Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Mystada

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mystada
Boufton
Boufton
Mystada


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2013

Candidature Mystada Empty
MessageSujet: Candidature Mystada   Candidature Mystada Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:56

Bonjour/bonsoir à tous, voici ma candidature :


Irl :
Je m'appelle Loïc, j'ai 19 ans, j'habite près de lyon et je fais mes études (en fac de sport) à Lyon.
Je pratique le tennis depuis que j'ai 8 ans, j'en fais en compétition, et je suis classé 15/3 pour ceux qui s'y connaissent. J'aime sortir, regarder des films et des séries, et bien évidemment jouer.

IG
Sur le serveur héroique, je joue plusieurs personnages. En effet, je n'ai personne avec qui jouer, et donc afin d'être un minimum indépendant, je suis obligé de passé par le multi compte. Mes personnages sont autour du lvl 50. Je sais qu'il faut être lvl 70 minimum, mais j'espère avoir droit à une petite exception étant donné que j'ai déjà atteint ce niveau par le passé et que j'ai une bonne connaissance du serveur héroique.
Je n'ai jamais réellement été performant dessus, parce qu'à chaque fois, je n'avais personne à qui faire confiance. Et évidemment, je ne vais pas me mettre à jouer avec les deux premiers inconnus qui sortent de nulle part : la prudence est importante.

Mon personnage principal est une iopette : Mystada. Je possède également une sadidette (Yellow-queen) parce que j'aime le jaune, une enutrof (goldina-raymond) une pandawa (madiga) et une eniripsa (Adella).
J'ai monté un paysan et boulanger lvl 100, afin de faire mon pain moi même ! J'ai également un alchimiste lvl 70.

Au niveau de mon expérience sur le serveur Héroique, j'y joue depuis pas mal de temps, mais à chaque je finis par mourir autour du lvl 80, victime de ma solitude. J'ai notamment fait parti du projet Epilogue (la guilde crée par les Epic Fail afin de lutter contre la triche). Mon personnage était Unduli (zobalette).
J'ai pratiqué le pvp de bas niveau, le fameux "anti-pk" : cela n'est pas forcément représentatif du pvp, mais je trouve que ça apporte une petite expérience.
Je précise également que je suis contre la triche, que je ne l'ai jamais utilisé, et que je suis prêt à la combattre s'il le faut. L'absence de triche, voici une des raisons qui me pousse à venir vous voir.

D'ailleurs, voici mes motivations :

Vous avez l'air d'une guilde sérieuse : cela se voit au niveau du forum, de votre maturité, et de votre regard sur la triche. Quand on lit les règles sur le forum, la présentation sur le forum officiel, on a tout de suite le sentiment d'une guilde structurée : cela me plait beaucoup.
Je cherche une sorte de famille : des personnes en qui avoir confiance : vous dégagez cette atmosphère de confiance, et je crois que c'est une qualité qu'on retrouve chez très peu de guilde, notamment sur le serveur héroique.

Enfin, vous êtes loin des guildes "kikoos" où le langage bwork est omniprésent et où la triche, la mauvaise ambiance et le manque de maturité sont très présentes : vous êtes une guilde avec une bonne réputation.

Mes ambitions :

Si je suis recruté, j'aimerai beaucoup crée des liens avec les membres, me faire des amis, des gens de confiance, pourquoi pas jouer ensemble de temps en temps (même si évidemment, il faut être indépendant : je ne suis pas le genre de personne qui profite, utilise les membres).
Participer à la vie de guilde, aider les membres de la façon dont je le peux etc. Je veux qu'il y ait un échange : que ce ne soit pas que vous qui m'apportiez, que je puisse vous rendre en retour.

Ce que je pourrai apporter :

Ma fidélité : je suis quelqu'un de loyal et de fidèle : je trouve que c'est la moindre des choses quand on est accueilli quelque part. Ma bonne humeur, ma motivation.
Je ne pense pas pouvoir apporter directement de l'aide au niveau du jeu en lui même vu mon lvl, mais qui sait, peut être que cela viendra prochainement.

Je terminerai en disant que je suis très motivé, que j'ai réellement envie de vous rejoindre et que j'espère bien évidemment pouvoir vous parler en /g.
Merci de m'avoir lu, j'espère que ma candidature vous aura satisfaite, j'ai essayé d'être sérieux et appliqué.

Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Candidature Mystada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystada   Candidature Mystada Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:00

~Pour ! Smile (De la part d'un tennisman) ;D
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature Mystada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystada   Candidature Mystada Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:41

J'suis Pour , malgrès ta faible expérience du serveur , tu es le genre de personne que l'on recherche .
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Meneur
Blood


Messages : 274
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

Candidature Mystada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystada   Candidature Mystada Icon_minitimeVen 26 Avr - 18:13

Belle candidature, tu n'a pas le niveaux requis mais a travers ta candidature tu nous a montré ton ambition.
Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mystada
Boufton
Boufton
Mystada


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2013

Candidature Mystada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystada   Candidature Mystada Icon_minitimeSam 27 Avr - 16:51

Merci pour vos Pour !

en espérant en voir d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Black
Dark Vlad
Dark Vlad
Yop-Black


Messages : 219
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : Dijon

Candidature Mystada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystada   Candidature Mystada Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:10

Pour également. Belle candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature Mystada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystada   Candidature Mystada Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:55

Tu es accepté , pour être recruté :

/w Fend-back
/w Tiko
/w Etoined
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Mystada Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mystada   Candidature Mystada Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Mystada
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: