Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Qu'en dit Dature?

Aller en bas 
+4
geufeur
Fend-back
Yop-Black
Intactilis
8 participants
AuteurMessage
Intactilis
Craqueboule
Craqueboule
Intactilis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Qu'en dit Dature? Empty
MessageSujet: Qu'en dit Dature?   Qu'en dit Dature? Icon_minitimeSam 30 Mar - 18:23

IRL

Bonsoir à toutes et à tous , je me présente , Emile , 17 ans , j'habite en côte d'or (21). Pas grand chose a dire pour le moment côté IRL , nous apprendrons je l'espère a mieux nous connaitre par la suite . Quelques traits de caractères résumant grossièrement ma personnalité : généreux (je pense) , impulsif , drôle (j'essaie) , sympathique (tant mieux) ! Mais je ne préfère pas m'attarder sur ces points maintenant car tous les gens disent la même chose quand ils parlent d'eux :p . (PS : je suis un grand amateur de jeux de mots)


IG :

Je joue tous les jours , et beaucoup le week end , je suis donc relativement actif. Je tiens aussi a préciser que j'aime beaucoup les forums de guilde car j'ai débuté dans des guildes utilisant beaucoup le forum , je suis donc relativement actif et interessé par le forum de guilde. Je possède aussi skype.

Expérience officielle : J'ai commencé Dofus il y a fort longtemps , je suis incapable de donné une date précise mais je dirais environ 4 ans , plus ou moins. J'ai d'abord joué sur Brumaire (enutrof 5x) , puis sur Djaul (feca 101) , puis j'ai été de passage sur de nombreux serveur comme Helsephine , Danathor , Crocoburio (a l'ouverture 2.0). J'ai ensuite finis sur officiel sur le serveur Bowisse sur lequel je jouais cra 195 , eni 193 , sacr 126 , xelor 115 , enu 195 (ces personnages étant mes personnages propres) . Je jouais en team avec un ami IRL (feca 199 , sacri 188 , panda 190). J'ai arrêté de joué sur officiel il y a peu.

Expérience héroique : J'ai joué il y a 4 mois avec ce même ami IRL , nous avions feca 55 , eni 50 , iop 53 et sadi 52 puis nous sommes mort et avons arrêté. Mon expérience sur héroique est donc faible.

Ou j'en suis actuellement :
J'ai actuellement une cra de niveau 48 (sagesse) avec une panoplie prespic . Je possède environ 200 000 kamas en banque. J'ai aussi créé deux personnages métier sur d'autres comptes : un steamer niveau 23 (bûcheron 30 , mineur 30 , forgeur dagues 16) et un sadida (paysan 40 , boulanger 70).

RP :
Intactilis , qui signifie l'intouchable en latin , est une jeune cra née dans un monde en feu , un monde en guerre dévoré par les bandits et les malfrats ! Mais ce monde est aussi arpenté par de valeureux héros , des gens dignes et justes. Elle est sorti de sa ferme d'Astrub en espérant devenir l'un d'entre eux , et pour cela elle cherche une guilde , une alliance , des compagnons avec qui partir et l'aventure , parcourir ce monde effrayant mais excitant.

Mes motivations
Je tiens tout d'abord à confirmer que j'ai bien pris connaissance des règles de votre guilde . J'ai vu le niveau minimum fixé a 70 mais je tente quand même de poster car je pense que sur ce serveur il est indispensable d'évoluer a plusieurs.
Je suis un grand fan de MMORPG car c'est le jeu qui favorise le plus l'entraide . Pour moi l'entraide est indispensable dans le jeu (comme dans la réalité) sur officiel comme sur héroique . C'est le joueur Parfum-Exotique qui m'a balancer le lien de votre forum alors que je discutais avec lui en jeu , il m'a dit que pour mon niveau cette guilde était très bien. J'ai ensuite fait le tour de votre forum pour enfin prendre la décision de postuler car l'ambiance et les buts de la guilde m'ont beaucoup plus.
Pourquoi vous? Vous semblez être une guilde sérieuse et l'entraide est aussi un point très important pour moi . De plus j'aime bien le nom de la guilde Wink

Merci beaucoup de votre attention et je suis près a toute discussion avec vous , j'attend aussi vos critiques vis a vis de ma candidature et vos questions si vous voulez en savoir plus.

Cordialement , Intactilis.


Dernière édition par Intactilis le Sam 30 Mar - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Black
Dark Vlad
Dark Vlad
Yop-Black


Messages : 219
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : Dijon

Qu'en dit Dature? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature?   Qu'en dit Dature? Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:27

Tu n'as pas pas beaucoup d'expérience sur ce serveur et tu n'as pas le level 70 mais je pense que les membres de notre guilde pourront t'aider en cas de besoin. Pour moi c'est un Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Intactilis
Craqueboule
Craqueboule
Intactilis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Qu'en dit Dature? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature?   Qu'en dit Dature? Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:29

Merci de ta réponse rapide confrère Dijonnais ! Oui je n'ai pas une grosse expérience SH , je ne demande qu'a apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Qu'en dit Dature? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature?   Qu'en dit Dature? Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:35

Bonsoir à toi Emile ;

Tu n'as vraiment pas beaucoup d'expérience sur ce serveur ... As-tu déjà dépassé le lvl 60 ici ?

Avec 200.000k , tu ne peux même pas t'acheter un gelano , comment comptes tu te stuff ?

J'ai conscience qu'il y a un début à tout mais malheureusement ce n'est pas ce genre de profil que l'on recherche.

Ce sera un Contre pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Intactilis
Craqueboule
Craqueboule
Intactilis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Qu'en dit Dature? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature?   Qu'en dit Dature? Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:39

Non , le niveau 60 est le maximum que j'ai atteint sur ce serveur , mais j'ai une grosse expérience sur offi pour compenser. Pour moi , le niveau n'est pas le caractère le plus important pour le recrutement , mais c'est vous qui recrutez et c'est donc a vous de définir vos critères . Pour les kamas , j'arrive a m'en faire relativement , ils suivront. Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Qu'en dit Dature? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature?   Qu'en dit Dature? Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:45

L'expérience que tu as du serveur officiel est totalement différente. Il faut bien que tu distingues les deux types de serveur. Ce que tu connais du serveur offi ( en dehors des mobs/donjons) tu peux tout oublier pour jouer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Black
Dark Vlad
Dark Vlad
Yop-Black


Messages : 219
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : Dijon

Qu'en dit Dature? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature?   Qu'en dit Dature? Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:48

Fend n'a pas tort sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
geufeur
Royalmouth
Royalmouth
geufeur


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2013

Qu'en dit Dature? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature?   Qu'en dit Dature? Icon_minitimeSam 30 Mar - 20:00

Je rejoint Fendounet désoler mais moi aussi j'était "trop fortkikoo je farm" sur offi en arrivant ici j'ai perdus tout mes repères.
Revenir en haut Aller en bas
Intactilis
Craqueboule
Craqueboule
Intactilis


Messages : 50
Date d'inscription : 30/03/2013
Age : 28
Localisation : Dijon

Qu'en dit Dature? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature?   Qu'en dit Dature? Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:28

Je n'ai pas dit ca , ce que je veux simplement dire , c'est qu'il y a un début a tout , et que je peux apporter a la guilde même si je n'apporte rien sur le point de vue du jeu dans les tous premiers temps. J'ai besoin d'apprendre et pour cela j'ai besoin de joueur ayant plus d'expérience . Mais je vous laisse voter en paix , mon sort est entre vos mains.
Revenir en haut Aller en bas
Pimus
Sanglier
Sanglier
Pimus


Messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2012

Qu'en dit Dature? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature?   Qu'en dit Dature? Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:32

Intactilis. T'as l'air quelqu'un de bien. MP Pimus, j'te file 2M

J'suis d'accord avec toi, on recrute les gens pour leur valeur et pas seulement pour leur niveau.
Donc, ca serait injuste de te voir refuser alors que d'autres idiots qui alignent pas 2 mots sans faire une faute et qui ne sont pas autonomes sont acceptés.

Bref', et oui. Je ne suis pas dans cette guilde. Mais quand même, j'y tiens.
Revenir en haut Aller en bas
Pimus
Sanglier
Sanglier
Pimus


Messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2012

Qu'en dit Dature? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature?   Qu'en dit Dature? Icon_minitimeSam 30 Mar - 21:57

En espérant que cela te permette de leur montrer de quoi tu es capable.

[img]Qu'en dit Dature? Sans_t12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Meneur
Blood


Messages : 274
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

Qu'en dit Dature? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature?   Qu'en dit Dature? Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:12

Bravo , tu viens de gâché 2Millions. Tu croit que car il a 2 Millions de plus , sa va changé quelle que chose a la candidature ?
Si il n'a pas le "skill" pour tenir sur le serveur , dans moins de 2 semaine, ces 2 Millions appartiendrons a quelle qu'un d'autres.
Âpres je pense qu'il faut lui laisser sa chance en période d'essai malgré sont niveaux plus que faible.
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Qu'en dit Dature? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature?   Qu'en dit Dature? Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:24

~Mais quel beau geste de Pimus ! :p

J'aime beaucoup ta candidature, tu as l'air d'être une personne très sympa et active, tu es bas level, avec tous les iop qui xp dans la guilde je pense que tu peux vite progresser sur ce point, tu as des métiers, bien que faibles mais tu peux te faire des kamas quand même. Pour l'expérience, le fait d'être avec des personnes plus expérimentées est justement quelque chose de bien pour apprendre. J'aimerais VRAIMENT que les autres membres revoient leurs jugements. Dans tout les cas, tu as mon Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Pimus
Sanglier
Sanglier
Pimus


Messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2012

Qu'en dit Dature? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature?   Qu'en dit Dature? Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:27

Je suis conscient qu'il ne va pas aller forcément loin.

Mais il a un petit coup de pouce, et votre jugement ne pas changer. Je le sais. Mais je tenais à montrer ce que j'en pensais.

J'ai pas gâché. Et puis, j'ai de l'argent à donner. Ca me fait plaisir, c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
geufeur
Royalmouth
Royalmouth
geufeur


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2013

Qu'en dit Dature? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature?   Qu'en dit Dature? Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:27

Pimus t'est complètement frappé!
Revenir en haut Aller en bas
Pimus
Sanglier
Sanglier
Pimus


Messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2012

Qu'en dit Dature? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature?   Qu'en dit Dature? Icon_minitimeSam 30 Mar - 22:30

t'es*

C'est vrai, tu ne me connaissais pas. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Qu'en dit Dature? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature?   Qu'en dit Dature? Icon_minitimeDim 31 Mar - 0:42

J'veux bien te prendre en période d'essai pour voir ce que tu donnes , mais ça ne change en rien ce que je disais avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Qu'en dit Dature? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature?   Qu'en dit Dature? Icon_minitimeDim 31 Mar - 9:21

3 Pour 1 Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Aluyil
Royalmouth
Royalmouth
Aluyil


Messages : 460
Date d'inscription : 07/04/2012

Qu'en dit Dature? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature?   Qu'en dit Dature? Icon_minitimeDim 31 Mar - 10:43

Pour, c'est juste pour le jeu de mot Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Qu'en dit Dature? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature?   Qu'en dit Dature? Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:42

Tu es accepté.

/w Riki-bubu
/w Fendios
/w Pluvi-sword
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Qu'en dit Dature? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature?   Qu'en dit Dature? Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:30

(Post à fermer)
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Qu'en dit Dature? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature?   Qu'en dit Dature? Icon_minitimeDim 31 Mar - 15:32

Message useless .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en dit Dature? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en dit Dature?   Qu'en dit Dature? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en dit Dature?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: