Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature de Kaiwo

Aller en bas 
+2
Mystada
Kaiwo
6 participants
AuteurMessage
Kaiwo
Craqueboule
Craqueboule
Kaiwo


Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature de Kaiwo Empty
MessageSujet: Candidature de Kaiwo   Candidature de Kaiwo Icon_minitimeDim 5 Mai - 15:48

Bonjour à tous, et d'avance merci à ceux qui me liront !


Petite présentation IRL pour commencer :

Je m'appelle Hugo donc, j'ai 19 ans et j'habite en charente-maritime a proximité de Royan si certains connaissent ! Je ne fais pas d'études, j'ai eu quelque soucis administratif en début d'année, mais j'en ferai l'année prochaine. Comme pas mal de monde de mon âge, je sors le week-end quand j'en ai envie, je vois des potes la journée, et je fais du Rugby aussi depuis 9 ans (mais la saison est finie donc j'suis dispo pour jouer).

Mon expérience sur Dofus maintenant :

Au niveau de Dofus, j'y ai joué pas mal de temps sur Menalt il y'a très longtemps, sur la 1.2x. J'avais une iop niveau 165 et une sacri 150, bon c'était mes main après j'avais des petits perso a coté pour m'amuser ! J'étais dans une guilde qui commençait a faire son nom sur le serveur, guilde dans laquelle j'étais bras droit, grade que j'ai beaucoup aimé et pris au sérieux. La dissolution de la guilde pour multiple raisons a fait que tout le monde s'est arrêté de jouer, et je n'avais alors plus de raison de rester sur Menalt (car c'est bien ça le but d'un MMO, rencontrer des gens tout en s'amusant et en geekant).

Mon expérience sur le Serveur Oto Mutsam :

Je ne sais pas exactement quand je suis arrivé sur le serveur, mais c'était l'époque où la Bibis family trouvait chaque semaine de nouvelle faille, et où le farming aux rat pour reup avec un sadi fourbe marchait ahah. J'avais alors une iop niveau 80 environ, et là encore la guilde dans laquelle j'étais a été dissoute, un peu la même histoire que sur Menalt. Bref, j'ai arrêté un assez long moment, pendant lequel j'ai joué a SWTOR, WoW, et LoL si y'a des connaisseurs ! J'ai repris il y'a peu, remonté des persos, et j'ai fais une brève apparition dans la guilde Kill or Died, et j'ai été un peu déçu ! Je veux bien être autonome, mais pas jouer tout le temps en solitaire... Et la guilde est devenue un peu morte, et j'me suis fais virer d'un coup, y'avait plus personne dans la guilde ! A l'heure actuelle, j'ai un iop en reup que je passerai air, niveau 54 (mort 72) ca devrait aller vite. J'ai également un sacri eau niveau 72, et un osa 68 que je joue un peu pour m'amuser, mais pourquoi pas m'en servir pour pvp. Tout mes persos sont assez bien stuffé, y'a juste la blop royale indigo qui va faire mal au porte monnaie... Je suis actuellement en train de monter un sadi sur lequel je mettrai plusieurs métiers, à commencer par l'alchimie !

On finit par mes motivations :

Bon j'ai peut-être un peu brodé, mais c'est parfois nécessaire ! J'ai envie de vous rejoindre, premièrement parce que je cherchais une guilde, donc je suis allé sur le forum du SH et je suis tombé sur la votre directement, j'ai jeté un oeil à l'annonce, qui ne m'a pas déplu, puis visité tout votre forum !
Une guilde fondé sur l’honnêteté, ça ca me botte ! La confiance sur ce serveur est primordiale comme tout le monde le sais, mais je sais aussi que la confiance est quelque chose qui ne se donne pas "comme ça". Personnellement, je préfère accorder ma confiance à des personnes honnêtes plutôt qu'a des tricheurs, je pense que mon point de vue n'est pas totalement idiot ! Je cherche également des gens sympathiques, qui s'applique pour écrire un minimum, c'est une marque de respect je trouve.

Je crois avoir dit le principal, si vous avez des questions (et vous en aurez sûrement) j'y répondrai avec plaisir, et très vite ! Je me permet d'insister sur le fait que je suis vraiment motivé, si ce que prône votre guilde est appliqué, et si votre solidarité est aussi forte que vous ne le prétendez Smile. Encore une fois, je cherche une guilde pour jouer en team parce que certaines activité le nécessitent, mais je suis autonome au niveau de mon stuff et de mes reups Smile
Merci de m'avoir lu, en espérant avoir retenu positivement votre attention !


P.S : Que ce soit sur WoW, Dofus, SWTOR, j'ai toujours fais du RP, mais je suis plus adepte du RP en jeu plutôt que d'écrire des gros pavé sur des forums, bien que ca me soit déjà arrivé ! Donc si y'a d'autre adeptes, ce serait avec plaisir...


EDIT : A la demande de Skr j'ai édité ma candidature, j'aurai attendu plus de temps sinon Smile. De plus, je peux ajouter que j'ai TS/Skype et Mumble sur mon ordi, et je l'utiliserai a chaque fois que ce sera nécessaire !





Dernière édition par Kaiwo le Lun 6 Mai - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mystada
Boufton
Boufton
Mystada


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2013

Candidature de Kaiwo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaiwo   Candidature de Kaiwo Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:47

Salut !! Je crois qu'on va vraiment bien s'entendre : dans un premier temps, tes personnages ont environ les même lvl que les miens. Ceci pourrait me permettre de jouer avec une personne de confiance (je l'espère).

Ta candidature m'a bien plu, du coup je vais te mettre un pour !
Revenir en haut Aller en bas
Kaiwo
Craqueboule
Craqueboule
Kaiwo


Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature de Kaiwo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaiwo   Candidature de Kaiwo Icon_minitimeDim 5 Mai - 16:50

Ce serait avec plaisir ! Pour la confiance, j'suis prêt a donner mon adresse IRL en signe de bonne foi ahah
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Candidature de Kaiwo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaiwo   Candidature de Kaiwo Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:54

~Pour. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature de Kaiwo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaiwo   Candidature de Kaiwo Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:52

Personnellement je vais être franc j'ai pas lu.

Des paragraphe trop long, pas de couleurs , aucunes structure , Pourtant d'après mes collègues tu a l'ai d'être sympathique.

Revenir en haut Aller en bas
Yop-Black
Dark Vlad
Dark Vlad
Yop-Black


Messages : 219
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : Dijon

Candidature de Kaiwo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaiwo   Candidature de Kaiwo Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:09

Neutre. Pas de commentaire spécial à donner, juste que la candidature m'attire pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiwo
Craqueboule
Craqueboule
Kaiwo


Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature de Kaiwo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaiwo   Candidature de Kaiwo Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:25

Je suis d'accord avec vous, sous ses allures de gros parpaing ma candidature doit paraître ennuyante à lire !
Cependant il n'est pas toujours facile de coupler beaucoup de contenu tout en synthétisant un maximum..
Merci pour vos avis en tout cas, et je le redis, je suis vraiment motivé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Candidature de Kaiwo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaiwo   Candidature de Kaiwo Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:27

Skra a écrit:
Personnellement je vais être franc j'ai pas lu.

Des paragraphe trop long, pas de couleurs , aucunes structure , Pourtant d'après mes collègues tu a l'ai d'être sympathique.

~La candidature est assez bien rédigée pour que tu puisses la lire, tu abuses.
Revenir en haut Aller en bas
Mystada
Boufton
Boufton
Mystada


Messages : 23
Date d'inscription : 26/04/2013

Candidature de Kaiwo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaiwo   Candidature de Kaiwo Icon_minitimeLun 6 Mai - 6:45

J'trouve que y'a abus en effet, la candidature est bien rédigée, et c'est fluide. Je trouve pas ça très respectueux de pas lire une candidature qu'une recrue vient de faire (surtout quand elle s'applique) pour rentrer chez nous.

M'enfin bon..
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature de Kaiwo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaiwo   Candidature de Kaiwo Icon_minitimeLun 6 Mai - 8:18

Nous avons de nouvelles conditions de recrutement , je t'invite à re-postuler lorsque tu auras atteint celles-ci :

Je ferme le post en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiwo
Craqueboule
Craqueboule
Kaiwo


Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature de Kaiwo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaiwo   Candidature de Kaiwo Icon_minitimeLun 6 Mai - 12:44

Je peux savoir quelles sont ces nouvelles conditions ? Je n'ai pas réussi a les trouver dans les autres post !
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Candidature de Kaiwo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaiwo   Candidature de Kaiwo Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:54

~Quelles nouvelles conditions? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaiwo
Craqueboule
Craqueboule
Kaiwo


Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature de Kaiwo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaiwo   Candidature de Kaiwo Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:59

Fend-back a écrit:
Nous avons de nouvelles conditions de recrutement , je t'invite à re-postuler lorsque tu auras atteint celles-ci :

Je ferme le post en attendant.

J'aimerai remplir au plus vite ces nouvelles conditions..
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature de Kaiwo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaiwo   Candidature de Kaiwo Icon_minitimeMar 7 Mai - 8:15

Ces conditions se trouvent dans les pré-requis du Post-it de recrutement .
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature de Kaiwo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaiwo   Candidature de Kaiwo Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:37

je suis pour, il montre sa motivation à travers la refonte de ça candid.
Revenir en haut Aller en bas
Yop-Black
Dark Vlad
Dark Vlad
Yop-Black


Messages : 219
Date d'inscription : 16/03/2013
Age : 26
Localisation : Dijon

Candidature de Kaiwo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaiwo   Candidature de Kaiwo Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:37

Pour.

PS : Moi aussi j'adore le RP !
Revenir en haut Aller en bas
Kaiwo
Craqueboule
Craqueboule
Kaiwo


Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature de Kaiwo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaiwo   Candidature de Kaiwo Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:13

Bonjour à tous !

Petite mise à jour de mes persos : Mon sacri est niveau 81, mon iop niveau 60 (full sagesse pour le moment donc ca ira assez vite ^^) et mon osa 67 !
De plus, j'ai monté un Alchimiste actuellement niveau 44, je pense ensuite l'amener sur du paysan/boulanger.

Je voulais savoir si vous vouliez que je monte encore mes persos avant de vouloir prétendre rejoindre votre guilde...

Merci de votre réponse, ma motivation reste intacte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Candidature de Kaiwo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaiwo   Candidature de Kaiwo Icon_minitimeJeu 9 Mai - 11:36

~Bah là tu as déjà 4 Pour, alors je sais pas, mais tu as l'air si motivé que bon... on va pas dire non ! ^^" Tu dois attendre le verdict.
Revenir en haut Aller en bas
Kaiwo
Craqueboule
Craqueboule
Kaiwo


Messages : 98
Date d'inscription : 05/05/2013

Candidature de Kaiwo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaiwo   Candidature de Kaiwo Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:01

Dans ce cas j'attend le verdict du chef et je m'arme de patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature de Kaiwo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaiwo   Candidature de Kaiwo Icon_minitimeJeu 9 Mai - 22:18

Tu es accepté pour 7 jours :

/w fend-back
/w Etoined
/w Tiko


Désolé pour le GRAND retard Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Kaiwo Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kaiwo   Candidature de Kaiwo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kaiwo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Arte/Kaiwo/Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats acceptés-
Sauter vers: