Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Candidature Wx !

Aller en bas 
+2
Orgasme
Wx~
6 participants
AuteurMessage
Wx~
Corailleur
Corailleur
Wx~


Messages : 116
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant un ordinateur

Candidature Wx !  Empty
MessageSujet: Candidature Wx !    Candidature Wx !  Icon_minitimeSam 30 Mar - 10:51

Candidature Wx !  Captur10

¤Partie Irl¤ cheers

Moi c'est Thomas. J'ai 14 ans j'habite dans le sud de la France à Toulouse. Je vais passer en DP6 pro/vente ou bien graphisme . Sinon j'ai pratiqué le foot en clubs. Mes passions sont le foot *logique*Dofus, sinon je suis fils unique, j'ai un assez bon ordinateur pour jouer. Je passe la plupart du temps à sortir dans mon village etc.J'aime beaucoup le sport aussi.. N'importe lequel Smile J'aime bien le rap d'une cité pas loin de chez moi " Empalot .. "

¤Présentation In game¤ Razz

Je joue à Dofus depuis bientôt six ans. Et oui j'ai commencé très tôt Rolling Eyes j'ai commencé sur le serveur Kuri avec un personnage nommé Gokus cra feu level 20 environs, Puis je suis allez sur Helsephine avec mon cousin qui a arrêté au bout de 4 ans de jeux, sinon maintenant je joue sur le serveur Maimane je joue en ce moment un osamodas fuul invocs niveau 119. J'ai possédé une team jusqu'au levels 120 et qui a etait arrêté par la suite.. Par manque d'ambition. Sur Oto mustam j'ai commencé il y a je ne sais pas combien de temps.. A vrai dire j'ai joué pendant la période 1.29 je joué un iop air lvl 80.. Qui est mort il n'y a pas si longtemps que sa très bêtement parchotté à la milice et j'allais pex boo ma mule, Oui j'ai agi comme un noob ahah ! J'ai une bonne banque (4M d'item ça devrait suffire je pense ! Smile) Après je ne possède aucun métier je fais souvent du Pvp mais j'aime bien aussi le Pvm !Je suis guildé Astre Lunaire avec mon autre compte ! Smile Sur oto mustam, j'ai deja fais plein de donjon mais pas énorme, blop, bouftou royal, ensablé,champs,scarafeuille,maison fantome, ect.. Pour mes personnages anciens, il etait tous autour du levels 40-50 et je pvp avec des gens pour m'amusez ! Ne vous fiez pas a mon level pour l'experience d'oto mustam heins, je sais plein de choses a savoir , mais je ne c'est pas tout . Mes ambitions sur Oto mustam c'est de monté une team de personnage assez HL levels 100 minimums je serais content..

¤Mes motivations¤


Mes motivations pour vous rejoindre, c'est que je recherche une guilde assez actifs, qui joue à peu près en même temps que moi. ^^ Je ne dis pas que l'astre lunaire n'est pas actifs, mais en ce moment il n'y a pas trop de mouvement !, Sinon je cherche en gros, une autre guilde pour faire des sorties Pvm Smile De plus je serais hyperactifs et je suis prêts à tout pour vous rejoindre !! Razz Voilà voilà ! Smile

¤Mes guildes sur le Sh¤

Comme dis plus haut. Je suis guilde Astre Lunaire depuis 1 mois environ je crois. Smile Sinon je n'est pas fait de grande guilde .




¤Petit mot de fin¤

Voilà merci d'avoir lu ma candidature désolée pour les fautes d'orthographe, j'ai mis pas mal de temps à mettre en couleurs et tout. De plus si vous m'acceptiez parmi les vôtre je serais heureux ! Smile Merci tout le monde et merci de votre lecture encore une fois ! Smile

Ps : La plus part des fautes on était corrigé j'èsperes que j'aurais compléter la candidature aussi..


Dernière édition par Wx~ le Sam 30 Mar - 13:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orgasme
Boufton
Boufton
Orgasme


Messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 26

Candidature Wx !  Empty
MessageSujet: Candidature Wx !   Candidature Wx !  Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:11

Bienvenue à toi ! Je trouve ta candidature bien, tu as pris le temps de faire un texte correcte, malgré que je sois toujours en test, je ne peut pas votez.

Mais je t'encourage pour la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wx~
Corailleur
Corailleur
Wx~


Messages : 116
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant un ordinateur

Candidature Wx !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wx !    Candidature Wx !  Icon_minitimeSam 30 Mar - 11:19

Orgasme a écrit:


Mais je t'encourage pour la suite. Very Happy
Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature Wx !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wx !    Candidature Wx !  Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:24

Ta candidature est légèrement courte .

J'ai l'impression que tu n'as pas d'expérience du SH ..

Quel a été ton plus HL ? Quelles sont tes ambitions ? Tes projets ?

Ceci-dit , ta candidature est bien présentée , essaye de l'éditer et d'en dire un peu plus sur toi IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Candidature Wx !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wx !    Candidature Wx !  Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:27

~Alors... on voit que tu as pris du temps à faire une candidature et tu as fais des efforts, cependant, la candidature est bourrée de fautes et ça gâche un peu la lecture.

- Développe un peu la partie IRL, c'est important pour nous.
- Essaye aussi de détailler la partie IG (tes anciennes guildes, depuis combien de temps du joues sur Oto-Mustam, tes anciens personnages, les donjons que tu as fais etc. tu as plein de choses à dire !)


Donc voilà, rallonge la candidature,corrige les fautes (et essayes d'enlever le orange s'il te plait ça pique les yeux :p ). Une fois les modifications effectuées, tu auras mon vote. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pimus
Sanglier
Sanglier
Pimus


Messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2012

Candidature Wx !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wx !    Candidature Wx !  Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:39

http://www.francaisfacile.com/exercices/exercice-francais-2/exercice-francais-37471.php

Ce site devrait pour certain être votre bible.


Je n'ai pas pu m'en empêcher mais franchement, vous avez toujours dormi en cours de français ?
Vous devriez accepter seulement ceux qui ont au moins 9/10 a l'exercice en bas de la page. Wink


Dernière édition par Pimus le Sam 30 Mar - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Candidature Wx !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wx !    Candidature Wx !  Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:00

~J'ai ri ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature Wx !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wx !    Candidature Wx !  Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:08

De même x)
Revenir en haut Aller en bas
Wx~
Corailleur
Corailleur
Wx~


Messages : 116
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 25
Localisation : Devant un ordinateur

Candidature Wx !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wx !    Candidature Wx !  Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:41

J'ai corrigé la plupart des fautes d'orthographe .. J'ai ri aussi même si je suis concerné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pimus
Sanglier
Sanglier
Pimus


Messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2012

Candidature Wx !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wx !    Candidature Wx !  Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:56

Wx~ a écrit:
J'ai corrigé la plupart des fautes d'orthographe ..

Vraiment ? Ha bah merde. :/
Revenir en haut Aller en bas
geufeur
Royalmouth
Royalmouth
geufeur


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2013

Candidature Wx !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wx !    Candidature Wx !  Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:33

Pimuq tu me vol mon rôle XD
Revenir en haut Aller en bas
Pimus
Sanglier
Sanglier
Pimus


Messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2012

Candidature Wx !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wx !    Candidature Wx !  Icon_minitimeSam 30 Mar - 14:55

geufeur a écrit:
Pimuq tu me vol mon rôle XD
voles*
Ou pas monsieur qui a 11 fautes dans sa candid'.
Revenir en haut Aller en bas
geufeur
Royalmouth
Royalmouth
geufeur


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2013

Candidature Wx !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wx !    Candidature Wx !  Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:21

Peut-être mais j'en fait beaucoup moins que la moyenne^^
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature Wx !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wx !    Candidature Wx !  Icon_minitimeSam 30 Mar - 16:25

Bref , tu es accepté :

/w Riki-buby
/w Pluvi-sword
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Candidature Wx !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wx !    Candidature Wx !  Icon_minitimeSam 30 Mar - 17:56

(Post à fermer)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wx !  Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wx !    Candidature Wx !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wx !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: