Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gilraen
Boufton
Boufton
Gilraen


Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2013

Attention cet homme veut vous vendre des aspirateurs - Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs. Empty
MessageSujet: Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs.   Attention cet homme veut vous vendre des aspirateurs - Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs. Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:18

Bonjour/Bonsoir à tous, je me présente !

IRL :

Clément, 16 ans, enchanté ! Je suis de Savoie, vers Aix-Les-Bains (si certains connaissent) et je suis actuellement en Terminale S.
Je suis un fou de guitare, ça fais maintenant plusieurs années que j'en fais et je ne m'en suis pas encore lassé ! Au niveau musical, je pense que mon Top 3 serait Keane, The Script et Take That.
Je pratique le badminton et je suis un énorme amateur de LoL, particulièrement au niveau compétitif. Et oui, je classe ça comme un sport. Rien de tel que de se regarder une bonne game du style Fnatic - Gambit pour perdre un bon paquet de calories.
Bon ! Avec tout ça, j'ai dû paumer bien 85% des lecteurs. Poursuivons.

Côté lecture, j'ai lu bon nombre de sagas : Eragon, Incarceron, Narnia, La Croisée des Mondes comptent parmi ceux qui m'ont le plus marqué Smile
...
Pardon ?
Si j'ai lu quoi ? Du Pierre Bottero ? Haha ! Mais ai-je vraiment besoin de le préciser ?! Razz
Eh bien non, je n'ai rien lu de cet auteur.


IG :


Je joue à Dofus depuis ma 6ème, j'ai donc un minimum d’expérience en la matière *dit-il en enroulant sa moustache entre ses doigts avec un petit air rêveur*. Sur serveur classique, je joue principalement cra et sacrieur (respectivement de niveau 185 et 182) mais je me débrouille avec iop, pandawa et eni (143, 157 et 140) Smile
Je joue sur serveur héroïque depuis un bon bout de temps, mais par intervalles. Cependant, j'ai décidé de m'investir dans ce serveur et ceci sérieusement !
Je dispose pour le moment d'un eniripsa lvl 53.

Attention cet homme veut vous vendre des aspirateurs - Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs. Eldor10

Ainsi que d'une séduisante iopette lvl 56.

Attention cet homme veut vous vendre des aspirateurs - Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs. Gilrae10

Je sais que je n'ai pas le level exigé mais j'espère pouvoir compenser de par mon investissement et mon "expérience". J'ai développé un build pvm sur ma iopette, afin de faire un max de DPS même si je pense qu'elle peut pas mal se démerder niveau pvp avec un bon soutien *et l'eni rentre en scène*.

Pourquoi vous rejoindre ?

A vrai dire, depuis mes débuts sur le serveur héroïque, je n'ai jamais réellement collaborer qu'avec des amis IRL. Le souci c'est qu'on est jamais plus de 2-3 et que, prendre le risque de sortir en zone aligné avec ça, ça me tente pas trop.
Je passe donc une sorte de cap en postulant pour cette guilde. D'après ce que j'ai lu, vous n'êtes pas adepte de triche/trahisons, je pense donc que mon intégration ne peut mettre que positive. Je me ferais un plaisir de développer la guilde à vos côtés si vous m'acceptez dans vos rangs ! Smile

J'ai lu attentivement le règlement et je l'accepte.
Je suis disponible la plupart du temps, bien que les examens arrivent et qu'il va falloir que je pense à réviser.
Je dispose de Skype Smile
Ah ! J'oubliais !
BORDEL JE SUIS MOTIVE ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Yop-Black
Dark Vlad
Dark Vlad
Yop-Black


Messages : 219
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : Dijon

Attention cet homme veut vous vendre des aspirateurs - Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs. Empty
MessageSujet: Re: Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs.   Attention cet homme veut vous vendre des aspirateurs - Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs. Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:42

Tu n'as que très peu d'expérience sur ce serveur mais t'as l'air motivé et tu écris en français au moins. Disposes-tu de métiers ? Si oui, lesquels ? As-tu déjà fait du PVP sur Oto Mustam ? Pour l'instant, je reste neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Gilraen
Boufton
Boufton
Gilraen


Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2013

Attention cet homme veut vous vendre des aspirateurs - Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs. Empty
MessageSujet: Re: Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs.   Attention cet homme veut vous vendre des aspirateurs - Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs. Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:47

Je dispose d'un bijoutier actuellement niveau 25, d'un bûcheron niveau 30 et d'un forgeur de dagues niveau 21, mais ça progresse. J'ai fais pas mal de pvp, principalement de l'anti-PK bas niveau. J'ai créé ces persos dans une optique pvm, jugeant cela plus favorable niveau espérance de vie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Attention cet homme veut vous vendre des aspirateurs - Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs. Empty
MessageSujet: Re: Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs.   Attention cet homme veut vous vendre des aspirateurs - Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs. Icon_minitimeSam 27 Avr - 21:35

~Pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Attention cet homme veut vous vendre des aspirateurs - Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs. Empty
MessageSujet: Re: Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs.   Attention cet homme veut vous vendre des aspirateurs - Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs. Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:11

Quel a été ton plus haut Lvl ?
Revenir en haut Aller en bas
Gilraen
Boufton
Boufton
Gilraen


Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2013

Attention cet homme veut vous vendre des aspirateurs - Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs. Empty
MessageSujet: Re: Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs.   Attention cet homme veut vous vendre des aspirateurs - Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs. Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:18

J'ai déjà atteint le level 103 avec un cra terre il y a quelques mois. Mort suite à laquelle j'ai stoppé ... avant de reprendre Smile
Niveau métier, j'ai up un cordonnier level 34 ce matin (les ressources pious qui trainent hein Razz ) !
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Attention cet homme veut vous vendre des aspirateurs - Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs. Empty
MessageSujet: Re: Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs.   Attention cet homme veut vous vendre des aspirateurs - Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs. Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:54

Mouais , j'te donne mon Pour , on verra pendant la période d'essai ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gilraen
Boufton
Boufton
Gilraen


Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2013

Attention cet homme veut vous vendre des aspirateurs - Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs. Empty
MessageSujet: Re: Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs.   Attention cet homme veut vous vendre des aspirateurs - Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs. Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:11

Non mais j'ai réellement monter ce cra lvl 103 Smile petite team IRL, on a pu se démerder pas trop mal.
Merci pour la chance que vous me donnez Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Black
Dark Vlad
Dark Vlad
Yop-Black


Messages : 219
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : Dijon

Attention cet homme veut vous vendre des aspirateurs - Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs. Empty
MessageSujet: Re: Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs.   Attention cet homme veut vous vendre des aspirateurs - Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs. Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:32

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Gilraen
Boufton
Boufton
Gilraen


Messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2013

Attention cet homme veut vous vendre des aspirateurs - Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs. Empty
MessageSujet: Re: Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs.   Attention cet homme veut vous vendre des aspirateurs - Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs. Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:50

Merci Yop ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Attention cet homme veut vous vendre des aspirateurs - Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs. Empty
MessageSujet: Re: Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs.   Attention cet homme veut vous vendre des aspirateurs - Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs. Icon_minitimeDim 28 Avr - 21:26

Pour , car tu t’appelle Clément

(Bienvenue) Mon frère !
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Attention cet homme veut vous vendre des aspirateurs - Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs. Empty
MessageSujet: Re: Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs.   Attention cet homme veut vous vendre des aspirateurs - Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs. Icon_minitimeDim 28 Avr - 23:03

Tu es accepté : pour être recruté

/w Tiko
/w Fend-back
/w Etoined

Ou tout autre membre de connecté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention cet homme veut vous vendre des aspirateurs - Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs. Empty
MessageSujet: Re: Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs.   Attention cet homme veut vous vendre des aspirateurs - Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, cet homme compte vous vendre des aspirateurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: