Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Bienvenue sur le forum de la guilde 'Les Marchombres' du serveur Oto Mustam.
Ceci est un message automatique inutile de repondre
Bonne mort.
Les Marchombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature de Red-Green

Aller en bas 
+3
Zelios
Death'
Red-Green
7 participants
AuteurMessage
Red-Green
Noob
Noob
Red-Green


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 29
Localisation : Lens

Candidature de Red-Green Empty
MessageSujet: Candidature de Red-Green   Candidature de Red-Green Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:59

Bonjour à tous, je m'appelle Nicolas. On m’appelle souvent Nico bref j'ai 18 ans et je vis dans le 62 Dans le nord pas de calais.

IRL
je suis au Lycée en bac pro ,Je passe mon permis dans deux semaines.J'adore tout se qui est en rapport a l'informatique mais se qui compte quand même le plus c'est mon n'amoureuse :$

Mise a par certaine après midi avec ma copine ou quand je suis au lycée je joue tout le temps de que je rentre chez moi je joue, sauf que la pendant 5 semaines je vais jouer un tout petit moins a cause de mes stages en entreprise. Mais sa ne changera rien je jouerais toujours au soir.

Je joue a dofus depuis 6 ans. Je jouai sur "Domen"
J'ai un crâ 199 un eni 199 Bientôt 200 et un iop 175.


Le SH :

J'ai jouer sur le serveur héroïque il y a 1 an et demi et j'ai repris a peut prêt depuis un mois et demi deux mois..

-J'ai un Osa lvl 91 Red-Green pour l'instant sagesse je l'xp en se moment.

-Un iop air 81 Tueur-Bouftou.

-Et pour finir un crâ sagesse lvl 61 que je vais mettre feu Biflouze.

Je n'est actuellement pas de métier.

J'ai crée mon osa dans le bute de pouvoir pvp. J'ai 5 comptes en tout Mais je joue pour l'instant en 3 comptes sur le serveur Héroïque.

J'aimerais vous suivre dans vos périples en PVP avec mon osa pour tuer des rivaux.

Mes motivations :

Je suis intéresser par votre en guilde car en réalité depuis que j'ai repris se serveur je ne parle a personne je ne fais que xp dans mon coin gagner mes kamas tranquillement sans embêter personne sauf que quand j'ai vu le nom de la guilde au dessus du nom de Jtehealtasoeur. Je me suis dis pourquoi pas lui demander si il recrute dans leur guilde je verrais bien sa réponse et il ma envoyer sur le Forum de la guilde.

Je Déteste,Tout les gens qui triche qui multi en PVP ect..
Se que j'adore c'est apprendre des choses par des personnes c'est toujours bien de se coucher plus intelligent qu'au réveil.

Quand j'ai repris le SH,
J'ai crée un Iop car je me suis rappeler que un an et demi au par avant les iops air était très utile donc j'ai commencer a xp sur les bouftous puis après vien les chafers et le donjon d'incarnam puis en descendant de Incarnam je vais a ma banque et je trouve un vrai trésor pour commencer 200 000 kamas J'ai continuer a xp avec un pano aventurier et vers les lvl 45 du iop je me suis crée mon osa et j'ai xp avec mes deux perso en panoplie aventurier au ensablé jusqu’à réussir a up le iop 70 et l’équipé grâce au kamas qu'un amis a arrêter le serveur qu'il ma gentiment donner. Puis enfin j'ai continuer a xp au crabille de astrub voila mon parcourt en deux mois.


J’espère que je vous est convaincu et que je serrais peut-être très prochainement dans vos rand. Merci beaucoup de m'avoir Lu.
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature de Red-Green Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red-Green   Candidature de Red-Green Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:23

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Candidature de Red-Green Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red-Green   Candidature de Red-Green Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:24

~Pourquoi "Red Green" comme nom? x)
Revenir en haut Aller en bas
Red-Green
Noob
Noob
Red-Green


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 29
Localisation : Lens

Candidature de Red-Green Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red-Green   Candidature de Red-Green Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:39

Merci beaucoup Death' Smile

Honnêtement pourquoi ce nom je n'avais pas d'idée sur le nom pour l'osa j'ai fais un osa de la couleur entière rouge et je l'ai appeler red il me l'on refuser donc j'ai rajouter green x)
Voilà ta réponse Zelios Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Candidature de Red-Green Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red-Green   Candidature de Red-Green Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:41

~D'accord. ^^" Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Red-Green
Noob
Noob
Red-Green


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 29
Localisation : Lens

Candidature de Red-Green Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red-Green   Candidature de Red-Green Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:46

Merci Zelios Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature de Red-Green Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red-Green   Candidature de Red-Green Icon_minitimeJeu 30 Mai - 6:22

ton parcours n'est pas top top , tu t'ai fait chier a up crakbille, et ensabler. niveau pvp quels ont ete tes exploits ? avec quoi je ne me prononcerais pas pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Red-Green
Noob
Noob
Red-Green


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 29
Localisation : Lens

Candidature de Red-Green Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red-Green   Candidature de Red-Green Icon_minitimeJeu 30 Mai - 6:29

J'ai fais pas mal de pvp pendant plusieurs semaines avec mon osa je l'avais up 48 avec une slump ect.. Et j'ai fais du pvp deshu bonta de l'anti PK Voila a peut pret mon parcourt pvp . Et mon parcourt pvm je n'ose pas trop sortir en zone aligner j'xp au rat d'amakna avec le Iop pour co la tribu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature de Red-Green Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red-Green   Candidature de Red-Green Icon_minitimeJeu 30 Mai - 6:34

je prefere ne pas me prononcer afin de ne pas voter negativement mais franchement c'est pas motivant.. le genre de personne qui tue les neutre lvl 1 a bonta. en plus ce pvp n'est pas dutout une bonne forme de pvp . only no couille a bonta
Revenir en haut Aller en bas
Red-Green
Noob
Noob
Red-Green


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 29
Localisation : Lens

Candidature de Red-Green Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red-Green   Candidature de Red-Green Icon_minitimeJeu 30 Mai - 6:36

J'ai fais du pvp aussi dans amakna au puit avec des personnes qui recruter et dans la plaine cania on tuer des Iop air
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature de Red-Green Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red-Green   Candidature de Red-Green Icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:35

pvp au puit..le point de repere des .. pigeons
Revenir en haut Aller en bas
Red-Green
Noob
Noob
Red-Green


Messages : 7
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 29
Localisation : Lens

Candidature de Red-Green Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red-Green   Candidature de Red-Green Icon_minitimeJeu 30 Mai - 8:41

Même si mon expérience pvp n'est pas enorme j'apprendrais beaucoup je pense grâce a vous si je vous rejoind
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature de Red-Green Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red-Green   Candidature de Red-Green Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:31

il faudrait lui donner une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Zelios
ZELIOS
ZELIOS
Zelios


Messages : 1284
Date d'inscription : 12/05/2012
Age : 25
Localisation : Dans l'arbre de Phineas & Ferb

Candidature de Red-Green Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red-Green   Candidature de Red-Green Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:13

~Effectivement... :/
Revenir en haut Aller en bas
Death'
Dieu
Death'


Messages : 1756
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 28
Localisation : 4ème dimension.

Candidature de Red-Green Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red-Green   Candidature de Red-Green Icon_minitimeDim 2 Juin - 10:02

Fend ?
Revenir en haut Aller en bas
Aluyil
Royalmouth
Royalmouth
Aluyil


Messages : 460
Date d'inscription : 07/04/2012

Candidature de Red-Green Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red-Green   Candidature de Red-Green Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:55

Contre, perso j'veux qu'on stop le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Skra
Royalmouth
Royalmouth
Skra


Messages : 395
Date d'inscription : 09/02/2013

Candidature de Red-Green Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red-Green   Candidature de Red-Green Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:09

Contre , de même .
Revenir en haut Aller en bas
Fend-back
Admin
Fend-back


Messages : 842
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 29
Localisation : Chartres

Candidature de Red-Green Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red-Green   Candidature de Red-Green Icon_minitimeMar 4 Juin - 10:17

Je ne suis plus le Meneur , ce n'est pas à moi de donner les verdicts. Mais perso vue comment va la guilde , je ferai une refonte du recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Blood
Meneur
Blood


Messages : 274
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 29

Candidature de Red-Green Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red-Green   Candidature de Red-Green Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:40

Tu peut fermer le post.
Le recrutement est [Off] pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Red-Green Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Red-Green   Candidature de Red-Green Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Red-Green
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Marchombres :: La Guilde :: Recrutement :: Candidats refusés-
Sauter vers: