier bien entendu. Dans mon ancien serveur j'était bijou/tailleur , je m'y connais donc assez bien en matière d'habillement hihi Very Happy
Dans l’espoir d'avoir illuminer votre nuit. Bonne mort messieurs dames.
Revenir en haut Aller en bas
GeeKoulol
Noob
Noob
GeeKoulol


Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 28
Localisation : Maroc,Rabat

Candidature de Jteprendquandtuveut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jteprendquandtuveut   Candidature de Jteprendquandtuveut Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:30

Je peux garantir ce qu'il vient de dire.
Revenir en haut Aller en bas
jteprendquandtuveut
Noob
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : Maroc

Candidature de Jteprendquandtuveut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jteprendquandtuveut   Candidature de Jteprendquandtuveut Icon_minitimeVen 29 Mar - 23:34

Merci du soutien frèro Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature de Jteprendquandtuveut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jteprendquandtuveut   Candidature de Jteprendquandtuveut Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:09

De toute façon j'ai l'impression que c'est soit on vous prend tous les deux , soit pas du tout avec vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
jteprendquandtuveut
Noob
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : Maroc

Candidature de Jteprendquandtuveut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jteprendquandtuveut   Candidature de Jteprendquandtuveut Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:11

Oh non ne te sent pas obligé le choix reviens a vous tous donc j'attend la sentence hahahaha <3
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature de Jteprendquandtuveut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jteprendquandtuveut   Candidature de Jteprendquandtuveut Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:24

Oui vous aurez les réponses demain j'pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
jteprendquandtuveut
Noob
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : Maroc

Candidature de Jteprendquandtuveut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jteprendquandtuveut   Candidature de Jteprendquandtuveut Icon_minitimeSam 30 Mar - 0:33

sa marche a plus tard alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Candidature de Jteprendquandtuveut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jteprendquandtuveut   Candidature de Jteprendquandtuveut Icon_minitimeSam 30 Mar - 9:44

~Malgré une candidature qui aurait pue être un peu plus travaillée, tu as l'air sympa et prêt à te bouger pour la guilde. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
jteprendquandtuveut
Noob
Noob



Messages : 8
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 27
Localisation : Maroc

Candidature de Jteprendquandtuveut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jteprendquandtuveut   Candidature de Jteprendquandtuveut Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:13

En faite ceci est ma toute première candidature je tacherais de faire mieux si il y'a une prochaine fois. Merci zelios Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature de Jteprendquandtuveut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jteprendquandtuveut   Candidature de Jteprendquandtuveut Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:30

Tu es accepté.

/w Riki-bubu
/w Fendios
/w Pluvi-sword
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jteprendquandtuveut Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jteprendquandtuveut   Candidature de Jteprendquandtuveut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jteprendquandtuveut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: