Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Screens Geufeur

Aller en bas 
+10
Biozaroket
Oksam
bilel
Red'
ridicululu
Yop-Black
Death'
Zelios
Fend-back
geufeur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Screens Geufeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens Geufeur   Screens Geufeur - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:53

~En attente d'informations.
Revenir en haut Aller en bas
geufeur
Royalmouth
Royalmouth
geufeur


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2013

Screens Geufeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens Geufeur   Screens Geufeur - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 0:07

Screens Geufeur - Page 2 Mort_g10

Voici la fin de Geufeur sur le SH, je pense que je fesais encors partis de cette guilde je ne serais pas mort. Je n'ai pus rien pus de persos plus de kamas j'avais tout dépenser pour mes cras...
Revenir en haut Aller en bas
B.en
Corailleur
Corailleur
B.en


Messages : 113
Date d'inscription : 15/03/2013
Age : 28
Localisation : Taverne d'Astrub

Screens Geufeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens Geufeur   Screens Geufeur - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 10:27

Mais non comment à tu fait pour mourir ?
Revenir en haut Aller en bas
Pimus
Sanglier
Sanglier
Pimus


Messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2012

Screens Geufeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens Geufeur   Screens Geufeur - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 15:42

Surprised En plus, t'avais up 25
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Screens Geufeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens Geufeur   Screens Geufeur - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 16:49

~Tu arrêtes le SH?
Revenir en haut Aller en bas
geufeur
Royalmouth
Royalmouth
geufeur


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2013

Screens Geufeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens Geufeur   Screens Geufeur - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 17:22

Je ne sais pas encors mais un pote à la avalanche à récup un mec qui a des persos lv 190 en harnage et il ne veut pas me rendre... Le mec il a au moins 90M cash et il fait son chien pour 4M...
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Screens Geufeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens Geufeur   Screens Geufeur - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 19:44

~Dur, à ce que j'ai compris tu n'es plus guildé? T'as eu des explication?
Revenir en haut Aller en bas
geufeur
Royalmouth
Royalmouth
geufeur


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2013

Screens Geufeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens Geufeur   Screens Geufeur - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:22

Pas plus que ça à pars le faite que j'avai "traiter" un membre alors que ce n'était pas le cas... Puis j'ai présenter mes excuses mais il faut croire que certaines personnes dans la marchombre ont plus d'infulence que d'autre, c'est claire que Bilel sera plus enclin à aider fab avec sa team que moi avec mes persos morts
Revenir en haut Aller en bas
Osiiris
Sanglier
Sanglier
Osiiris


Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 30

Screens Geufeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens Geufeur   Screens Geufeur - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:25

Ta oublier le fait que tu triche. Et les insultes racistes sur un membre c'pas vraiment pardonnable. Ta eu une deuxième chance , tu la loupé. Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
geufeur
Royalmouth
Royalmouth
geufeur


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2013

Screens Geufeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens Geufeur   Screens Geufeur - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Avr - 22:00

Quelles insultes rascistes? Et pour la triche je dois rappeller pourquoi notre meuneur c'est manger un ban?

sinon Banque : + 7999 Kamas (vente de 1 [Potion de Foyer de Guilde] hors jeu).
Vous avez gagné 110000 kamas suite à la vente en mode marchand de 1 '[Toady]' lorsque vous étiez hors jeu.
Vous avez gagné 110000 kamas suite à la vente en mode marchand de 1 '[Ceinture Aerdala]' lorsque vous étiez hors jeu.
Vous avez gagné 45000 kamas suite à la vente en mode marchand de 1 '[Anneau de l'Invocateur Satisfait]' lorsque vous étiez hors jeu.
Vous avez gagné 450000 kamas suite à la vente en mode marchand de 1 '[Dragodinde Amande et Dorée]' lorsque vous étiez hors jeu.
Banque : + 7999 Kamas (vente de 1 [Potion de Foyer de Guilde] hors jeu).
Banque : + 7999 Kamas (vente de 1 [Potion de Foyer de Guilde] hors jeu).
Banque : + 7999 Kamas (vente de 1 [Potion de Foyer de Guilde] hors jeu).
Banque : + 7999 Kamas (vente de 1 [Potion de Foyer de Guilde] hors jeu).
Vous avez gagné 40000 kamas suite à la vente en mode marchand de 1 '[Anneau de l'Invocateur Satisfait]' lorsque vous étiez hors jeu.
Vous avez gagné 180000 kamas suite à la vente en mode marchand de 1 '[Blopanneau Reinette]' lorsque vous étiez hors jeu.
Vous avez gagné 650000 kamas suite à la vente en mode marchand de 1 '[La Bekille]' lorsque vous étiez hors jeu.
Vous avez gagné 180000 kamas suite à la vente en mode marchand de 1 '[Amublop Coco]' lorsque vous étiez hors jeu.
Vous avez gagné 110000 kamas suite à la vente en mode marchand de 1 '[Abracape]' lorsque vous étiez hors jeu.
Vous avez gagné 180000 kamas suite à la vente en mode marchand de 1 '[Blopanneau Griotte]' lorsque vous étiez hors jeu.
Vous avez gagné 170000 kamas suite à la vente en mode marchand de 1 '[Cape du Tofu Fou]' lorsque vous étiez hors jeu.
Vous avez gagné 175000 kamas suite à la vente en mode marchand de 1 '[Blopanneau Coco]' lorsque vous étiez hors jeu.
Vous avez gagné 175000 kamas suite à la vente en mode marchand de 1 '[Blopture Coco]' lorsque vous étiez hors jeu.
Vous avez gagné 80000 kamas suite à la vente en mode marchand de 1 '[Anneau Merta]' lorsque vous étiez hors jeu.


Je vais peut-être reprendre
Revenir en haut Aller en bas
Pimus
Sanglier
Sanglier
Pimus


Messages : 30
Date d'inscription : 22/12/2012

Screens Geufeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens Geufeur   Screens Geufeur - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 9:51

Ho merde...
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Screens Geufeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens Geufeur   Screens Geufeur - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr - 17:55

Pimus a écrit:
Ho merde...
Batard ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Biozaroket
Royalmouth
Royalmouth
Biozaroket


Messages : 487
Date d'inscription : 23/12/2012
Age : 30
Localisation : Marseille RPZ

Screens Geufeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens Geufeur   Screens Geufeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 10:30

RIP Geuf.
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Screens Geufeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens Geufeur   Screens Geufeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 12:15

Tu as été Banni parce que tu as un caractère de chien , que personne ne te supporte, dont moi, que tu avais déjà été prévenu pour ça et que manifestement tu ne veux pas rester dans la guilde puisque tu n'as fait pour t'améliorer. L'utilisation de ton Bot aggro n'arrange en rien ton cas, je t'avais prévenu que si tu l'utilisais tu serais banni.

Bref, Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
geufeur
Royalmouth
Royalmouth
geufeur


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2013

Screens Geufeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens Geufeur   Screens Geufeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 13:38

"que personne ne te supporte, dont moi" tu disais pas ça quand je t'upai frifri, quand j'ai tapé une nuit blanche pour toi sur LOL par ce que tu voulais tes victoires?
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Screens Geufeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens Geufeur   Screens Geufeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 18:09

~Fab' depuis quand t'aimes pas Geuf'?
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Screens Geufeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens Geufeur   Screens Geufeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:06

Perso moi j'aime bien Gueuf après je le connais pas très bien. Mais il apporte une activité en guilde plus que d'autre. Après si de nombreux membre ne le supporte pas la question ne se pose pas. Je tenais juste à apporter mon avis. Bonne chance (c'est du public merci de contenir vos propos)
Revenir en haut Aller en bas
geufeur
Royalmouth
Royalmouth
geufeur


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2013

Screens Geufeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens Geufeur   Screens Geufeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:35

C'est pas grave et merci Death, mais depuis que j'ai quitté la guilde je n'ai même plus le goût du serveur mon plus hl est lv 49 >< J'arrive plus à jouer à remonter des persos etc... Je pense que je vais donner ma banque au membres et stop.
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Black
Dark Vlad
Dark Vlad
Yop-Black


Messages : 219
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : Dijon

Screens Geufeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens Geufeur   Screens Geufeur - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:51

Ce serait bête de faire ça... Reprends-toi, c'est tout. :/
Revenir en haut Aller en bas
geufeur
Royalmouth
Royalmouth
geufeur


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2013

Screens Geufeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens Geufeur   Screens Geufeur - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 2:14

A quoi bon? J'ai pus rien pus personne pour m'aider... Jvais rejoindre la team à pluvi mais c'est pas pareil il joue avec des gamins qui ont même pas commencer à mué... Enfin bon jvais test mais si je meurt je stop et je vous donne tout car sur SH en 5 ans c'est vous qui m'avez le plus apporté je sais que j'ai un caractère de merde, des mots blessant mais je ne peut m'en empêcher... Je sais me servir des mots et c'est ce qui m'a trahis. Black j'ai aimé parler avec toi en canal guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Black
Dark Vlad
Dark Vlad
Yop-Black


Messages : 219
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : Dijon

Screens Geufeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens Geufeur   Screens Geufeur - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:21

Oui mais c'est pas parce que tu as ce caractère que tu dois être forcément sanctionné. Tu as employé des propos racistes envers Bilel (et je sais que tu as déjà eu des problèmes avec d'autres membres avant mon arrivée), ok mais tu t'es excusé et si tes excuses étaient sincères, pourquoi ne pas être réinvité dans la guilde ?
Côté bot, c'est autre chose. On est contre la triche donc je comprends que tu puisses être sanctionné pour cela, mais quand même pas définitivement, c'est trop poussé.
T'es un des membres les plus actifs, surtout en ce moment vu que presque plus personne ne se connecte... On va recommencer à recruter et avoir des "anciens" serait utile, mais bon ce n'est pas moi qui choisis, je donne seulement mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Osiiris
Sanglier
Sanglier
Osiiris


Messages : 41
Date d'inscription : 04/01/2013
Age : 30

Screens Geufeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens Geufeur   Screens Geufeur - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:40

On lui a laissé une seconde chance ça n'as servi à rien. Trop de membres ne peuvent plus le voir , dont moi mais ça c'est pas le débat. Donc stop venir post ici , tu fais plus parti de la guilde et les ventes de ton mode marchand ne nous interesse pas.
Adieu².
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Screens Geufeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens Geufeur   Screens Geufeur - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:59

~Et bien... Bref Fab' depuis quand t'aimes plus Geuf? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
geufeur
Royalmouth
Royalmouth
geufeur


Messages : 356
Date d'inscription : 10/01/2013

Screens Geufeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens Geufeur   Screens Geufeur - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:26

Je disais juste que mes ventes mon remotivé m'enfin bon Os ile mec qui peut pas me sentir mais qu'i ne m'a jamais parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Aluyil
Royalmouth
Royalmouth
Aluyil


Messages : 460
Date d'inscription : 07/04/2012

Screens Geufeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens Geufeur   Screens Geufeur - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:48

Ouais mais bon, tu sais c'qu'on raconte de toi …
Moi j'suis pas du genre a détesté les gens, c'pour ça que si sa tenais qu'à moi vous auriez fait la paix du perroquet + un ptit bisou et c'est repartit mais bon … tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Screens Geufeur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Screens Geufeur   Screens Geufeur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Screens Geufeur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Screens de Te-k
» Les screens de Black
» Screens de Xlard
» Screens Intactilis
» Screens Mwy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: Communauté :: Screens-
Sauter vers: